Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le scanner de Blood-Hermes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blood-Hermes
Démon
Démon
Blood-Hermes


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Là où le vent de la haine me porte
Date d'inscription : 01/10/2006

Le scanner de Blood-Hermes Empty
MessageSujet: Le scanner de Blood-Hermes   Le scanner de Blood-Hermes EmptyJeu 5 Oct - 13:29

Franchissant difficilement le blocus des vampires et échapant de peu à 3 combats perdus d'avance, Hermes arriva enfin devant les portes de la cité.
A peine avait il franchi le seuil de l'entré, que deux colosses se saisirent de lui. Croyant que c'était une coutume local que de traité les étrangers de cette façon il fut fort étonner de se sentir décoler du sol et prendre un mur dans la figure.

* Ca commence bien*
"Oh les deux, vous pourriez quand meme prévenir..."
Remarquant leur absence et le noir complet dans lequel il se trouvait il se tu.
Il dégaina son épée ou plutot la chose qui lui servait d'arme, il s'assit et la posa sur ses genoux.

*Si quelqu'un devait venir il sera bien acceuilli.*
Un sourir lugubre étira ses levres puis il ferma les yeux.

Se concentrant exclusivement sur le sens auditif il perçu des cliquetis, des myriades de cliquetis qui arrivaient dans sa direction.

Des pieuvres arrivaient.
Alos que la premiere se jetait a son visage il la trancha en plein vol, la machine émis un borbotygme des plus étranches. La seconde se fit écraser comme un insecte nuisible. L'huile formant une flaque autour de la machine, il se pencha et commenca a étudier la forme de l'engin.

*Ca a l'air d'etre un jouet asser amusant je devrais en obtenir des comme ça*
Une vague plus importante arrivait et se fit un plaisir de la recevoir jusqu'a ce que du moin les versions plus imposantes s'en melent.
Clouer au sol par trois pieuvres aucun mouvement ne lui était permis.
Les griffes commencaient à le lascérer.

"Si y'a quelqu'un se serait interressant qu'il se montre."
*Y'a personne alors tais toi
-Qu'est-ce que tu veux encore, espece de démon a deux balles
- Mais t'aider et que tu ne te fasse pas d'illusion, je t'avais dit que c'était une mauvaise idée que de venir ici.
-Bon tu la ferme, t'es déja asser énervant comme ça alors si tu commence a te meller de mes choix ça va etre dure.
-Tu feras quoi, m'envoyer au coin...*
Blood arreta le débat avec le débat intérieur avec le démon. Il venait d'entendre un bruit de pas, cette fois ci d'appartenance humaine ou du moin humanoïde.
Revenir en haut Aller en bas
Pieuvre
Pieuvre de Combat



Nombre de messages : 7
Localisation : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2006

Le scanner de Blood-Hermes Empty
MessageSujet: Re: Le scanner de Blood-Hermes   Le scanner de Blood-Hermes EmptyJeu 5 Oct - 13:48

Mais cette perception était surement due a une mauvaise ecoute, car une pieuvre géante arriva. Elle se saisit sans douceur de l'invité, le desarmant de force et resserant les lien autour de l'invité. Elle le jeta sans menagement dans le scanner. Une fois celui-ci finit, 15 grosses pieuvre sortirent pour maitriser l'invité. Une pieuvre d'alarme fut envoyée vers l'estrade sur laquelle se trouvait les pilliers... Avec un seul message :

" Alarme, individu non vampirique dangereux! Alarme, individu non vampirique dangereux! Alarme, individu non vampirique dangereux!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Le scanner de Blood-Hermes Empty
MessageSujet: Re: Le scanner de Blood-Hermes   Le scanner de Blood-Hermes EmptyJeu 5 Oct - 14:06

Lynxord arriva bien vite au scanner. Il aperçut que les pieuvre avaient encercler l'individu, et il prefera attendre pour voir la réaction de celui-ci. Son arme n'était pas avec lui, vu que les machine l'en avait separée de force...

* Bien je vais pouvoir l'étudier un peu...*

Lynxord devint invisible dans le noir et se deplaça avec toute la discrétion possible. Il ne fallait pas que l'on entende, mais la pique dans la nuque de l'inconnu devait avoir reduit ses sens....
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Blood-Hermes
Démon
Démon
Blood-Hermes


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Là où le vent de la haine me porte
Date d'inscription : 01/10/2006

Le scanner de Blood-Hermes Empty
MessageSujet: Re: Le scanner de Blood-Hermes   Le scanner de Blood-Hermes EmptyJeu 5 Oct - 15:34

Entre l'inconscience et la conscience, il se demandait comment il allait sortir de cette impasse, encercler de toute part, les pieuvres étant de plus en plus aggressives, son arme bien trop loin pour pouvoir l'utilisée. Il devait touver une solution. Forcer le passage pour pouvoir récupérer son épée eétait la seule chose envisageable.

*Et m***** dans quel guépier je me suis mis, j'aurais dû réfléchir a deux foix avant de m'aventurer ici.
- Tu m'aurais écouté tu n'en serait pas là. Quand apprendras tu donc a écoutés mes conceils, un vrai sourd.
-T'es tellement lourd que c'est impossible, on en reparlera si je m'en sort.*

Il aggripa sudainement les tentacules d'une pieuvre et s'en servit comme d'une masse pour se dégager un chelmin a travers les rangée de machines. L'un des appendice de l'arme improvisée commenca a s'enrouler autour du poignet de Hermes, suivit par ses comparses. Il répliqu'a en l'écrasant contre l'une des pieuvres. Un petit bruit accompagna la mort de la machine.

Il en reprit une seconde et continua jusqu'a ce qu'il puisse enfin atteindre son épée.
Il s'en saisit et l'abbatit, du plat de la lame, de toute ses forces sur une colone menacante de ces petites betes.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Le scanner de Blood-Hermes Empty
MessageSujet: Re: Le scanner de Blood-Hermes   Le scanner de Blood-Hermes EmptyJeu 5 Oct - 17:07

Lynxord observa le combattant, impulsif et rapide malgré la pique qui a été plantée dans sa tête... Il pourrai être utile a la cité. Au moment ou il le vit prendre son épée, il cria un ordre sec :

"Stop!"

Lynxord sortit de l'ombre, et avança souplement vers le nouveau venu. Les pieuvres étaient parties et ils étaient maintenant seul. Son épée n'était pas dégainée, mais il tenait la garde de celle-ci. Il tendit son autre main vers le nouveau venu, puis dit :

" Tu 'es bien battut, mais tu n'était pas obligé de detruire nos gardiens tu sait. Tu est juste considéré comme dangereux. Tu a un caractere instable, et ton horreur des anges est dangereuse, vu qu'il y en a un certain nombre dans la citée et dans notre armée. Mais comme tu a pu le voir, notre cité est attaqué, et ton aide nous serait utile, mais uniquement si tu arrive a maitriser tes pulsions sanguinaires..."

Il y avait été franc jeu comme d'habitude, ne se souciant pas des réactions possibles de la personne ici présente- Même si il était pres a combattre a n'importe quel moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Blood-Hermes
Démon
Démon
Blood-Hermes


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Là où le vent de la haine me porte
Date d'inscription : 01/10/2006

Le scanner de Blood-Hermes Empty
MessageSujet: Re: Le scanner de Blood-Hermes   Le scanner de Blood-Hermes EmptyVen 6 Oct - 13:20

Voyant que l'elfe était sur ses gardes il décida de ne pas lui envoyer son poing dans la figure. Le coup des pieuvres il s'en souviendrait.

"Je dois pas tuer d'ange, c'est dommage, tant que je peux taper sur quelque chose ca va."


*Petit moment de réflexion.*

"C'est anormal que tu connaisse mon aversion pour les anges, je suis un parfait inconnu, normalement. Je suis sur que c'est cette boite qui te permet dans savoir autant. Bon changeaons de sujet, tu viens de me dire que vous allez vous battre maintenant contre les mordant de dehors. Je dois faire reforger mon épée avant. Comme tu peux le voir elle a prit la rouille depuis le temps, faut dire aussi qu'elle me sert a tout. Bon tu pourrait m'indiquer la forge la plus proche s'il te plait."

*Tu devient poli avec le temps
- Quand est-ce que tu te taieras.
- Jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Le scanner de Blood-Hermes Empty
MessageSujet: Re: Le scanner de Blood-Hermes   Le scanner de Blood-Hermes EmptyVen 6 Oct - 13:29

Lynxord eu un moment de reflexion. LE demon voulait entrer trop vite... Ce n'était pas acceptable. Il voulait faire reparer aussi cette arme...

" D'après mes info cette arme est maléfique, donc la faire reparer restaurerai ses pouvoirs, ce qui n'est pas acceptable pour moi, ni pour la cité. Nous avons de très bonnes armes de rechange si il le faut, mais aucune forge n'est active a présent, tout le monde est aux abris pour la bataille...."

Il esperait que cette reponse lui suffirai, meme s'il en doutait. Il avança soudain plus vite puis se mit en garde, les pieuvre volaient autour de lui, et il declara :

"Mais si vous tenez a passer tout de même sans promesse de combatre pour nous aider te de ne tuer personne ici, je me verrai alors obligé de t'expulser de la cité de force!"

Lynxord n'avait pas le choix, la cité devait passer avant tout , et cet homme représentait un danger potentiel peut être pas aussi grand que les vampires, mais tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Blood-Hermes
Démon
Démon
Blood-Hermes


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Là où le vent de la haine me porte
Date d'inscription : 01/10/2006

Le scanner de Blood-Hermes Empty
MessageSujet: Re: Le scanner de Blood-Hermes   Le scanner de Blood-Hermes EmptyVen 6 Oct - 14:03

* Il s'excite pour un rien celui là, mon épée est juste un peu noir et rouillé.
D'accord j'ai une collection de morceau d'anges. Et alors...

-Et alors il te prend pour un fou, qui est asser fort pour foutre un beau bordel dans sa ville.*

"J'ai dit que j'allais me battre mais avant ce serait mieux que je puisse la remetre en état. Ok, ok je la répare pas, en plus il n'y a plus de forgeron de libre. Si vous insister tellement il est où le rassemblement que je puisse au moi savoir de quoi il en retourne. Sinon on peut rester là et discuter de la pluie et du beau temps."

En attendant une réponce du Pillier il décida de ranger son arme, et s'asseilla au millieu de la piece. Intrigé, il n'avait pas entendu dire que ce soit un elfe qui soit celui qui s'occupait de l'entré. On lui avait dit que c'était une démone hybride légèrement folle. Tari elle s'appelait. Où était elle donc passée.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Le scanner de Blood-Hermes Empty
MessageSujet: Re: Le scanner de Blood-Hermes   Le scanner de Blood-Hermes EmptyVen 6 Oct - 14:17

Lynxord rangea les arme et fit signe au robot de partir. Il ne savait pas comment réagir avec cet invité. Il decida tout de même de l'envoyé au rassemblement.

"Si jamais tu tue un seul ange, tu sera executé sur le champ, suis-je clair?"

Il indiqua une direction, puis une pieuvre vint, avant de se retourner vers le demon :

"Suis là et va voir la pillier demone Inazuma"

Il partit rapidement en direction du rassemblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Blood-Hermes
Démon
Démon
Blood-Hermes


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Là où le vent de la haine me porte
Date d'inscription : 01/10/2006

Le scanner de Blood-Hermes Empty
MessageSujet: Re: Le scanner de Blood-Hermes   Le scanner de Blood-Hermes EmptySam 7 Oct - 5:26

Apres que le pillier soit parti, il se leva puis se dirigea vers la pieuvre. Celle-ci commenca a le guider vers la sortie.

*Pourquoi va tu faire ce qu'il te dit, meme si tu risque d'être exécuté, tu emporterait avec toi un nombre important d'anges.
- Je te signale qu'il y a surement des mages et pas des nuls, et c'est bourrés de machines qui te sauteront a la gorge au moindre geste suspect. C'est aussi simple que ça. Et puis ca va me permettre d'améliorer mes techniques surtout celle qui me vaux mon nom.
- C'est vrai qu'envoyer a la morgue quelque vampire serait asser amusant.
- Pour une foi on se comprends, par contre c'est dommage je ne vais pas pouvoir continuer ma collection...*

Il s'arreta net dans ses pensées, il venait d'entrer enfin dans la cité.

"Bon la pieuvre tu me montres où se trouve le pillier, comment déja, ah! oui Inazuma."

[Direction discour sur l'attaque]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le scanner de Blood-Hermes Empty
MessageSujet: Re: Le scanner de Blood-Hermes   Le scanner de Blood-Hermes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scanner de Blood-Hermes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood hermes en soins intensifs...
» Le scanner
» Le Scanner et Khimari
» Le scanner de Morok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: Le scanner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser