| Les vacances | |
|
+4Lynxord Kuryan Inazuma Vladimir 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inazuma Démon
Nombre de messages : 450 Localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Jeu 30 Mar - 16:15 | |
| Raaaaaaaaaaah mais arrêtez je suis pas une violeuse XD Pas dma faute si vous avez l'esprit tordu J'préfère Vladimir mdr | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Très près de votre cou... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Jeu 30 Mar - 16:21 | |
| Je sais, l'autre est le diminutif de : Zurgaalarphalgiry LOL Et TU es une perverse (moins que moi et Lliane mais bon...) | |
|
| |
Inazuma Démon
Nombre de messages : 450 Localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Jeu 30 Mar - 16:25 | |
| Beuuuuuuuuh >.< Je suis pas une perverseuh A part avec les bananes T'aime bien les noms compliqués j'ai l'impression XD | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Très près de votre cou... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Jeu 30 Mar - 16:36 | |
| Oui, j'aime bien XD Et on a tous un esprit pervers dans notre être... | |
|
| |
Kuryan Humain
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Dans le laboratoire de Tari. Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Jeu 30 Mar - 16:37 | |
| Nom compliqué ? Laisse moi rire XD Il apris al base de son pseudo général (Zurgaal), puis il a donné des coups sur le clavier, et a ensuite fait un diminutif : Zurgy XD | |
|
| |
Lynxord Elfe
Nombre de messages : 559 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Jeu 30 Mar - 16:49 | |
| Aller, je vais faire pression pour le savoir : si aucun de vous ne le dit je vous tien 30 minute avec mes pied pas laver sous le nez. Après si ils resistent j'ai pas de solution... A si!
*saute sur Lliane*
Vlad, soit tu le dit, soit je la tue a l'infinit!
Perverse avec les banane? Moi je suis plutot sadique avec elle. | |
|
| |
Lliane Invité
| Sujet: Re: Les vacances Jeu 30 Mar - 16:54 | |
| O_o Nan mais tu enlève tes pieds qui puent de mon nez *Balance un grand coup dans les cotes de Lynxord, et le ligotte* Non mais ! On reste mignon |
|
| |
Lynxord Elfe
Nombre de messages : 559 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Jeu 30 Mar - 17:07 | |
| *Dit adieux a nouveau a la vie!*
Chatouille Lliane a mort pour qu'elle le lache.
Je suis gentil mais il y a des limite, et- puis je suis curieux. M'en fous je demanderai a Kuryan! | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Les vacances Ven 31 Mar - 6:01 | |
| * Tabasse Lyxord * 3dégage tes sales pattes de la... En plus elle n'est pas au courrant... *Embrasse Liane * XD | |
|
| |
Kuryan Humain
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Dans le laboratoire de Tari. Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Ven 31 Mar - 6:14 | |
| Mais Kuryan ressucitationna, puis courut pour pas se refaire tuer par Izu XD | |
|
| |
Lliane Invité
| Sujet: Re: Les vacances Ven 31 Mar - 10:20 | |
| Lliane enlace Vladimir. "Dis mon Vladichou... c'est quoi cette histoire... tu me le dira hein"Elle lui slrupa le cou |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Les vacances Ven 31 Mar - 12:11 | |
| *Regarde Lynxord la gueule en sang et les pieds puants*
Arf mon povre ^^"
*Cours après Kury-Chan*
Atttennnnn je vais pas te manger!
*lui lançe une banane*
Au fait vzavé remarqué la faute de frappe sur le rang de Tari? XD Y a marqué AdminisTARteur | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Les vacances Ven 31 Mar - 12:49 | |
| Mon dieu, l'entarteur a encore frappé Bon, pour en revenir au semi-rp *se prends la banane dans la tête, trébuche, s'affale par terre, envoie voler la banane dans la tête d'Izu-Chan (tu permet que je dise Chan ?), se relève, (re)cours* Vous m'aurez jamais !!! BWAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAH !!! | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Les vacances Ven 31 Mar - 12:54 | |
| No problem, Kury-Chan N'empêche je peux parler, parce que moi et les fautes de frappes, on est de grandes amies XD *se prend la banane en pleine poire* (vive les fruits XD) *s'étale par terre* *Vois sa banane pleine de boue* Graaaaaaaaaaa j'vais tla faire bouffer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *pouruis Kuryan* *Le rattrape, le plaque au sol et lui fourre la banane dans la bouche* Na! | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Les vacances Ven 31 Mar - 13:03 | |
| Hmmoulmuosloumouou *bruit d'étouffement super bien fait, je permets pas de critiquer * *s'étouffe avec la banane, et (re)meurt atrocement : la bave qui coule, avec un peu de vomi, parce que c'est pas pour dire, mais la boue, c'est pas bon... En plus, la banane était périmée * | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Les vacances Ven 31 Mar - 13:13 | |
| *pense* Encore mort? Beuh, la résistance et toi, ca fait 3.5 XD *lui met la banane perimée dans la bouche* *creuse un trou* *balançe le corps de Kury-Chan et la banane dedans* Et hoooop ca se voit plus! XD | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Les vacances Ven 31 Mar - 13:56 | |
| *la banane prend le controle du corps de Kury-chan* Je suis la banane mutante... Je vais tous vous éplucher et vous bouffer comme des BANANES !!! BWAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAH !!!!! *sort du trou et commence à manger Izu-chan* | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Les vacances Ven 31 Mar - 15:02 | |
| *cri* Au secouuuuuuuuuuur une banane mutaaaanteuhuuu *brandis son poing*
#CHBAFF#
-passons les détails, c'est un peu violent XD- | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Les vacances Ven 31 Mar - 15:14 | |
| Aieeee, ca fait mal, espèce de... d'ange déchu ! *invoque une armée de bananes mutantes pour tuer Izu en la faisant glisser dessus* Tremble devant mon pourvoooaaaaarrr !! | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Les vacances Ven 31 Mar - 15:31 | |
| yaaaaaaaaaa *s'entrave dans les bananes* Tu vas me le payer, éspèce de...de faux humain, va! *invoque une armée de bananes périmées pour combattre les bananes mutantes* *invoquent deux ou trois bananes en plus qui ligotent Kuryan* Aha tu fais moins le fier hein? | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Les vacances Ven 31 Mar - 15:44 | |
| *invoque une super banana split qui écrase Izu, puis appelle son banana robot pour le libérer, et noie les bananes pourries sous la chantilly, avfant de forcer Izy à tout manger...* Et sinon, c'est quoi déjà le sujet de ce topic ? | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Les vacances Ven 31 Mar - 15:53 | |
| IYFhjvxbsvhjmmmmbpf *vomit tout* Tu vas me le payer! *apelle un bras mécanique géant qui s'empare de Kury-Chan* Mou@h@h@ *rire sadique* *fais des chatouilles partout à Kury-Chan* Va savoir! | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Les vacances Ven 31 Mar - 16:02 | |
| Noooooon, pas les chatouilles !!!! *la banane éclate de rire, laissant le corps de Kury-chan en paix qui se réveille, une atroce migraine à la tête* Ah, où suis je.. Tiens, Inazu... *le bras continuant à chatouiller, il se met à rigoler comme un phoque. je sasi, un phoque ca rigole pas, ils sont super sérieux et tout et tout, ils ne boivent pas, ne draguetn aps, etc... Ils vont en cours, sont propres sur eux, et apprennent à danser, mais enfin bref, si ca rigolait, un phoque, et ba il rigole pareil qu'eux si ils rigolaient, non mais sans blague. Après on dis que je dis des bétises, mais en fait c'est très sérieux tout ca, et.. Quoi ? D'accord, je sors... | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Les vacances Ven 31 Mar - 16:02 | |
| *Lynxord, enfin remit de sa gamelle, se releve et invoque une armée de tomates trop mures et les envoie contre les banane.*
Je vais t'aider Izu!
*Attrape quelques une de ses tomates et les envoie dans la bouche de Kuryan.*
Tu parlera!
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Les vacances Ven 31 Mar - 16:07 | |
| Wééééééééééééé un alliééééé! *emporte Lynxord et le met sur un trône de banane* Youpi j'ai du renfort^^ Oui oui c'est bien t'a qu'a sortir Kury-Chan XD Laisse moi une place dehors pendant que tu y es XD *continue à chatouiller Kury-Chan* Parleeee! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances | |
| |
|
| |
| Les vacances | |
|