| Les vacances | |
|
+4Lynxord Kuryan Inazuma Vladimir 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vladimir Chef Vampire
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Très près de votre cou... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Jeu 6 Avr - 14:03 | |
| Vladimir se transforme en Fulguro-Fraise et lance UltimawaFraise dans la tête de Inazuma, puis lance du oculis sur Kuryan XD | |
|
| |
Kuryan Humain
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Dans le laboratoire de Tari. Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Jeu 6 Avr - 14:37 | |
| Lance des bananes partout et transforme inaru en Banana Gun A mort !!!!!!!!! | |
|
| |
Inazuma Démon
Nombre de messages : 450 Localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Jeu 6 Avr - 14:51 | |
| Kyaaaaaah
*evite l'UltimawaFraise de justesse* Ouais, Kyry-Chan! A mort!!!
*prend son bazooka qui tire des bananes* | |
|
| |
Lynxord Elfe
Nombre de messages : 559 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Jeu 6 Avr - 14:58 | |
| Et voici la fusion : consistance de la tomate trop mure et gout de banane! Prend toi ça Vlad, et meurt!
* Lance des tomato banane mutante sur Vlad* | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Très près de votre cou... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Jeu 6 Avr - 15:21 | |
| Vladimir tombe par terre... IL est mort... Ah Mais non! Il se releve et hurle :
"MOUHAHAHAHAHA Je vous ai bien eu!"
Il lance une MawashiFraise suivit d'une UltimaFraise Kuryan tombe a terre... Il lui ouvre la bouche et deverse du coulis fraise chantillit pomme de terre épinar. | |
|
| |
Kuryan Humain
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Dans le laboratoire de Tari. Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Jeu 6 Avr - 15:40 | |
| Mais Vlady a fait une grosse erreur... Kuryan lui rejerbe tout a la gueule ! | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Les vacances Jeu 6 Avr - 16:31 | |
| Alors Vladimir regerbe tout a la guele de Kuryan
On fait une partie de gerbe en l'air XD | |
|
| |
Tari Pillier, Administarteur, Démon
Nombre de messages : 59 Localisation : Administrateur Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Les vacances Jeu 6 Avr - 20:08 | |
| Le RP est glée a partir de maintenant car les vacance commence!! A bientot!! | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Les vacances Ven 7 Avr - 3:54 | |
| Snif... Tu ne m'as pas encore vincut Tari... Dans ce cas il faut que Inazuma et l'homme lynx viennent tout les deux sur moi... Sinon sa marcherais pas... ( Et oui, j'ai lus d'XP que vous!) | |
|
| |
Lynxord Elfe
Nombre de messages : 559 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Ven 7 Avr - 8:40 | |
| Pas forcement, t'es un vampire mais tu debute au même niveau que nous, t'oublie pas, j'ai survecu dans les plaines infestée de gens comme toi pendant des années. On a tous de l'experience, et j'ai suivit mon premier cour d'entrainement aussi. | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Les vacances Ven 7 Avr - 9:11 | |
| On en a parler par MSN (moi et le lynx) XD Mais bon, dans ce cas, Inazuma, vient te battre avec moi et le lynx comme sa vous pourrez ptete me tuer... | |
|
| |
Inazuma Démon
Nombre de messages : 450 Localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Ven 7 Avr - 12:09 | |
| Mais le rpg est gelé XD et moi je ne suis pas là pour me battre Je suis pas contre les vampires, ni contre les elfes d'ailleurs enfin on verra ca à la fin des vacances | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Les vacances Ven 7 Avr - 12:23 | |
| Mais en faite, on attend quelles fin de vacances? Celle des deniers (zone C ) ou alros juste celle des parisiens? Moi je dirais zone C parceque sinon c'est injuste et de toutes facon pendant mes vacances je ne serait pas la... Mais Juste un conseil au Administrateur si il passe apr la! Qu'il vérouille tous les forum! Sinon... | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Les vacances Ven 7 Avr - 12:26 | |
| Tous sauf le flood bien entendu^^Mais les vacances de la zone C elles se finissent quand? Parce que sinon ca fait un mois de gel | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Les vacances Ven 7 Avr - 17:45 | |
| Yop, je savais aps ou poster donc je flood ici (comment ca "encore" ? bande de...) Bref, Lynxord ma gentiment fait remarqué qu'il avait des blems avec internet. Donc vous etonné pas si on le voit aps sur Msn/Telrùnya, cette tronche de merlan y est pas. Comment ca chuis mechant , Vous auriez vu son mp pour me prévenir... Franchement, un mp qui a pour sujet "t moche tu sais", ca donnce envie de le lier ? hein ? Ba oui, histoire de lui repondre en l'embetatn. Gniark, je suis sadique, hein ? Comment ca vous en avez rien a faire , Mais je proteste, mais.. Non, vous avez aps le doirt de m'emener, je... je proteste, c'est anti democratique, lachez moiiiiiiii | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Les vacances Ven 7 Avr - 18:16 | |
| Le pire avec lui c'est que t'a beau lui expliquer quelque chose y pige pas: non je n'ai pas de blem avec internet, seulement avec msn qui va savoir pourquoi plante l'ordi a chaque fois que je le demarre. | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Les vacances Sam 8 Avr - 4:25 | |
| Roooh, j'essayais juste de te discréditer aux yeux de tous Pis si t'avais pas de problèmes d'internet, y suffisait de le dire ici que tu avais que msn qui bugguait, pas besoin de m'envoyer un mp Pis d'abord bananofraise powaaaaaaaa | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Les vacances Sam 8 Avr - 6:34 | |
| C'est regler ce prob, va savoir Pourquoi, mais hier mon ordi plantait quand je le lançait alors que tous marchait bien a coté, et aujourd'hui c'est comme si de rien n'etait. | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Les vacances Sam 8 Avr - 10:29 | |
| Moi je dis : PEACE ans Fraise les gars (et les filles bien sur... ) | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Les vacances Sam 8 Avr - 13:00 | |
| Mouarf c'est chelou vot' truc...encore une fois pour bien prouver qu'msn c'est de la c***** Banane powaaaa | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Les vacances Sam 8 Avr - 13:50 | |
| Oui, mais c'est bien sympa, j'ai rencontrer le pote espagnole de ma cousine, avec qui ça fait des mois que je parle sur msn, c'est sympa ( le pire c'est que l'espagnole c'est la seule langue qu'elle fait pas XD) | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Les vacances Sam 8 Avr - 14:23 | |
| Vive MSN lorsqu'il bug XD | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Les vacances Sam 8 Avr - 14:48 | |
| Beuh, Vladimir est mort? C'est ca la surprise? mdr Arrête Msn quand il bug ca donne vraiment envie de frapper le PC | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Les vacances Sam 8 Avr - 17:23 | |
| Je ne pense pas qu'il meure pour l'instant. Par contre si tu pouvait m'emmener a l'infirmerie ça searit gentil de ta part... | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Les vacances Dim 9 Avr - 3:33 | |
| D'ailleur, oui, je comptais mourrir, mais pas de cette facon, mais comme Mônsieur le lynx a transpercer mon corps avec une épée en diamant (donc mortelle pour moi) il allait de sois que... Mais bon, la prochaine fois qu'on se bat, évite de faire sa de cette maniere ca ne faisait pas très RP... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances | |
| |
|
| |
| Les vacances | |
|