Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Par un coucher de soleil flamboyant...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 16:14

Inazuma, fatiguée et lasse de voir Lynxord sourire inlassablement pour un oui ou pour un non, mangea lentement, en silence. Elle avait faim et, même sans l'avouer, se nourrir lui fit du bien. Assise sur le lit, l'ange garda la tête baissée, plongée dans ses pensées. Elle sentit à peine le goût du fromage et du pain.

*Pourquoi il fait tout ca...j'ai l'impression qu'il veut m'acheter, pourtant...il ne DOIT pas rester avec moi...je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui mettait délibérément sa vie en danger comme ca, malgré les mises en gardes. Lynxord est courageux et determiné mais...*

L'ange laissa échapper un soupir las et, rassasiée, repoussa son plateau contenant les restes du petit-déjeuner.

*Tant qu'il resteras à proximité, il sera dans la ligne de mire de Kadareg...*

"Lynxord, je..." commença t-elle d'une voix hésitante. "Je crois te l'avoir déjà assez dit...il ne vaut mieux pas que tu restes ...avec moi... " Sa voix manquait cruellement de conviction, mais elle semblait disposer à engager la conversation sur n'importe quel sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 16:27

Lynxord fut sortie de son machage de pain par la voix d'inazuma. Il s'assit et entendu les mise en garde de Izu sans vraiment y porter un jugement plus lourd que sa. Sa propre mort ne lui importait que peu, il voulait simplement eviter la mort des autres. Il entreprit alors de parler du sujet important avec inazuma, pourtant il hesita et commença finalement par autre chose:

Tu sais Izu, peut m'importe de mourrir, alors tes mise en garde ne me font ni chaud ni froid. Je suppose que tu dit ça pour mon bien, que tes superieur s'ils apprenait la tres petite, même si exasperente pour toi de temps en temps, amitié que l'on entretien, voudrai me tuer... Mais ce n'est pas le cas, ils n'on pas voulu rentrer dans Telrùnya, donc peu de risques qu'ils l'apprennent, sauf s'ils ont d'autres agents que toi et que tu n'es pas au courant, ce que tu le sait je suspecte. Mais revenon a nos mouton. Cette quiche ( XD ) de Kuryan a oublier de me dire quelles étaient mes nouvelles fonctions et m'a envoyer te voir pour l'apprendre. Donc, pourrait-tu s'il te plait m'en parler?

Le sourire de son visage n'était plus que tres leger, et parraissait alors presque forcé...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 16:41

Izu fixa le sol et se tortilla les mains, mal-à-l'aise. Encore une fois, Lynxord ne l'écoutait pas. Mais bon, peu importe, elle referais surement une nouvelle tentative.

*Décidément, il est bien naïf...Karadeg...n'a pas besoin de messagers pour être au courant de certaines situations...*

L'ange releva la tête et son regard se posa sur Lynxord qui affichait un sourire forcé.

*Si naïf...je ne peux pas le laisser comme ca en danger...*

Inazuma se leva et inspira un bon coup, avant de déclarer:

"Je ne suis pas spécialement mieux informé que toi à ce sujet...la nouvelle a été soudaine pour nous trois. Je suppose que ton travail consiste à remplacer Saena dans ses fonctions, c'est à dire co-diriger Telrunya, prendre le commendement des elfes, assurer les cours de l'Académie, t'occuper de Bêbête et assister Kuryan dans ses expériences"
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 16:49

Pour m'occuper de bebete je dit pas, mais je n'aime vraiment pas les responsabilitées Mais bon puisq'il le faut...

Apres quelques instant de reflexion il dit :

Je veux bien la remplacer mais pour les cours cela risque d'être génant : elle ne m'a pas encore apprit comment vaincre les vampires, je n'ai que ma technique qui est plutot suicidaire face a ces créatures...

Il reflehit pendant quelques minute et tourna en rond dans la piece. I n'avait aucune envi d'aider Kuryan dans ses experience, il n'y connaissait rien et voir les saloperie que pourrai faire l'hybride le degoutait d'avance. Il finit par se tourner vers Izu :

Tu ne voudrai pas plutot t'occuper toi des experience avec Kuryan. A moin que ça te degoute...

Puis il reflechit et se reprit aussitot : non il ne fallait pas qu'elle reste seule avec lui vu que le mauvais coté de Kuryan semblait ne pas du tout l'aimer.

Non je plaisante, bien, je vais m'occuper de ce que je pourrai.

Il prit une grande inspiration et soupira : * Galere...*
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 17:52

Inazuma n'attendit pas une parole de plus et bondit sur l'occasion.

"Si, je le ferais. Etant donné que je ne remplace personne en particulier j'aurais surement moins de responsabilités que toi. Autant se partager le fardeau."

Ses propres paroles l'étonnèrent; Izu ne se conaissait pas des notions d'entraide et de partage, elle qui d'habitude était si froide et distante...

*Je me ramollis*

"Les expériences ne me font aucun effet. Je m'occuperais de cette partie. Tu pourras toujours occuper les élèves dans d'autres activités avant de trouver une méthode."

L'ange se leva de son lit et se frotta vigoureusement les mains pour faire tomber les miettes de pain qui y étaient restées. Elle commença à faire les cent pas, ayant manifestement une idée en tête.

"Sais-tu où est Kuryan en cet instant?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 18:01

Heu, c'est que je ne pense pas que ce soit vraiment une bonne idée en fait, j'ai peur que le mauvais Kuryan te tue. Ce n'est pas que tu ne sait pas te defendre loin de là, mais il te prendrai par surprise et tu ne pourrai pas riposter.

Il sourit gentillement en regardant Izu.

Dit je suis plutot heureux de ta réaction, je ne t'ai jamais vu avoir d'initiative de ce genre, d'être aussi a l'écoute et prete a aider...

Il lui fit un petit bisous sur la joue et continua, amusé par l'air ( peu importe lequels ) que prit la demone prise au depourvu.

Bien, je vais chercher a savoir coment vaincre les vampire, cherchez aussi de votre coté avec vos experiences. Je les occuperai a l'art de la furtiviter, c'est toujours pratique. Mais si tu veut être leurs prof de combat rapprocher je n'y verrai aucun problemes, vu que je n'eccele pas dans la matiere.

A vrai dire il était plutot soulagé de l'empressement de l'ange a faire les experience, il avait tout de même peur de ce qui pouvait arriver...

Kuryan est au laboratoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 12:08

Inazuma, appuyée contre une des colones du lit, écouta Lynxord parler d'un air morose.

"Heu, c'est que je ne pense pas que ce soit vraiment une bonne idée en fait, j'ai peur que le mauvais Kuryan te tue. Ce n'est pas que tu ne sait pas te defendre loin de là, mais il te prendrai par surprise et tu ne pourrai pas riposter."

La colère reprit une nouvelle fois le dessus et elle rosit de fureur.

"Mais, ce n'est pas..." Lynxord ne la laissa pas finir, enchainant sur sa réaction étrange que même l'ange ne parvenait pas à s'expliquer à elle-même.

"Dit je suis plutot heureux de ta réaction, je ne t'ai jamais vu avoir d'initiative de ce genre, d'être aussi a l'écoute et prete a aider..."

Sans avoir put faire un geste elle sentit le contact des lèvres de Lynxord sur sa joue, et son visage devint entièrement écarlate, tant de gêne que de haine. L'ange poussa un cri de rage et balança son poingt vers la figure de l'elfe. Elle l'arrêta à un millimètre du visage de Lynxord; le courant d'air fit volter les cheveux de celui-ci.

"Ne t'avise plus de recommencer ca, parce que je vais vraiment de tomber dessus et cette fois-ci je vais te tuer!"

Son poingt sérré appuya doucement mais fermement sur le visage de Lynxord de façon à lui faire perde l'équilibre pour qu'il atterrisse les fesses dans le sofa.
Rouge et en colère, Inazuma prit son katana et foudroya une dernière fois l'elfe du regard, et s'en alla par la fenêtre sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 15:34

Lynxord regardat la demone partir, mais elle avait eu une réaction habituelle, la colere et la violence, ce qui ne le surprenait plus. Dès qu'on avait le moindre élan d'affection envers elle elle se retractait et attaquait. Lynxord pensait que cela était du a la peur qu'elle avait de s'attacher a quelqu'un, que le pretexte de sa missions a mener a bien n'était pas si important que cela. Elle avait eu envi de le frapper, mais elle c'était retenue, ce qu'elle n'aurai pas fait en arrivant pour la premiere fois. Il étéait sur que si dès le départ il lui avait fait celà il aurai voler avec les oiseau pendant quelques années. Mais il avait maintenant des responsabilitées et il devait sans tarder aller dans la salle de cours pour prevenir les eleves de la nouvelle.

Direction la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un coucher de soleil flamboyant...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: L'académie :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser