Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrive dans une drole de piece...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Arrive dans une drole de piece... Empty
MessageSujet: Arrive dans une drole de piece...   Arrive dans une drole de piece... EmptyLun 13 Mar - 18:47

Lynxord se preparait a enter dans la cité, mais quand le paortail s'ouvrit il tomba sur une piece etrange. Très vite il ne supporta pas cet endroit, si froid et peu acceuillant. Il se sentit bientot saisit au bras part un je ne sais quoi et il eu comme premier reflexe de prendre son arc dans ses mains, mais a peine il l'eu que deux autres mains s'abatirent sur lui. Il voulut atteindre son carquoi, mais c'était vain : ce qui le tenait ne tenait absolument pas a le lacher, et il eu beau mordre de toute ses force, jusqu'au sang dans la chère de la chose qui le tenait, rien n'y fit. Il décidat, contre sont gré, d'accompagner le geant qui l'immobilisait. Avec une moue d'agacement il fut deposé sans délicatesse et il dit : Merci, mais j'aurai pu marcher a l'attention du colosse, mais celui-ci avait déjà disparut. Il saisit donc a nouveau son arc, verifia si ses flèches y étaient toujours et en encocha une de suite. Bientot il sentit quelque chose, il ne savait pas quoi. Pas un animal qu'il connaissait, c'est sur, après les années il savait comment se deplassait les bètes. Non, c'était quelque chose de different, et il avait tendance a se mefier de ce qui pouvait paraitre different. Dès qu'il entendit a nouveau ce bruit il tira sur la chose, qui tombat en gresillant. Une machine! Il s'attendait a tout sauf a ça! Il alla donc voir de plus près ce qui tombait et faisait tant d'étincelles qu'il eclairait la piece sombre. Trop occupé a voir ce que pouvait être cette machine, il sursauta en voyant deux yeux rouge le fixer avec colère. Il put voir qu'il s'agissait d'une femme, mais rien de plus. Celle ci fit un signe de la tête et des dixaines de robots semblables a celui qu'il venait d'abatre apparurent soudain, armes aux tentacule qu'ils avaient a la place des mains. Lynxord comprit qu'il ne pouvait pas reculer et dit au et fort : mais que me voulez vous enfin, je suis traité comme de la merde, ammené dans une piece bizarre et froide et on me menace, qu'attendez vous de moi!

(Maintenant je te laisse faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Tari
Pillier, Administarteur, Démon
Pillier, Administarteur, Démon
Tari


Nombre de messages : 59
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrive dans une drole de piece... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans une drole de piece...   Arrive dans une drole de piece... EmptyLun 13 Mar - 19:33

Tari regarda l'être se faire traine jusqu'a son antre comme on regarde une mouche se faire prendre dans une toile d'araignée, elle le vit avec amusement sortir un arc étrange et guetter toute intrusion

**Je suis peut être immunise contre les vampires mais pas contre les flèches! Hors de question que je m'approche de se type!**

Elle envoya d'une pensée une pieuvre éclaireuse pour examine de plus prêt l'inconnu

Elle sursauta violemment lorsque l'elfe abatis comme un sauvage sa petit pieuvre qui lança a Tari un pitoyable SOS de destruction, elle siffla entre ses dent de colère et observa la réaction de l'étrange qui semble perturbe par ce qu'il venait d'abattre et qui grésille dans un sursaut d'agonie
Tari se glissa face a lui et ordonna a ses pieuvre de se positionne en formation de protection derrière elle, elle toisa du regard l'elfe qui couine sur son propre sort
Elle se baissa et ramassa sa pieuvre qui agonise par terre et elle la répara, des éclairs bleute parcourant ses doigt, la pieuvre s'envola et vrombit de colère face a la figure de l'elfe avant de rejoindre ses congénère
Tari releva la tête et siffla d'une voix glacial et trainante

"Barbare..."

Elle fit un léger signe de tête et une pieuvre deux fois plus grosse que les autres s'avança face à l'elfe et dit d'une voix mécanique

"Confiscation d'arme. Etre classe dangereux."

La pieuvre arracha avec une force monstrueuse l'arc des mains de l'elfe et le délesta de ses flèche avant de quitte la pièce

Tari se releva et fixa son regards de sang sur l'elfe et elle dit dans un murmure à peine perceptible, ses lambeau de fumée la dissimule

"Je suis Tari des trois piliers...Règle n°1:Pas touche a mes machine...je ne vous voulez pas de mal...maintenant je suis plus sure..."

Elle lui lança un sourire à classer parmi les expressions de sadique tandis que ses paupières se ferment a demi et que sa canine pointue luise faiblement

"Ce que j'attends de vous?...un peu de sang frais peut être?...Vaut mieux être traite comme un moins que rien que comme du bétail..."

Elle lança un regard alentour et continua

"Bienvenus a Telrunya...vous vous trouvez dans le sas d'entrée de la cité créer par les trois piliers pour lutter contre les vampires...vous ne pourrez accéder a la cité quand subissant "le scanner" qui déterminera si vous êtes un vampire ou non..."

Elle fit une pause et montra une grosse machine dans le fonds de la pièce

"Rentrez dedans..."
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Arrive dans une drole de piece... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans une drole de piece...   Arrive dans une drole de piece... EmptyMar 14 Mar - 8:22

Bien, maintenant tout est plus clair, maius est-ce que je pourrai recuperer mon arc et mes flèches après, parce que j'y tient. Et desolé d'avoir attaquer un de vos truc mais j'ai pas trop aimé votre acceuil, il manque peut etre d'un peu de...chaleur. Si c'est pour detecter les vampire alors je ne crain rien dedans, mais je n'entrerais pas avant d'être sur que je recupererait mon arc.
Il avait mit la main sur son épé, il ne savait absolument pas quoi penser de l'être que l'acceuillait, et il ne savait pas ce que cette cité lui apporterais, mais il savait qu'il n'avait pas le choix, que plus rien ne le retenait dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Tari
Pillier, Administarteur, Démon
Pillier, Administarteur, Démon
Tari


Nombre de messages : 59
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrive dans une drole de piece... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans une drole de piece...   Arrive dans une drole de piece... EmptyMar 14 Mar - 15:13

Tari siffla légèrement et repris

"De la chaleur?"

Elle, elle en voyait partout! Ses ordinateur si serviable et qui ne pense qu'a protège le cité et ses petites pieuvres si affectueuse, elle ne voyait pas trop se que l'on pouvait désire de plus!
Décontenance, elle dit

"Peut être...n'ayez crainte, si vous ne portez pas de germe vampirique on vous rendra vos arme...désole pour l'accueil...je reçois souvent des vampires qui se font passez pour des humain et qui veulent entrée dans la cité...et vous en êtes peut être un..."

Elle se déplaça et posa sa mains sur l'un des câble qui passe par la et automatiquement les porte du scanner s'ouvrir et une lumière s'alluma a l'intérieur

"Rentrez et détendez vous...sinon vous risqueriez d'abimé les appareille..."

Elle fixa l'elfe et épia ses réactions
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Arrive dans une drole de piece... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans une drole de piece...   Arrive dans une drole de piece... EmptyMar 14 Mar - 15:57

Ben voila, tu voit quand tu veut. Et bien a tout de suite j'espere, dit-il en souriant. Je pense que si on repart sur d'autre bases on pourrait bien s'entendre.
Il entra dans le scanner tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Tari
Pillier, Administarteur, Démon
Pillier, Administarteur, Démon
Tari


Nombre de messages : 59
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrive dans une drole de piece... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans une drole de piece...   Arrive dans une drole de piece... EmptyMar 14 Mar - 18:35

Tari le regarda rentre dans le scanner et elle sourit, elle se faufila parmi les câble électrique et s'assit sur une sorte de siège constitue de métal et de fils, elle posa sa tète contre le dossier, soupira et sa tète tomba sur sa poitrine, elle s'était comme évanouis mais son esprit bouge dans les machine environnante.

Les portes du scanner se fermèrent dans un claquement sec et le noir total envahis la cabine ou l'elfe s'était assit, un léger bruit se fit entendre et une voix robotique mais semblable a celle de Tari résonna lugubrement

"Prêt?"

Une énorme pique d'acier s'enfonça dans le cou de l'elfe qui perdit automatiquement connaissance ...

Tari commença alors ses test et songea avec légèreté que l'elfe aurait surement mal partout a son réveil
Elle fit parcourir des éclairs bleute sur le front de l'elfe et elle eut bientôt une aperçu de se qu'il avait pu ressentir au cours de sa vie, de son intelligence et de ses capacite de combat

Quelque minute plus tard Tari revint dans son corps et s'étira de tout son long et elle revint prés du scanner et regarda avec sévérité l'elfe a l'intérieur la pique lui traversant toujours le cou et aucune goute de sang n'avait coule

**Il n'est pas un vampire...et il sait plus ou moins se battre...je dois le réveille maintenant**

Sur une pensée la pique s'enleva délicatement et la blessure se referma immédiatement

**Brave Saena! Sans elle il aurait tous un trou dans le cou!!!**

Cette pensée l'amusa et elle dissipa le brouillard autours d'elle se qui révéla une adolescente de quinze ans courbe et a l'air fatigue
Elle souleva néanmoins facilement l'endormis et elle le gifla jusqu'a qu'il se réveille et le laissa tombe par terre.
Sans prendre gare a son mal de tète elle lança a tue tête

"Bienvenu a Telrunya!!!"

Elle sourit


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Arrive dans une drole de piece... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans une drole de piece...   Arrive dans une drole de piece... EmptyMer 15 Mar - 6:47

Vous avez de ces manieres ici, c'est assez surprenant... et bien merci de cet accueuil, j'espere ne pas avoir a faire ça a chaque fois que je rentre dans la cité c'est tout. Remarque je pense que vous faites ça a tout ceux qui rentre, qu'il soient déjà entré ou pas, vu ce dont sont capables les vampires.

Lynxord commença a s'étirer pour recuperer du scanner.

C'est vraiment pas agréable votre truc là, mais on fait avec ce qu'on a non? Je doit dire que je ne m'attendait pas a ce que tu ressemble vraiment a ça... je t'ai assez mal vue dnas l'autre piece, mais en faite t'es plutot jolie^^.

Il lui fit un large sourire.

Bon, ben je doit aller ou pour entrer dans la cité, je ne suis pas sur que tu ai le temps de m'accompagner pour me presenter la ville, il y a surement d'autres personnes qui devraient arriver. Et est-ce que je peut recuperer mon arc.

Lynxord sautait sur place, il debordait d'énergie. Il faut dire que ses années dans la plaine lui avait aprit à avoir une assez grande resistance au sommeil, vu qu'il était souvent reveillé par tout et n'importe quoi.

HJ : T'a mit : aperçu de se qu'il avait pu ressentir au cours de sa vie, de son intelligence et de; t'a pas finit ta phrase ou c'est fait exprès?(pas de ... c'est pour ça que je me demande)
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Tari
Pillier, Administarteur, Démon
Pillier, Administarteur, Démon
Tari


Nombre de messages : 59
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrive dans une drole de piece... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans une drole de piece...   Arrive dans une drole de piece... EmptyMer 15 Mar - 14:39

Tari regarda l'elfe se réveille et marmotte des choses bizarre que Tari se ne comprit pas trop et l'elfe finit par dire que le scanner était pas agréable, cette remarque lui tira un sourire

**Normal! C'est fais pour ça.**

L'elfe continua sur sa lancer dans un long monologue et il finit par lui faire un compliment avec un sourire de cretins (désole ^^"), Tari du retenir désespérément sa pieuvre de garde qui lui demande l’autorisation de hache menu l'étranger et Tari lui ordonna d'allez cherche les arme de l'elfe qui bondisse d'énergie et qui réclamait son arcs

La pieuvre rentra et fonça sur l'elfe a toute vitesse tentacule prête a l'attaque et elle s'arrêta a un millimètre de la tête de l'elfe et lui tendit ses armes avec un air pince

Tari sourit et lança

"Excusez moi...il est un peu nerveux...passez un bon séjour a la cité..."

Sur ce elle indiqua la sorti a l'elfe et tourna les talons et disparus dans un amas de fils suivit de prêt par ses pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Arrive dans une drole de piece... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans une drole de piece...   Arrive dans une drole de piece... EmptyMer 15 Mar - 15:31

Lynxord sortit en disant:

Merci Tari, a la prochaine!

Cette fois ce ne fut qu'un petit sourire en coin qui apparut. Il se dit que cette Tari était un peu froide mais plutot sympa, et qu'il aimerais bien discuter avec elle de temps en temps...tant qu'il n'était pas obliger de passer par le scanner pour ce faire.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Arrive dans une drole de piece... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans une drole de piece...   Arrive dans une drole de piece... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans une drole de piece...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynxord arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: Le scanner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser