| Les vacances | |
|
+4Lynxord Kuryan Inazuma Vladimir 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuryan Humain
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Dans le laboratoire de Tari. Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Ven 31 Mar - 16:17 | |
| Jamais ! PLutôt mourir ! Parce que en fait si je parle il me tuera Zurgy, donc je peux pas, en plus on aurait plus de délires à dire, donc ce serait pas cool du tout, et puis AAAAAIIIIIIEEEEE !!!!
*s'est mordu la langue a force de rigoler en parlant* | |
|
| |
Lynxord Elfe
Nombre de messages : 559 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Ven 31 Mar - 16:19 | |
| *Lynxord s'effondre dans le trone de banane de rire.*
Beurk nan de la banane pas mure XD | |
|
| |
Kuryan Humain
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Dans le laboratoire de Tari. Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Ven 31 Mar - 16:27 | |
| Aieuuu, C'est pas drole XD Na, tu t'es mis de la banane sur ta capeuuuu !! Ahahahahahaha hahahaa hazhah haha hahh hah ahah !!!! Ahahahaearghghgghghghghghhhh...
*s'étouffe* | |
|
| |
Inazuma Démon
Nombre de messages : 450 Localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Ven 31 Mar - 16:28 | |
| *le chatouille encore plus*
Je m'en fiche, si c'est pas Zurgy qui te tue c'est moi qui le ferais, alors PARLE!!!!!!
*tend un chifon à Lynxord* | |
|
| |
Lynxord Elfe
Nombre de messages : 559 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Ven 31 Mar - 16:32 | |
| *Prend le chiffon et vomi dedans.*
Izu, maintient bien notre amis Kuryan.
*Cour vers Kuryan et lui enfonsse le chiffon dans la bouche.*
Parle ou je fait pire! | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Les vacances Ven 31 Mar - 16:36 | |
| Et soudainj, nos deux joyeux compères se rendent compte que, Kury-chan étant en train de mourir de rire avec un chiffon dans la bouche, a part "mgnageabfrilagfbcqzvgoqar", il pouvait pas dire grand choses... | |
|
| |
Inazuma Démon
Nombre de messages : 450 Localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Ven 31 Mar - 16:44 | |
| *pense* faudrait peut-être arrêter les chatouilles là...on va essayer une méthode plus...persuasive *ligote Kury-Chan* *Le jette dans une piscine* niark niark niark | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Les vacances Ven 31 Mar - 16:46 | |
| Bonne idée! Mais pas assez persuasive.
*Amen (chaussé au moine XD) Un reservoir de pisse et le deverse dans la piscine.*
Vala c'est plus persuasif. | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Les vacances Sam 1 Avr - 4:21 | |
| NAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!! bande de dégeus, vous êtes tarés ou quoi ? Arrrgggghhhhhh gloulbogulgoublgougoglbou !!! *se noie, ce qui lui procurre une sensation atroce à cause du "rajout" de Lynxord...* | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Très près de votre cou... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Sam 1 Avr - 5:07 | |
| Hum Hum Je ne voudrait aps etre un peu rabat-joie (enfin si...) Mais ce poste me semblait devoir rester correct en l'attente de la réponse des administrateurs... Je m'absente et découvre un Kuryan noyé dans la pisse... Sa surprend non? | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Les vacances Sam 1 Avr - 5:29 | |
| La magie du Hs, mon cher rabat joie | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Très près de votre cou... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Sam 1 Avr - 5:48 | |
| Ouai ba le HS et sa magie, il me donne envie de leur mettre une parade de quite suivit d'une riposte en Octave... | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Les vacances Sam 1 Avr - 11:53 | |
| Oh allez, fais pas ton pointilleux Vlad-San, on est dans la partie flood *regarde Kury-Chan se noyer avec un air indifférent* T'a peut-être un peu abusé non Lynx-chan????? XD *mange une banane et jette la peau dans l'eau* | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Les vacances Sam 1 Avr - 12:45 | |
| Vlad-San ??? C'est quoi ce pseudo XD Et oui, je fait mon pointilleux quand je veux XD!
Regarde Kuryan sombrer dans le liquide jaune...
"Hum... au moins on est débarrasser de ce courrant d'air humain..." | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Les vacances Sam 1 Avr - 13:02 | |
| *sens Vlady-kun (je trouve que ca fait mieux ^^) et sort de l'eau en plongeon, ce qui fait quelque chose de très étrange, car l'effet de staïle du salto-dégainage de la lame-tourbillonage-coupage du vampire est ponctuais de vomissements/étouffements/pleurnichement (ne aps rayer de mentions inutiles), ce qui faisait quelque chose d'assez pathétique. D'ailleurs Vlady-kun mourru de rire. na* | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Les vacances Sam 1 Avr - 13:14 | |
| Mais comme les vampires sont déja mort sinon, ce ne sont pas des vampire, mais des Tare (comme Kuryan et Tari(tiens étrange la ressemblance XD) ) Vladichounet adoré en plaine forme rétrappa par le cou Kury-machin (pouah), lui attache une enclume au pied et le re-re-re jete dans la pisscine a pisse... | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Les vacances Sam 1 Avr - 13:20 | |
| Ah trop fort mdr XD
*applaudit le vampire*
C'est quand même un peu de ta faute si Kury-Chan subit toutes ces tortures XD | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Les vacances Sam 1 Avr - 13:43 | |
| *coupe la corde de l'enclume, sort du bassin, puis décide d'aller pleurer dans les jupes de Tari parce qu'y font rien qu'à l'embêter les autres* | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Les vacances Sam 1 Avr - 14:17 | |
| ===> J'adore! Oui, et alors, on a le droit de le torturer, son existence est inutile XD | |
|
| |
Lliane Invité
| Sujet: Re: Les vacances Sam 1 Avr - 14:41 | |
| - Kuryan a écrit:
- puis décide d'aller pleurer dans les jupes de Tari parce qu'y font rien qu'à l'embêter les autres*
-_- j'ai même rien fais... Vladichou y fais des bétises et moi j'm'en prend aussi plein la gueule... u_u c'est pas normal moi j'dis ! |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Les vacances Sam 1 Avr - 14:42 | |
| - Vladimir a écrit:
- Oui, et alors, on a le droit de le torturer, son existence est inutile XD
Oulaaaaa elle était méchante celle-là!!! XD (vive les bananes) | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Les vacances Sam 1 Avr - 16:24 | |
| Tari nous donnera raison pasque tu fait rien que nous embeter d'abord! Et puis t'es notre seul passe temps XD | |
|
| |
Lliane Invité
| Sujet: Re: Les vacances Dim 2 Avr - 12:45 | |
| Moi ?! O_o un... passe temps ! Non... Vladichou y veut pas que je soit une prostipute (Parcontre dans BloodLords j'en suis une xD) Donc je ne serais pas votre passe temps ! Je revandique mes droits |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Les vacances Dim 2 Avr - 13:20 | |
| Non, pitié! Ne pas em rappeler que je suis marrier a une prostituer sur BloodLords XD Et pis Na, vous le serez bien asser tot!
Etpis si Kuryan n'est pas content, ba... c'est son blem XD | |
|
| |
Lliane Invité
| Sujet: Re: Les vacances Dim 2 Avr - 13:44 | |
| mouais une Prostipute qui n'en est plus vraiment une |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances | |
| |
|