| Les vacances | |
|
+4Lynxord Kuryan Inazuma Vladimir 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuryan Humain
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Dans le laboratoire de Tari. Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Dim 9 Avr - 5:16 | |
| En même temps, comme m'a fais remarqué Izu-chan (banana powaaaaa), ta facon de te battre etait pas rp non plus... Il te tire une fleche dans le coeur que tu te prends dans le bras (edit ton premier post ou tu te rends compte qu'il ta touché), et a chaque fois que tu attaquais, c'etait toi qui decidais si tu le touchais ou pas... Donc voilà :p (Ca t'apperndra à critiquer mon rp sur Bl XD) | |
|
| |
Lynxord Elfe
Nombre de messages : 559 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Dim 9 Avr - 5:42 | |
| C'est vrai, je t'ai toujours laisser le choix d'éviter mes coup sauf le dernier alors que tu a toujours mit : "Lynxord se cambra et la lame ne toucha que cet endroit là..." Moi je met que je tire et je met ... pour que dans ton post tu decide si tu mange ou pas ( bien sur tu peut pas tout eviter, cela va de soit) | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Très près de votre cou... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Dim 9 Avr - 6:49 | |
| Nan nan XD je n'ai rien contre ta facon de te battre RP parlant mais juste que la fin il aurait fallus qu'on en parle entre nous avant de la faire, mais c'est aps grave sa m'arange. ( pour kuryan : moi au moins, je ne deviens pas le mec le plus puissant qui fait tous sauter en un post... ) | |
|
| |
Kuryan Humain
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Dans le laboratoire de Tari. Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Dim 9 Avr - 6:57 | |
| Heeee, je fais RIEN sauter XD J'ai respecté les règles du rp, je suis désolé : 1) Je le laissais esquiver si il le voulait. 2)J'ai tué personne. 3)J'avais beau être sur puissant dans cette phase, J'AI paumé, et, comme dis en deux, je n'ai éclaté personne en 2 coups, si j'avais vraiment violé les règles, j'aurais pas mis que Solweg bloquait les coups, ou toi aussi.
Donc, j'avais beau être très puissant dans cette phase, à aucun moment je n'ai violé les règles de base du Rp, contrairement à toi qui décidait i tu touchais Lynxord ou pas. Donc, même si j'étais le plus fort sur cette phase (je sais, je me repette), j'ai plus respecté les règles du rp que toi XD | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Très près de votre cou... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Dim 9 Avr - 7:08 | |
| Je suis désoler, toutes mes attaques ne blaissait pas Lynxord. - Kuryan sur BloodLords a écrit:
-Il leva la main, et annula le sort de vol.( Pratique...) -Zurgy était en mauvaise posture (premier ou deuxieme poste de combat) -Il se rua sur Solweg, et commenca à l'assailir de coups, en même temps que Zurgy. (tiens, de mieu en mieu, les deux en même temps...) -D'un geste de la main, il la redirigea dans la grotte où elle explosa (pratique comme pourvoir pour éviter les boulles d'énergie...) -Il poussa sa colonne vertébrale avec ses pieds, et tira les ailes afin de les arracher. (OUAAAA!)
Contrairement a toi... qui... On peut dire sur BloodLords était... très fort et sans aucun doute invincible si je ne te l'avait pas dit de la mettre en sourdine... | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Les vacances Dim 9 Avr - 7:17 | |
| Alors, argumentaire à reprendre... - Citation :
- -Il leva la main, et annula le sort de vol. (Cette partie est tout à fait probable, étant donné que tu te servais d'un sort pour voler, et les jdr ne manquent pas de sorts d'annulation de magie. De plus, je me demandais un peu comment tu faisais pour voler dans une caverne :p)
-Zurgy était en mauvaise posture (Je t'assaye de coups, tu restes sur la défensive, et dans tes psots tu ne lances pas d'attaque. je dois en conclure quoi ?) -Il se rua sur Solweg, et commenca à l'assailir de coups, en même temps que Zurgy. (Ba oui, dans mon idée vous étiez tout les deux en face de moi et je frappais sans arret, sans porter de coups puissants mais vous empechant de riposter pour maintenir un statut quo) -D'un geste de la main, il la redirigea dans la grotte où elle explosa (Je n'évite pas, je redirige. De plus, les ataques suivantes je me les prensd de plein fouet a chaque fois) -Il poussa sa colonne vertébrale avec ses pieds, et tira les ailes afin de les arracher. (Quoi, ca parait si irréaliste que ca de se tirer avec ses bras ? De plus, quand je dis "afin", je en dis aps que j'y arrive, il en a décidé ainsi.) Pour clore ce débat, qui n'a rien a faire sur ce forum, tu en conviendra, je ne rajouterai que deux choses : 1) Mauvaise excuse, vous étiez aps forcé de venir vous battre pour te plaindre après (Solweg, odin et Pillar n'en avaient rien à faire, or je les ai un peu plus maltraité que toi.) 2) Pour les deux derniers, ca rejoins un peu le 1), Pillar étati d'accord, c'était arrangé depuis le début. Donc voilà, ce n'est aps la peine de se facher pour ca de toutes manières, c'est passé, et je me fous royalement de savoir qui a raison, parce que les bananes vaincront. Banana powaaaaaaaaa ! | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Les vacances Dim 9 Avr - 7:24 | |
| (Cette partie est tout à fait probable, étant donné que tu te servais d'un sort pour voler, et les jdr ne manquent pas de sorts d'annulation de magie. De plus, je me demandais un peu comment tu faisais pour voler dans une caverne :p) très simple, c'est une GRANDE caverne ((vu que tu ne l'as aps décrite, tous est possible... ) (Je t'assaye de coups, tu restes sur la défensive, et dans tes psots tu ne lances pas d'attaque. je dois en conclure quoi ?) en même temps c'est ton premier post de combat et en plus moi j'ai écrit : " PRET A LE FRAPPER " (Ba oui, dans mon idée vous étiez tout les deux en face de moi et je frappais sans arret, sans porter de coups puissants mais vous empechant de riposter pour maintenir un statut quo) Alors tu doit avoir plus de deux bras et tu sait fair eplusieur chose a la fois... (Je n'évite pas, je redirige. De plus, les ataques suivantes je me les prensd de plein fouet a chaque fois) Ah alors, si je leve le bras tu peut pas me frapper? pratique, je m'en souviendrait... (Quoi, ca parait si irréaliste que ca de se tirer avec ses bras ? De plus, quand je dis "afin", je en dis aps que j'y arrive, il en a décidé ainsi.) En principe, retirer un membre ce n'est pas simple...[/quote]
Les fraise vincront | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Les vacances Dim 9 Avr - 7:34 | |
| Bon, dialogue de sourds... -Grande caverne parce que je ne l'ai pas décrite ? Relis mon background... -Pret à le frapper ? Justement, si je te fonce dessus, tu me frappes comment ? Tu n'avais qu'a répondre après mon post que, par exemple, tu sautais au dessus de moi et me frappais par derrière. -Plus de deux bras ? Si je dis que vous êtes en face de moi, j'ai besoin de 4 bras pour frapper comme un bourrin , je crois pas :p -Si tu lèves le bras, je peut pas te frapper ? Comme tu l'a déjà dis, lis ce que je met : je ne lève pas le bras, si tu souhaites une explication, je pourrais te dire simplement que j'ai accumulé de l'énergie dans mon poing afin de pouvoir détourner la boule d'énergie. Il y a une diffèrence entre faire "glisser" une boule d'énergie en mettant la même quantité dans ton poing, et lever le bras pour stopper des coups d'épée -Retirer un membre n'est pas simple, je suis d'accord. Mais j'ai deux réponses : 1) Nous sommes des vampires, les vampires sont un tant soi peu plus fort que des humains, et un humain peut arracher un membre (difficilement certe, mais c'est faisable avec beaucoup d'entrainement XD) donc c'est plausible. 2) A AUCUN MOMENT je n'ai dis que je les arrachait : J'ai dis que je tirait AFIN DE, c'est LUI qui a décidé que je réussissais. De plus, je répète : à AUCUN MOMENT je ne vous ai empeché de réagir, la seule chose qui vous génait pour cela (si cela vous génait), c'était votre imagination... Si tu n'a rien de plus sérieux à avancer, merci de ne pas répondre et d'oublier cette histoire. Voilà, je sais que j'avais demandé de stopper avec ca, mais mon honneur (ou ma connerie ? Chais plus ) m'a poussé à le faire. | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Les vacances Dim 9 Avr - 12:51 | |
| -Grande caverne parce que je ne l'ai pas décrite ? Relis mon background... (Tu aurais pus le rappeler avant... ) -Pret à le frapper ? Justement, si je te fonce dessus, tu me frappes comment ? Tu n'avais qu'a répondre après mon post que, par exemple, tu sautais au dessus de moi et me frappais par derrière. ( Ba en principe, si je suis pret a te frapper, t'auras bo me foncer dessus, je ne serait pas forcément sur la défensive) -Plus de deux bras ? Si je dis que vous êtes en face de moi, j'ai besoin de 4 bras pour frapper comme un bourrin , je crois pas :p ( A bon... Tu nous frappais avec tes petits point come un gamin XD ? ) -Comme tu l'a déjà dis, lis ce que je met : je ne lève pas le bras, si tu souhaites une explication, je pourrais te dire simplement que j'ai accumulé de l'énergie dans mon poing afin de pouvoir détourner la boule d'énergie. Il y a une diffèrence entre faire "glisser" une boule d'énergie en mettant la même quantité dans ton poing, et lever le bras pour stopper des coups d'épée (On se croirait trop dans Dragon Ball Z ou dans Naturo XD ) -Retirer un membre n'est pas simple, je suis d'accord. Mais j'ai deux réponses : 1) Nous sommes des vampires, les vampires sont un tant soi peu plus fort que des humains, et un humain peut arracher un membre (difficilement certe, mais c'est faisable avec beaucoup d'entrainement XD) donc c'est plausible. ( Je te signale que tu était ocntre un autre vampire donc ta théorie tombe a la flotte...) 2) A AUCUN MOMENT je n'ai dis que je les arrachait : J'ai dis que je tirait AFIN DE, c'est LUI qui a décidé que je réussissais. (Es tu sur de lui avoir laisser le choix? la facon dont c'était dis... [/quote] Mais j'accepte que l'on arrete... Oublions cette histoire et tous ce qui va avec... U_u Et Oui, JE SAIS j'ai toujours raison... | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Les vacances Dim 9 Avr - 13:01 | |
| Nan les bananes ont raison ! Pis si on continuait, ca finirait jamais : je casserais ton argumentaire, tu le casserais, je le casserais... On en sortirait jamais. Mais j'ai raison, pasque les bananes vaincront (déjà le 1er point ta pu rien à dire XD) | |
|
| |
Inazuma Démon
Nombre de messages : 450 Localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Dim 9 Avr - 13:07 | |
| Oula mais c'est quoi ce débat de ouf XD Moi j'faisais juste la remarque, j'avais aucunement l'intention de lancer une polémique la-dessus! Enfin bref, même après ce que j'ai lu et les bananes powaaaaaa, je ne prendrais aucun parti na! | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Les vacances Dim 9 Avr - 13:23 | |
| Quoi, tu restes neutre dans la guerre des bananes et des fraises ? Ca ne te ressemble pas ca, Izu-chan... | |
|
| |
Inazuma Démon
Nombre de messages : 450 Localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Dim 9 Avr - 14:41 | |
| Dans la guerre des bananes, je dis : banaaaaaaaaaaaaane powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa XD mais dans votre guerre d'arguments je dis vive la neutralité!!! | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Les vacances Dim 9 Avr - 14:47 | |
| MOi je cous dit :
"Vive le sang !" (je cous metterais la vesion complete un autre jours...)
Et je dis : les fraises vincront! | |
|
| |
Lliane Invité
| Sujet: Re: Les vacances Dim 9 Avr - 16:12 | |
| je fais un remix ^^
Vive les sang aux fraises ^^ |
|
| |
Lynxord Elfe
Nombre de messages : 559 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances Dim 9 Avr - 16:51 | |
| Ni pour les fraise, ni pour les banane, mais contre Vlad donc contre les fraise. Les tomate Vaincron, associée avec les banane ( même si le lion ne s'assossie pas avec le cafard, et il est ou le moignon!) | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Les vacances Dim 9 Avr - 16:59 | |
| Viveuh les bananeuhhh!!!! Alors finalement, c'est la Grande défaite? Vlady et Lliane ont perdu tous les deux? Beuh...en fait les vampires c'est tout dans la frime et rien de plus XD | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Les vacances Lun 10 Avr - 3:09 | |
| | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: Les vacances Lun 10 Avr - 4:00 | |
| M'en fous, mon double moi il est maso, y va poursuivre Lliane... et s'écrouler par terre comme une m.... CE QU'IL N'EST PAS! (ni une goule d'ailleurs :p) | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Les vacances Lun 10 Avr - 4:36 | |
| Etrange, tu ressemble pourtant traits pour traits a une goule... Et encore, peut etre même une goule de la putréfacion... En tout cas toie t ton double me donne envoe de GERBER... | |
|
| |
Pillar , le désespoir Vampire
| Sujet: Re: Les vacances Lun 10 Avr - 7:04 | |
| moi je dis vive les vampires... et les démons , ils ont la classe... les humains...(rires) les elfes...bof donc voila...et vive les patates !!! (aucun parti non plus...) | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
| Sujet: Re: Les vacances Lun 10 Avr - 7:19 | |
| - Pillar a écrit:
- et vive les patates !!!
Roooooooooooo!!! Mais les vampires ils sont POur les FRAISSSSSSEEEEEEEE!!!!!!!!!!!! Fraise POOOWWWWWAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Les vacances Lun 10 Avr - 11:14 | |
| - Pillar , le désespoir a écrit:
et les démons , ils ont la classe...
Des paroles pleines de bon sens, mon cher désespoir Beuh j'avoue Lynxord et Kury-Chou sont un peu amochés, mais toi t'es quasi mouru et Lliane est en fuite alors c'est kiff-kiff | |
|
| |
Solweg Invité
| Sujet: Re: Les vacances Lun 10 Avr - 12:39 | |
| Bon bas je m'inscruste rapide pour dire que je ne serais pas là du Jeudi 13 au Lundi qui suit! |
|
| |
Morticia Vampire
| Sujet: Re: Les vacances Lun 10 Avr - 13:55 | |
| Moi je serais pas là pendant les vacances(du 15 au 1 mai)Comme a peu près tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances | |
| |
|
| |
| Les vacances | |
|