Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivé d'Ivy et Elween à la cité

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy
Invité




Arrivé d'Ivy et Elween à la cité Empty
MessageSujet: Arrivé d'Ivy et Elween à la cité   Arrivé d'Ivy et Elween à la cité EmptySam 24 Juin - 2:59

Le soleil dardait ses rayons sur la vallée, et sur la cité de Telrùnya.
Elween sommeillait encore sur l'épaule d'Ivy Dodo . Elles étaient sorties de leur abris nocturne, et étaient arrivées aux portes de la cité à présent...


*Il est temps de voir si cette cité est vraiment un refuge sûr et si ses habitants voudront de nous.*

Les portes gigantesques de la cité s'ouvrirent, et Ivy entra dans la cité.

~~froid... sombre... calme~~

Elween s'était réveillé tandis que les colosses se saisisaient d'Ivy. Elle se laissa faire comme l'avait conseillé Elween. Ils devaient surement être les gardiens de la cité. Ivy se receptionna gracieusement quand les colosses la lachèrent sur le sol froid. Elle était dans une pièce enveloppée de ténèbres, un monde froid, sans vie, artificiel. Un frisson lui parcourut l'échine quand ses yeux habitués à l'obscurité et qu'elle vit des machines tout autour d'elle. Elle décida de ne pas paniquer, et d'écouter les conseils d'Elween.

*C'est surement un test, une mesure de précaution. Peu importe. Je suis en territoire allié ici, c'est la guerre, il est normal qu'ils soient méfiants et discourtois. Restons obéissantes.*

Alors les machines se mêlèrent à ses cheveux, s'enroulèrent autour de la jeune elfe et l'immobilisa sur le sol, tandis qu'une pieuvre tenait Elween avec ses tentacules. Ivy eut un sursaut de dégoût au contact metallique des pieuvres. Ligottée, Ivy attendit la suite, et si cet endroit était un lieu fantôme, peuplé de machines, ou si quelqu'un allait finir par la rencontrer... Elle ne songea même pas à utiliser ses armes, mais garda une main sur sa précieuse sacoche...

Quand une pieuvre sonda sa pupille, elle se dit qu'elle avait vécu ses meilleurs jours dès à présent.


"Je suis Ivy de la Slyve de Ruatha, je viens me joindre à vous pour vous aider à combattre les vampires ! Voulez vous de mon aide ?"

Son appel résonna dans la salle froide. Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Arrivé d'Ivy et Elween à la cité Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ivy et Elween à la cité   Arrivé d'Ivy et Elween à la cité EmptySam 24 Juin - 9:19

Kuryan entra silencieusement dans la pièce, se glissant à travers les cables et les machines, et observa la nouvelle arrivante.

Tout comme lors de son arrivée à Telrùnya, la jeune femme avait été immoblisée par les pieuvres, et l'une d'elle avait effectuée un scanner rétinien, afin de connaître sa race. L'examen se révélant positif, Kuryan sut donc que la jeune femme était une elfe, mais les machines n'arrivaient pas à déterminer la race de la petite créature qui l'accompagnait.

S'approchant doucement, il fit signe aux machines de laisser l'elfe en paix, et se présenta une fois qu'elle se releva.


"Je me nomme Kuryan, humain en charge du scanner, et remplacant d'un des trois piliers, partis en guerre. Vous prétendez venir pour nous aider à combattre les vampires, mais nous n'avons aucunes garanties pour vous croire. Vous devrez donc passer le scanner, qui déterminera votre vraie nature."

Il désigna du doigt la machine dans laquelle il était passé il y avait très peu de temps, attendant une réponse de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Invité




Arrivé d'Ivy et Elween à la cité Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ivy et Elween à la cité   Arrivé d'Ivy et Elween à la cité EmptyDim 25 Juin - 8:12

Tandis que quelqu'un s'approchait d'elles, les machines relâchèrent leur étreinte. Elween vit qu'Ivy avait été secouée par cet examen. Elle voleta jusqu'à sa joue et posa sa minuscule main dessus, comme pour la réconforter. Alors qu'Ivy se relevait, Elween fusa jusqu'à l'humain qui se présentait et leur parlait. Elle pointa un doigt accusateur sur lui et, bien qu'elle ne put lui parler, l'expression furieuse er indignée de son visage était suffisante pour comprendre où elle venait en venir. Elle ne cessait de gesticuler et de voleter devant le visage de l'humain intrigué.

*Cet humain est un remplaçant ? Les pilliers ne sont pas là ? Allons Elween, revient, il ne faut pas risquer que tu sois blessée par ces pieuvres, s'il les commande...*

Elween cessa de vitupérer, puis se posa sur l'épaule de l'elfe. Ivy aperçut alors le visage de l'humain. Celui-ci avait effectivement une nature humaine... Mais ses yeux rouges assoiffés, l'aura maléfique qui planait autour de lui éveilla un élan de dégoût et de haine en elle.

~~noir... blanc... digne...~~

Ivy était d'accord...

"Je n'ai rien à cacher, je suis prête... Faut-il qu'Elween aussi passe dans cet engin ? Je... me demande aussi s'il faut que je vous remette mes effets personnels, ainsi que mes armes..."

Elle porta la main sur sa sacoche, puis avança en direction du scanner, toujours en regardant l'hybride de ses yeux verts tendre.

"Vous... semblez vous même être en partie vampire... Je trouve cela bizarre qu'un demi humain demande à une gardienne et à une elfe ayant un peu de sang humain de prouver leur origine afin de combattre ces créatures... Suspect "


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Arrivé d'Ivy et Elween à la cité Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ivy et Elween à la cité   Arrivé d'Ivy et Elween à la cité EmptyDim 25 Juin - 8:49

Toutefois intrigué de la réaction de la créature, Kuryan n'y préta garde, celle ci s'inquiétant surement de la santé de celle qu'elle accompagnait.

"Elween... Puisque c'est ainsi que vous la nommez, n'a pas besoin de passer dans le scanner... Il sert à décéler la nature vampirique, et tue instantanément la personne qui y est soumis, si il est vampire. J'imagine difficilement que cette petite créature puisse en être un..."

Kuryan avanca près du scanner, Inaru le suivant, et préparant le scanner en envoyant des ordres à la machine. Il regarda à nouveau l'elfe, et désigna le sol à coté de lui.

"Posez votre équipement ici. Je ne peux prendre le risque que le scanner soit innopérant à cause d'un sabotage, et je ne peut vous faire confiance tant que vous n'y êtes pas passée. Si vous le désirez, je pourrais vous expliquer pourquoi après.
Quand à ta dernière question, elle est simple. Si vous avez été en contact avec des vampires, ou bien si vous avez dus vous battre contre eux, l'un d'eux à très bien pu vous blesser... Et il suffit d'une infime blessure de leur part pour être contaminé. Nous ne pouvons être certain de la nature de ceux qui souhaitent venir à Telrùnya, c'est pour cela qu'à été crée le scanner.
Maintenant..."

Il fit signe à Inaru qui actionna le scanner, puis en désigna l'entrée.

"Si vous voulez bien vous donner la peine..."
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Invité




Arrivé d'Ivy et Elween à la cité Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ivy et Elween à la cité   Arrivé d'Ivy et Elween à la cité EmptyLun 26 Juin - 6:33

Ivy opina de la tête suite à ses explications. Elle eut un pincement au coeur quand elle dû se séparer de sa sacoche, qu'elle laissa à l'endroit que l'humain indiquait à côté du scanner. Elween jaugea la machine du regard...

~~douleur... froid... courage !~~

Puis, après lui avoir fée une bise sur la joue, elle se posta sur sa sacoche pour la garder, reluquant les pieuvres d'un air de défi.
Ivy posa alors son arc, son carquois plein de flèche, sa ceinture avec son nécessaire à poison, sa cordelette de soie et autre. Elle ota systématiquement toutes les dagues qui parsemaient sa tenue de combat, soi 6 au total. Une fois désarmée, sa tenue paraissait dégarnie.
Tous son attiraille au sol, Ivy s'avança dans la scanner, toujours en regardant attentivement l'humain.


