Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Par un coucher de soleil flamboyant...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 7:29

Lynxord attendit que Kuryan sorte avant de parler a Izu. Il ne savait pas coment aborder le sujet. Il avait cru sentir chez elle tout a l'heure quelque chose qui aurait pu avoir un rapport avec ça, mais avec Izu il n'était jamais sûr. Il comprit donc qu'l devrait y aller cruement, sans prendre des baguette. Elle aurait tourner autour du pot autrement.

Bo Izu, je ne voulait pas en arriver là mais il faut qu'on parle. Pendant que tu me recousait je me suis rappeler t'avoir vu au dessu de nous pendant le combat, et je te remercit de nous avoir emmener chez toi malgré tes reticence certaines, du a des ordres où à des je ne sait quoi qui ne m'importes pas. Mais puisque tu a réussit apparament a briser ceux-là, je t'encourage a briser les autres. Ici nous sommes totalement coupé du monde e ce qui c'est passer avant ton arriver ne doit plus compter, surtout a cause d'un fait : les vampire on pénétré la cité, et vu qu'ils ont pu apparament fuir, nous seront bientot assieger et tu devra alors nous aider a defendre la cité quoique qu'il se passe.

Maintenant donne tes explication.

Il avait un regard sévère qui lui était peu habituel. Il était passé au dessu de son naturel doux et joyeux a cause des circonstance, et il vait beaucoup de mal a lui parler ainsi donc il devait être court.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 10:42

Pendant un long moment, Izu garda le silence, rangeant son matériel médical en évitant le regard de Lynxord. Encore une fois, elle avait été imprudente...serait-ce déjà l'âge?

*Que faire, dans un cas comme ca...je ne peux pas lui révéler quoi que ce soit...et je ne pourrais pas éternellement le lui cacher non plus...*

"Je..." fit-elle d'une voix hésitante, pensant chacun de ses mots avec précaution. "...tu...tu as rêvé, je n'ai jamais été à ce combat."

Mais en redressant la tête et croisant le regard inquisiteur de Lynxord, Inazuma sut qu'il était inutile de mentir. L'elfe n'était pas dupe quand à ces intentions. Décidément, elle avait manqué de beaucoup de prudence sur un coup comme celui-ci. Rien que pour avoir osé soigner des elfes, elle serait punie, de toute façon. Autant ne pas essayer d'aggraver sa peine.

*Bon, nous y voilà...je m'y attendais un peu, il faut dire. C'est l'heure des comptes. 3, 2, 1...*

La jeune ange noire, le visage à moitié dissimulé dans l'ombre de ses cheveux, prit une grande inspiration et déclara:

"Je n'ai aucune explication à donner. Je te l'ai déjà dit de nombreuses fois, je ne suis pas ici pour tuer du vampire, comme la majorité des habitants de Telrunya. La cité pourrait être attaquée, ca n'aurait pas d'importance, du moins dans le but de ma présence ici. Si tel est le choix des autres, je la défenderais. Ca n'a pas d'importance. Je peux t'avouer, même si il vaudrait mieux que tu le gardes pour toi, que je peux tuer indifférement des vampires, des humains ou des elfes.
Tu demandes des explications? Je ne peux pas t'en fournir...du moins, entièrement. Sache cependant l'essentiel: dans le conflit qui oppose les vampires aux habitants de Telrunya, je ne joue aucun rôle, je n'intervient pas dans aucun des deux camps, je suis une simple spectatrice. Telle est ma mission. J'y ait failli en vous soignant, Kuryan et toi. Je serais punie pour cela. C'est pourquoi il vaut mieux, pour ton bien, que nous ne nous revoyions plus."
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 11:17

Lynxord eu une mine dessue, puis reprit un regard serieux.

Désolé Izu, mais je ne te lacherai pas comme ça. Tu a fait exactement ce que je pensait : tu me redit ce que je sait effectiement déjà, puis tu fuis la conversation. Tu n'est pas aussi forte que tu veut le faire croire, tu a come toute personne, des faiblesse, comme ton chef. Ne me contredit pas, le fait qu'il t'es envoyé ici montre une faiblesse de sa part : il a envoyé un agent double, double part ses origine, par sa personnalitée, mais surtout qui n'a pas l'experience nesseçaire a cette mission. Et il t'a envoyé pour une simple raison : il pense que Telrunya peut être un danger pour lui, il ne veut pas de la coalition. Je pense que tu est là pour detourner plus qu'autre chose notre attention pour son " vrai agent ", qui par ailleur est surement passer par le même endroit que les vampire, si ce n'est pas lui qui l'a fait. Je pense même que contre ton gré tu a un éméteur sur toi qui envoie notre conversation a celui-ci. Il a du déjà fouillé ma chambre, la tienne et y mettre des mouchard par tout.
Sinon, pourquoi est-ce qu'il aurait envoyé un jeune agent sans formation spéciale a l'espionnage? Dit le moi...

Il avait attrapé doucement Izu par un bras et avait plongé son regard dans le sien, puis l'avait laché et c'était rassit en attendant sa reponse. Il avait serrer avec sa main, juste a la limite de lui couper tout circulation de sang dans son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 12:10

Inazuma ne broncha pas quand Lynxord l'avait saisie par le bras et écouta d'un air neutre la réponse de l'elfe.

*Ma parole, il est complétement parano...des espions dans Telrunya? Un émeteur? Karadeg se fiche totalement de tous ces trucs! Il veut juste rassembler des infos sur les trois Piliers...Et il ne prendrait jamais le risque d'envoyer trop d'espions. Non, je suis seule...complétement seule...Que Telrunya soit attaquée n'a aucune importance pour lui...et puis* songea t-elle, laissant la colère lui monter au nez, *je vois pas qui il se prend pour me dire ca, le Lynxord! Un "jeune agent sans formation spéciale à l'espionnage"? Il ne sais vraiment rien de moi...*

Fidèle à son habitude, l'ange ne dit rien de ce qu'elle avait pensé, mais regarda Lynxord d'un air de défi quand celui-ci se rassit.

"Alors toi" fit-elle en s'emportant et se levant, le regard furibond, "tu es drôlement collant quand tu t'y mes! Je ne sais pas où est-ce que tu vas chercher toutes ces idées! Et puis, même si c'était vrai, je ne te le dirais pas. J'ai fait l'erreur de te sauver la vie, Lynxord, et je n'arrive plus à me dépêtrer de toi, de tes questions, de tes inquisitions...Je ne te demandes pas de me raconter ta vie la plus profonde alors, tâches d'en faire de même."

Lui lançant un regard impérieux, la jeune ange noire fit volte-face et s'éloigna de l'elfe, pour aller ranger son kit médical dans une armoire de la cuisine.

"Tant que tu seras avec moi, et plus tu en seras sur moi, plus tu seras dans la ligne de mire de la mort et ce n'est pas souhaitable. Je t'ai déjà sauvé la vie, ne gaspille pas la chance qui t'a été donnée"

*Ben...j'essaye de le protéger ou quoi?*

Sans plus s'occuper de l'elfe, Izu garda le silence et vaqua à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 12:18

Lynxord eclata de rire. Elle avait parler franchement, sans reflechir. C'était tout ce qu'il voulait, faire un peu tomber son masque. Donc il contait un peu pour elle, même si elle ne l'avouera jamais.

Bien, Izu, c'est déjà mieux. Dans ces condition, de franchise, je peut ne plus te poser de question. Tu devrait comprendre que je ne te provoque ainsi que pour te forcer a parler sans te cacher, a me parler franchement et pas avec des mots trop choisit. Je ne cherche que la franchise. On dirait que tu a du mal a retenir la leçons.

Il se remit a rire, puis se calma et sourit a Izu.

Ca fait mal mais sa fait du bien. Aller sourit un petit peu, je sait que tu sait le faire, et sa rend ton visage bien plus beau qu'avec ton air impassible habituel. Avoue au moins que je t'ai bien eue. Et ne te vexe pas pour ça, sa serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 12:48

Mais malgré tout ce que puis dire Lynxord, Izu se vexa. C'était en fait un étrange mélange de sentiments: elle était à la fois vexée, furieuse et un peu honteuse de ce qu'elle avait fait. Rouge tellement elle fulminait, l'ange fronça les sourcils et s'apprêta à lancer une réplique cinglante à l'elfe, mais se contint de justesse et lui tourna le dos.

*Bien eue, bien eue* bougonna t-elle mentalement, *tu parles! Il est tellement naïf que si on ne lui crie pas dessus il ne comprend pas ce qu'on veut lui dire...C'est lui qui a du mal à retenir la leçon. Quand on lui dit de "débarrasser gentiment le plancher", il ne comprend pas. Il faut lui hurler "dégage" pour que ca pénètre!*

Humiliée et vexée, Inazuma croisa les bras et resta de dos à Lynxord. Elle fit semblant de ranger quelques ustensiles de cuisine.

*Si chez les démons ils me voyaient perdre mes moyens comme ca, ca jaserait*

"Bon" martela t-elle en collant son point sur sa hanche et se retournant vers Lynxord, "maintenant que tu as toi aussi été un peu plus réceptif, j'éspère que tu as compris le message. Il vaut mieux à l'avenir qu'on ne se rencontre plus. Si il y a bien une "lecon" que j'ai retenu, au moins, c'est de ne plus jamais sauvé la vie de quelqu'un. Je n'arrive plus à m'en dépêtrer."
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 13:14

Bon, elle est en colere parce que je n'obeit pas à ces ordre, et elle essaye de ne pas loe montrer a tous le monde. Pas de problemes.

Izu, te met pas en colere pour ça, et on se reverra même si tu n'en a pas envie. On vit dans la même cité, et même si pour l'instant ça a été l'inverse je te protegerai en cas de danger. Je sais que tu te croie bien assez forte, mais je ne te laisse pas le choix. Tu sait, j'ai dit sans experience, mais je n'éait qu'a demi serieux. Tu a de l'experience, mais je pense bien que celui qui te donne les ordre a une idée derriere la tête, car même si tu a de l'experience, tu n'en a pas assez. Tu ne peut pas copprendre, et bien que je pense que ta vie a été dure, ça a dû être une vie de rêve pour beaucoup. Combien de fois a-tu été confronté aux vampire par exemple?

Il aimait beaucoup Izu et ne tenait pas a la perdre, mais sa uriosité avait tôt fait de reprendre le dessu.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 13:28

Inazuma le regarda d'un air de pitié et secoua la tête, le regard impérieux.

*Décidément, il ne se prend vraiment pas pour de la merde...c'est pas vrai...qu'est-ce que je fout encore ici?*

"Aux vampires? Peuh...Des dizaines, peut-être des centaines de fois. Peu importe. Ces créatures ne m'intéressent pas. De même que toutes les autres races!"

Puis, l'ange repensa à ce qu'avait dit Lynxord dans son discours. "Je te protégerait", il l'avait dit. Une grimaçe déforma les traits durs du visage d'Inazuma.

"Il ne me semble pas avoir demandé un petit chien. Je te l'ai dit, je ne veux plus rien avoir à faire avec toi. Tu m'a aidé, je t'ai aidé, stop. Ca s'arrête là."

Prenant son katana à double lame posé contre le buffet, Izu le glissa dans son dos et arrangea ses vêtements comme si elle se préparait à aller en combat.

"...j'ai payé ma dette. J'ai maintenant d'autres choses à faire, comme ses vampires à aller voir. Reste autant que tu veux, mais ferme la chambre quand tu t'en iras. Nos chemins ne se croiseront peut-être plus...enfin, pas pour l'instant, c'est tout ce que je peux dire. Tout est entre tes mains..."

Au lieu de se diriger vers la porte qui menait dans le corridor du Dortoir, Izu ouvrit une fenêtre et, son katana valdinguant dans son dos, se jeta dans le vide. Elle chût de plusieurs mètres avant de déployer ses ailes et de revenir à la hauteur de Lynxord, l'esquisse de l'ombre d'un sourire sur les lèvres.

"A plus! On se reverra sur le terrain"

Battant des ailes d'un rythme régulier, l'ange noire se fondit bientôt dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 13:43

Il la regarda s'éloigner.

*Toujours aussi froide, mais bon c'est Izu. Un petit chien*

Il rit a cette pensée.

*Bon, je ne suis pas un chien, juste une personne pour qui elle compte, elle ne comprend pas que je ne connait plus personne en dehors de cette cité.*

Plongé dans ses reflexion il finit par s'endormir sur le canapé, bercé par le bruit de la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 7:55

Kuryan entra en courant dans la chambre d'INauzma, et ne trouva que Lynxord, endormi. Il se jeta sur lui et le secoua sans gênes, à la fois excité et inquiet à cause du message de Tari.

"L'elfe ! Oh, l'elfe ! Lynxord ! Ou est Inazuma ? Grouille toi ! Les piliers sont partis, il faut que je prévienne tout le monde !"

Pendant que Lynxord se réveilla, Kuryan couru à la fenetre, tentant d'apercevoir Inazuma dans la cité. Puis, il revint près de Lynxord, et el secoua à nouveau pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 8:12

Quand il arriva a Lynxord, avant même qu'il ne le secou a nouveau, même s'il l'avait déjà empoigné, Lynxord dit :

Secoue moi encore une fois comme ça et tu aura tres mal mon vieux.

Sa voix était faible, un petit peu comme lui, mais il tenait son épé dont le tranchant se tenait sur la cheville de Kuryan. Il atendit que celui-ci le lache pour se relever avec peine. Une fois assi il lui demanda de repeter doucement ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 8:20

Kuryan recula, et baissa les yeux.

"Excuse moi, je... J'ai recu un message de Tari, l'un des trois piliers. Ils sont parti en guerre contre les vampires, seul un dénommé Gadel servira d'intermediaire entre Telrùnya et le champ de bataille... Apparemment, Inazuma, toi et moi avons été choisis pour les remplacer pendant ce temps... Nous devons protéger la cité des vampires, et donc, je dois trouver Inazuma pour la prévenir... Tu ne sais pas où elle est partie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 13:01

Ce ne fut qu'au petit matin que Inazuma rentra de sa virée nocture. Battant des ailes sous l'aube d'or, elle surplomba l'académie, dardant de son regard toutes les fenêtres, y compris la sienne.

*Tiens...il y a encore de la lumière...Ce Lynxord alors, il est resté toute la nuit...*

L'ange noire descendit vers sa fenêtre en spirales étroites et s'accrocha au mur de l'académie. Elle sauta allégrement de corniches en corniches et atterit sur le rebord de sa fenêtre, qu'elle ouvrit légèrement pour se glisser à l'intérieur de la pièce.
C'est avec surprise qu'Izu trouva l'elfe et Kuryan en train de discuter, d'un sujet qui visiblement était soudain et important...L'ange n'adressa pas une salutation à ses deux "compagnons" et prit le temps de se dévêtir de sa cape avant de s'asseoir sur le sofa.


"Je croyais que tu ne devais plus revenir" fit-elle d'une voix perçante en regardant Kuryan du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 13:15

Kuryan regarda Inazuma, et fit signe à Inaru de s'approcher.

"J'ai un message de la part des piliers... Extrèmement important. Je n'ai pas le temps pour devoir jouer les gentils. Tu préfères la manière douloureuse, ou normale ?"

Son visage s'était assombri, et ses yeux devinrent brillant. Son double prenait peu à peu le contrôle sur lui, mais Kuryan le repoussa au plus profond de son être.

"Je... Excuse ce... "mouvement d'humeur". Je vais dire ca simplement. Les piliers sont partis en guerre, et nous ont désignés, tout les trois, pour les remplacer, et s'occuper de la cité. Selon le souhait de Tari, je m'occuperai du scanner. A vous de vous répartir le reste des tâches."

Il s'éloigna de Lynxord, et patienta dans un coin, attendant la réaction des deux interessés.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 13:26

Inazuma jeta de nouveau un regard percant à Kuryan, mais ne releva pas la provocation. Il n'était pas dans ses habitudes de perdre son sans froid, encore moins devant des gens.

*...*

Puis elle se concentra sur le message de la part des trois piliers. Cela lui semblait extrêmement louche, surtout que la cité était ce qu'ils possédaient de plus précieux. Mais à l'extérieur la lutte contre les vampires devait se faire rude, la situation était donc plus qu'urgente...

*J'ai besoin d'en parler à Kadareg avant d'accepter ce post. Si il veut bien, je le ferais. Mais je n'était pas sencée m'attarder à Telrunya, au début...*

"Et..." fit-elle à l'intention de Kuryan qui s'était retiré dans un coin de la pièce, "comment as-tu eu ce message?"

Il s'en était passé des choses pendant la nuit...Inazuma soupira et s'affala un peu dans le sofa, lasse de tout cela. Elle aurait aimé prendre un bain, aller dormir, mais là, c'était fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 13:31

Quelque chose chez la démone l'agacait, mais il ne savait si c'était lui ou son double qui s'énervait. Ce dernier reprit le controle, et jeta un regard noir à Inazuma, qui s'était installée sur un sofa.

"Tu veux vraiment savoir ? INARU !"

Le mini-poulpe mécanique frémit, et bondit sur Inazuma, afin de lui transférer les informations comme ellle avait fait pour Kuryan. Elle planta donc un tentacule dans la nuque d'Ina zuma, puis revint près de Kuryan.

"Bien, maintenant, si vous voulez bien m'excuser... J'ai une succession à prendre."

Il souria, et se dirigea vers la porte, une aura noire se déversant autour de lui.

*J'ai faim... Je devrais pouvoir trouver quelque chose dans le laboratoire de Tari. Après tout, c'était une hybride aussi, comment luttait elle contre la soif de sang ? C'est impossible, elle se nourissait forcément... Elle DEVAIT se nourrir !*
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:14

Inazuma se rétracta quand la pieuvre fonçé sur elle et l'empoigna à main nue dans une etreinte de fer. Elle aurait broyé sans états d'âme le tentacule si Inaru ne lui avait pas injecté les fameuses "informations" transmises par Kuryan auparavant.
L'ange lâcha la pieuvre qui revint vers son maître et soupira, adressant un sourire carnassier à l'hybride qui se dirigeait vers la porte.


"Ca me va" fit-elle d'une voix sans timbre, comme à son habitude.

*Il est en train de redevenir vampire...c'était prévisible, après tout.*

"Bon, dans ce cas...il faut que j'en par...que je réfléchisse. Cette décision n'est pas à prendre à la légère. Au fait, Kuryan..." Izu se leva et rassembla ses affaires, glissant son katana dans son dos. Son sourire démoniaque s'élargit et, dans un virevoltement de cheveux, elle fut dos à dos avec Kuryan, sans que personne l'ai vue se déplacer. "Fais quand même attention à ne pas te casser les dents sur un morceau trop dur. Et à ne pas laisser déborder ton autre toi. Je suppose que dans ce cas, ta lame prendra le relais"

Inazuma rougit tout d'un coup, honteuse d'avoir perdu son sang froid et d'avoir laissé filtrer son ironique. Elle se dirigea vers la salle de bain et se passa de l'eau sur le visage pour reprendre ses esprits.

*Qu'est-ce qu'il m'a prit?...*
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:35

Les mots d'Inazuma frappèrent Kuryan en plein coeur, qui mordit sa lèvre au point de se faire saigner. Une partie de lui désirait lécher le sang tout de suite, mais il reprit ses esprits, et s'essuya avec sa manche.

*Je dois me calmer... Il le faut...
Pourquoi ? Mords-là...*

Il frappa violemment le mur, laissant une trace ensanglanté sur le mur, et sortit de la pièce. Il fallait qu'il aille au labo de Tari afin de trouver un moyen de resister à la faim... Et de devenir suffisamment fort pour ne pas dependre de son double lors d'un combat, de peur de blesser un allié. Il avait suffisamment de mal à le controler, et dès qu'il n'y faisait plus attention, il prenait le contrôle.
Il sortit dans le couloir, puis chercha la direction du laboratoire, inaru sur ses talons.


[Direction : laboratoire]
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 17:47

Lynxord avait beau connaitre Izu, il ne s'attendait pas a ce qu'elle se devoile, avec ses pointe aggressive, aussi rapidement. Elle avait du passer une mauvaise nuit. Lui n'avait pas tres bien dormit Mais la guerison de son corp avait été rapide et déjà il ne restait plus qu'une simple cicatrice, enfin simple, grande et voyante, mais la plaie état déjà refermée. C'était comme ça, il avait toujours guerrit vite, et il avait fait le lien avec les talent de guerrisseur qu'avait Saena, et se dit que cela devait venir de sa race. Mais il se concentra a nouveau sur la situation : quelque chose de mauvais c'était passé, et ce probleme nouveau était tres genant pour toute la cité. Il allait proposer son aide aux deux nouveau "pilliers", même s'ils n'en étaient pas, quand Izu perdit le controle et attaqua verbalement Kuryan, qu'il avait lui aussi vu avoir des réaction bizarres.

* Deux caractere a surveiller maintenant, je crain que comme Izu l'a dit que sont coté vampirique cherche a s'exprimer tant bien que mal.*

Izu, je t'aime beaucoup mais fait attention, il a il me semble hésiter a te mordre. J'ai pu voir le vampire dans ses yeux prendre le dessu un instant, et ce vampire veut apparament te susser jusqu'a la derniere goutte de ton sang. Tu l'a reveiller avec ta pointe ironique, il va falloir être prudent avec ce qu'on lui dit.

Sur ce il attrapa les main de Izu et dit :

Je ne veut plus perdre personne qui soit ne serait-ce qu'un peu chere a mon coeur, j'en ai trop perdu. Je vais surveiller Kuryan pour éviter qu'il ne fasse des betises contre son gré.

Il se leva et commença a prendre en filature Kuryan.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 10:57

[HRP: vous zêtes pas obligés de lire ce post assez long, c'est une information facultative]

L'ange déchue, dans un état de déconcertation assez profond, entendit les paroles de Lynxord résonner étrangement lointaines, mais pourtant bien réelles...elle en resta coi.

*Il m...*

Izu passa sa main encore mouillée sur son visage rouge, cela lui fit du bien. Elle regarda Lynxord partir d'un air étrange et secoua la tête pour se débarrasser de ses pensées.
L'ange déchue prit une craie et traça au centre de la pièce, là ou il y avait le plus d'espace, un complexe pentagramme, composé d'enchevêtrement de lignes, de courbes, de torsades et d'arabesques brunes...Une fois ce travail achevé, elle s'assit en tailleur au centre, joignit les mains et ferma les yeux.
Bientôt, son esprit quitta son corps et s'envola, se mêlant au méandre des âmes alentours. Izu quitta bientôt "mentalement" l'académie, recherchant un esprit en particulier, un esprit puissant...celui de son maître.
Le contact s'établit, instable et grésillant comme une radio mal réglée.


*Maître Kadareg...ici Izu, maître...*
**Ca va, je t'entends, idiote! Inutile de crier ainsi!** fit la voix du leader des démons dans sa tête.
*Pardonnez-moi, maître. C'est la première fois que j'essaye de vous contacter d'aussi loi...Compte rendu de la situation* Inazuma raconta alors tous les évènements dont elle avait été témoin depuis son arrivée. Karadeg resta silencieux. *Maître?* s'enquit-elle.
**...bien...dis-moi, Inazuma...tu as parlé avec ces gens, n'est-ce pas? Tu as touché ces elfes! Tu as...**
*N...non!* tenta t-elle, essayant de se disculper.
**Ne mens pas! Il y a des choses que l'on peut sentir. J'ai trop besoin de toi pour que tu sois exécutée, mais sache une chose: tu seras punie à ton retour.**
*Je...bien...*
**Et n'oublie pas, je veux une réussite totale de ta mission. Recontacte moi au deuxième point**

La voix dans la tête d'Inazuma se tut soudain, la laissant seule avec sa solitude, le souffle haletant et l'énergie vidée. Tremblante (elle ne savait plus trop de quoi) l'ange déchue se hissa jusqu'au lit et s'y laissa tomber lourdement, fermant les yeux, se préparant à entrer dans les songes brumeux du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 16:55

Lynxord arriva au dortoir pour parler avec Izu, mais celle ci dormait. Il n'était plus fatigué après sa sieste. Il se contenta donc de la regarder en attendant qu'elle se reveille. Il nota qu'elle avait le sommeil agiter. Elle faisait des cauchemard et il s'en inquietat, elle qui était si froide et distante avait le someil hanté par des cauchemard. Il decida donc, aussi pour repartir sur de meilleurs base, de lui apporter une portion de nourriture, a savoir un thé avec un morceau d'une espece de pain et un fromage bizarre et fade, mais c'était toujours mieux que rien. Mieu en tout cas que tout ce qu'il avait connu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 17:24

Oui, Izu avait le sommeil agité, c'était le cas de le dire. Rouge et en sueur, la jeune ange se retournait sans cesse sur son lit, remuant les couvertures. Ses poingts étaient sérrés, sa machoire aussi; elle sembla lutter contre quelque chose puis se rétracter, se roulant en boule sur le lit.
L'ange rêvait de Kadareg, de Telrunya, des Vampires; une veine tambourinait dans sa tempe. Une voix grave et mécontente s'élevait, une voix qui disait:
"Non, Izu...Ne me mens pas...je sais ce que tu as fais...tu seras punie!"


Elle se réveilla en sursaut.
La matinée était déjà bien avançée, d'après ce que put constater Inazuma en voyant le soleil éclairant dans la pièce. Rouge, les cheveux en bataille, l'ange attendit de recouvrer un souffle normal avant d'examiner la pièce plus en détail.
Soudain, elle s'apercut qu'une larme perlait au coin de son oeil -surement à cause de la fatigue. Presque en même temps, Izu remarqua Lynxord.


*Il ne faudrait pas que ca devienne une habitude...*

Elle poussa un soupir et, toujours allongée, mis son bras devant son visage comme pour se protéger du soleil, de façon à ce qu'aucune émotion ne fut visible.

"Que me veux-tu encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 5:45

Kynxord ne savait pas ou commencer... Il pensait que sa devait avoir gener Izu qu'il la voit cauchemarder. Mais il devait lui parler.

Et bien, premierement je t'ai fait un petit dejeuner correct, et si tu veut un peigne, demande moi, mais la raison de ma venu est plus serieuse. Je te l'expliquerait après, mange sa te fera du bien je pense. Si tu n'a pas vu ou sont les douches, mieux vaux que tu n'en prenne pas ici, elle sont commune et sans cadena ce qui empeche toute intimitée. Ma maison est a 5 minutes et ma douche se ferme de l'interrieur. Mais mange, tu ne sait pas qui te mangera... *ou peut-être que si...*

Il ne voulait pas la vexer, mais il sentait que ses paroles pouvait fortement la gener voir l'enerver malgré lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 10:47

Inazuma resta un instant allongée, découvrant enfin son visage songeur et pensif. Pour une fois, elle n'était ni en colère, ni énervée. Simplement sereine. Son regard dériva sur le plafond et elle poussa un soupir nostalgique.
La voix de Lynxord la tira de ses pensées.


"Et bien, premierement je t'ai fait un petit dejeuner correct, et si tu veut un peigne, demande moi, mais la raison de ma venu est plus serieuse. Je te l'expliquerait après, mange sa te fera du bien je pense."

L'ange lui jeta un regard lourd de sous-entendu mais s'abstint de tout commentaires.

*Je ne crois pas avoir demandé un cuisinier...je me demande pourquoi il fait tout ca...il doit d'ennuyer, ma parole...*

"Si tu n'a pas vu ou sont les douches, mieux vaux que tu n'en prenne pas ici, elle sont commune et sans cadena ce qui empeche toute intimitée. Ma maison est a 5 minutes et ma douche se ferme de l'interrieur."

*L'intimitée...je ne sais pas ce que c'est. Chez les démons, on prend notre bain en groupe et tout le monde est logé à la même enseigne...ces Telrunyens sont vraiment des petites natures...*

Izu regarda la nourriture que lui avait apporté l'elfe d'un air suspicieux. Manger un plat préparé par quelqu'un d'autre lui semblait une très mauvaise idée. Malgré tout, elle avait fait; son estomac émit un gargouillis peu élégant. Hésitante, elle renifla le fromage et en gouta un petit bout.

*C'est bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:39

Lynxord sourie quand l'ange demone goutta a ce qu'il avait preparé et qu'elle n'avait pas recracher. Il alla s'assoir plus loin pour laisser a Izunama le temps de manger en paix.

Previent moi quand tu voudra parler avec moi du sujet.

Il se prit alors un petit morceau du semblant de pain et le machouilla en attendant qu'Izu en finisse avec son petit dejeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un coucher de soleil flamboyant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: L'académie :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser