Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Scanner et Khimari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khimari
Ange
Ange
Khimari


Nombre de messages : 37
Localisation : Là où il y a de l'action :)
Date d'inscription : 23/09/2006

Le Scanner et Khimari Empty
MessageSujet: Le Scanner et Khimari   Le Scanner et Khimari EmptyDim 24 Sep - 13:22

Un jeune homme, brun, aux yeux marrons et vêtu d'une chemise orange et d'un jean bleu s'avançait vers la cité.
De plus, une cape derrière lui, semblait caché deux objets longs et coupants.
Il marchait d'un pas lent mais semblait joyeux.
Bientôt Khimari aperçut la cité au loin.
Il fonça vers cette dernière. Puis enfin, l'ange se trouvait face à Telrùnya.
Deux géants s'approchèrent de lui avec un air peu amical.
Khimari les salua et leur fit un grand sourire.


"Salut les gars, puisque vous le demandez si gentillement, je vais bien...Attention, sans faire exprès j'imagine que vous m'avez soulevé....Aller on me relâche c'est plus drôle là...Aille...Aille"

Les gens l'avaient fait décoller du sol et l'amener dans une drôle de pièce. Avant d'y arriver Khimari se prit deux, trois branches dans la tête.
Sa coiffure n'en fut qu'aggraver. Puis il fit un saut et s'écrasa sur sol. Et ensuite...Plus de lumière. Le doux soleil semblait avoir disparut.
Le jeune homme se leva regardant tout autour de lui faisant une grimace de douleur à cause de sa chute.
Et, là, une machine s'approcha de lui.


"Salut......aahhha...Ca chatouille...Aïe ...Aïe là fait ça plutôt mal..."

La machine lui ôta sa cape et ses deux armes, lui tira ses joues, ses cheveux les emmêlant. Les bras mécaniques vinrent le prendre par les jambes et le retourné. Khimari se tint le ventre...Il semblait avoir un peu mal au ventre. Puis la machine le remit à l'endroit et écarta ses paupières. Un rayon rouge passa puis la machine le lâcha. Une porte s'ouvrit, laissant passé quelques rayons de soleil et Khimari s'écroula.

Machine_ Scanner fini.

Khimari_ Au revoir....Quel charmant accueil"

Puis l'ange se leva tapotant ses vêtements et ramassant au passage sa cape et ses deux épées. Puis, il passa sa main dans ses cheveux pour "tenter" de les recoiffer. Après quelques minutes il finit par se réadapter à la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Le Scanner et Khimari Empty
MessageSujet: Re: Le Scanner et Khimari   Le Scanner et Khimari EmptyDim 24 Sep - 14:42

[Tu réaparait pas dehors Khimari. Je prend un peu d'avance sur le post de Iria.]

Lynxord avait couru au scanner après avoir acceuillit Iria. Il avait demander a être prevenu si un nouvel arrivant se présentait, mais il ne s'attendait pas a ce que ce soit si rapide. Il saute, couru, vola presque telemetn il allait vite. Il arriva un peu en retard, et n'avait pas pu acceuillir et demander d'entrer dans le scanner a l'intru, les gardes s'en étaient chargés. D'après ses souvenir, se n'était pas très agréable. Mais il était arriver avant que celui-ci en sorte, et pu faire une mise en scene : Il tenait en équilibre sur deux grosse pieuvre, dans l'ombre. On ne pouvait apercvoir qui ses yeux et sa touffe de cheveux desordonné, ressemblant alors a une criniere de loin. Ses armes brillait légerement et il était entouré d'une dizaine d'autre pieuvre plus petite, qui encerclaire le jeune homme quand il sortit.

" Bienvenu, voyageur. Tu n'est pas un vampire et tu n'a pas de mauvaises intention alors tu peut rentrer. Bienvenu a toi Khimari, je suis un des gerant de cette citée, et au nom de notre communautée je te souhaite la bienvenue."

Lynxord était plutot content de sa mise en scene, et de la surprise que pouvait avoir 'lintrut en entendant son nom prononcé par un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Khimari
Ange
Ange
Khimari


Nombre de messages : 37
Localisation : Là où il y a de l'action :)
Date d'inscription : 23/09/2006

Le Scanner et Khimari Empty
MessageSujet: Re: Le Scanner et Khimari   Le Scanner et Khimari EmptyDim 24 Sep - 15:06

[Pardon]

Khimari leva le tête pour voir Lynxord.
Il aperçut rapidement les grandes oreilles de ce dernier et en déduit qu'il devait être un elfe.
Quand Lynxord prononça son prénom, Khimari écarquilla les yeux.
A part ses parents et Ezel, il pensait qu'il n'y avait personne qui le connaissait. Il se leva et tendit une main.


"Merci bien...Euh sans vouloir être indiscret comment connaissez vous mon nom ? Et comment vous appellez vous ?"

(De nature curieuse, Khimari n'avait pu se retenir de poser ces questions.


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Le Scanner et Khimari Empty
MessageSujet: Re: Le Scanner et Khimari   Le Scanner et Khimari EmptyDim 24 Sep - 15:56

[ XD je vien de te dire qu'on est pas dehors et tu recidive]

Lynxord s'attendait a ce genre de question, il en avait posées quelques une comme celle-ci a son arrivée. Il se laisse glisser vers le jeune homme, faisant briller ses armes de plus belle. Il s'approcha souplement de l'autre homme, se mit a son niveau avant de lui dire :

"Mais je sais a peu près tout de ta vie, ta premiere rencontre avec les vampire, désolé de ce qui est arrivé a ton amie par ailleur, et puis ton entrainement avec Ezel. D'ailleur il faudra que tu me montre tes 2 ou 3 bottes magique en direct, sa devrait être plus impressionant que ce que j'en sait."

*Voyont voir sa réaction Smile*

Après toute ces explixation qui n'en était pas, il tira quelques fleches pour faire un siege sur le mur, s'y asseya et regarda la réation de Khimari, ammusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Khimari
Ange
Ange
Khimari


Nombre de messages : 37
Localisation : Là où il y a de l'action :)
Date d'inscription : 23/09/2006

Le Scanner et Khimari Empty
MessageSujet: Re: Le Scanner et Khimari   Le Scanner et Khimari EmptyDim 24 Sep - 16:18

[Re-désolé j ai crut qu il aurait fallut que je continue ainsi, mais j ai re edité mon message Wink ]

Le jeune homme était omnibilé par les yeux de l'elfe.
Khimari afficha un visage triste quand on lui parla de son amie.
Puis quand ce dernier lui parla de ses pouvoirs, Khimari recula et tendit sa main devant lui.


"Je vous avoue que j'affectionne particulièrement la glace."

Le bras de Khimari fut entièrement recouvert d'une fine couche de glace.
Puis il toucha la glace avec son autre main et elle disparut.
Un sourire s'afficha sur le visage du jeune homme.


"Evidemment je sais faire d'autre tours. Mais cela me demanderait un peu trop d'énergie et je vous avoue que ces machines m'ont un peu épuisé"
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Le Scanner et Khimari Empty
MessageSujet: Re: Le Scanner et Khimari   Le Scanner et Khimari EmptyDim 24 Sep - 17:55

Lynxord observa son pouvoir, interressant mais cete demonstration ne le satisfaisait pas. IL descendit de son siege, reprit les fleche et emmena Khimari dans les couloir menant a la cité.

"Cette cité est un rempart contre les vampires. Tu leur en veut, mais tu n'est pas particulierement contre une race, je le sait. Mais il te faut savoir que cette race est maléfique, et que presque plus rien ne reste aux autres races a part cette cité. Toute les autres, a notre connaissance, on été rasée et occupé par les vampire, et presque tout les habitants on été tués. Ceux que tu voit ici sont parmit les dernier rescapés. Il reste une ville de demons qui resiste mais c'est a cause du fait que les vampire n'affectionne pas particulierement leur sang et que leur armées ne sont pas en train de l'attaquer. Il ne nous arrive maintenant des rescapé que tout les mois, 3 ou 4 pas plus, a cause du fait qu'il n'y a presque plus personne dehors. On espere que de bon combattants arriverons car on ne tiendra pas un long siege de la part des armée vampires Unies."

IL avait raconter l'histoire de ce monde a la façon dont l'aurai fait inazuma, comme un simple spectateur impassible. Y mettre plus d'energie aurai été une perte de temps...A la fin du reçit ils arrivèrent dehors...

"Voila, tu peut me donner tes réaction, et suit ce robot, il t'ammenera a ton quartier, j'ai a faire."

Il lui decouvri toute la ville d'un coup, dans toute sa splendeur. Un mellange de toute les nations, de toutes les races. Chacun y avait amené sa graine si bien que la cité resplendissait sous le coucher du soleil present...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Khimari
Ange
Ange
Khimari


Nombre de messages : 37
Localisation : Là où il y a de l'action :)
Date d'inscription : 23/09/2006

Le Scanner et Khimari Empty
MessageSujet: Re: Le Scanner et Khimari   Le Scanner et Khimari EmptyLun 25 Sep - 12:33

Khimari souria en voyant la diversité de la ville.
Tantôt d'un coté on apercevait les quartiers elfes, ces derniers vêtus de jolis vêtments, de robe, armé d'arc fait dans un bois splendide. Tantôt d'un autre on pouvait apercevoir les anges, fiers, le torse bombé en train de courtiser de jeune femme.
Ou encore le quartier des humains, avec leur batîment en brique, et l'ambiance chaleureuse qui y régnait.
Quand à celui des démons, il était certe plus sombre mais si tant effrayant qu'on pouvait se l'imaginer.
Quand Lynxord eut fini de parler, Khimari se retourna vers ce dernier.


"Pourquoi ne pas essayer de faire la paix ?...Sinon si cela s'averé inutile, comptez sur moi. La démonstration de tout à l'heure était particulièrement ridicule par rapport aux magies que je connait. De plus je sais me servir des épées, donc je pense que je ferais un bon combattant."
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Le Scanner et Khimari Empty
MessageSujet: Re: Le Scanner et Khimari   Le Scanner et Khimari EmptyLun 25 Sep - 13:36

Lynxord se retourna vers le nouvel arrivant. Il était sidéré par la question qui venait de lui être posée. Comment pouvait-il seulement la poser. N'avait-il jamais connu de vampire, jamais rencontré de personnes en ayant rencontré? Non, il n'en avait rencontré que 2 lui, et apparament il a vecu avec un hermite après. Bien, il fallait lui repondre :

C'est impossible, du fait que les vampire sont immortel et qu'ils ont pour but de tuer ou transformer les mortel tel que nous en esclaves. Ils sont intelligents, mais pas tous, seulement certains, te même un petit nombre a aquit des pouvoir qui depassent ton imagination et les tiens. J'en ai affronté un et vaincu, mais j'ai faillit mourrir en retour, et un des pillier de la cité c'est fait vampirifié et même si il a reussit a contenir sa mauvaise partie un temps, il a été vaincu par le vampire en lui et c'est enfuit, peut avant ton arivée par ailleur. Je doit vite aller retrouver l'autre pillier maintenant, nous sommes en danger tu comprend?

Il ne lui laissa pas le temps de repondre, et il sauta a toute vitesse en direction de l'académie. Inazuma devait le savoir vite, il allait falloir faire des modification dans la defence, Kuryan les connaissant toute...

* Retrouve la raison mon ami *

Arrow L'academie
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Le Scanner et Khimari Empty
MessageSujet: Re: Le Scanner et Khimari   Le Scanner et Khimari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Scanner et Khimari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le scanner
» Le scanner de Morok
» Le scanner de Blood-Hermes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: Le scanner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser