| Les vacances | |
|
+4Lynxord Kuryan Inazuma Vladimir 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inazuma Démon
Nombre de messages : 450 Localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Dim 21 Mai - 11:06 | |
| Beuh la la, moi j'ai l'impression aussi qu'il y a quelqu'un de retour mais alors c'est le silence complet...en tout cas je te conseille de tenter ta chance Ivy | |
|
| |
Ivy Invité
| Sujet: Re: Les vacances Dim 21 Mai - 12:02 | |
| |
|
| |
Inazuma Démon
Nombre de messages : 450 Localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Dim 21 Mai - 12:31 | |
| Naaaan tkt moi je suis avec toi, je HAIS absolument ce genre de comportement irresponsable. Ca m'horripile | |
|
| |
Lynxord Elfe
Nombre de messages : 559 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Mar 23 Mai - 7:02 | |
| Alors Kyry on profite de mon absence forcée. C'est pas bien ça.
*Tartine un cible de tomates pas mure et envois kyry dessu.*
Ca me demangeait depuis le temps.
Sinon : moi de retour!!
Dernière édition par le Mar 23 Mai - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Les vacances Mar 23 Mai - 10:50 | |
| Lynxord reloaded? Yeaaaah re-welcome!!!!!! Tété passé ou tout ce temps? | |
|
| |
Lynxord Elfe
Nombre de messages : 559 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Mar 23 Mai - 11:06 | |
| J'était chez moi a me morfondre de ne plus avoir internet et me demandant si on allait pas pensé que je vous avez abandonné vu que je n'avait pu prevenir personne. | |
|
| |
Kuryan Humain
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Dans le laboratoire de Tari. Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Mar 23 Mai - 11:39 | |
| Yé Lyn... bouarf !
*Viens de se manger la cible*
Toi... tu va me payer ca...
*Envoie un régiment de bananes pourris qui explose au pieds de Lynx, révélant une armée de fraise recouverte de chocolat et de chantilly, et armées de patates à la betterave* | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Les vacances Mar 23 Mai - 11:42 | |
| Nan pas es fraise a la betrave, c'est trop horrible. Mais j'ai l'arme supreme : de la mayonnaise bien grasse.
* Charge son bazouka a mayonnaise avec une 100 de tubes et tir en raffale sur Kyry.*
Tu va mourrir! | |
|
| |
Kuryan Humain
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Dans le laboratoire de Tari. Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Mar 23 Mai - 11:43 | |
| Ahah, tu crois ca ?
*sors un parapluie pour se protéger, puis lance des mostiquos grenades*
Ils vont te sucer le sang jusqu'a la mort !!! BWahahahahah !!! | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Les vacances Mar 23 Mai - 11:49 | |
| Et bien nan!
*S'empiffre de toute la maillo et prend 50 kilo*
Voila tes sale bestiolle n'on plus envie de me sucer le sang
* Envoie un essain de frelon au pied de Kyry-chan*
Mouhahahahaha! | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Les vacances Mar 23 Mai - 11:55 | |
| Kyry a l'air content du retour de Lynx à ce que je vois... ... Qui aime bien châtie bien comme on dit | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Les vacances Mar 23 Mai - 12:08 | |
| *brule les frelons avec un lance incendie, puis lance un ours miniature qui grandit et attaque le gros tas de graisse* | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Les vacances Mar 23 Mai - 12:10 | |
| *Lynxord se fait griffer et toute la graisse part en jet sur kyry-chan.* | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Les vacances Mar 23 Mai - 12:26 | |
| *est toujours derrière son parapluie, donc s'en moque un tout ptit peu Utilise son lance incendie et brule la graisse de Lynx, qui s'embrase, et cours dans tout les sens, puis saute en hauteur pour ne rien risquer* Il a salopé mon parapluie ce sale elfe | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Les vacances Mar 23 Mai - 12:47 | |
| *Lynxord cour dans tout les sens poursuivit par le feu et arrive a monter jusque sur Kyry et ensuite ne bouge plus.*
Brule et fond, Kyry kyry kyry! | |
|
| |
Ivy Invité
| Sujet: Re: Les vacances Mar 23 Mai - 12:48 | |
| En raison de la violence des évènements en cours, la compagnie des elfes de Ruatha vous offrent cet intermède musical... :
(Là, vous imaginez une putin de mélodie vachement chiadée qui décoiffe, le genre qui déchire tous, un truc HArdcore Elfe, THE best of Telrùnya...)
Merci de votre écoute, la température extérieure est de 64 °C, la pression de 79 bar, le temps est nuageux avec des passages de jets de graisse brulante, de bananaes en fusion et de nourriture avariée, merci d'avoir choisi Air Elfe, à bientôt...
(Dslée, mais c'est trop bon ) |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Les vacances Mar 23 Mai - 12:51 | |
| Roooo troooop bieeeen la chtite Ivy (comment ca c'est pas à moi de dire "la chtite?" XD) | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Les vacances Mar 23 Mai - 12:53 | |
| *Kuryan bondit en arriere pour eviter Lynxord, puis lui balance une poignée de fraises dévoreuse de graisse qui entre dans sa blessure et le bouffe de l'interieur. Puis, il prends un lecteur mp2, le cd de l'intermede musical, et l'écoute peinard.* | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Les vacances Mar 23 Mai - 12:56 | |
| *Lynxord envoit le disque lazer de dorothé dans le lecteur de kyry et se fait bruler les intestin et les fraise avant de saute dans l'eau d'un lac gelé XD* ( on se demande ou je vais chercher non? XD) | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Très près de votre cou... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Mar 23 Mai - 13:03 | |
| Ouai le flood des batailes me manquait!!!
Arrive et utilise sa nouvelle arme : Le Gundam-Fraise!! le robot ce mit a balancéer des fraise chocolater partout (et essentiellement sur Lynxord qui a manquer a Vladimir) | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Les vacances Mar 23 Mai - 13:04 | |
| (Pour le disque laser pas dur, inconnus powaaaa... "Bernard Minet, Bernard Minet, un autographe, Bernard Minet... Ta gueule ou j'appelle Dorothé ! Oh non, pas Dorothé..." ou l'inoubliable "Salut, bande de tarés, c'est super l'après midi... Qu'est ce qu'on regarde, à la télé, Biouman et Dorothé... Désolé pour l'intermede XD)
Non, pas Dorothé, c'est atroce !!!
*incendie le disque laser qui brule en arretant de chanter "Comme... un tremeblement de terre..." puis gele le lac encore plus pour que Lynx reste en dessous. Ps : les vermines sont toujours là :p* | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Les vacances Mar 23 Mai - 13:25 | |
| ( T'a oublier les freres qui rapt, tout! Ou les oinsecte sont nos amis, il faut les aimer aussi... Je sais pas comment te dire, ce que je peut pas ecrire... Et tu dit, que le bonheur est irreductible, et je dit, et il dit...)
*Lynxord creuse un tunnel dans la terre de la berge et balance un enorme poisson puant dans la gueule de Kyry une fois sortit*
( La aussi on se demande...) | |
|
| |
Iria Elfe
| Sujet: Re: Les vacances Mar 27 Juin - 3:39 | |
| [désolée de vous coupez en pleint dans votre histoire, mais je tiens juste à signaler que je ne serais pas là de Jeudi à Vendredi prochain... Je ne sais pas si c'est le bon endroit par contre...] | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Les vacances Mar 27 Juin - 5:39 | |
| Nop, y'a une section absence... M'enfin c'est aps trop grave, on va pas te crucifier pour ca | |
|
| |
Iria Elfe
| Sujet: Re: Les vacances Mar 27 Juin - 5:55 | |
| Ah ok, je l'ais pas vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances | |
| |
|
| |