"Je vous met tout de même en garde contre ce qui pourrait éventuellement se produire avec cette machine... J'abrite une entité qui dépasse votre entendement humain, mais sachez qu'elle est suffisament puissante pour réduire à néant cet engin si elle se sent attaquée. Je ne penses pas toutefois qu'elle le ferait. C'est surtout pour vous prévenir"

Là-dessus, elle entra dans le scanner, et on put voir, alors qu'elle rassemblait ses cheveux pour les nouer, un tatouage extrêmement complexe dessiné tout autour de son cou, quelque chose qui avait la couleur d'une larme brillante, comme le nacré d'une perle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Arrivé d'Ivy et Elween à la cité Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ivy et Elween à la cité   Arrivé d'Ivy et Elween à la cité EmptyLun 26 Juin - 8:34

"Ne vous inquietez pas, vous n'avez rien à craindre si vous n'êtes pas vampire... Le scanner peut juste se montrer... désagréable."

Kuryan regarda l'elfe entrer dans le scanner, intrigué par la signification du tatouage qu'elle avait autour du cou, mais estima que cela ne le concernait pas, et fit signe aux pieuvres de refermer le scanner.

Il recula ensuite, et fit un signe d tête à Inaru, qui fonca vers l'ordinateur de commande, et activa la machine.
La pique de métal qui l'avait transpercé plus tôt se leva, et perca le cou de l'elfe, qui perdit connaissance. Sans y préter garde, Kuryan se posta près de l'ordinateur et y lut les informations la concernant.


*Elle n'est pas vampire... Rien à craindre de ce coté là. Elle a aussi du sang humain, comme elle le prétendait tout à l'heure...*

La machine s'arreta, la pique se rétractant, et la blessure se résorba, ne laissant aucunes traces sur le cou de la jeune femme.

"Bienvenue à Telrùnya, vous avez passé le test avec succès..."
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Invité




Arrivé d'Ivy et Elween à la cité Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ivy et Elween à la cité   Arrivé d'Ivy et Elween à la cité EmptyLun 26 Juin - 14:21

Ivy avait fermé les yeux dès qu'elle était entré dans le scanner. Elle se rendit compte qu'elle ne supportait pas les endroits metalliques exiguës...
Puis cette pique, elle sombra dans l'insconcience. Et se réveilla avec un mal de tête et une raideur dans le coup. Tandis qu'elle se massait la nuque, elle entendit les paroles de l'humain.


*Pas très étonnant, je ne risquait pas de devenir une vampire de toute façon...*

Tout en songeant cela, elle arrêta un moment ses doigts sur le filigranne... Puis elle réalisa alors qu'elle venait officiellement de rentrer dans la cité...
Ivy revint vers Elween et ses affaires, remit ses armes et repassa sa sacoche ainsi que sa ceinture. Puis elle se retourna vers l'homme.


"Merci... Kuryan Smile . En fait, vous êtes le premier humain que je rencontre depuis... je... depuis longtemps Smile. On m'a dit qu'il existait d'autres races à la cité, mais je n'en ai jamais rencontré aucune. En fait, je me demandais si..."

La pression des dernières semaines se relacha peu à peu. Ivy se rendit compte qu'elle était enfin arrivé à bon port, et qu'elle pouvait à présent se reposer, reprendre des forces et enfin apprendre pleinement l'art du combat. Mais elle qui avait toujours vécu entourée de vie, de rires et d'elfes se retrouvait perdue dans cette atmosphère froide et inhumaine.

"... si vous pouviez me faire visiter la cité, ou bien me la présenter rapidement, je ne connais pas du tout ce genre de vie. Je ne sais pas vraiment comment je vais devoir vivre, mais j'ai déjà vécu le pire, alors je saurais m'adapter. Je voulais voir une dénommée Saena, mais comme vous m'avez dit qu'elle était partit en guerre... J'avais quelque chose pour elle..."

Ivy regardait intensément le dénommée Kuryan de ses yeux vert tendre... Elween le fixait aussi, perchée sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Arrivé d'Ivy et Elween à la cité Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ivy et Elween à la cité   Arrivé d'Ivy et Elween à la cité EmptyLun 26 Juin - 15:00

"Et bien... Je pense que je peux vous servir de guide, tant que personne d'autre ne vient au scanner. Mais pour être honnète..."

Kuryan baissa les yeux et se massa le cou, réprimandant en même temps l'envie de mordre qu'il avait eu en voyant le corps inanimé de l'elfe, envie qui se faisait insistante, sans toutefois prendre le contrôle.

"Je suis ici depuis peu... J'ai étudié le plan de la cité, mais ne l'ai jamais visitée par moi-même, à part le quartier humain. Mais si vous désirez toujours que je vous guide, ce sera avec plaisir.
Pour Saena... Peut être y a t'il un moyen de lui transmettre ce que vous vouliez lui donner... Mais sinon, un autre elfe la remplace. Vous le rencontrerez surement en allant à l'académie."

Inaru sur ses talons, Kuryan se dirigea vers l'entrée de la cité, puis se stoppa et se retourna vers l'elfe.

"Au fait, quel est votre nom ? Et... Qu'est au juste cette petite créature ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Invité




Arrivé d'Ivy et Elween à la cité Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ivy et Elween à la cité   Arrivé d'Ivy et Elween à la cité EmptyJeu 29 Juin - 6:59

*C'est sûrement la meilleure chose à faire, je vais aller voir ce responsable, et visiter la cité avant de décider quoi faire...*

Ivy suivit l'homme jusqu'à la sortie de la salle, elle voulait quitter cet endroit cauchemardesque au plus vite, et sentir l'air frais sur sa peau.

"Je suis prête à vous accompagner pour aller voir à l'académie, pour rencontrer l'elfe dirigeant."

Alors, Kuryan stoppa sur le pas de la porte...

"Au fait, quel est votre nom ? Et... Qu'est au juste cette petite créature ?"

Elween se mit debout sur l'épaule d'Ivy, et prit la pause Rolling Eyes .

"Je me nomme Ivy, dernière elfe de la communauté de Ruatha et disciple de Manora la sage, et voici Elween, la gardienne millénaire de notre Slyve, aussi dernière représentante de son espèce..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Arrivé d'Ivy et Elween à la cité Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ivy et Elween à la cité   Arrivé d'Ivy et Elween à la cité EmptyMar 4 Juil - 18:09

"Ivy, hein ? Enchanté, j'aurai aimé faire votre connaissance dans d'autres conditions...
Mais nous ne pouvons pas relacher ntore vigilance, comme je vous l'ai déjà dis."

Il s'inclina légèrement, puis sortit de la salle, suivi par l'elfe. Il avait apssé tellement de temps dans le laboratoire que la lumière du jour l'éblouit, et il dut se protéger avec son bras. Ces pupilles rouges brillèrent l'espace d'un instant, puis revinrent à la normal, et Kuryan se tourna à nouveau vers Ivy.

"Bien, allons y. Par où souhaitez vous commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Invité




Arrivé d'Ivy et Elween à la cité Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ivy et Elween à la cité   Arrivé d'Ivy et Elween à la cité EmptyMar 4 Juil - 18:22

Ivy trouvait l'homme fort poli, en tout cas, il savait faire taire l'immonde être qui sommeillait en lui pour être assez courtois...

~~confort... vert... maison Smile~~

"Et bien, je crois que j'aimerais commencer par m'installer, je pense désormais vivre ici, il me faut bien un chez moi j'imagine Smile. Alors, conduisez moi là où il est possible pour Elween et moi d'emmenager Smile"

L'homme sembla hésiter une minute, puis lui fit signe de le suivre vers le coeur de la cité...

<direction : quartier elfique>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Ivy et Elween à la cité Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ivy et Elween à la cité   Arrivé d'Ivy et Elween à la cité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Ivy et Elween à la cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynxord arrive...
» Arrive dans une drole de piece...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: Le scanner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser