Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée de Lili dans le quartier humain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackQueen
Humain
Humain
BlackQueen


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Dans votre lit, contre votre coeur
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivée de Lili dans le quartier humain Empty
MessageSujet: Arrivée de Lili dans le quartier humain   Arrivée de Lili dans le quartier humain EmptyLun 23 Oct - 15:06

Le mollusque métallique la guidait depuis déjà une demi-heure. Lili lançait déjà quelques clins d’œils au peu d'humain qu'elle avait rencontrée. Elle ne passait jamais inaperçus, sa beauté avait toujours eu beaucoup d'effet sur les autres...

** Bon je me demande bien où ce fameux agent peut être... Je pensais qu'il devait me rencontrer dès mon arrivée... **

Le mollusque s'arrêta et une voie métallique préenregistrée prononça :

" Voici votre destination ! "

La BlackQueen reprit son rôle de démunie de cerveau et caressa le crâne de la machine :

" Tu es un gentil robot "

En faite, elle n'avait qu'une envie : fracasser les processeurs de la boite de conserve...

** Mais bon, si sa ce trouve, je suis suivie... au temps resté naturellement faible, après tout je suis une humaine... **

Elle s'avança devant l'immeuble désigné par le robot : une salle de repos. La BlackQueen ouvra la porte et se retrouvé dans une salle de billards enfumée.

** Je ne savais pas que ça existait encore... **

Elle s'assit à une chaise en attendant que quelqu'un vienne à sa rencontre...

** C'est bizarre, il n'y a pas beaucoup de monde dans la ville... Surtout des femmes et quelques hommes qui semblent tous se dirigeait vers les même endroit... **


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaru
Pieuvre de Combat



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrivée de Lili dans le quartier humain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lili dans le quartier humain   Arrivée de Lili dans le quartier humain EmptyLun 23 Oct - 15:20

"Bivrip !"

Tournoyant furieusement autour d'un humain qui avait manqué de l'écraser, Inaru se retint de lui envoyer une décharge électrique. Après tout, attirer l'attention n'était pas une bonne idée, même pour un robot programmé pour de menues taches.

Scannant la zone, elle détecta une signature thermique appartenant à un individu de sexe féminin dans un vieux batîment, un hôtel.

Défoncant les portes, Inaru pénétra dans les lieux et remarqua tout de suite une femme humaine qui correspondait à la description de Kuryan. Sans attendre, la petite pieuvre fonca autour de l'humaine et lui planta une tentacule à la base de la nuque, transférant toutes les données de la Cité à la femme, ainsi qu'une explication de ce qui se passait.

Une fois le transfert effectué, la pieuvre se stoppa devant la chaise, attendant que la dénommée Lili se reprenne, afin de partir pour le laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
BlackQueen
Humain
Humain
BlackQueen


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Dans votre lit, contre votre coeur
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivée de Lili dans le quartier humain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lili dans le quartier humain   Arrivée de Lili dans le quartier humain EmptyLun 23 Oct - 15:34

La décharge paralysa quelques secondes la BlackQueen. Elle ne sentait plus ses bras. Un flot d'information entra dans son cerveau. Elle voyait un plan de la cité, ainsi qu'une zone qu'elle nommait "Laboratoire". Lili repéra la petite pieuvre.

** Ah! Pas trop tôt... Enfin, maintenant nous pouvons y aller... **

La BlackQueen lança un sourire ravageur à l'assistance. Les regards gênés se détournaient peu à peu de son corps de rêve... La BlackQueen sourit à un homme qui lu ouvrit la porte. Elle se dirigeait à travers des rues qu'elle n'avait jamais traversée, mais grâce au plan du petit mollusque, elle semblait connaître toute la ville.
Traversant le quartier humain elle trouva enfin le grand laboratoire. li était temps pour elle de montré qu'elle était là pour quelque chose...

** Allé ma vieille, il est l'heure de montrée que tu n'es pas là pour te coupée les ongles... **

Elle ouvra la grande porte du laboratoire, sentant un froid glacial l'envahir.

** Satanée climatisation.. **

[ Direction : Laboratoire ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lili dans le quartier humain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lili dans le quartier humain   Arrivée de Lili dans le quartier humain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lili dans le quartier humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du quartier humain...
» Lili Shalma, La BlackQueen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: Le quartier Humain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser