Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soirée sangine en amoureux...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lliane
Invité




Soirée sangine en amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 16:21

Lliane soupira son visage s'adoussi un peu.

"C'est aussi part ca "faute" que j'ai assassiner mes parents, amis,
proches... Je regrette se que j ai fais mais le passé est au passé..."


Sur ses mots elle disparut dans l'un des coin de la pièces. Puis en se dirigeant
vers Kuryan elle commença lui lancer des aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 16:28

"Et vous restez à ses cotés ?"

Il bloqua les aiguilles avec sa lame, puis envoya une dague dans le coin de la pièce. La vampire esquiva, puis continua à lancer des aiguilles, visant le cou de Kuryan.

"Les vampires n'ont donc pas de coeur ? Je pensais que juste quelques un étaient ainsi, mais apparemment je me suis trompé...

Celui ci roula sur le coté puis renversa un meuble afin de se protéger. Il chargea son épée d'énergie, et envoya une onde de choc vers Lliane qui coupa le meuble en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Invité




Soirée sangine en amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 16:35

Lliane s'avança vers Kuryan.

"J'aime tes techniques. Quand aux vampires ceux qui ont encore un semblant
d'humanité, de coeur comme tu dis, meurt très vite!"


Puis en une fraction de seconde elle se retrouva dans le dos de Kuryan.
Elle lui effleura le coup et lui planta un aiguille dans l'omoplate, ce
qui lui engourdissait le bras.
Ce dernier s'eloingna de la vampire l'épée mise de façon à charger.

"Tue moi tu en envi au fond de toi... mais tu ne peux le faire..."


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 16:43

"Ne sois pas si sûre de toi, vampire..."

Il enleva l'aiguille de son omoplate, et la jeta par terre.

"Tu ne connais pas le pouvoir de mon arme... Même si je ne désirerais pas te blesser, elle ne t'épargnerai pas.

Puis il ajouta, avec un sourire ironique :

Mais dis moi, pourquoi les vampires qui ne sont aps des monstres meurent si vite ? Ne serais ce pas des vampires comme ton cher et tendre qui les massacrent allègrement ? Comme les enfants de cette maison !"

Il se rua sur Lliane, et porta un coup tranchant et lui envoya une dague lorsqu'elle évita la frappe en sautant au-dessus de lui. Elle lui effleura le cou, et Lliane recula.

"Ca vous amuse tant que ca de tuer des gens innocents ? Comme les enfants à l'étage ? Ils ne demandaient qu'à vivre, et il suffit que deux vermines pénètrent dans leurs vies afin de la gacher !"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 16:45

Vladimir regardait le combat, il adorait voir se battre sa femme... C'était un ballet de sang et de douleur... Il grimaca lorsqu'il entendit Lliane parler de sa famille...
Puis il répondit a la réplique de Kuryan et dit :

"Toi non plus n'as plus une pointe d'humainitée! Et sais tu pourquoi?"

Il fesait tourner le verre de sang prêt de son nez et poursuivit :

"Car le monde n'en vaut pas la peine! Ma Lliane méritait de vivre éternellement, elle devint Vampire. Toi Kuryan, tu devait devenir mon divertissement et bien tu es aussi immortel..."

Puis il poursuivit a propos des enfants :

" Tu crois que ta race et celle des démons c'est posée la question lorsqu'ils ont tuée mes parents et mon frêre et ma soeur! Je ne vois pas pourquoi je n'en ferrait pas autant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Lliane
Invité




Soirée sangine en amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 16:54

Des larme coulèrent sur les joues de Lliane. Puis elle commença à se ruer
sur Kuryan.

"Ses enfants je prèfèrerais les savoir vivant que mort... tu ne sais pas
se que s'est de s'en prendre a des être si jeune... mais sans parents
que pouvaient-ils faire ? Hein humain ? Réponds toi qui as les réponces."


Elle fonça dans Kuryan ces yeux emplis de haine, pendnat le choc
elle en profita pour balancer un bon nombre d'aiguille dans le ventre
de Kuryan. Puis elle le frappa au visage de toute ses forces.


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 16:59

Kuryan était surpris de la puissance de Lliane, et sauta en arrière afin de se reprendre. Il bloqua ensuite les coups, et répondis aux deux vampires :

"Vous êtes pathétiques... Vous pleurez pour ces enfants ? C'est VOUS qui avez tué leurs parents, c'est VOUS qui avaient causé leur mort !

Vous osez demander ce qu'ils pourraient faire sans parents ? Et est ce qu'il s'est demandé cela lorsqu'il à tué les miens ? NON ! IL A SOURI !"

Il était hors de lui, et se jeta avec une férocité incroyable sur Lliane. Ses coups redoublaient de violence, et il ne souhaitait qu'une chose : massacrer ces deux êtres immondes.


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 5:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 17:50

Lynxord avait bien comprit que le combat faisait rage, on pouvait l'entendre de loin, mais même si sa strategie pour devier Vlad avait echouer, sa trop grande confiance que lui donnait l'idée que Lynxord avait fuit etait fatale. Cette fois il n'allait pas utiliser les capacitée de lumiere de ses fleches, mais celle de l'ombre, pour en faire des trai silencieux et invisible a l'oeil de se Vampire si vantard. Lynxord pouvait le voir regarder, assi, le combat entre Kuryan et l'autre vampire, presque heureux semblait-il. Sans boger, il recupera par teleportation ses deux fleches et tira 3 trait sur Vladimir, ses fleches quasiment totalement invisible...

*Tien mange sale vampire!*
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 3:51

" Oui! J'ai sourit et alors? Lorsque j'ai tué ses deux enfants ce n'était pas comme pour ton village... Ton village allait être détruit de toutes manières... Que se soit moi ou un autre n'aurait pas changé grand chose... Et même si ce n'était pas un vampire qui l'aurait fait, sa aurait été un démon... En effet quelques démons profitent de cette occasion pour... faire la pagaille..."

Vladimir sentit une pointe de douleur lui irradier le bras, suivit de deux autres... Il se releva et comprit que c'était Lynxord... Désormais l'Elfe le regrettera..
Vladimir bondit par la fenêtre... Il comptait bien réduire en bouillit Lynxord... Il le repéra sans trop grande difficulté... Il le va son pistolet... Une balle toucha l'Elfe car il entendit un bruit mat, différent... Vladimir leva son Katana et se tien en garde. Il avança lentement... Puis il invita Lynxord à se battre avec son Katana :

" Bas toi autrement que comme un lâche... "

Il tenait son Katana de la main droite et le bout des doigts de sa main gauche tenaient le bout de la lame... Il lança son coup de croc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 8:35

Lynxord avait vu le vampire sortir en furie, prit d'une enorme colere. Il ne s'y attendait pas et se prit une ballea l'épaule, mais sans trop de gravitée. Son invisibilitée, même s'il avait été reperer avait permit que le vampire ne vise pas tres bien. Il vit que ses 3 fleche c'étaient figées dans le bras de son adversaire et sourit car il avait dès lors un large avantage. Le vampire rangea son pistolet et sortit un Katana, Lynxord comprit tout de suite la situation : celui-ci avait l'intention de venir au physique pour le mordre, mais il avait fait une grave erreur : il c'était approché trop près.
Il ne sortit pas tout de suite son katana mais invoqua la lumiere des ses arme, pour eblouir le vampire et tira droit en direction de son coeur, et ensuite il sortit son katana, lumineux et chargeat avec toute sa rage envers les vampires, ceux qui avaient changer ses parent en monstre tueur et suceur de sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 9:12

Vladimir se protégea de la lumière grâce à sa cape. Il para le Katana de Lynxord puis il fit son coup de croc... Malheureusement Lynxord se cabra et le sabre ne fit qui lui toucher l'épaule... Vladimir repris son pistolet et tira…
Ensuite il bondit, il ne savait pas si son tire avait toucher la cible, mais le premier lui, l’avait fait…

« Elfe… Je n’ai rien contre ta race… Mais il me semble qu’elle ne mérite plus de vivre… »

Puis sa voie s’adoucit :

« Tu peux vivre… Mais tu n’as aucune chance face à moi… Si tu pars, je te laisse en vie… »
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 13:20

HRPG : je t'ai envoyé une fleche, qu'est ce que tu en fait (ta cape va pas te proteger d'elle)
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Lliane
Invité




Soirée sangine en amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 14:12

Elle fixa Kuryan d'un air dégouter.

"Je dois avouer que j'ai gader mon humanité..."

Elle soupira, et fonça sur Kuryan et lui décocha une droite se qui le fit reculer
de quelues pas.

"Je te déteste comme je Les déteste..."

Elle s'acharna sur Kuryan, elle ne controlais plus ses coups.

"Je ne te laisserais pas t'en tirer"
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 14:51

"Donc si je comprends bien, tuer deux enfants, est différents de massacrer un village où y vivent plusieurs familles ? Je vous hais...

Et toi, tu oses dire que tu as gardée ton humanité, mais ca ne t'empêche pas d'aimer cette chose... Vous êtes tous pareils. Des monstres hypocrites et sans coeur...

Je n'ai pas la force de vous juger. A toi, Tsuruginoshykio..."

Il repoussa la vampire, puis leva son épée. Elle brilla un instant, puis devint noire, et une tache de la même couleur apparut sur le bras de Kuryan, et s'étala sur tout son corps.

"Que... Qu'est ce que... Non ! La transformation a..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase et hurla de douleur, tandis que son corps devenait totalement sombre. Il s'éleva dans les airs, puis retomba au sol, et se releva.

"Ah, que ca fait du bien de pouvoir enfin sortir... Je vais pouvoir m'amuser un peu..."

Il se tourna, et fit une courbette devant Lliane.

"Enchanté, Demoiselle. Vous êtes l'amante de celui qui m'a crée. Je me présente, Kuryan Sanada. Je suis vraiment enchanté de vous rencontrer, mais, vous comprendrez... C'est son corps, et je me dois d'obéir à au moins une de ses instructions : vous massacrer..."

Il se mit en garde, et s'appreta à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Invité




Soirée sangine en amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 15:06

Lliane lui répondi a sa salutation.

"Je ne vous faciliterais pas réellement la tache"

Elle fit quelques pas en arrière, et se mit a chantonner une musique,
dans la pièce une brise fit volleté la robe de Lliane et rays lumineux s'élevèrent de sa robe, le rythme de la chancon s'accéléra et les aiguilles
se multipliaient au tour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 15:11

"Des aiguilles ? Il en faut plus pour m'arreter..."

Sans attendre la fin de la mélopée, il se rua vers Lliane, passant à travers les aiguilles, en se blessant sans aucune crainte.

Quand il arriva devant elle, il la frappa avec son épée. Elle se cabra pour esquiver, mais il répondit d'un coup de pied retourné dans le ventre, puis poursuivit ses assaults, effleurant à chaque fois Lliane, qui esquivait de justesse grâce à ses mouvements fluides.


"Tu fatigues, vampire ? Continuons à jouer..."

Il se rua soudain sur elle, et frappa avec son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Invité




Soirée sangine en amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 15:23

Elle lui sourit.

"Qui te dis que je fatigue humain ?

Il n'a pas faut... à se rythme je vais me fatuiguée très vite pensa-t-elle
elle changea de chancon, les aiguillies tournyaient autour d'elle,
puis transpairecèrent Kuryan de toutes part.

"Comme ca tu veux jouer ? Ca tombe bien moi aussi !"

Elle eut un rire sadique. Puis Kuryan la frappa avec son épée. Sous
le choc du coup elle se laissa tombé au sol, ses aiguille aussi tombèrent.
Elle regarda son oposant d'un air choqué. Puis elle ricana.


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 15:30

"Qui as dis... que j'étais humain ? Je suis vampire moi, pas comme lui..."

Il se releva, des aiguilles plantées partout dans le corps, des plaies partout, causées par celles qui avaient transpercées la chair.

"Ca m'a fait mal... Je déteste avoir mal, tu le sais ca ? Tu va le regretter..."

Il entonna une mélopée, et des murs d'énergie encerclèrent Lliane, et commencèrent à l'écraser.

"Je pourrais te regarder mourir dedans, mais ce ne serai pas assez jouissif... Je veux te démembrer, t'écorcher vive, et montrer ton cadavre puant à ton amant...

Meurs !"

Il fit tournoyer son épée, puis sauta en l'air et coupa les mures en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Invité




Soirée sangine en amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 16:01

Lliane commença a chantonner, les aiguilles s'élevèrent et allèrent
se ficher dans les murs. Ils se disipèrent. Lliane put sortir de la
trajectoir de Kuryan. et ainsi elle put riposter, mais elle fut blaissé au bras gauche
elle ne pouvais plus le bouger.

"Tu me hais, tu hais Vladimir... mais tu hais aussi alors ?
Et Vladimir vaut sertènement mieux que toi"


Elle s'éloignait de Kuryan.
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 17:22

Kuryan cracha par terre, et retira les aiguilles une à une de son corps.

"Tu n'a rien compris, vampire. Il vous hait, mais je suis de votre race... Je suis juste forcé de réaliser ses désirs... Et ce ne sera plus très dur, maintenant que tu as un bras hors d'usage !

Implore pour ta vie, supplie moi, appelle ton amant à l'aide !"

Il rigola comme un dément, puis se jeta sur Lliane, et continua à l'a déborder de coups.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 3 EmptySam 8 Avr - 10:43

(Je règle sa tout de suite lynxord...)

Vladimir voulut s'avancer vers lynxord lorsqu'il remarqua que quelque chose clochait... Il ne sentait plus son bras gauche... Il regarda son bras et vit une flèche de diamant plantée dedans... Vladimir suffoquait... Il approcha sa main droite de la flèche et une grimace se forma sur son visage... Il la retira soudainement... Il hurla de douleur... Il lachât la flèche et regarda l'Elfe...

" Tu te... débrouille bien... "

Il leva les bras vers le ciel et ajouta :

" Mais ce n'est guère suffisant face à moi... "

Sa bouche forma des mots unprononçable, aucun son n'en sortir, mais son ultime sortilège fonctionnait... Le sang de Lynxord commença à couler à plus grand flot... le sang dégoulina sur le sol et se dirigea, comme animée vers le vampire... Le sang lui monta sur la jambe et rentra dans sa bouche...
Vladimir le but a grande gorgée et dit :

" Je n'aime pas le sang Elfique, mais tu n'aime pas non plus les vampires... Je vais donc devoir m'y faire... "

Il leva son Katana, animé d'une nouvelle force et prépara son coup de croc... Il se mit à courir vers Lynxord, celui ci tenta d'éviter le coup, mais ne pus le faire, le Katana rentra dans la chair, vers le bassin... Vladimir souffla à Lynxord :

" Et si tu abandonnais? "

Il retira le Katana et porta la lame à ses levres, il lecha le sang puis remit son Katana dans son fourreau... Il regarda son bras, le sang Elfique avait réussit à lui faire oublier la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 3 EmptySam 8 Avr - 12:56

HRP: le rp est pas gelé?
______________________________

Le soleil se couchait.
Cela permettait à Inazuma se se cacher dans un recoin des plus sombres, et des mieux placés pour observer la bataille. Elle savait que ceux autour d'elle devinait sa présence, mais cela lui importait peu. Elle ne voulait pas non plus se cacher à tout prix. L'ange déchue scruta un à un les combattants, leurs techniques de combats, leurs postures ou autres. Chaque mouvement était un registre précieux d'information qu'elle mettait délicatement dans un coin de son esprit pour ne plus l'oublier.
Izu, dissimulée aux regards dans sa cape, fixa Kuryan qui semblait devenir quelqu'un d'autre...elle comprit alors qu'il possédait une double-personnalité, partageant un seul corps...


*Et son deuxième moi est un suceur de sang...voilà pourquoi je sentais trois vampires, et pas deux...*

Ses yeux balayèrent le duel qui opposait Lynxord à Vladimir. Le vampire semblait en ce moment même en position de supériorité, puisqu'il venait de blesser l'elfe au bassin. Inazuma attendit la suite sans esquisser un geste ni afficher une quelconque expression sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Invité




Soirée sangine en amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 3 EmptySam 8 Avr - 13:19

H.R.P. si je crois !
____________________

Lliane regarda Kuryan et soupira.

"Tu crois vraiment que je vais faire appelle a Vladimir ?!
Ne penses-tu pas que j'ai un honneur, je me batterais jusqu'à quand
je ne serais plus en état de rester sur mes jambes !"


Puis elle fonça sur Kuryan lui rentrant dedans. Le visage de Lliane était
proche de celui de Kuryan. Elle lui murmura.

"Je me ferais un réelle plaisir de continuer ce petit jeu avec toi !"

Elle le prit par le col et le poussa de façon à qu'il perde l'équillibre.
Elle en profita pour lui donner un coup dans les jambes pour qu'il se
retrouve sur le sol. Lliane s'approcha doucement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 3 EmptySam 8 Avr - 13:29

Lynxord rit a dent ouverte. Le vampire avait cru gagner en le vidant d'une partie de son sang, mais ça lui était déjà arrivé dans la journée, il l'avait beaucoup moin ressentit.

Tu a fait une erreur, Vampire, si tu croyait avoir gagner. Tu croyai peut être que mes armes avaient perdue de la lumiere car elles étaient en manque, mais loin de la. Tu t'es jeter droit dans mon piege, et même si tu est costeau tu n'a que peut de chance de survivre a ça, encore moin que moi...

En effet, Lynxord avait vu le vampire foncé, et avait rendu son épée completement transparante et avait lvé le bras vers le vampire, non pas en signe d'abandon et de faiblesse, il avait en fait levé son épée en direction du vampire en charge qui c'était empallé dedans dans sa hate, et n'avait pas encore eu le temps de ressentir la douleur. Lynxord avait beau en ressentir une très vive, il retira et renfonça son épée a deux reprise avant de bondir en arriere et s'écrouler a cause de sa blessure. Le vampire ne devait plus avoir assez de force pour le pomper, et a present il était heureux d'avoir pu en vaincre un. Ses parents adoptif seraient peut-être vaincu plus tard, et leurs ames liberée du malefice...

Je rit de te voir, toi, un grand vampire, dans une telle situation. Je t'aurai cru plus malin que ça!

Il cracha du sang avec ses derniere parole. Il regarda le ciel et entraperçu Izu avnt de ne plus rien voir et s'écrouler en arriere, deboulant la legere pente...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Soirée sangine en amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 3 EmptySam 8 Avr - 13:48

Hrp : En fait c'est gelé, mais bon, pour le moment on est tous la, ya juste l'histoire qui va geler :p
Au fait Vlady, Lynxord t'a tiré dans le coeur, pas dans le bras, donc si tu a pas esquivé ou bloqué, t'es mort là XD
______________________________________________________________
Kuryan était à genoux devant Lliane qui se rapprochait de lui, un sourire machiavélique sur son visage. Il mit ses mains sur le sol, et se projeta en arrière afin de se rétablir.


"Pas mal, vampire, mais tu commences à fatiguer... Moi aussi d'ailleurs, je ne te le cacherai pas... Mais TA fatigue risque de te submerger rapidement...
Itarille..."

Les forces de Lliane la quittèrent subitement, et elle ralentit, sa force diminuant.

"Maintenant, essaye de bloquer ca !"

Il se rua sur elle, et commenca un tourbillon mortel de coups d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée sangine en amoureux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sangine en amoureux...   Soirée sangine en amoureux... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée sangine en amoureux...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: Le quartier Humain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser