Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le scanner de Morok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morok
Humain
Humain
Morok


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2006

Le scanner de Morok Empty
MessageSujet: Le scanner de Morok   Le scanner de Morok EmptyJeu 28 Sep - 2:57

Morok arriva devant la cité. Il avait décidé de venir seul, sans monture. Il passa la grande porte, puis deux colosses le prirent et l' emménèrent plus loin. Morok résista quelques secondes avant de se laisser emporter. Il ne savait pas encore comment il fallait si prendre pour entrer dans cette cité. Après un bref moment de réflexion, il en vint à la conclusion qu' il ne savait que très peu de chose sur Telrùnya. Puis il essaya de voir quel chemin les colosses emprintait pour ensuite le refaire en sens inverse et ainsi gagner la cité. Mais c' était peine perdu, car les colosses allaient beaucoup trop vite pour qu' il puisse suivre leur route. Puis ils s' arrétèrent d' un coup sec. Alors il jettèrent Morok dans une salle obscur. Celui-ci tourna la tête. Les colosses n' étaient plus là. Alors il toucha le sol pour se rendre compte que c' était du marbre. Il se releva, remis ses lunettes en place et commença à examiner la pièce. Il faisait tellement sombre qu' il ne voyait rien. Et ses lunettes ne lui facilitaient pas la tâche! Alors il les abaissa un peu pour mieux voir dans quelle salle il était. Comme il ne voyait toujours rien, il tatonna pour trouver un mur. Il en toucha un, qui semblait être couvert de fils. Puis il sentit quelque chose sur son bras. Il l' agita d' un geste vif. Puis il sentait une autre chose mais cette fois sur sa jambe, puis sur son bras. Morok était envahi de chose qu' il ne connaissait pas, et qu' il ne pouvait pas voir à cause de l' obscurité. Puis il sentit de grandes tentacules. Soudain, toute les bêtes qu' il ne pouvait pas voir s' arrêtèrent. Une sorte de bras mécanique fit tomber ses lunettes et lui ouvrit la paupière. Morok fut ensuite aveuglé par un bref éclair rouge. Il s' écroula par terre et tatonna pour trouver ses lunettes. Il se demandait où est-ce qu' il était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Ange
Ange
Khimari


Nombre de messages : 37
Localisation : Là où il y a de l'action :)
Date d'inscription : 23/09/2006

Le scanner de Morok Empty
MessageSujet: Re: Le scanner de Morok   Le scanner de Morok EmptyJeu 28 Sep - 13:25

"Bienvenue à Telrùnya !"

Un jeune homme vêtu d'une veste blanche et d'un jean couleur bleu foncée s'avança vers Morok.
Il lui souria puis lui tendit une main, le saisit et le releva.
Khimari récupéra les lunettes de l'homme et lui rendit. Il jeta un coup d'oeil rapide aux machines.


"Je sais, ces machines ne font pas dans la finesse, mais c'est un scanner anti-vampires....Et ces derniers temps c'est plus qu'utiles..."

Le sourire de Khimari s'effaça. Les derniers événements obligés d'amener un maximum de personnes dans la ville pour ainsi la défendre. Malheureusement, Khimari n'en savait pas plus.

"Je me présente, Khimari Lendar...Ange et talentueux combattant...Au fait je ne t'ai pas demandé ton Nom...Si tu le désire, pourrais tu nous aider à défendre la cité des attaques vampires ? Nous avons absolument besoin d'aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Le scanner de Morok Empty
MessageSujet: Re: Le scanner de Morok   Le scanner de Morok EmptyJeu 28 Sep - 14:13

Quand Lynxord arriva, il vit Khimari encore au scanner et cela le géna.

* Mais qu'est-ce qu'il fout la... A merde j'ai retiré une partie de la securité qui amene au scanner en mettant des ronde partout, je vais en ammener plus...*

Il programma sa machine avant de se relever juste a coté de Khimari... Il avait la mine sombre et sa frustration était dure a ne pas exteriorisée. Il parla d'une façon seche et dure a Khimari...

" Que fait-tu ici Khilari... seul les pilliers on l'autorité pour accueuillir les étrangers, sache le. Tu a eu de la chance, j'avait baisser la securité qui mene au scanner, si tu avait été prit tu n'aurai pas été bien du tout, et si tu t'était defendu tu aurai surement été tuer. Cela aurai été une perte pour la cité."

Sur ce, il se tourna vers le nouvel arrivant. Une pieuvre lui avait transmit un resumer de sa vie, et il était près a accueuillir comme il se doit l'étranger.

" Bonjour, Morok. Bienvenu a Telrunya. J'ai hate de voir ton art de combat a l'action, et je suis désolé pour ton equipe et ton village, mais cette histoire est courante. Si tu veut bien me suivre assez vite, tu arrive a un mauvais moment. Un de nos pillier de la cité est controlé par une partie Vampirique en lui et les armées ennemis se préparent a lancer l'attaque. Vien aussi Khimari!"

Il commença a partir du scanner, mais avançait doucement en l'attente d'une question de la part d'une des personnes présente.

" Si tu a des question je t'écoute, mais pose vite car je suis désolé on manque de temps. "
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Morok
Humain
Humain
Morok


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2006

Le scanner de Morok Empty
MessageSujet: Re: Le scanner de Morok   Le scanner de Morok EmptyVen 29 Sep - 13:42

Morok remit ses lunettes avant de suivre Lynxord. Il l' écouta atentivement avant de dire:

"En fait, j' ai l' habitude de ne jamais venir au bon moment. Donc j' ai de l' expérience là dedans. Et je suis plutôt venu là pour être protégé des vampires. Vous... Vous êtes sûr que c' est assez sécurisé?"

Ce qu' avait dit Lynxord lui avait fait un peu peur. Un pilier contrôlé par une partie vampirique? Celà lui fit froid dans le dos. Et si ça signifiait que la cité pouvait être envahi?
Il regardait derrière lui tout en marchant. Il essayait de suivre le chemin qu' ils prenaient. Il était aussi hébailli par ce qu' il venait d' endurer.


"Un scanner anti-vampire? Vous êtes plutôt équipé, mais je ne comprend pas pourquoi l' un de vos pilier est contrôlé par une partie vampirique alors qu' il y a un scanner anti-vampire. C' est un cas étrange..."
Il avait maintenant son bras sur le manche de son arme. Cela lui servait d' accoudoir. Il n' arrétait pas de tourner la tête des deux côtés, pour voir comment cette cité était faite.

*J' espère être bien tombé...*
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Le scanner de Morok Empty
MessageSujet: Re: Le scanner de Morok   Le scanner de Morok EmptyVen 29 Sep - 18:27

Lynxord était agacé, il ne pouvait mentir a cet invité, ne serait-ce que pour qu'il se prepare. Il inspira donc un grand coup puis parla :

"Oui, il y a quelques mois, des vampire on pénétré la cité. Avec l'autre pillier, Kuryan, on a reussit a les repousser, et il s'agissait de 2 vampire majeur. J'ai faillit en mourrir et mon ami a été mordu. Mais grace aux capacitée des ancien pillier et leurs connaissance en les vampires, on avait reussit a stoper l'infection vampirique et a refouler son coté malefique. Mais il refusait de se nourrir, et la fin a reveiller son mauvais coté... Maintenant la cité est en siege, et si tu regarde, le ciel est noir, alors qu'il est près de midi. Les vampires arrivent."

Il laissa le temps au nouvel arrivant d'ingerer les terribles paroles qu'il avait prononcé. L'homme était venu ici pour être en securité, et il allait se trouver en proie au plus terrible des danger...

"Tu est un homme bien, alors je n'ai que deux choses a te dire : prepare toi a combattre et surement a mourrir, nos securitée n'en arreterons qu'une partie."

Il avait été sec dans ses paroles, ne laissant aucune chance a une autre alternative. Il accelera encore le pas et tout les 3 arrivèrent a l'académie.

"Donnez ceci aux gardes pour qu'ils vous laissent passer. Ce sont deux colosse semblable a ceux de l'entrée, ce sont des robots de combat géant."

Suite a l'[academie]

( Aller pas dans le même sujet que moi tout les 2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Khimari
Ange
Ange
Khimari


Nombre de messages : 37
Localisation : Là où il y a de l'action :)
Date d'inscription : 23/09/2006

Le scanner de Morok Empty
MessageSujet: Re: Le scanner de Morok   Le scanner de Morok EmptySam 30 Sep - 11:16

Khimari resta silencieux un peu gêné. Il ne savait pas du tout que seul les pilliers pouvaient accueillir de nouvelles personnes
L'ange toucha son épée pour s'assurer qu'elle était toujours sur son dos.
En attendant, Khimari contempla, les mains dans les poches la ville
Quand Lynxord eut fini, il suivit ce dernier.


[---> académie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le scanner de Morok Empty
MessageSujet: Re: Le scanner de Morok   Le scanner de Morok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scanner de Morok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le scanner
» Le Scanner et Khimari
» Le scanner de Blood-Hermes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: Le scanner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser