Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soirée sangine en amoureux...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 7:53

" Reste... Bien sur que j'aurais besoin de toi..."

Il baissa la tête et ajouta :

"Je ne pourrais jamais me passer de toi..."

Il l'embrassa puis ajouta :

"Si un jour il m'arrivait quelque chose, alors j'aimerais que tu te rende au caveau des Van Hobes..."

Puis il ajouta toujours de cette voie monotone :

"Je ne t'oublirais jamais et quoi qu'il m'arrive je chercherais a te retrouver..."

IL embrassa encore une foie Lliane puis dit :

" Je t'aime... "

(Bon ce serait bien si quelqu'un venait se battre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Lliane
Invité




Soirée sangine en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:52

(H.R.P. Lliane met de l'appat a poulpe sur son clavier en espérant tomber
sur un gros poulpe, elle en marre de faire des RP sans combat -_-)


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:56

(Oui, c'est pas qu'on s'ennuis mais bon... On va pas rester une semaine sur ce post XD... Je recois déja des menace de Lliane comme quoi si personne ne vennait, elle me violerais sans censure Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Lliane
Invité




Soirée sangine en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 15:19

(Et je vais m'en faire un malin plaisir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 16:47

Ils étaient encore loin de leur destination, et Lynxord decida d'en profiter pour questionner un peu Kuryan, et aussi de repondre a certaines de ces questions.

Tu sais, tu m'a demander ce que je faisait en heut de la statue, je savait qu'a moi tout seul je ne pourrai vaincre les vampires, j'ai donc decider de surveiller le coin d'un endroit élevé, car je pourrai les abattre alors avant qu'ils ne puisse m'atteindre.

Apres une courte pause, il continua...

Tu sais, tu a une certaine ressemblance avec Tari, tes yeux par exemple.Je suppose que tu tien un peu des vampire comme elle. Et tu contait vaincre les vampire avec l'aide de ta petit amie, je croit, non pas que je doute en votre determination a tout les 2, mais je crain que se ne fut un desastre.
Bon on ne doit plus être tres loin...

Lynxord sortit son arc et commença a se dissimuler, ses pas était a peine audible. Il avait déjà une fleche engagée dans la corde, et ses instincts de chasseur, developpés au fils des années de solitude et de survie étaient en eveil...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 16:54

"Rassure toi, je ne tenais pas à me battre avec elle, mais elle peut ameuter tout les robots des environs...
Quand à ma couleur de yeux, c'est... Je... J'ai déjà affronté ces vampires, et... Je ne souhaite pas en parler, si cela ne te dérange pas."

Il repensait à l'ironie de son sort, lui qui désirait mourir si il devenait vampire, et qui, pourtant...
Il fut interrompu par Lynxord, qui lui signala qu'ils étaient arrivé.


"Inaru... Reste en alerte... Si jamais les vampires sont là, préviens aussitôt Tari..."

Il dégaina son épée, puis se raprocha de la maison. Il pouvait sentir l'odeur du sang, et savait que sa cible était là.
Il fit signe à Inaru qui disparue en direction du laboratoire de Tari, puis entra par la fenêtre à l'étage en sautant.

Ce qu'il vit dedans le répugna et renforca sa haine : deux enfants, l'un mort vidé de son sang, l'autre par une balle, gisaient dans leus lits.


*Vladimir...*

Il sortit de la chambre, et se dirigea à pas feutrés vers le salon où il entendait du bruit, prenant garde à dissimuler sa présence ainsi que ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 17:03

Lynxord c'était mit en face, avec une vue imprenable sur la maison. Son arc était bandé et il suffisait que Kuryan s'approche un peu de la fenetre avec son ou ses adversaires, et ce serait une grande douleur qui transperçera le Vampire. Il c'était dissimulé dans l'ombre, son arc était devenu totalement transparent, de meme que ses fleches et son katana, absorbant toute lumiere autour de lui, lui donnant une invisibilitée parfaite. Il avait, au cas ou, 3 fleches plantée dans le toit, pouvant être encochée et tirée en 3 seconde. Il fit un signe d'encouragement a Kuryan avant de disparaitre totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 3:23

Vladimir se dressa soudainement... Il regarda Lliane et lui dit d'une voie calme :

"Toi aussi... Tu as entendus..."

Il se redressa vers Kuryan, le mur les séparaient, mais il savait qu'il était là... Un sourire se dessina sur ses levres...

**Il t'en a fallut du temps...**

Alors il saisit son Katana, il se tint prêt a attaquer... Dans sa main gauche il tenait son pistolet, il le chargea : Il était prêt...
Alors il se mit a parler a Kuryan, même si le mur les séparaient...

"Bonsoir Kuryan! Je vois que tu nous rejoinds... J'éspere que nous honoront ta présence..."

Il redressa soudainement la tête; comme s'il heumait l'air et dit :

"Et celle de ton ami..."

Ses yeux refletaient une intelligence maléfique... IL poursuivit :

"Montre toi... Que je te présente Lliane... Elle te connais, enfin surtout ta tête lorsqu'elle l'a frappée, mais toi tu ne la connais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 7:03

"Je la connais, monstre, grâce à notre lien..."

Il entra dans la pièce, son épée à la main, et regarda les deux vampires :

"Je suppose que je devrais te remercier de m'avoir ouvert les yeux... Je ne savais pas qu'il entrait tant de haine dans les vermines vampiriques, incapables de se battre seules...
Mais je ne suis pas ici pour parler, ou te provoquer. Je suis ici pour te chasser de la cité, ainsi que ton amie, et éradiquer ta race maudite."

Il leva Tsuruginoshikyo, puis la tendit, la lame vers le vampire :

"Prépare toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 7:16

Vladimir poussa un rire mesquin... Puis lui répondit :

"Je me demande bien qui est la vermine... La race pur : les vampires ou la non-race : hybrides humain-vampires... "

Il regarda Lliane et poursuivit a l'intention de Kuryan :

"Mais vu que tu désire te battre... Je te laisse Lliane... Elle t'as déja vinqut une fois..."

Puis il ajouta :

"A moins que tu préfere subir une défaite encore plus cuisante pour ton orgueil... Je suis sur que tu aimerais me tuer... Sentir mon sang couler sur le sol..."

La fin de la phrase avait été dites avec d'une manière envantante, captivante... Vladimir tendit son Katana vers Kuryan et lui dit :

" Je ne crois pas que tu mérite de te battre contre moi et mon Katana... Tes chances de survie serait trop faible, et se ne serait même pas amusant pour moi..."

Il ajouta :

"Je n'ai pas besoin de Lliane pour me défendre, mais nous sommes liée et je ne pourrais vivre sans elle... Je pense qu'elle non plus ne pourrais vivre sans moi... Il va de soi pour la survie de notre couple qu'elle t'ai assommée... J'aurais pus m'en sortir seul, mais nous ne sommes jamais assez prévenant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 7:23

"Si je comprends bien, tu désires que je te divertisse en me battant contre ta femme ? Il fut un temps où je t'aurai déjà attaqué pour ces propos, mais je dois dire que ma... transformation... m'a rendu plus humble. J'accepte ce combat si, cette fois, on ne m'attaque pas dans mon dos...
De toute facons, tu auras bientôt à faire."

Kuryan se tourna vers Lliane, et baissa son arme :

"Vous comprendrez que je ne peux vous laisser en vie... Ne vous en prenez qu'à votre amant."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 7:34

Vladimir sourit et dit a son épouse :

" Je te le laisse, se sera une proie facile pour toi... "

Il embrassa sa femme, puis il regarda Kuryan et lui dit :

" Oui, autrefois j'aurais admiré sans doute se combat, même aujourd'hui j'aurais pus, mais il me semble que je dois vous laisser entre vous... "

Il fit un clin d'oeil a Lliane puis regarda la porte et dit :

" Il y a quelqu'un qui s'ennuit dehors... JE ne vousdrait pas qu'il prenne froid..."

Vladimir tira dans la porte pour signaller sa présence à Lynxord. Puis il ajouta :

" Je ne vais pas t'attaquer dans ton dos... "

Il fit un mouvement rapide et efficace : il approcha ses levres de l'oreil de l'humain et lui dit :

" Ce serait trop facile... "
Kuryan voulut le repousser du coude, mais Vladimir sauta pour l'éviter...
Puis il soupira :

" Domage que l'autre hybride avec ses animaux de companie ne soit pas la, se serait plus amusant que l'Elfe... "


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 7:39

Lynxord, toujours caché dans l'ombre, sentit qu'il était reperé et decida de changer de coin. Tel un Lynx (XD), il decendit le long d'un goutierre, dans le silence le plus total et ecouta la conversation. Il comprit alors qu'il y aurai un duel, et il ne pouvait pas s'mmicer dans ce genre de chose a moin que l'autre vampire s'en mele aussi Il recula et se mit a 30 Mêtre de la fenetre d'ou il pourrait tout voir, toujours dissimulé dans l'ombre grace a ses armes. Si jamais le male se preparait a attaquer, il se prendrait direct une fleche dans la tête, ce qui lui ferait un gros trou peu apreciable.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 7:47

Vladimir sentitdes yeux dans son dos, il vit Lynxord...
Vladimir s'asseilla sur un fauteil puis il oupira :

" Il semblerait que ton ami Elfe ne veuille pas nous rejoindre... tu te retrouve donc seul face face a ma douce et sanglanta Lliane... "

Il posa son Katana sur ses genoux et prit son pistolet dans sa main gauche, il le leva vers Lynxord, et lui fit signe avec son pistolet de les rejoindre dans la piece...
Puis il dit a Kuryan :

"Ah... Peut être que quelqu'un va vouloir se battre contre moi... Pourquoi pas, j'avait justement envis de me détendre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 8:23

* Bien il m'a vu, il sait donc que je ne le laisserai pas attquer Kuryan. Si j'ai bien comprit il est blessé et donc affaiblit, et même s'il a pu recuperer un peu en buvant le sang des occupant, je lui reste bien superieur niveau attaque a distance, mon arc est pres, il suffit qu'il fasse mine de disparaitre et il va être surprit*

Lynxord était pres a faire eclater la lumiere de ses armes, car en le rendant invisible car elle absorbent toute lumiere autour de lui, elle conserve cette lumiere et sous un ordre mental de Lynxord peuvent la faire ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 10:52

** Dommage qu'il ne soit pas rentré... Il a peur et ne veux pas se battre...

Vladimir soupira, il leva son pistolet a regret et tira sur la fenetre... Elle explosa. Toujours assit sur le fauteil il lui cria :

" Alors, on se cache? "

Vladimir soupira, il laissa sa main droite parcourir le manche de son Katana, la gauche tenait toujours le pistolet...

** Va t'il rentrer? **
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 11:15

Apparament le Vampire était d'humeur bagarreuse et il allait le regreter. Lynxord encocha une flèche tout en restant invisible, puis invoqua la lumiere de ses arme, qui devinrent rapidement aussi brilante qu'un soleil, la ou se trouvait auparavant une ombre se tenait maintenant une forme eclatante.

Lumi assa terri!

Il tira sa fleche, brillante et bleutée juste en direction du coeur du vampire, ne voulant pas gacher le combat, et une autre tout de suite apres en direction de sa tête...

On va voir mon grand si tu y échappe...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 11:20

Vladimir se doutait bien que l'ennemis allait se battre... Mais il ne s'attendait pas à ca... Il souleva a temps son Katana pour s'en servir comme bouclier... Il grimaca... Il sentai encore la lumiere de la fleche s'approcher de lui... Il se leva. Il leva son pistolet et dit a Lynxord :

" Montre toi, si tu es un Elfe! "

Vladimir leva son pistolet et le brandit vers la fenetre. Si une fleche en sortait, il était prêt a sauter sur le coter... La partie allait se joué plus serré...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 11:50

Pendant que Vladimir apparament surprit, se protegeait des 2 Fleche Lynxord changeat de position et redevint invisible Il était maintenant loin de l'endroit d'ou il avait tiré ses fléches et comença a se concentrer pour les recuperer. Il gardait tout de même un oeil sur le Vampire Vladimir, qui se verrait reprendre quelques flèches s'il faisait mine de sortir ou de bouger pour attaquer Kuryan. Il avait maintenant une de ses deux fleches dans l'esprit et commença a se concentrer pour la teleporter dans ses main...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 12:50

Haut, très haut dans le ciel de Telrunya, si haut qu'elle voyait distinctement les différents quartiers, Inazuma battait l'air de ses puissantes ailes noires, planant parfois, l'oeil aux aguets fixé sur le sol. Dans son Dortoir de l'Académie, elle avait été prévenue des évènements récents, y compris bien-sur de la présence de Vampires dans la ville. Pour tout dire, elle s'en doutait. La jeune ange déchue avait saisi son katana à double lame et s'était envolée par la fenêtre, pour observer.
C'était ca qu'elle voulait, observer. Elle n'était ni pour, ni contre les vampires, de même qu'elle n'aidait par les elfes, humains et ange tout en ne leur posant pas d'ostacle. Izu était juste là pour regarder et receuillir des informations.
Dans la pénombre ambiante, l'ange déchue perçut soudain, plusieurs dizaine de mètres plus bas, le fracas d'un combat dans le Quartier Humain. Arrêtant de battre des ailes, elle se laissa tout d'abord tomber, se stabilisa et enfin descendit en spirales étroites, à la façon des chauves-souris. L'oeil fixant chaque mouvement, Inzuma se posa sur un haut toit, à quelques distances de la bataille, totalement indetectable dans la situation actuelle. Elle observa le combat, reconnu Lynxord et, par la fenêtre, deux vampires et un humain...


[J'minscruste sans m'incruster^^Faites comme si j'étais pas là]
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 13:09

Vladimir n'aimait pas être pris a la légere... Il en oublit completement Kuryan, Vladimir s'approcha de la fenetre, mais il était dans un angle mort, Lynxord ne pouvait le blesser de là... Alors, il se mit a hurler a son intention :

" Alors petit Elfe? On ne sait aps faire mieu? "

Vladimir leva les bras et dans un nuage rouge, devint chauve souris... Une grande chauve sourris avec des ailes de deux mêtre d'envirgures. Il traversa par la fenetre, il sentait une présence, mais n'y préta pas attention,il redevint humain sur le toit. Il tenait toujours son arme et son pistolet, qui c'étaient transformer avec lui. Alors il dit a Lynxord :

"La partie est terminée, fuit si tu veux vivre..."

(Ce serait bien si Tari venait, aprceque en faite, je dois me battre contre elle...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 14:23

Lynxord avait vu quelque chose sortir par la fenetre mais il n'y pretat que peut d'attention. Il ne voyait plus Vladiir du fait que celui-ci c'était caché derriere la fentre, contre un mur. Il restait dissimulé, se concentrant pour recuperer ses fleches. Il avait presque rit quand le vampire lui demanda s'il ne pouvait pas faire mieu, car il avait bien vu que celui-ci avait été prit par surprise et n'avait échappé que de peut a ses fleches.

*Bien il veut me provoquer pour me forcer a me montrer, ne croit pas gagner a ce jeu la, vampire.*

Quand Il entendit que le vampire était sortit, il fut legerement surprit et il comprit que la bète qui était sortie par la fenetre était le vampire. Bien sûr, comment les vampires pouvait pratiquer de grande distance, sans trop se fatiquer. En volant! Il comprit aussi pourquoi est-ce que sont vieil ami ange était allé le plus vite possible lorsque tout les deux étaient tombé sur un petit groupe de vampire. Il entendit les paroles de Vladimire mais il n'y pretat que peut d'attention pour une raison bien simple : sa voix n'était pas très proche et surtout c'était une feinte pour le faire paniquer, lui faire peur, et il savait bien que lorsque, dans un combat, ton adversaire a peur de toi, il prend facilement l'avantage, car la peur diminue les competences au combat...
*Bien, mieu vos que je ne teleporte pas ma fleche dans mes main, il me repairerait. Je vais plutot la teleporter dans un angle parfait pour que je puisse tirer, bien dans l'ombre, mais assez visible pour qu'il croit m'avoir trouver...*

Il s'executat...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 15:09

La présence dans la nuit commencait a se faire sentir très fort... Vladimir huma l'air rien... A moins que... Il se retourna droit dans la direction de Inazuma. IL ne pouvait la voir, mais il se doutait d'une rpésence... A moins que... non, ce n'était sans doute rien...
Il cherchait Lynxord des yeux... Il ne le trouva pas...

** Aucune importance... Je suis venus pour Tari...**

Vladimir redevint chauve-souris il sauta dans le vide... Ses ailes battaient dans la nuit... Il redecendit dans la maison... Il redevint humanoide et saisit une coupe de sang qu'il approta à ses levres...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Lliane
Invité




Soirée sangine en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 16:10

Lliane Fixa Kuryan. Elle souri et ne se sentait réellement intérésée par le
combat.

"Bon c'est par-ce-que Vladimir me le demande que je me bat...
La nuit est bien trop belle pour se battre... ne trouves-tu pas ?"


Puis elle se mit en position et sorti une poignée de ses aiguilles.

"Tu lui veux quoi au juste ? Que je sache un peut se qu'il se passe
entre vous deux !"


Elle commença a s'approcher de Kuryan un sourir en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 16:16

"Si vous désirez tant le savoir, c'est assez simple... Il a massacré mon village, mes amis et mes parents... Et il me paiera ca.
Je ne tien aps particulièrement à me battre contre vous, mais si je dois passer sur votre corps afin de l'atteindre... Je n'hésiterai pas."

Il fouetta l'air avec son épée, puis se mit en garde, guettant le moindre mouvement de la aprt de son adversaire.

*Je dois me méfier de ses aiguilles, c'est avec ca qu'elle m'a assomée la dernière fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée sangine en amoureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée sangine en amoureux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: Le quartier Humain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser