Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soirée sangine en amoureux...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 4 EmptySam 8 Avr - 14:19

Vladimir avait sut éviter la fleche de lumiere tout a l'heure en mettant son bras devant, mais il n'avait pas remarquer l'épée rentrer dans son corps... Il glissa vers le sol... Son visage grimaça... Il soupira et dit a Lynxord :

" Tu es fort... C'est bien... Si tu n'étais aps vampires, je t'aurais sans doute tué... Mais j'admire ta race, elle mérite sans aucun doute de vivre... A mon avis elle est la seule race intelligente de cette planète... En tout cas avant notre arrivée... "

Une larme de sang coulla sur sa joue... Désormais il était par terre... Il dit :

" Bravo Elfe... Mais le combat n'est pas finit... "

Sa voie était persante sinon jamais Lynxord ne l'aurait entendus, en effet l'Elfe était en piteuse état... Vladimir lanca un appel mental vers son épouse et dit :

" Ma chérie... Fuit, mais rejoint le caveau des Van Hobes..."

Il commencait a ne plus rien voir, le sang avait remplis sa vue... Il ne désirait plus souffrir... Il fouilla dans ses poches et sentit un objet long et pointus... Il le prit dans sa main... Il prit dans l'autre main son pistolet et tira sur Lynxord, la balle n'avait qu'éffleurer l'Elfe... En effet il n'arrivait plus a voir a plus de deux mêtre... Il leva l'objet pointus, c'était de l'Etre... Il se le planta dans le coeur... Immediatement sa peau se grisa... Il sourit et son corps disparut...


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Lliane
Invité




Soirée sangine en amoureux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 4 EmptySam 8 Avr - 16:05

Lliane essayait t'en bien que mal à éviter les coup de Kuryan mais
se fut en vint. Je n'ariverais pas aux termes de se combat. Elle laissa
tomber et siffla à Kuryan.

"Comment ce peut-il, que tu sois encore debout avec le bon nombre d'aiguilles
qui t'on transpersées !"

Elle se releva en grimaçant, puis elle soupira. Elle laissa tomber ses
aiguilles. Elle le fixait sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 4 EmptySam 8 Avr - 17:56

Kuryan sourit en voaynt Lliane abandonner, et rigola lorsqu'il sentit Vladimir s'éteindre :

"La douleur ne me fais rien, grâce à l'excitation que me procure ta souffrance. Maintenant que ton amant est mort, tu va pouvoir le rejoindre en enfer !

Meurs !"

Il se rua sur elle, et s'appreta à porter le dernier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Invité




Soirée sangine en amoureux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 16:06

Lliane eut du mal à esciver le coup, elle avait garder une aiguille disimulée
entre ses doigts, l'aiguille s'était plantée dans le cou de Kuryan, elle se trouvait
derièr lui.

"D'ici peu tu ne tiendras plus debout"

Elle enfonca encore un peu l'aiguille.

"Sache que je te retrouverais où que tu sois, je te chasseras sans répit !
Je me ferais un doux plaisir de jouer avec toi !"


Elle sorti de la pièce, et disparut dans les ombres environente. Puis elle lanca
un appel a son amant.

*Vladimir, je ne partirais pas sans toi ! Tu le sais très bien... Je t'en suplie
ne te laisse pas avoir, ne meurt pas*
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 6:27

"Reviens... ici... lâche..."

Il lacha son arme, mit sa main à son cou et retira l'aiguille, faisant gicler un peu de sang. Il sortit de la demeure, puis commenca à poursuivre Lliane, ne prêtant pas attention à Lynxord, évanoui.

"Je n'en ai pas... fini... avec toi !"

Il sauta sur un baâtiment, repéra Lliane, puis sauta à terre afin de la suivre. En touchant le sol, ses jambes se dérobèrent sous lui.

"Non... Je ne dois pas la laisser s'enfuir !"

Il tomba face contre terre, et s'évanoui à son tour.

_____________________________________________________________

HRP : Maintenant que le combat est fini, je propose que nous respections l'avis des Admins et que nous attendions donc la fin du gel du rp. Logiquement, ils devrainet intervenir dans ce conflit, étatn donné que cela n'a pas du rester inapercu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 11:06

Inazuma avait assisté, les yeux écarquillés du toit, au combat qui s'était déroulée sous elle. Accroupie, elle attendit que Vladimir disparaisse mystérieusement, que Lliane s'en aille, et que Kuryan et Lynxord s'évanouissent tout deux. Vérifiant rapidement que la voie était libre, l'ange déchue se leva enfin, et surplomba la scène du regard. Ses yeux s'arrêtèrent sur l'elfe et l'hybride évanoui.
L'ange hésita, ne sachant que faire. Les deux individus étaient dans un sale état, et les laisser ainsi signifiaient leur mort. D'autre part, elle avait reçu l'ordre de n'intervenir dans aucun conflit, et sauver Lynxord et l'hybride signifierait aller contre les vampires, ce qu'elle ne désirait pas particulièrement.


*Que dois-je...faire?*

Une brise secoua les cheveux de Inazuma, lui voilant un instant le regard. Dans une situation pareille, elle ne savait quelle attitude adopter. Lynxord l'avait aidée, elle. Devait-elle l'aider en retour? C'est ce qu'elle pensait.
Dépliant ses ailes, la jeune ange bondit et atterrit en souplesse sur le toit, ou elle se dirigea vers l’elfe abattu. Elle le saisit à bras le corps et le hissa, non sans difficultés, sur son dos, puis se dirigea vers Kuryan et le saisit sous les aisselles (pouah, bonjour la transpi^^ »).
Ainsi chargée, Inazuma battit des ailes et, haletante, parvint à s’envoler. Titubant sous le poids de son chargement, soufflant comme un bœuf, elle disparut dans le ciel.


[Suivant->l'Académie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée sangine en amoureux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée sangine en amoureux...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: Le quartier Humain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser