| Les vacances | |
|
+4Lynxord Kuryan Inazuma Vladimir 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vladimir Chef Vampire
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Très près de votre cou... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Mer 5 Avr - 11:49 | |
| Il faut dire que le sujet (Kuryan?) était déja très sucrée... En effet, la prochaine fois, j'en maitterais moins... | |
|
| |
Kuryan Humain
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Dans le laboratoire de Tari. Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Mer 5 Avr - 12:10 | |
| | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Très près de votre cou... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Mer 5 Avr - 13:03 | |
| ??????????????? C'est moi ou Kuryan est de plus en plus parce que la | |
|
| |
Inazuma Démon
Nombre de messages : 450 Localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Mer 5 Avr - 13:10 | |
| Bien fait pour toi, fallais pas lui arracher tout ses neurones aussi | |
|
| |
Kuryan Humain
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Dans le laboratoire de Tari. Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Mer 5 Avr - 13:23 | |
| | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Les vacances Mer 5 Avr - 14:36 | |
| C'est pas moi, c'est l'homme-lynx qui a fait sa d'abord! XD | |
|
| |
Lynxord Elfe
Nombre de messages : 559 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Mer 5 Avr - 15:53 | |
| J'en ai prit un mais j'avais pas prit en compte qu'il était unique. Et puis c'est de ta faute je voulait que tu soit plus bete! (remarque il est a la limite alors ça ne servait pas a grand chose)
*Compresse la mixture de Vlad et le neuronne se retrouve au centre. Ensuite le replace dans le cerveau de Kuryan-chan et ferme le trou.*
Et vala! | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Les vacances Mer 5 Avr - 15:55 | |
| *malheureusement, le neurone est noyé dans la mixture, donc ca change aps grand chose, a part qu'il bave moins, qu'il met des majuscules et qu'il fait moints *
Banafraisecoulissirop... | |
|
| |
Lynxord Elfe
Nombre de messages : 559 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Mer 5 Avr - 16:12 | |
| Bon c'est vrai j'avoue que ça ne change pas grand chose... Mais bon c'est Kuryan.
*Lui donne une grande tape dans le dos* | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Les vacances Mer 5 Avr - 16:33 | |
| *fais voler la mixture par le nez a cause de la tape*
Dis donc... Ca fait du bien, mais... J'ai tout entendu depuis que j'ai mon neurone... PAS BEAAAAUUUU !!!! Inaru, attaque ! Kss, Kss ! | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Les vacances Mer 5 Avr - 17:04 | |
| *Cour et saute en arriere et dit ironiquement:*
Nan pas Inaru, au secour je veut pas mourrir. Attaque plutot Vlad! | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Les vacances Jeu 6 Avr - 3:32 | |
| AHAHAHAHAHA Inaru elle fait trop peur Vladimir lanca une Inazuma sur Inaru et dit : "Tu vois, regarde, même Inazuma s'en débarrasse..." | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Les vacances Jeu 6 Avr - 7:05 | |
| Mini-Izu, pas touche ! C'est lui le méchant, il a volé les bananes !
*Mini-Izu se retourne, les yeux brillants d'une intelligence malveillante, et arrache les dents de Vlargychoupette.* | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Les vacances Jeu 6 Avr - 7:19 | |
| OUF vladichoupette ce n'est pas moi XD moi je suis vladichounet...
Vladimir jete de banane sur Kuryan :
"Voila comment dompter un être faible..."
En effet Kuryan était en train de courri apres les bananes... | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Les vacances Jeu 6 Avr - 7:33 | |
| *Lynxord fait une retourné acrobatique (et oui) et renvoit la banane dans la bouche de Vlad et Kuryan saute dessu pour la manger*
Bwaa je te plaindrait presque XD | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Les vacances Jeu 6 Avr - 7:38 | |
| "Désoler, je préfere les fraise..."
Il lanca du coulis sur Lynxord... Puis vida un panier de fraise sur la tête de Kuryan
"Quel gachit..." | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Les vacances Jeu 6 Avr - 7:42 | |
| 10 pages de flood quand meme...
"esquive les fraises et jette Inaru et Mini-Izu-chan sur Vladychounet qui fais ch... avec ses pseudos a la con XD*
Meurs !!! Et laisse mes bananes en paix !!! *mange les bananes et garde les fraises pour Lliane* | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Les vacances Jeu 6 Avr - 7:44 | |
| *Saute sur la tete a Vlad et lui fait bourrinage de coup de poing sur sa caboche vide. Ca resonne autant que du Tam Tam.*
Mambo! Tin tin tin tin tin, tin! | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Les vacances Jeu 6 Avr - 7:53 | |
| JE vous emmerde, lance Inazuma sur Lynxord et propose : "Et si on faisait un basket-Inazuma?" | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Les vacances Jeu 6 Avr - 8:25 | |
| Ta tête est plus vide, ele rebondit mieu, je prefere le basket Vladichounet, Na!
*Attrape la tête a Vlad et l'envoie dans un panier.*
Ouai 3 points! | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Les vacances Jeu 6 Avr - 10:18 | |
| Maaaaaaaiiiiiiiiiisssssssssss!!!! Lance son Katana pour blesser Lynxord, ensuite le découpe en tranche et demande :
"Qui veux des tranche de soci-lynx? | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Les vacances Jeu 6 Avr - 11:19 | |
| Tire une fleche dans chaque membre de Vlad ce qui le cloue au mur, pose son arc par terre et hurle :
Approchez approchez, de l'or pur ceux qui reussiront a toucher la tete ou le coeur avec une fleche, c'est gratuit alors n'hésitez pas. | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Les vacances Jeu 6 Avr - 11:22 | |
| du saucisson qui parle... J'aurais tout vu!
retire les fleche et se releve, lance des fraise sur Lynxord :
"FRAISE POOOWWAAAAA" | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Les vacances Jeu 6 Avr - 11:51 | |
| *Lynxord teleporte toute ses fleches dans ses main et attend de voir les actions des autres autour tel que le debile Kuryan ou la sympa Izu...* | |
|
| |
Inazuma Démon
Nombre de messages : 450 Localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Jeu 6 Avr - 12:57 | |
| Meeeeeuh de quel droit vous contrôlez ma mini-Izu-Chan! neunonmaih Vive les baaaanaaaaaaaanes! *lance mini-Izu a l'attaque de Vladimir* *l'attache et le jette dans la fosse à banane carnivore* nonmaih | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances | |
| |
|
| |
| Les vacances | |
|