| Les vacances | |
|
+4Lynxord Kuryan Inazuma Vladimir 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxord Elfe
Nombre de messages : 559 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Dim 2 Avr - 13:48 | |
| Ouinheu, c'est de faire chier Kuryan dont je paralit, que c'était notre seul passe temps. Toi t'es trop chiante pour ça. | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Très près de votre cou... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Dim 2 Avr - 13:52 | |
| dis donc, je ne te permet pas d'insulter ma Lliane sanglante! | |
|
| |
Lynxord Elfe
Nombre de messages : 559 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Dim 2 Avr - 14:07 | |
| Et ben je le prend ce droit, na, dabord
*Lui tire la langue* | |
|
| |
Lliane Invité
| Sujet: Re: Les vacances Dim 2 Avr - 14:27 | |
| *Balance un truc dans la gueule de Lynxord*
D'abodrd tu restes mignon et après tu sors pas ta langue elle est pas belle ! |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Très près de votre cou... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Dim 2 Avr - 14:45 | |
| Sa c'est bien vrai, il n'y a que celle de Lliane qui est belle d'abord! NA | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Les vacances Dim 2 Avr - 14:48 | |
| Je parirait qu'elle ressemble a une langue de boeuf la sienne, et la tienne a une langue de beauf.
*Renvoit un truc dans la tête a Lliane* | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Les vacances Dim 2 Avr - 14:56 | |
| Empeche l'objet d'atteindre Lliane et le rebalance dans la tête de Lynxorde
" Nous au moi nous ne ressemblont pas a un boeuf beauf !" | |
|
| |
Kuryan Humain
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Dans le laboratoire de Tari. Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Dim 2 Avr - 15:16 | |
| *reviens des jupes de Tari (qui n'en a pas, du moins je crois) afin de prendre la défense de son confrère anéantisseur de Vampires Lynxord en attrapant l'objet puis en s'en servant comme d'une arme et attaque Vlady avec une ruade* | |
|
| |
Lliane Invité
| Sujet: Re: Les vacances Dim 2 Avr - 15:20 | |
| *Saute sur Lynxord*
Gouja !!!!!
*Elle commence a l'étrangler*
Saligot ! |
|
| |
Kuryan Humain
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Dans le laboratoire de Tari. Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Dim 2 Avr - 15:28 | |
| Mais heu, si ma Lliounette attaque on allié, je fais quoi moi ? Je sais ! Par le pouvoir de la banane, que Vladychounet soit désintégré !!! | |
|
| |
Lliane Invité
| Sujet: Re: Les vacances Dim 2 Avr - 15:36 | |
| ah non la quiche elle touche pas a Vladichou !
*Balance un loups garou mou dans la figure de Kuryan* |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Les vacances Dim 2 Avr - 15:41 | |
| *deviens taré* NOOOOOOON, PAS LE LGM !!!!!! *le dechiquete avec ses dents et ses griffes* | |
|
| |
Lliane Invité
| Sujet: Re: Les vacances Dim 2 Avr - 16:18 | |
| *Regrade Kuryan zigouiller le LGM*
Le pauvre...
*lui en balance un autre* |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Les vacances Dim 2 Avr - 16:23 | |
| He ho, on va continuer longtemps comme ca ? *fais la meme chose qu'avant* | |
|
| |
Lliane Invité
| Sujet: Re: Les vacances Dim 2 Avr - 16:30 | |
| oui... ca m'amuse
*recomance* |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Les vacances Dim 2 Avr - 16:46 | |
| Mais heuuu XD *shoot la box... Heu, le LGM * | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Les vacances Dim 2 Avr - 16:58 | |
| Lynxord envoit l'invocation du "dessou de bras pas lavé apres 5 heure de sport" dans la tête a Lliane.
*Pas touche a Kuryan il n'y a que moi et Izu qui avaons le droit de le faire chier.* | |
|
| |
Tari Pillier, Administarteur, Démon
Nombre de messages : 59 Localisation : Administrateur Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Les vacances Dim 2 Avr - 18:34 | |
| Tari arrive voit qu'on menace ses protege, elle s'aporoche et sort un Bazooka special vampire, elle enleve le cran de securité et degomme les vampire alentours
"TIENT PRENDS CA SALETE GOUHAHAHAHA!!!! XD Y A UN QU'A PU TETE!!!!!!"
Elle balance un ours boinique a rayons laser et desintegre les reste de Llianne
"Pas touche au Telrunyain pigé?"
Soufle dans le canon du bazooka brulant | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Les vacances Lun 3 Avr - 5:13 | |
| Regenere Lliane sanglante grace a une invoquation au millpertui, puis sort un BFG (Big Fucking gun? non, non, juste Bio Force Gun, atomique quoi...) et tire une immaense boule vert qui fait disparaitre Tari en la réduisant a l'état d'électrons libre... Puis embrasse Lliane (quand même XD ) Et ensuite lance un coup de croc sur Lynxorde puis fait une patrade de quarte sur Kuryan et se fent en le découpant en deux, et pour achever, lance du jus de banane sur Kuryan, electrons de Tari et Lynxord... | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Les vacances Lun 3 Avr - 5:19 | |
| *J'ai peut être eu un coup de croc, ce n'est pas ça qui va marreter.*
Se retourne en l'air et s'accroches aux épaules de Kuryu-chan et retombe sur ses pied, mais a renverser Kuryu au passage.
Recible son attaque "Dessou de bras pas lavé avec 5 heures de sport (et sans déodorant" sur Vladimir, mais passe en même temps sur Kuryan.
*Tu ne sent pas l'odeur de la defaite?* | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Les vacances Lun 3 Avr - 6:05 | |
| "Désoler, mais mon corps est deceder... Je n'ai besoin de respirer..."
Il sortit des timbale et frappa la tete de Lynxord avec... Ensuite il poussat un cris a en déchirer les tympan et dit :
"Et toi, n'entend tu pas le gong de al defaite planer sur toi?" | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Les vacances Lun 3 Avr - 6:57 | |
| Malheureusement, Vlady-kun, tu as fait une erreur fatale... Le jus de banane nous régènere, nous les h-seurs !!! Tremble devant ma puissance !!! Ba-na-na-na-NAAAAAAA !!!! | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Les vacances Lun 3 Avr - 9:54 | |
| A bon... et le jus de tomate qui a macéré avec des excrement?
Il s'approcha de Kuryan et le forca a boire... | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Les vacances Lun 3 Avr - 10:01 | |
| H HRP: Tu n'a peut être pas besoin de respirer, les vampire sentent les odeurs. | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Les vacances Lun 3 Avr - 10:03 | |
| Non, mais vu que j'ai t'ai vu arriver, je me suis retnus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances | |
| |
|
| |
| Les vacances | |
|