Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Par un coucher de soleil flamboyant...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... Empty
MessageSujet: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... EmptyMer 26 Avr - 14:54

HRP: bon puisqu'apparement le gel et finit, et que Lynx et Kyry sont là, je poste....mais je propose qu'on y aille doucement, pas plus d'une réponse par jour, pour pas que Vlad ait à tout lire en revenant de ses vacs...

[Précédent->Le Quartier humain]

Près de l’Académie, dans la pénombre grandissante du soir, une silhouette ailée, qui en transportait deux autres, se posa sur le toit, pour ensuite se glisser silencieusement par une fenêtre restée ouverte.
Haletante et soufflant comme un bœuf, Inazuma déposa les corps inanimés de Kuryan et Lynxord à même le sol. Sa chambre était déserte. Encore essoufflée, la jeune ange ferma les volets et alluma une petite lampe à naphte, qui diffusa sa lumière tamisée dans la pièce, laissant dans l’ombre les recoins. Izu se dirigea vers l’elfe, le saisis à bras-le-corps pour le déposer en douceur sur un sofa soyeux. Elle fit la même chose avec Kuryan.
Enfin seulement, l’ange déchue prit le temps de se dévêtir et s’aperçut qu’elle avait sué sous l’effort. Prenant un bol d’eau, elle retira le sang séché, coulé des blessures des deux hommes, qui était tombé sur elle. Enfin, elle s’assit tranquillement à côté de Lynxord et, de son air impassible coutumier, lui enleva précautionneusement son haut, dévoilant un torse musclé. La peau lisse et légèrement mate laissait place, vers le bassin, à une plaie béante couverte de sang coagulé, qui avait dégouliné sur le corps de l’elfe. Délicatement, Izu nettoya la plaie, puis pris une longue bande d’étoffe et improvisa un bandage.


*Voilà pour lui. Il a été sérieusement amoché…le vampire ne s’est pas moqué de lui…*

L’ange déchue se tourna alors vers Kuryan et observa d’un air lisse et neutre son visage endormi. Ses pensées vagabondèrent et, fermant les yeux, elle laissa son esprit dériver dans la pièce, flottant comme un spectre perdu. Sa conscience effleura celle de l’homme et elle rouvrit les yeux, les sourcils légèrement froncés.

*Oui, c’est pour ca…Il n’est ni vraiment humain, ni vraiment vampire…condamné à jamais… *

De ses doigts fins, elle tâta délicatement le buste de l’hybride à la recherche d’un plaie qui aurait causé son évanouissement. Puis elle se souvint que c’était la femme vampire qui lui avait planté une aiguille dans la nuque. Inazuma la chercha à tâtons et la retira sans ménagements, et désinfecta la petite blessure. Puis elle reposa la tête de Kuryan sur l’oreiller, et attendit patiemment que les deux hommes se réveillent. Pour passer le temps, la jeune ange déchue prit des herbes de sa réserve personnelle et en fit un breuvage médicinal pour les deux blessés. Tout en versant l’eau bouillante sur la mixture de feuille, elle fredonna un air morbide, une chanson lugubre et sans âme :

J’étends mes ailes noires, cachant la lune d’Opale
De longs couteaux d’argent scintillent dans la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... EmptyMer 26 Avr - 16:12

Kuryan flottait dans les airs, insconscient, dans une pièce sombre, entendant quelqu'un chantonner près de lui. Il s'éveilla, et regarda autour de lui, mais ne vit rien.

*Je serais en train... de réver ? Mais... Cette voix, elle est...*

"Fini de dormir ?"

Une voix venait de sortir de l'ombre, une voix ressemblant étrangement à la sienne, mais ténébreuse, et meurtrière...
Kuryan essaya d'apercevoir l'homme, mais ne pu y arriver, quand soudain une masse d'ombre apparut devant lui, et commenca à prendre forme humaine...
En fait, la masse prit la même forme que Kuryan, et des yeux rouges, pénétrant son âme, l'observèrent.


"Qui... est tu ?"

La forme sembla s'esclaffer, puis éclata réellement de rire. Kuryan l'a regarda, à la fois étonné et agacé d'être tourné en ridicule. Au bout de quelques minutes, la forme se tut, puis regarda à nouveau Kuryan :

"Qui je suis ? C'est simple, je suis elle..."

La forme prit l'apparence de l'épée, puis redevint normale, avant de continuer :

"... Et lui."

Cette fois, la forme prit l'apparence de Vladimir, avant de reprendre celle de Kuryan, tout en dévoilant deux canines proéminentes.

"Mais... Non, je ne suis pas... je ne suis pas un vampire !
-Mais moi, si. je suis ta part vampire, que tu a libéré tout à l'heure... je suis le fruit de ta haine, de ta transformation et de l'énergie de ton arme !
En d'autres termes, j'existe parce que tu le veux...
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!"

Kuryan se réveilla en sueur, affolé, lorsqu'il se rendit compte qu'il n'était plus dans la rue. Il était installé dans un sofa comfortable, torse nue. Une douleur vive au cou le fit revenir à la réalité, et il eut le temps de voir l'elfe allongé près de lui, avant d'entendre un bruit d'eau.
Il se retourna et vit une très jolie femme aux ailes noires, tel un ange de la mort, qui le regardait.
Il tenta de se lever, mais la douleur le clouait au sol. Ses armes étaient trop loin de lui pour qu'il puisse les saisir, et il était donc sans défense contre une ennemie potentielle.
L'air méfiant, il regarda la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... EmptyMer 26 Avr - 16:18

Tard dans la nuit, Lynxord se reveillat en sursaut. Il faisait très sombre, et malgré que ses yeux soit habitué a la nuit, il avait du mal a percevoir les forme. Soudin, tout lui revint : Kuryan, les deux vampire, son combat avec ce vampire tandit que kuryan se battait contre ce qui parraissait être son amante. Il voulut se lever mais tmobat vite a terre, privé de ses force. Il passa ses mains sur son coup : il n'avait pas été mordu, mais il avait une grande douleur au niveau du ventre. Lorsqu'il chercha a voir la blessure, il s'aperçut qu'elle avait été panssée. Il était à terre et sans force, mais il lui fallait plus pour renoncer. A 4 reprise, il tenta de se relever, en vain. Il retombait a chaque fois. Il s'assit alors en tailleur, du mieu qu'il put pour ne pas avoir mal et se concentra sur son épée. Après une 20 de minutes, cele-ci se teleportat dans ses mains. Il invoqua alors aiblement le pouvoir de lueur de l'épée, pour reussir a y voir clair dans cette piece.
Elle était joliement décorée avec gout, quoique un peu sombre. Il aperçut Kuryan sur un canapé, et celui dont il était tombé. Il finit, après maints éffort par se relever grâce au levier qu'était son épée. Il se glissa alors difficilement jusqu'a son arc, qui de part sa taille le soutiendrait mieux. Après cela, il entreprit de visiter la demeure. Il jeta un rapide coup d'oeil dehors et comprit qu'il se trouvait encore dans Telrùnya. Il trouva une salle de bain, une salle a manger, des toilette, ou il fit par ailleur un rapide tour et revint dans ce qui lui paraissait être le salon.
Il aperçut alors une derniere porte tout au fond. Il commençait a serieusement manquer de force, car même si le vampire ne l'avait pas pomper, il avait perdu beaucoup de sang. Quand il arriva a cette porte, en sueur, il l'ouvrit et l'éclaira très faiblement, mais bien suffisament pour ses yeux d'elfe. Il apperçut une armoire ouverte d'ou sortait des vetements, qui semblait feminin. Il commença alors a avoir un doute sur l'habitant de la maison. Il s'approcha doucement du lit et vu le profil de l'ange qui semblait dormir. Il se retourna alors et dit :


Merci Izu...

Puis retombat dans les pomme au pied de son lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... EmptyMer 26 Avr - 16:46

HRP: Je posterais demain, histoire de ne pas trop forcer la cadence^^Lynx, on est tous les 3 dans la même pièce lool^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... EmptyMer 26 Avr - 17:29

HRP : Mdr je tapait pendant que kuryan postait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... EmptyJeu 27 Avr - 3:05

Hrp (ba oui, encore) : Lynx, édite ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... EmptyJeu 27 Avr - 7:17

Hrp : Non, on va dire que mon post se deroule après ( j'ai trop la flemme)
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... EmptyJeu 27 Avr - 11:35

HRP: Oki, donc on va dire que t'es toujours endormi lool^^
____________________________________________

Izu continuait de préparer le breuvage médicinal, rincant les plantes à grande eau pour ensuite les mettre dans l'eau bouillante. De la fumée monta, répendant une odeur d'estragon et de romarin. Tout en s'exécutant, l'ange continuait à fredonner l'air mordibe qu'elle avait entonné:

Se met à résonner le hurlement fatal
Se fond dans les ténèbres de long cri d'agonie
(ti clin d'oeil à Kyry^^)

Lorsqu'elle jeta un regard par dessus son épaule, elle s'apercut que Kuryan était déjà réveillé. Il semblait dérouté et semblait la considérer comme une potentielle ennemi. L'ange eut l'esquisse de l'ombre d'un sourire. Elle était absolument comme lui, toujours sur ses gardes...
Inazuma saisit la tasse brûlante, ainsi que l'épée de Kuryan posée à côté, et se dirigea vers le jeune homme a demi-alongé, sans rien faire ni pour le rassurer ni pour l'effrayait.


"Tiens" fit-elle d'un air neutre en lui collant l'épée dans les mains. "Si ca peut te rassurer...mais elle ne te servira pas à grand-chose, dans l'état où tu es. Bois, ca te ferait du bien. Je m'apelle Inazuma"

Sans plus lui adresser un mot, l'ange aux ailes noires retourna à ses fourneaux et finit de préparer le breuvage de Lynxord, en y ajoutant certaines plantes pour aider la cicatrisation.
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... EmptyJeu 27 Avr - 13:29

Kuryan regarda l'inconnue, qui semblait n'avoir cure de lui. Il serra la garde de son épée inconsciemment, puis se souvint de son rêve, et la lacha.
Il regarda la femme, qui disait se nommer Inazuma. Il ne savait plus quoi penser, tant d'évènements s'étant précipité ces jours ci. Elle avait l'air d'un ange, mais son ton froid, et l'aura qui se dégageait d'elle faisait penser à un démon.
Il continua de l'observer pendant quelques temps, puis se leva, douloureusement.


"Inazuma, c'est ca ? Je te remercie de ton aide, mais je compte m'en aller. Peux tu me dire où as tu posée mes affaires ?"

*Je ne peux pas rester, je suis trop... dangereux pour les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... EmptyJeu 27 Avr - 13:43

Izu ne se retourna pas tout de suite, se contentant de laisser promener ses doigts sur la tasse brûlante qui attendait d'être bue par Lynxord. Elle entendit les paroles du demi-vampire résonner dans la pièce, venant de derrière son dos. L'ange poussa un soupir, reposa tranquillement la tasse et se retourna vers Kuryan, s'approchant de lui.
Soudainement, l'ange arqua les jambes, se mettant en posture de combat, puis sa main se tendit et appuya sur le torse nu de l'hybride, de façon à ce qu'il perde son équilibre et retombe sur le sofa.
Inazuma lui jeta un regard flamboyant et inquisiteur et déclara:


"Reste couché, je t'ai dit. Tu n'es pas en état de faire quoi que ce soit, tu tiens à peine debout"

Elle ne tint pas compte de la méchanceté de ses paroles, surtout qu'elle ne savait pas à quel degré le jeune homme souffrait de la situation. L'ange noire prit un tabouret et l'attira à côté du divan.

"Je sais très bien ce que tu penses" fit-elle sur un ton pertinent. "Que tu vas mettre en danger ton entourage, d'une façon ou d'une autre, si tu restes là. Alors laisse moi te dire que j'ai pris mes responsabilités en traversant la ville avec toi et en te soignant, je n'ai aucune intention de me défiler. Je crois qu'on recherche tout les deux quelques chose, même si ce n'est pas pour la même raison: ne pas rester longtemps en compagnie de quelqu'un. Si c'est ton souhait, qu'il en soit ainsi...tu pourras partir ou tu veux et ne plus jamais me revoir. Mais en attendant, laisse moi te soigner comme il faut."

Izu soupira d'un air contrit. Elle détestait vider son sac comme cela. Sortant une feuille à la texture duveuteuse, elle tendit la main et frotta la nuque de Kuryan avec, un air totalement neutre sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... EmptyJeu 27 Avr - 15:33

"Je... Bien..."

Kuryan n'avait pas l'habitude d'être traité comme ca, et, en un sens, elle lui rappelait Tari dans son attitude.
Il se laissa faire, tachant de ne plus penser à son rêve, tout en espérant que s'en était un.
Au bout de quelques temps, il décida de rompre le silence, et s'adressa à elle, tout en fixant son épée.


"Dis moi, Inazuma... Tu as déjà entendue parler d'un cas où... une autre entité prendrait le contrôle d'un corps ? Je sais que ca peut paraître stupide, mais..."

Il se massa le cou, puis regarda Lynxord, toujours évanoui. Il se mordit la lèvre, en repensant à son combat contre Lliane, combat qu'il avait échoué, même en cédant à son côté vampirique, alors que Lynxord, lui, avait terrasé Vladimir...
Il l'avait senti, grâce à son lien, même si une sensation étrange habitait son corps.


"Désolé, si j'étais plus fort..."
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... EmptyJeu 27 Avr - 16:48

Inazuma continua de déinfecter la nuque du jeune hybride, écoutant ses paroles d'un air impassible. Enfin, sa besogne terminée, elle poussa un soupir et resta un instant assise sur ton tabouret, regarda Lynxord sans le voir, et songeant à ce qu'avais dit Kuryan. Elle pouvait comprendre le sentiment de honte qu'il éprouvait à cette instant, car elle même l'avait déjà ressentie de nombreuses fois.
Mais la chanse avait, pensa t-elle, joué un rôle important dans ce combat. Même si ces paroles pourraient dans doute réconforter l'hybride, Izu se tut. Il n'était pas dans ses habitudes de parler ainsi.


"Je pense" dit-elle finalement avec un nouveau soupir, "qu'être faible n'est pas une bonne chose. Mais être fort ne l'est pas forcément non plus.
Le cas dont tu parles n'est pas si rare chez les dém...chez les anges. Cependant, nous le percevons différement. Tu as l'impression qu'une conscience étrangère est totalement nouvelle habite maintenant ton corps, mais c'est faux. Ton instinct, enfoui au fond de toi, n'a fait que ressurgir. Nous possédons tous, elfes, anges et démons, cet instinct. Mais nous ne savons, et ne pouvons pas nous en servir. C'est comme si il était inexistant. La morsure du vampire n'a fait, en fait, que raviver cet instinct...les transformations du corps et les nouvelles aptitudes sont uniquement des effets secondaires. Tu te demandes pourquoi tu éprouves une sensation à la fois étrangère et familière? C'est normal. Parce que maintenant, que tu le veuilles ou non, cet aspect qui te fais honte et qui te semble si différend et à la fois si proche est devenu..."


L'ange le regarda droit dans les yeux.

"...une part de toi."

L'ange reprit la tasse des mains de Kuryan et se leva, pour aller la laver.

"Bien sûr, maintenant, il est normal que tes deux moi se partagent ou se diputent ton corps. Tu ne dois pas te laisser aller. Tu dois vivre, et te battre pour tuer celui qui t'a damné. Ainsi vont les choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... EmptyJeu 27 Avr - 17:50

"Ce serait... mon instinct ? Une telle sauvagerie... Je ne peux y croire..."

Kuryan baissa les yeux, et fixa le sol pendant quelques minutes. Il se demandait ce que faisait Tari, ou même Lliane, prisonnière dans la cité... A mois qu'elle ne trouve un moyen de s'enfuir...
Parmi ce qu'avait dis Inazuma, une phrase sonnait étrangement à ses oreilles...
Tu dois vivre, et te battre pour tuer celui qui t'a damné. Ainsi vont les choses...
Tuer celui qui t'a damné... Ces propos sonnaient creux à son oreille, sans doute parce qu'il était déjà mort... Mais pourtant, cela lui semblait étrange.
Vladimir était puissant, très puissant, sans doute autant que Tari... Il était étrange que Lynxord ait pu le vaincre seul... Mais peut être l'elfe avait il une arme puissante contre les vampires, ou bien Vladimir était affaibli par son combat contre Kuryan...
Plongé dans ses réflexions, il ne dis mots, quand il décida une nouvelle fois de briser le silence.


"Inazuma... J'aimerais savoir, si cela ne te dérange pas... Serais tu une démone ?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... EmptyVen 28 Avr - 10:14

Tout en lavant la tasse, Inazuma écouta les paroles de Kuryan derrière son dos. A sa première déclaration, répondit:

"Je ne te force pas à me croire. Ce n'est pas mon but. J'ai juste répondu à ta question."

Pendant les quelques minutes de silence qui suivirent, l'ange déchue laissa ses pensées vagabonder, allant de tour à tour à Kuryan, Lynxord, Tari, Vladimir, même Lliane. Bien entendu, le vampire n'était pas mort. C'était impossible. Izu doutait vraiment que l'elfe l'eut tué, cela semblait irréaliste. Dans un combat de front avec un vampire, il n'y avait à priorie aucune chance d'y réchapper. Survivre était déjà un exploit. Mais avoir détruit le vampire n'était pas réaliste. L'ange noire avait déjà entendu, a maintes reprises, parler de Vladimir; il semblait impossible qu'il ai été tué sur un coup comme ca.
Izu fut sortie de ses rêveries par la question de Kuryan, la ramenant brusquement à la réalité. Ses joues rosirent légèrement, et elle remercia le ciel d'être de dos à cet instant. Une démone, encore? Il avait posé la même question que Lynxord. Les gens doutaient-ils vraiment de son apparence, ou c'est parce qu'elle avait failli gaffé lors de son discours?
L'ange noire secoua négativement la tête sans rien répondre, puis se dirigea vers un placard ou elle saisit la tunique de Kuran, lavée et pliée.


"Tiens" fit-elle en la lui jetant. "Ne prends pas froid."
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... EmptyVen 28 Avr - 10:32

"M... Merci."

Kuryan prit ses vêtements, et s'habilla. Inazuma avait évitée de répondre à sa question, qui semblait l'avoir mise mal à l'aise. Il n'ajouta rien, se moquant de sa réponse, et ne souhaitant pas la déranger.
Elle lui avait sauvée la vie, et l'avait ammenée dans sa demeure, si c'était bien la sienne, afin de le soigner. Cela aurait été vraiment impoli de l'assaillir de questions, aussi se tut t'il.
Quelques minutes se passèrent encore ainsi, les deux silencieux, pendant que Kuryan serrait son poing, attendant de retrouver ses forces. De temps en temps, il regardait Lynxord, attendant qu'il se réveille, sans vraiment savoir pourquoi. Peut être espérait il qu'il fasse de plus amples présentations avec Inazuma, ou bien voulait il simplement s'excuser... S'excuser pour l'avoir laisser combattre seul un adversaire face auquel il n'était pas de taille, tandis qu'il "s'amusait" avec Lliane...
Il se demandait aussi si elle connaissait Lynxord, ou bien les piliers...
Les piliers... Tari, l'elfe Saena, et... le troisième, était il ange, ou humain ? Il supposait que chaque race avit un représentant, comme Tari était démone, et Saena elfe, les humains étant peut représenter dans cette cité, il y avait plus de chances qu'il soit humain.
Tout en pensant à cela, il se demandait ce qu'ils faisaient actuellement, mais ne souhaitait pas quitter cette maison... Il s'y sentait bien, en sureté, pour une fois qu'il était installé sur quelque chose de confortable, entouré... d'amis ?
Il fixa le plafond, et fermit les yeux, attendant que Lynxord revienne à lui.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... EmptyVen 28 Avr - 10:47

HRP: on attend Lynx?
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... EmptyVen 28 Avr - 11:06

(hrp : oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... EmptyVen 28 Avr - 13:01

( HRP : okay okay j'arrive.)



Lynxord fut reveillé par des voix, dont l'une lui semblait assez familiere, mais il ne savait pas si Kuryan avait été vaincu par Lliane, et ne changea rien a son apparance endormi. Il se concentra pour recuperer son épée. Après un dixaine de minute a entendre la conversation, il ne savait toujours pas a qui il avait a faire, et son épée se teleportat enfin. Il se releva rapidement, mais tombat tout de suite. Il avait oublier sa blessure et une immence douleur le prena. Il n'en montra rien, et fut vite soulagé.

A c'est toi Kuryan, et derriere toi c'est qui je ne voit pas très bien. Ca doit être le manque de sang...

Il se releva en s'appuyant sur son épée, et il s'approcha de la forme familiere, mais qui lui paraissait assez floue. Quand il fut assez proche, il sourit de surprise, Il voulut dire son nom, mais les force lui manquèrent et il lui tombat dessu...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... EmptyVen 28 Avr - 13:21

Inazuma réceptionna Lynxord comme si elle s'était parfaitement attendu à cette attitude. L'elfe était, assurément, bien trop faible, et bien que courageux, la douleur le clouait sur place. L'ange aida l'elfe à rejoindre le divan et s'allonger de nouveau.

"Tu as besoin de repos" souffla t-elle sans l'ombre d'un sourire, faisant celle qui ne savait rien. "Mais tes souffrances ne sont pas finies. Il faut recoudre la plaie. Ca va faire mal, mais ca sera vite fini"

Sans lui laisser le temps de protester ou autre, Inazuma retourna vers la grande armoir d'où elle sortit un petit écrin, qu'elle ouvrit. L'ange saisit une aiguille et du fil et attira le tabouret près du divan de Lynxord, s'apprêtant à commencer sa besogne.

"Bien, maintenant, ne bouge plus"

Serrant les dents, Inazuma brandit l'aguille et la dirigea calmement vers le bras de Lynxord, redoutant une réaction ou un réflexe un peu violent.

*Pourvu qu'il ne me pose pas de question sur le fait qu'il m'a vue...pendant qu'il combattait...*
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... EmptyVen 28 Avr - 14:03

Bien, j'ai comprit, ne t'inquiete pas. Je ne plaindrait pas alors vas-y, recout, n'ai pas peur, j'en ai vu d'autre. Ce n'est pas ton aiguille qui va me faire peur. Je vai me mettre en transe pour eviter la moindre réaction, quand tu aura finit, tape dans les mains.

Il entra en transe, et commença une exploration mentale. Il comença par revoir les deux combat, le siens et les bribes inconsciente qu'il avait vue de celui de Kuryan. Il s'aperçut que celui-ci changea tout d'un coup de comportement, avec une aura bien plus sombre, et qu'a ce moment la il avait prit le dessu. Il regarda le sien, et comprit que le vampire n'était pas mort. Il c'était par je ne sais quel moyen téléporté, l'explosion n'était qu'un leurre. Il devra l'affronter a nouveau, cela ne lui faisait pas peur. Le vampire a du avoir plus peur que lui même. Son manque de peur avait peut être desastibilisé le vampire, habitué a être crain de tous. Puis il vit a la fin de son combat, au moment ou il s'evanouhissait, Izu, zn vol, restant a observer... Il devrait lui en parler, même si cela risquait d'être dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... EmptyVen 28 Avr - 15:11

Inazuma acquiscea les paroles de Lynxord et empoigna plus fermement son aiguille. Avant de commencer, elle poussa un soupir.

*Je ne disais pas ca pour lui faire peur...il n'a pas changé du tout*

Sans le moindre état d'âme, l'ange saisit fermement la peau de chaque côté de la plaie et enfonçé l'aiguille dedans. Serrant les dents pour s'empêcher de faire une fausse manoeuvre, elle l'enfonça sous la peau et la fit ressortir, tirant le fil ensuite.
Encore une fois.
Et encore une autre.
Et ainsi de suite.
Ainsi se déroula toute la période de couture. Une fois son travail achevé, Inazuma poussa un soupir et se recula quelque peu, pour contempler son oeuvre. Elle était plutôt fière du résultat, les coutures avaient l'air résistantes. L'ange rangea son fil et son aiguille dans l'écrin et, après avoir jeté un coup d'oeil à Kuryan qui observait la scène, tappa dans ses mains près du visage de Lynxord.


"C'est fait" dit-elle. "Il faudra que tu y fasses attention. J'ai nettoyé la plaie et elle ne s'infectera pas, mais on ne sait jamais."


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... EmptyVen 28 Avr - 15:31

Kuryan regardait Inazuma qui recousait les plaies de Lynxord, lorsqu'elle le réveilla. Il se leva, soulagé qu'il ailles bien, puis s'adressa à Inazuma.

"Désolé... D'avoir douté de toi. Je te remercie de nous avoir sauvé, je vais vous laissé, me reposer autre part...
Bonne nuit à vous deux !"

Il ramassa son épée, la rajusta sur son dos, puis emprunta la sortie. Dans le couloir, il vit qu'il se trouvait en réalité dans un dortoir, sans doute l'académi de Telrùnya. Il décida de trouver une chambre, afin de se reposer.


(Hrp : je pars en vacances demain pendant une semaine, donc voilà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... EmptyVen 28 Avr - 15:46

Bye bye, Kury-Chan, reviens-nous vivant!
Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... EmptyVen 28 Avr - 16:57

HRP : On va encore devoir suspendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Par un coucher de soleil flamboyant... Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... EmptyLun 8 Mai - 15:36

Alo alo Lynxord, est-tu là??????
*crie*
*écho*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un coucher de soleil flamboyant... Empty
MessageSujet: Re: Par un coucher de soleil flamboyant...   Par un coucher de soleil flamboyant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un coucher de soleil flamboyant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: L'académie :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser