Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lili Shalma, La BlackQueen

Aller en bas 
+3
Khimari
Kuryan
BlackQueen
7 participants
AuteurMessage
BlackQueen
Humain
Humain
BlackQueen


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Dans votre lit, contre votre coeur
Date d'inscription : 12/10/2006

Lili Shalma, La BlackQueen Empty
MessageSujet: Lili Shalma, La BlackQueen   Lili Shalma, La BlackQueen EmptyJeu 12 Oct - 15:00

Nom : Shalma

Prénoms :
Lili

Age : Age réel : 45ans ; age physique : 18ans

Race : humaine

Description physique : Lili a de très longs cheveux bruns, ils lui arrivent au niveau des cuisses. Ses yeux d’une noirceur incomparable semblent être le reflet de son âme. Elle porte souvent des vêtements mettant en valeur ses formes généreuses. Elle ressemble de loin à une jeune vierge, mais il ne faut pas si fier car elle possède aussi une grande force physique.

Histoire : Lili, à l’age de cinq ans, vivait dans un petit village, bien loin de Telrunya. Un jour un groupe de démon sanguinaire attaquèrent son village, laissant pour seule survivante Lili. Elle fut recueillit par un des démons qui désirait, avec l’age en faire une créature redoutable. Son vœu fut exaucé car, même si Lili n’était pas une combattante pour les batailles, son efficacité comme assassin ou espionne était redoutable. On lui apprit de profité de ce corps qu’elle haïssait temps. Et avec le temps, elle comprit que ce corps était son plus grand atout. Peu de male de n’importe quelle race pouvait se passer d’elle. Apres vingt ans d’entraînement elle reçus ses premières missions : faire taire quelqu’un ou encore influencé un ennemis politique de son « tuteur ». Si son corps n’évoluât plus physiquement une fois l’age de dix-huit ans atteint c’est que les démons lui offrirent un peu de leur sang. Ce sang lui permit de conserver son corps comme celui d’une douce et tendre vierge…
Une fois quarante ans atteints, Lili décida de tracer son propre chemin. Elle rencontra son maître et le séduit avec une facilitée déroutante. On retrouvit le corps nu de celui-ci transpercé de par et d’autre par sa propre épée.
Lili devint la BlackQueen. Apres deux ans de règne elle se retira de sa contré pour rencontrer ses fameux vampires, dont elle avait tant entendue parler. Le premier qu’elle rencontra fut un certain Vladimir. Elle essaya bien sur de le séduire, mais celui-ci était précédé d’une somptueuse vampire nommée Lliane. La BlackQueen se lia tout de même d’amitié avec le vampire et réussit à en soutirer des informations capitales concernant une cité nommée Telrunya. Lili partit dans cette direction, à la recherche de cette cité peuplée de créature si simple à séduire…

Aime : Elle aime les plaisirs de la luxure, même si pour elle s’en ai devenue plus un atout de travail qu’autre chose. Elle aime faire souffrir ses adversaire, ainsi que de les dominés au milieu d’un acte…

N’aime pas : Elle n’aime pas la faiblesse des femmes et l’innocence des hommes humains.

Arme : Elle possède une dague qui est caché dans sa botte, ainsi qu’un long fouet qu’elle cache dans ses vêtements. Mais sa plus grande arme est sans aucun doute son incomparable beauté…

Caractère : Elle se fait souvent passer pour une femme amoureuse qu’elle n’est pas. Avec ses amis (qui sont bien rares…) elle n’hésite pas à montrer son arrogance et son désir de victoire sur tous les êtres.
Sa seule raison de vivre est d'augmenté dans l'échelle social. Pour elle tout les cou son permis, même si pour cela elle doit tué ses amis.
Elle recherche à rejoindre Telrunya pour profité d'une position direct, mais aussi pour pouvoir mieux surveiller les vampires, qu'elle considère comme des personnages bien étranges...

Son rêve le plus cher : Devenir la femme la plus diabolique de toute la planète et de voir tous les autres peuples à ses pieds.

Son pire cauchemar : Devoir se soumettre à quelqu’un.

Préjuger sur les autres Races : Elle n’aime pas les femmes en générale, qu’importe leur race. Elle trouve les humains particulièrement faibles. Elle trouve les vampire intriguant et leurs actes lui semble manqué de doigté

________________________________
PS : j'ai eu une petite erreur avec un premier compte que j'ai créer : " Lili Shalma" si vous pouviez le supprimer... (PS : je n'ai pas reçus le mail de validation...)
rePS : je n'ai pas encore trouvée d'avatar


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Lili Shalma, La BlackQueen Empty
MessageSujet: Re: Lili Shalma, La BlackQueen   Lili Shalma, La BlackQueen EmptyJeu 12 Oct - 15:07

Je supprimerais le compte, et pour l'avatar c'est pas vital je pense =)
Sinon, bienvenue à toi, j'aime bien ton histoire.
Faut juste attendre les autres admins =)

Edit : aucun compte à ce nom, je suppose que comme y'a pas eu de mail il a même pas du etre crée.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Ange
Ange
Khimari


Nombre de messages : 37
Localisation : Là où il y a de l'action :)
Date d'inscription : 23/09/2006

Lili Shalma, La BlackQueen Empty
MessageSujet: Re: Lili Shalma, La BlackQueen   Lili Shalma, La BlackQueen EmptyJeu 12 Oct - 15:11

Smile Bienvenue d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Hermes
Démon
Démon
Blood-Hermes


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Là où le vent de la haine me porte
Date d'inscription : 01/10/2006

Lili Shalma, La BlackQueen Empty
MessageSujet: Re: Lili Shalma, La BlackQueen   Lili Shalma, La BlackQueen EmptyJeu 12 Oct - 15:17

Bienvenue... et bonne chanceLili Shalma, La BlackQueen Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Lili Shalma, La BlackQueen Empty
MessageSujet: Re: Lili Shalma, La BlackQueen   Lili Shalma, La BlackQueen EmptyJeu 12 Oct - 15:59

Bienvenu a toi, ta fiche me vas, même si tu aura peu de chance de rentrer dans la cité cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Lili Shalma, La BlackQueen Empty
MessageSujet: Re: Lili Shalma, La BlackQueen   Lili Shalma, La BlackQueen EmptyVen 13 Oct - 7:26

Ouai cool! Tu t'es enfin inscrite!
Bonne histoire, je m'attendais à pire! drunken
Sinon pour l'avatar, j'ai une petite idée : Tu sais, Kuryan la BD GW avec la fille ( je crois qu'elle s'appelle FROG ) qui est aussi une "dominatrice"...

Sinon pour Lynx :
Il est vrai que son personnage ne donne pas vriament envis de la laissé entrée dans la cité, mais bon, Blood-Hermes est rentré lui... ( PS : je n'ai rien contre toi Blood... )
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Lili Shalma, La BlackQueen Empty
MessageSujet: Re: Lili Shalma, La BlackQueen   Lili Shalma, La BlackQueen EmptyVen 13 Oct - 8:53

Oui mais lui est possédé en partie par une partie malefique, son fond n'est pas si mauvais que ça... Alors que la... et en plus, amie avec un vampire autentique pire ennemi de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Blood-Hermes
Démon
Démon
Blood-Hermes


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Là où le vent de la haine me porte
Date d'inscription : 01/10/2006

Lili Shalma, La BlackQueen Empty
MessageSujet: Re: Lili Shalma, La BlackQueen   Lili Shalma, La BlackQueen EmptyVen 13 Oct - 9:41

Pas grave Vlad. Je croyais au départ ne pas réussir a rentrer au fait
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Lili Shalma, La BlackQueen Empty
MessageSujet: Re: Lili Shalma, La BlackQueen   Lili Shalma, La BlackQueen EmptyVen 13 Oct - 12:01

Bah moi ca me va pas tellement...
je trouve le caractère un peu court et dans ta fiche il n'est précisé nulle part quelle est la position de ton personnage dans la guerre. Il faudrait préciser si elle est pour ou contre les vampires, ou bien neutre, ou bien se soucie t-elle uniquement de son interêt personnel

Tiens c'est drôle la première partie de l'histoire me rapelle extrêmement la mienne.......
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Lili Shalma, La BlackQueen Empty
MessageSujet: Re: Lili Shalma, La BlackQueen   Lili Shalma, La BlackQueen EmptyVen 13 Oct - 12:56

La on peut pas dire le contraire. Mais il me semble que sa position est actuellement pour elle et pas pour autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Lili Shalma, La BlackQueen Empty
MessageSujet: Re: Lili Shalma, La BlackQueen   Lili Shalma, La BlackQueen EmptyVen 13 Oct - 13:08

Oui, je pense pas qu'on soit obligé d'avoir une position, on peut simplement vivre.

Perso,je trouve pas que ca ressemble tant, je vois un seul truc, c'est qu'elle a été trouvée par des démons... Elle a jamais rencontré Karadeg, et si avoir son village détruit est du plagiat, alors la quasi totalité des joueurs ont plagiés :p
Ensuite, (pasque j'aime jouer l'avocat du diable), elle, elle est assassine, et simple principalement tuer pour le plaisir, tandis que tu es espionne =)
Donc je maintiens mon accord, pour moi y'a pas de problèmes =)
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Lili Shalma, La BlackQueen Empty
MessageSujet: Re: Lili Shalma, La BlackQueen   Lili Shalma, La BlackQueen EmptyVen 13 Oct - 13:12

Je me range a toi Kuryan mais je laisse a Inazuma le droit de dire ce qu'elle pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Lili Shalma, La BlackQueen Empty
MessageSujet: Re: Lili Shalma, La BlackQueen   Lili Shalma, La BlackQueen EmptyVen 13 Oct - 13:21

Bah, excuse moi mais, elle a été espionne, elle est la seule survivante, elle a été envlevée toute jeune par des démons, et elle a plus ou moins été élevée par eux, elle n'aime pas la faiblesse des gens, etc...alors OUI je trouve que ca ressemble et
2) je n'ai dit en aucun cas de c'était du plagiat

Oki, on peut simplement vivre, alors: qu'est-ce que t'apelles vivre? Elle tueras un vampire autant qu'un elfe quand elle en rencontrera un?

Concernant ca de toute façon c'est Lili qui confirmera elle-même
Revenir en haut Aller en bas
BlackQueen
Humain
Humain
BlackQueen


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Dans votre lit, contre votre coeur
Date d'inscription : 12/10/2006

Lili Shalma, La BlackQueen Empty
MessageSujet: Re: Lili Shalma, La BlackQueen   Lili Shalma, La BlackQueen EmptyVen 13 Oct - 16:25

Bon alors, je vais tout de suite mettre les choses au clair :
- Je n'ai pas lue ta fiche Inazuma, en tout cas pas avant ce soir...
Pour ce qui est de la position et bien je vais mettre ça un peu plus au clair dans ma fiche ( même si je pensais que sa l'était : | Elle ne pense qu'à elle, sa vie se résume à des meurtres pour son ancien chef puis désormais pour son intérêt...
De plus mon personnage est en effet espionne mais aussi assassine! Aussi et surtout même!
Pour ce qui est d'être l'ami de l'ennemi public numéro 1 et bien Tirez la langue ...

En tout cas merci quand même pour votre accueil ( rassuré vous, je ne suis pas rancunière ( non mon pti Vlad, ne dit pas le contraire... )
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Lili Shalma, La BlackQueen Empty
MessageSujet: Re: Lili Shalma, La BlackQueen   Lili Shalma, La BlackQueen EmptyVen 13 Oct - 17:22

Et nous non plus nous ne le somme pas, rancunnier ( j'ai pas dit qu'on était chiant non )
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Lili Shalma, La BlackQueen Empty
MessageSujet: Re: Lili Shalma, La BlackQueen   Lili Shalma, La BlackQueen EmptySam 14 Oct - 13:25

Oki, merci d'avoir mis les choses au clair, pour moi donc c'est bon, tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackQueen
Humain
Humain
BlackQueen


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Dans votre lit, contre votre coeur
Date d'inscription : 12/10/2006

Lili Shalma, La BlackQueen Empty
MessageSujet: Re: Lili Shalma, La BlackQueen   Lili Shalma, La BlackQueen EmptySam 14 Oct - 14:32

Et bien merci! Ahhaaa! La BlackQueen va vous faire souffrir bande de petit veinard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili Shalma, La BlackQueen Empty
MessageSujet: Re: Lili Shalma, La BlackQueen   Lili Shalma, La BlackQueen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili Shalma, La BlackQueen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: Informations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser