Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lynxord arrive...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Lynxord arrive... Empty
MessageSujet: Lynxord arrive...   Lynxord arrive... EmptyLun 20 Mar - 7:15

Lynxord avait été envoyé a cette académie par des habitant, on lui avait dit que la il apprendrait comment tuer un vampire. Ses mesaventure avec cette race conduit bien vite ses pas a une entrée majestueuse, ou il put lire que tout combats était interdit ici. Il espera néenmoins que l'on le laisserait garder ses arme en soldat responsable de ses actes, car il repugnait a se séparer de celle-ci. Il passa le portail et s'arreta un instant pour observer...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Lynxord arrive... Empty
MessageSujet: Re: Lynxord arrive...   Lynxord arrive... EmptyMer 22 Mar - 13:38

[Précédent->Le scanner]

Inazuma pestait.
Elle était complétement perdue dans cette cité ou elle ne connaissait rien ni personne. Sa rencontre avec Tari l'avait laissée complétement perplexe. Si elle était là uniquement pour récolter des informations 'sur le terrain', au moins, elle était servie...
Au sortir de son scanner, dont le test s'était révélé négatif (heureusement), on lui avait dit de se rendre en premier lieu à l'Académie, où elle apprendrait à y combattre les suceurs de sang. A vrai dire, Inazuma n'avait strictement aucune envie de suivre des études, quelles qu'elle soit. Mais elle éspèrait rencontrer là-bas Saena et Gadel. Ainsi, l'ange aurait vu de ses propres yeux les Trois Piliers.
Son katana à double lame battant son dos au rythme de ses pas soutenu, elle arriva enfin devant un immense bâtiment. Levant la tête, Inazuma aperçut une arche, avec des écritures stipulant que les combats étaient interdits.


*Zut...*

L'ange déchue remarqua soudain, en plein milieu de la cour d'entrée, un elfe solitaire qui semblait observer l'environnement. Avec une grimaçe, elle s'approcha de lui et lança:

"Eh, toi! Tu sais ou est-ce qu'on va, pour la première fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Lynxord arrive... Empty
MessageSujet: Re: Lynxord arrive...   Lynxord arrive... EmptyMer 22 Mar - 14:32

Lynxord entendit quelqu'un derriere lui ce qui le surprit, la conversation n'étant pas le fort des gesn de la cité, a moin qu'un combat vienne de se dérouler, et encore... Il écouta donc ce que, apparament l'ange, bien que le détail des ailes noires le génait, et fit une moue de négation, elle était donc nouvelle c'était pour ça qu'elle lui avait adresser la parole. Il finit par lui répondre.

Tien, bonjour, tu doit être nouvelle non. Je me presente, Lynxord, et je suis désolé de te l'apprendre mais je suis moi aussi nouveau dans la cité. Mais j'ai déjà poser la question aux fort peu loquace étudiant de l'académie, qui m'on dit qu'il y avait une salle de cours tout droit a gauche, une salle d'entrainement, ce qui m'a fait bien rire car ils interdisent les combat mais autorisent les entrainement. Et on m'a dit que pour ceux qui ne dsirait pas rentrer dans leurs nouvelles maison un grand dortoir était préparé a cet effet, et ça permet aussi un peu plus de cour, et surtout d'entrainement.

Après un long monologue ou il n'avait pas laisser parlr Izu, trop heureux de pouvoir parler a quelqu'un, il finit par lui tendre la main.

Bon, je me preparait à aller assister a mon premier cour, tu vien avec moi?

Lynxord était affectueux, presque naif même par moment car il invitait les personne sans les connaitre, par simple élant de bontée.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Lynxord arrive... Empty
MessageSujet: Re: Lynxord arrive...   Lynxord arrive... EmptyMer 22 Mar - 15:00

Inazuma conserva, pendant tout le temps de la tirade de Lynxord, un air lisse et neutre, ne laissant aucune émotion apparaître sur son visage. Son regard s'attarda sur les oreilles de l'elfe qui pointaient de ses cheveux et sur son carquois. Avant d'avoir eut le temps de pouvoir en plaçer une, l'inconnu se présenta et lui tendit une main chaleureuse.

*Zut...je suis tombée sur un nouveau, qui plus est très bavard...c'est pas ma veine...*

Néanmoins, elle ne pouvait se permettre d'adopter une attitude froide et distante, dans la situation ou elle était. Elle avait besoin d'un guide. Inazuma serra brièvement la main de Lynxord et lui adressa un sourire figé et crispé:

"Je m'apelle Inazuma, je suis nouvelle ici. Je veux bien t'accompagner"

L'ange déchue avait parlé vite, sans reprendre son souffle, comme si elle craignait de trop gaspiller sa salive ou qu'on l'entende s'adresser à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Lynxord arrive... Empty
MessageSujet: Re: Lynxord arrive...   Lynxord arrive... EmptyMer 22 Mar - 15:20

Il lui fit un sourire quand elle lui sera la main, et la complimenta sur son nom, lui assurant que ses parents avait du gout. Il avait trop l'habitude d'être gentil pour se méfier d'elle, malgré qu'il ressentait la distance qu'elle méttait, presque dégoutée d'avoir serrer sa main et ayant parler si vite qu'il eu a peine comprit se qu'elle avait dit, comme si elle ne voulait que personne ne l'entende.

Bien, et bien suis moi, les cours ne devraient pas tarder. A au fait escuse moi d'avoir tant parler mais ils sont telement peu bavard et chaleureux que l'on a l'impression que l'on va vite devenir fou. Je suis un Elfe, Izu, si tu permet- que je t'appele comme ça, c'est plus facile a retenir. Et toi, tu est un...ange?

Lynxord n'était pas très sur sur ce point a cause de la couleur des ailes, tout les anges qu'il avait rencontré ayant les ailes blanches immaculée quand ils les montraient, ce qui n'était pas toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Lynxord arrive... Empty
MessageSujet: Re: Lynxord arrive...   Lynxord arrive... EmptyMer 22 Mar - 15:36

Inazuma garda toujours la même expression figée quand l'elfe la complimenta sur sur son prénom, ce qui était, soit dit en passant, la première fois. Même si cette intension était honorable, cela ne fit pourtant ni chaud ni froid à l'ange qui se contenta de suivre Lynxord en silence, ses yeux suveillant les alentours.
L'elfe parla de nouveau, cette fois ci en commentant sur les gens de la cité. L'ange, aussi distante soit elle, fut bien obligée d'admettre qu'il avait raison. La population qu'elle avait rencontrée avait été, jusqu'alors, d'une froide indignante, mais elle ne pouvait l'en blâmer. Après tout, elle était pire que tout le monde.
Décidément, elle était tombée sur quelqu'un de très naïf et bavard...et chaleureux, à en juger par le ton sur lequel il lui demanda la possibilité de l'apeller familièrement. Inazuma se hérissa sous un tel affront, n'ayant aucune habitude a quelque familiarité que ce soit.


*Calme-toi. Il ne sait pas qui tu es, il te prend juste pour une étudiante. C'est normal.*

Elle acquiscea donc d'un air neutre, se retenant à grand peine de parler, mais quand Lynxord lui demanda l'indentité de sa race, elle faillit exploser et se jeter sur lui. Serrant les poigns à s'en faire saigner les paumes, elle jura mentalement et s'exhorta au calme.

"Oui, c'est bien ca" dit-elle d'une voix sans timbre à l'elfe qui, apparement, ne se doutait de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Lynxord arrive... Empty
MessageSujet: Re: Lynxord arrive...   Lynxord arrive... EmptyMer 22 Mar - 15:51

Lynxord avait beau être d'une naïvetée chaleureuse, il était loin d'être bète et avait deviner que Izu lui mentait pour sa race, sa réaction elle même l'avait trahit : Elle s'était crispée quand il avait dit ange, ensuite Avait détourner le regard Puis ensuite en le regardant a nouveau avait acquiésé, d'abord d'un signe de la tête puis ensuite d'une petite voix. Il décida de lui en parler plus tard, il n'allait pas gacher la relation de très faible amitié, voir inexistente qu'il y avait entre eux deux, mais qui était largement superieure a celle qu'il entretenait avec les gens de la cité.

Bon et bien allons en cours,.

Sans forcer il lui prit la main et doucement l'emmena dans la grande salle de cours, impressionnante au premier abord mais qui était en fait une simple ecole taille XXL.

Bien, il reste quelque place la bas, installons nous.

Il lui sourit encore, gentilement, comme si ils se connaissaient déjà depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Lynxord arrive... Empty
MessageSujet: Re: Lynxord arrive...   Lynxord arrive... EmptyMer 22 Mar - 16:10

*Du calme du calme du calme DU CALME!!!!* Hurla mentalement Inazuma, crispant dangeureusement la main que Lynxord n'avait pas prise.

Plus par réflexe que par agressivité, elle tandis la main vers la poignée de son katana mais suspendit son geste avant que l'elfe ne la voit. L'ange déchue ne voyait pas pourquoi il agissait ainsi. Personne ne lui avait jamais tenu la main et elle en vint même à se demander quelle était la signification de ce geste. Pour elle, n'importe quel contact avec son épiderme était synonyme de vulnérabilité et elle détestait cela.
Gardant un silence lourd de sous-entendus, Inazuma se laissa guider jusqu'à la salle de cours dont Lynxord, bien qu'ayant prétendu être nouveau, conaissait apparement le chemin. Lors de leur entrée, l'ange déchue leva la tête et observa le plafond, ainsi que les élèves présents et fixa les places que l'elfe avait désignées. Elle acquiscea faiblement et pretexta le manque de place pour passer devant et ainsi lui lâcher la main. Izu se rendit alors compte qu'elle avait retenu son souffle et s'insulta mentalement d'idiote.
Elle s'assit, sourcils fronçés, évitant le regard de Lynxord.


[HJ: on ferait mieux d'attendre Gadel ou Saena, non?]
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Pillier Elfe
Pillier Elfe
Saena


Nombre de messages : 31
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Lynxord arrive... Empty
MessageSujet: Re: Lynxord arrive...   Lynxord arrive... EmptyMer 22 Mar - 17:41

La porte explosa sous l'impact d'un monstrueuse bete de deux metre de long et de presque un metre de haut , aprés un derapage de plusieur metre qui laissa de profonde griffure dans le carrelage la creature s'immobilisa , C'etais un croisement incroyable entre un tigr'e et un chien ,mais en version godzilla !! La creature decouvrit des croc long comme des poignards et non moin aiguisé ,
Elle fixa avec le regard du predateur les deux eleve present , ceux ci se sentir imediatement tetanisé , une force incroyable les maintener en place ,la creature fit un pas en avant


-Sale bete tu vas mettre ton collier !!!

Une forme floue la percuta de plein fouet , il aurait fallu un car a pleine vitesse pour la renversé mais pourtant celle ci balcula sur le cote , l'elfe au cheveux noir qui ven,ait de percuter le monstre etais mantenant tous prés des machoire et tenter de passer un collier a ,la bete qui tentait de lui mordre la tete , la bete s'ebrouha et l'elfe se fit projeter , la creature lui bondit dessus dans un saut long et parfaitement maitrisé , l'elfe n'etais plus la mais sur ses epaule et achever de boucler avant de sauter de sa monture improvisé pour la regarder se ramasser quelque metre plus loin et s'ebrouher pour enlever le colier autour de sa gorge

-Ben voila Bebete !!Avec un peu de bonne volonté !!

Elle se tourna en direction des eleve bouche bée et remettant en place quelque meche de travers elle dit d'une voix calmle et forte

-Je m'excuse pour cette arrivé ....hum !! Hors du commun mais Bebete avait enlever son collier !! j'espere faire une arrivé plus Banale c'est a dire par la porte

Elle appuya sur le mot en designant la porte defoncer que les pieuvr remettait en etat avec une grimace genée , elle tapa dans ses main

-Enfin !! Vous allez tous vous presenter et me montrer vos arme !!

Elle remarqua le jeune elfe qu'elle avait rencontrer sur la place et lui addressa un leger signe amicale de la main
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Lynxord arrive... Empty
MessageSujet: Re: Lynxord arrive...   Lynxord arrive... EmptyMer 22 Mar - 17:51

Lynxord lui rendit par un signe de la tête. Il était content de voir a quoi ressemblait bebete, certe un peu surprit mais heureux. Il s'executa et sortit ses armes quand Saena lui demanda, a lui ainsi qu'aux autres éleve. Il avait beau entendre dire de partout que les pilier de la cité étaient des dingues il les appréciaient, peut être aussi parce qu'en étant les plus dingues ils étaient les plus amicaux, les plus parlant. Il ne fut pas trop surprit lorsqu Saena renversa bebete, il l'avait déjà vu a l'action et il savait qu'elle n'avait pas mit toute ses force. Elle était monstrueusement forte, et cela ne fesait qu'augmenter son interêt pour ses cours. Il savait que ce qu'il apprendrait était de la plus haute importance et que leurs professeur était parmis les meilleurs qui fut.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Lynxord arrive... Empty
MessageSujet: Re: Lynxord arrive...   Lynxord arrive... EmptyJeu 23 Mar - 12:01

Inazuma avait été, cela allait sans dire, quelque peu surprise par l'arrivée de Saena, mais elle avait regardé d'un air morne le combat qui se déroulait sous ses yeux, sa tête appuyée dans sa main trahissant son profond ennui. Tout n'était pas pour lui plaire, dans cette école...pas du tout même.

*Encore une elfe...mouarf et qui se la pète en plus...décidément, je ne peut pas comprendre les gens comme ca.*

Lynxord semblait avoir l'air de reconnaître Saena comme si il l'avait déjà rencontrée, et elle en conclut que c'était probablement le cas. Inazuma rosit légèrement en repensant à la situation dans laquelle elle se trouvait.

*Si quelqu'un me voyait...enfermée avec deux elfes dont un qui ma touché...* (HRP: n'oublions pas, elle déteste les elfes^^)

L'ange eut un léger frisson de dégoût et reporta son attention sur les paroles de l'elfe aux cheveux noirs, qui demanda de leur montrer ses armes. Elle faillit balançer un 'ca va pas la tête' dans la figure de son nouveau prof, mais se retint de justesse et sortit son arme avec réticance, dissimulant dans son fourreau ouvragé les doubles lames.
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Pillier Elfe
Pillier Elfe
Saena


Nombre de messages : 31
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Lynxord arrive... Empty
MessageSujet: Re: Lynxord arrive...   Lynxord arrive... EmptyJeu 23 Mar - 12:57

Saena hocha la tete l'air ravie

-Parfait vos arme son trés belle !!Prenez en soin!!

Elle scruta le visage de Inazuma ,celle ci la toiser avec une curieuse expression qui ne lui plaiser qu'a moitier , elle en deduis que cet ange avec un caractere en beton armé et elle souri mentalement ,elle jeta un regard a Bebete qui grattais avec ses patte arriere son collier pour esayer de l'enlever,il allait finir par se faire mal , la bete gemissait a fendre l'ame

-Bien commençon le premier cour donc ....Mmm

Saena s'interogea , elle avait prevu un cour mais la presence d Bebete lui donnait une ocasion reve de voir leur capacité ,elle alla gratter entre les deux oreille de bebete qui se calma aussitot et bava de plaisir ,un sourir amussé naquit sur ses levre , elle detacha le collier de bebete qui bondit sur ces patte avec un rugissement joyeux Saena bondit sur une poutre au plafond

-Trés bien , premier cours vous devait combattre Bebete ...A Mano a mano

Elle teleporta les lame dans ses main ,et ordonna a Bebete

-Attaque Bebete !!!Ne tue pas !!

Elle ne sans faisait pas pour bebete ,s'etais un adversaire redoutable ,meme pour elle !! Bebete gronda et se ramassa sur luyi meme pour bondir sur les deux eleve qui faisait a peine la taille de sa tete

Lynxord arrive... Bebete0ul


(Vous devez faire un post detailler d'au moin dix ligne sur votre combat avec Bebete , apliquez vous et faite attention a la machoire , Sourire bonne chance)
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Lynxord arrive... Empty
MessageSujet: Re: Lynxord arrive...   Lynxord arrive... EmptyJeu 23 Mar - 13:03

HJ : j'éditerais ce post après, mais j'ai pas très bien comprit : tu a prit tes armes ou les notre, et seulement les épées ou tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Saena
Pillier Elfe
Pillier Elfe
Saena


Nombre de messages : 31
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Lynxord arrive... Empty
MessageSujet: Re: Lynxord arrive...   Lynxord arrive... EmptyJeu 23 Mar - 13:06

A tous piqué Twisted Evil a Mano a Mano a main nu hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Lynxord arrive... Empty
MessageSujet: Re: Lynxord arrive...   Lynxord arrive... EmptyJeu 23 Mar - 13:20

HRP: on a pas trop notre mot à dire dans l'histoire scratch
--------------------------------------------------------

Inazuma ne frémit pas d'un pouce quand son arme fut téléportée dans les mains de Saena, bien qu'elle manqua de se jeter sur cette dernière et de lui faire rendre l'ame sans préavis. Décidément, les gens de cette cité étaient tous des éffrontés! Exaspéré, elle saisit une touffe de ses cheveux et la serra entre son poing, s'exhortant au calme et à la patiente.
L'ange finit finalement par rouvrir les yeux, apaisée, puis considèra la bête, Saena et Lynxord d'un oeil morne, et bailla sans retenue.
En plus, elle n'avait pas eu une nuit très agréable. Profondément lasse, l'ange déchue se leva, rassembla ses quelques affaires et se dirigea d'un pas ferme vers Saena. Sans même accorder un regard à personne, elle saisit son katana et le remit dans son dos, l'attachant de façon à ce qu'elle ne se fasse plus avoir par la transformation. Puis Inazuma se dirigea vers la sortie et, alors qu'elle allait passer la porte, jeta un regard par dessus son épaule et lança:


"L'Académie n'est plus ce qu'elle était. Nous étions pourtant ici pour combattre des vampires, pas des chiens...je suis déçue"
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Lynxord arrive... Empty
MessageSujet: Re: Lynxord arrive...   Lynxord arrive... EmptyJeu 23 Mar - 13:58

Lynxord avait hate de combattre, mais surtout il avait envie de voir la force de bebete, qui était très imposant. Il commença par monter sur une des tables, et calcula les angles. Bebete devrait passer un peu a sa droite, il se deplaça donc sur la gauche... Mais bebete était different des autres animaux : il devia de sa trajectoire et fonça sur Lynxord, qui prit de court eu beaucoup de mal a l'éviter. Il fut un epu heurté, et une legere douleur monta dans sa main, mais peu importait. Bebete avait laisser une faille, et Lynxord lui sauta sur le dos. Un rodéo mortel, mais bebete faisait comme si il n'était pas sur lui, il continuait a tout devaster. Il commença a se hisser jusqu'a sa tête, pour le rendre aveugle, mais il se prit une chaise sur la jambe et se retint d'hurler... Il venait d'arriver a la tête quand il vit Bebete Foncer sur Izu... Il se dressa rapidement sur sa tête et fonça le plus vite possible, propulsé par la vitesse de l'animal, sur elle pouyr éviter l'impact (il se trouve alors en, l'air) En criant :

Izu attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Lynxord arrive... Empty
MessageSujet: Re: Lynxord arrive...   Lynxord arrive... EmptyJeu 23 Mar - 14:37

Inazuma se préparait à franchir la porte quand elle entendit le fracas d'un combat derrière elle. Elle n'eut pas le temps de se retourner que le cri de Lynxord retentit dans la pièce, mettant tout ses sens en éveil. Avant d'avoir eu le temps de réagir, l'elfe la heurta violement et ils valsèrent tous deux au sol, évitant de justesse une des pattes griffues de Bebête.
Essuyant son menton meurtri, sonnée, Izu se releva et regarda l'hybride avec des yeux brillants de haine.


"Bon, si il le faut..."

Soudain, sans prévenir, elle se jeta sur l'immense bête, lui portant un coup bien placé, mais il la para sans difficulté. Au bout de quelques enchaînements, à main nue bien sûr, elle avait compris qu'elle avait à faire à un gros morceau, et décida de jouer stratège.
L'ange prit une position classique d'attaque, pied droit en avant, main gauche sur la hanche, garde haute, prête à en découdre.
Bebête engagea en hauteur, rapidement; Inazuma parait sans grâce ni habilité, faisant croire - à une...deux...trois reprises!!- que la chance, plutôt que son adresse, l'avait protégée. Tandis que leur griffe se croisaient avec régularité, Izu gagnait du terrain petit à petit.
Quand la Bête laissa une ouverture, la jeune ange ne saisit pas l'occasion. Au contraire, elle fit mine d'hésiter, prenant un air indécis.


*Laissons le croire qu'il m'embrouille les idées et que je suis en mauvaise posture* pensa t-elle. C'était ELLE, la maîtresse de ce duel, pas lui! Elle qui déterminerait quand et comment il prendrait fin.

Soudain, Inazuma attaqua avec une vigeure toute nouvelle; cette fois, elle opéra une double feinte déstinée à le découvrir. La Bête parait avec une seconde de retard. Souriant, salivant déjà sa victoire, l'ange déchue pivota, se fendit et rabattit; elle lui errafla la patte droite. L'immense hybride grogna.
Voila l'occasion qu'Izu attendait. Aussi vive qu'une panthère, elle s'approchait au lieu de reculer, se faufilant vers l'intérieur de sa frappe. Elle multiplia les enchaînements complexes, les bottes, les parades et les feintes; chaque mouvement était une suite d'action qui les rapprochait et les séparait dans une danse éfrenée.
L'ange noire jeta un regard à Lynxord, un à Saena, et profita d'une diversion calculée pour bondir sur une des épaules de Bebête, l'escalader et se retrouver sur son crâne. De toute ses forces, elle empoigna les oreilles et les tira, s'en servant comme de rênes, poussant un cri de triomphe.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Lynxord arrive... Empty
MessageSujet: Re: Lynxord arrive...   Lynxord arrive... EmptyJeu 23 Mar - 14:50

Fait attention!

Lui criait Lynxord quand elle arriva sur la bête qu'était bebete, elle c'était très bien debrouillée, mais bebete était très imposant, et Lynxord était sur et certain que lui tirer l'oreille, vu sa force et sa violence , n'allait pas s'arreter, mais au contraire s'enerver plus qu'autre chose. Avant qu'elle eu le temps d'attraper l'oreille, Lynxord s'aggripa a bebete, trop occupé a se debattre face a cette nouvelle proie. Cela n'empecha pas qu'il se prit un coup avec sa patte arriere, qui lui fit une bele entaille a cause de l'irregularitée de ces mouvements. Mais il en fallait plus pour l'areter, il se hisat derriere Izu et profita de sa blessure pour mettre du sang dans les yeux et sur la truffe de Bebete, pour le désorienter et le forcer a ce calmer. Il saignait beaucoup et avait déjà perdu beaucoup de sang quand il banda son bras. Il avait perdu telement de sang qu'il ne pouvait plus tenir sur le monstre et se laissa tomber sur le coté au momant ou il vit qu'il n'y avait plus de table et chaise...

Il dit faiblement en tombant :


On a gagner maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Lynxord arrive... Empty
MessageSujet: Re: Lynxord arrive...   Lynxord arrive... EmptyJeu 23 Mar - 15:01

Izu regarda Lynxord du coin de l'oeil, il était pour le moins dans un sale état. Elle détailla elle même son propre bras et y vit quelques erraflures, rien de grave mais gênant tout de même, surtout si elle combattait sans arme. Bebête était maintenant épuisé, à force d'avoir fait du rodéo et de sauter dans tous les sens, et le sang coagulé sur sa truffe et ses yeux le désorientait grandement. La stratégie de Lynxord avait marché à merveille...Inazuma se tourna vers lui et esquissa un sourire, qui disparut aussitôt et elle se traita d'imbécile.
Néanmoins, l'hybride n'était pas totalement vaincu, bien que grandement diminué de sa force. Grâce à une chorégraphie hypnotique, l'ange déchue se faufila entre les immenses pattes griffues, bondissant de ci, de là, jusqu'à ce que le monstre s'emmêle et ne la voit plus. Izu se projeta alors de tout son poid contre lui et il tomba sur le flanc, haletant.
Souriante, Inazuma se frotta les mains, comme si elle venait d'effectuer une tâche particulièrement salissante. Elle se tourna vers Lynxord, et sembla un instant hésiter. Elle voulait remercier l'elfe, mais elle ne pouvait pas. Sa nature, sa race, ses origines et les ordres reçus le lui interdisaient.
Sans plus ajouter un mot, Izu se dirigea une nouvelle fois vers la sortie et lança par dessus son épaule à l'intention de Saena:


"Je reviendrais quand les vrais courts commençeront"
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Pillier Elfe
Pillier Elfe
Saena


Nombre de messages : 31
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Lynxord arrive... Empty
MessageSujet: Re: Lynxord arrive...   Lynxord arrive... EmptyJeu 23 Mar - 16:21

Saena observa le combat avec interet ,ils etaient plus fort qu'elle ne si attendait a vrai dire , leur formation serais encore plus amusante elle ricana , ils allez en prendre plein la tronche !!leur strategie avait etais intelligente et leur timing parfait !! mais mieux encore ils avaient collaborer , les test que Saena preparer mantalement allez les pousser dans leur dernier retranchement et lui montrer leur force

-Parfait murmura t'elle

Bebete s'effondre sur le flanc hors d'haleine , et fit la morte ,Saena bondit et se posa a cote pendant que Lynxlord decendait du dos de Bebête , elle donna une petite tape sur le flanc de Bebête et celui ci cessa de faire le mort et ce remis debout et ce frotta les yeux pour oter le sang que Lynxord lui avait mis dessus ,Saena les poing sur les hanche s'addressa a la bete

-Tu n'as pas Honte Bebête !!


La bete gemit et rabattis les oreille Saena eclata de rire et lui remis son collier ,


-Vas jouer avec Gadel mon tous beau !!

Bebête poussa un aboiament/rugissement jouyeux est fonca vers le mur intact a gauche et le defonca en passant allegrement au travers , un bruit derriere Saena retentit et Saena su que Inazuma etais entrain de sortir dehors ,elle soupira

Je reviendrais quand les vrais courts commençeront

-RESTE LA !!

Sa voix avait claquer et Inazuma sentit de curieuse tentacule invisible l'etreindre et la tirer en arriere pour la placer devant Saena qui souriait gentiment ,Saena se retourna vers Lynxord et tendit la main , la blessure au bras que Bebête lui avait fait se resorba ,les pieuvre s'affairer a remettre la salle en etat alors que Saena se frotter les main en reflechissant ,les lien de Inazuma se dessererent et celle ci tomba brutalement sur le sol

-Les cour commenceront lorsque j'aurai evaluer vos capacité Jeune ange dechu !! je ne peut pas vous faire faire des exercice que vous n'etes pas en mesure d'aprendre !!De plus cela peut etre dangereu !! Si tu ne peut pas comprendre sa c'est que tu et stupide ou temeraire !!

Elle s'etais adresser a Inazuma d'un ton aussi tranquille que si elle parlais du beau temps ,Saena souriait toujour et etais calme ,elle passa la main dans ses cheveu et murmura des curieux mots ,Lynxord et Inazuma sentirent une energie les entourer comme les mur d'une prison invisible etdonc les mure se reserrer a chaque seconde ,

-Dans deux minute vous serrez ecraser par les mur de moin esprit alors combattez et liberer vous !!!

Saena ne comptait pas les tuer mais les pousser jusque dans leur dernier retranchement
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Lynxord arrive... Empty
MessageSujet: Re: Lynxord arrive...   Lynxord arrive... EmptyVen 24 Mar - 6:36

Lynxord, a peine remit de sa blessure se retrouvait face a une nouvelle épreuve. Il ne disposait pas de ses armes et testa avant tout la soliditée des mur. Il tata la duretée du sol pour commencer. Il était un peu mou mais il ne pourrai pas se creuser un abrit en si peu de temps. Les mur d'energie étaient eux beaucoup plus solide, et ses poings ne ferait pas une égratignure a cette chose. Il sauta pour voir si le mur était lui aussi établit en haut. C'était le cas. Lynxord prit donc sur ses competence a recuperer ses flèches, la une seule suffirait. Il s'ssit en tailleur au centre de l'oppressante force et se concentra, fermant son esprit a tout ce qui était exterieur, se concentrant sur sa fleche... Il avait déjà du recuperer ses flèche de cette façon, dont celle dont il c'était servit pour achever son amie lorsque ses parents en vampire avait attaqués le village... Il était inconsciamment entré en transe et recuperer les 3 flèches qu'il avait utiliser, sans sang, juste les flèches, pures... Il avait plusieurs fois entreprit de réessayer mais ans succès... Là il s'agissait d'une question de vie ou de mort... Il concentra donc toute ses energie vers l'une d'elle, qui finit au moment ou le mur le touchait de toute part par atterir dans ses main. Il sauta, la fleche magique en avant pour percer le plafond et sortir du même coup avant de mourrir. ( je te laisse la suite, a toi de decider si je sort ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Lynxord arrive... Empty
MessageSujet: Re: Lynxord arrive...   Lynxord arrive... EmptyVen 24 Mar - 13:16

HRP: mais y a un petit problème...je suis déjà partie

Edit: Bon pour ne pas continuer à faire ma chieuse de service et bloquer le rp, je poste encore une fois, mais l'humeur n'y est pas vraiment, cf la conversation avec Lynxord sur le shoot
______________________________________

Inazuma, enfermée dans la prison d'énergie, considéra Saena d'un oeil ennuyé et se mit une nouvelle fois à bailler. Son ventre lâcha un gargouillis peu élégant, et elle prit une position décontractée, comme si elle s'apprêtait à y rester de longues heures.
Son regard croisa puis détailla Saena, mollement.


*Décidément, elle est comme je me l'imaginais...vraiment très...hum enfin bref...j'ai hâte de voir Gadel, en éspèrant que ca sera plus animé...mais celle qui m'a surpris le plus, c'est bien Tari...*

Plongée dans ses pensées, l'ange déchue ne fit plus attention à ce qui l'entourait et qui l'ennuyait profondément. Apparement, Saena n'avait pas encore capté qu'elle n'avait pas l'intention de suivre les cours et en avait rien à cirer de la manière dont on tuait les vampires. De toute façon, elle n'était pas ici pour tuer.
Inazuma ne fut ramenée à la réalité que quand le mur d'énergie la frôla, lui rapellant qu'ils se resseraient de plus en plus. Elle poussa un soupir exaspéré.


*Bon, puisqu'il le faut...*

Izu jeta un bref regard à Lynxord pour voir comment celui-ci s'en sortait et s'assit en tailleur, fermant les yeux pour mieux se concentrer. Au départ, elle ne sentit rien que le vide, puis, à moins d'un mètre d'elle, jaillit dans son esprit l'image de la cage d'énergie. Cela semblait énorme et vorace. Doucement, la conscience de l'ange déchue effleura cette surface, la sonda, la parcouru, la survola, l'examina sous toutes les coutures à la recherche d'un faille, d'une brèche à laquelle s'accrocher pour s'en tirer.
En vain.
La surface lisse et épaisse de ce 'mur' mentale semblait complétement inébranlable. Alors, Inazuma accéra sa conscience, l'aiguisa, la tailla en pointe, et donna des petits coups secs sur la prison d'énergie. En vain également. La pointe de son esprit se brisa aussi facilement que du cristal.
Voyant que la cage d'énergie rétrécissait, l'ange noire décida d'adopter une autre méthode. Au lieu d'affiner sa conscience, elle lui fit prendre grossièrement la forme de la prison et accrut sa masse et sa solidité. Tout doucement, son esprit s'adapta aux formes, se calla, puis stoppa l'avançée magique. Petit à petit, lentement mais surement, au lieu de rapetissait la cage s'élargit puis gonfla, se gondola et éclata en morceaux mentaux.
Avec un sourire satisfait, Inazuma rouvrit les yeux, se releva et épousseta ses vêtements. Puis elle se tourna sur le côté pour voir comment Lynxord s'en sortait.


"Bon, c'est pas tout, mais je n'ai pas que ça à faire. Je ne suis pas là pour suivre les cours et ca ne m'intrrèsse ni de me battre contre un chien ni de faire un numéro de cirque."
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Pillier Elfe
Pillier Elfe
Saena


Nombre de messages : 31
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Lynxord arrive... Empty
MessageSujet: Re: Lynxord arrive...   Lynxord arrive... EmptyDim 26 Mar - 19:50

[HRP]Kyaaaaaaaaaa !! je suis navrée Inazuma !!! J'avais pas fait attention que je controllé ton perso !! J'etais un peu OUT !! Flingue affraid [HRP]


Les deux cage exploserent a quelque seconde d'intervalle , Saena hocha la tête satisfaite , il avait aussi un niveau correcte en magie ,Linxord avait utilisé une fleche magique au proprieté curieux qui avait detruit la Cage et Inazuma avait contré la cage par un autre cage ,cella lui avait paru bizzare mais efficace viosiblement , Inazuma avait la tête dans sa prison mais Saena avait tranquillement attendu qu'elle commence a etre a l'etroit et qu'elle ce decide a bouger , maintenant Inazuma venait de l'apostropher

"Bon, c'est pas tout, mais je n'ai pas que ça à faire. Je ne suis pas là pour suivre les cours et ca ne m'intrrèsse ni de me battre contre un chien ni de faire un numéro de cirque."

Saena leva les yeux au ciel soupirant d'un air faussement exasperé , elle fixa Inazuma dans les yeux ,les yeux vert de Saena brillait de colere et d'amusement

-He bien sort !! Juste au moment ou les cour vont commencer !!Les test sont terminés et vous avez tous les deux un fort potentiel qui vous permettra de devenir trés fort !! Ne gache pas ce talent Inazuma !! Ici tu pourras develloper tes capacitée .........seule aussi mais d'une maniere differente , ne.....

-SAENA AU LABORATOIRE

Les hurlement de Tari fit trembler les murs et Saena leva la tete vers le plafond en murmurant dans un souffle

-Tari ?Une urgence ?......M***** !!! Allez dans la salle de combat ou de repos si vous voullez je vous rejoint dans cinq minute !!!

Sur ces mots aprés un dernier regard enigmatique a Inazuma elle disparut dans un pouf etouffé laissant les deux jeune gens seul a seul
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Lynxord arrive... Empty
MessageSujet: Re: Lynxord arrive...   Lynxord arrive... EmptyLun 27 Mar - 3:50

Lynxord avait été surprit par le hurlement de Tari. Celle-ci devait avoir un réel probleme pour faire appel a un être exterieur a ces petite pieuvre. Il aurait bien aimer savoir quel était le probleme mais il se resignat juste avant de le demander. Il fit quelques echauffements et commença a se diriger vers la salle de combat. Avant de partir il se retourna vers Izu.

Bon, j'ai beau en avoir baver je n'ai pas envi d'aller me reposer, et toi? Tu n'a pas l'air très contente, te defouler un peu contre quelqu'un te ferait peut-être du bien, j'ai eu l'impression que ces tests te paraissaient ridicules et sans interet, mais il faut toujours être près a contrer l'imprevu non? Sinon on se fait surprendre et on peut en mourrir. Tu m'accompagne?

Lynxord était toujours souriant, peut lui importait d'avoir été blesser s'il était encore en vie, peut de chose a part la vie lui importait maintenant, mais pas ça vie, pas en égoiste mais la vie de toute créature non Vampire, et qui pourrait le devenir. Seul eux paraissaient être une menace pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Lynxord arrive... Empty
MessageSujet: Re: Lynxord arrive...   Lynxord arrive... EmptyLun 27 Mar - 11:52

(Pas grave.)
____________________________
Mettant en oeuvre sa capacité à garder un air totalement neutre sur le visage, Inazuma n'avait laissé, comme à son habitude, aucune émotion transparaître sur son visage quand Saena lui avait parlé de son talent. Puis retentit le cri de Tari, qui résonna dans les murs quelques secondes. Intriguée, l'ange noire leva la tête et observa le plafont. Tari...cela faisait maintenant plusieurs heures qu'elle avait quitté la jeune fille et elle devait avouer que, plus le temps passait, plus les informations enregistrées ne cessaient de la tarauder.

*Karadeg ne va pas être decu, au moins*

Izu soutint le regard de Saena quand celle-ci partit, puis se tourna vers Lynxord et l'écouta parler. L'ange déchue enviait la naïveté du jeune elfe.

*C'est bien d'être naïf. On peut faire ce qu'on veut, ou presque, sans se soucier des conséquences...*

"Ce n'est pas qu'ils me paraissent ridicules" lâcha t-elle d'un air contrit. Comment exprimer ce qu'elle ressentait sans révéler le but de sa mission? "C'est juste que...je ne suis pas ici, ni pour passer des tests ni pour combatre, ni même pour tuer du vampire. Mais bon...puisque tu insistes, je t'accompagne...mais uniquement pour te regarder"

*Tant pis, je verrais bien...il y aura peut-être d'autres infos à glaner...*

Tournant le dos aux rangées de bancs et de tables, Izu se dirigea vers la sortit, ses longs cheveux sombres voltigeant derrière elle.

[tu crée le topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynxord arrive... Empty
MessageSujet: Re: Lynxord arrive...   Lynxord arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynxord arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynxord(Valider)
» Arrive dans une drole de piece...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: L'académie :: L'entrée de l'Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser