Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BlackQueen
Humain
Humain
BlackQueen


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Dans votre lit, contre votre coeur
Date d'inscription : 12/10/2006

Retrouvailles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 16:35

La BlackQueen sourit à Kuryan, celui-ci lui parlait comme si elle était une femme normale alors qu’elle était sûrement une des femmes les plus dangereuses qui existait, c’est peut-être pour cela qu’elle l’aimait bien… A ce moment la voie de Vladimir, l’homme qui autrefois l’avait temps attiré, retentit.

« Merci Vladimir, ce fut plutôt simple quand on pense, outre le fait que j’ai semé là bas une sacrée pagaille… «

Elle sourit et Pillar, le prince déchu comme disait Vladimir, vint à son tour, accompagner d’une armée. Elle était aux anges, temps d’action lui plaisait, d’autant plus qu’elle n’avait jamais vraiment fait partie intégrante d’une armée, elle avait toujours été une femme de l’ombre…

« Moi je suis prête, je crois que les machines ne vont pas tardée à lâchées… A au faite, Vladimir, tu voulais avoir un golem pour toi tout seul ? Tu en auras un en effet… J’ai modifié ses données, il se dirigera toujours vers ta source de noirceur. De cette manière tu pourras l’éloigner de la bataille et t’en donné à cœur joie… «

Les dernières phrases de Lili avaient été dites avec froideur. Elle fut pendant longtemps en admiration devant le vampire, mais depuis peu celui-ci devenait encore plus orgueilleux qu’elle… Et ça elle n’aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Retrouvailles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 18:28

"Prêtez allégeance à Vladimir, celui qui dirigera l'attaque de la piètre cité de Telrunya, dernier rempart contre notre domination totale. Regargez-vous, vous sentez-vous libre ? Notre bannière nous recouvrira tous ! Nous deviendront tous égaux ! Liés par le sang, POUR LE SANG !!!"

"Quand on parle du loup..."

Les bras croisés, Kuryan regarda Pillar et son armée pénétrer dans la clairière. Grimacant en entendant tout les vampires hurler, il resta silencieux en soupirant face à la réaction de Vladimir.

" Très bien, je te remercie, ton aide nous sera précieuse. Toute cette armée va se rattacher à mes troupes et de cette manière la cité sera encore plus rapidement à nous... "

"Ne serait ce pas plutôt à vous ?"

Face au comportement du chef des vampires, il était évident qu'il souhaitait s'accaparer tout le mérite de cette victoire... Pillar était un prince déchu, donc il ne serait pas reconnu, tout comme Lili qui était une humaine, et Kuryan étant une abomination : un hybride. Le plan de Vladimir était ingénieux, et faire tomber un golem ne ferait que renforcer sa gloire...

« Moi je suis prête, je crois que les machines ne vont pas tardée à lâchées… A au faite, Vladimir, tu voulais avoir un golem pour toi tout seul ? Tu en auras un en effet… J’ai modifié ses données, il se dirigera toujours vers ta source de noirceur. De cette manière tu pourras l’éloigner de la bataille et t’en donné à cœur joie… «

"Sans réserve d'énergie, elles s'éteindront en effet rapidement. Mais je suppose qu'ils ont rassemblés une armée... N'as tu rien vu à ce sujet, Lili ? Tout renseignement pourrait nous être extremement utile."

*Un golem pour lui seul ? Je doute que c'était vraiment ce qu'il espérait... Amusant."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Retrouvailles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 8:58

* Eprouverait-elle encore un peu de haine pour moi depuis que je lui ai refusé ses avances... Temps pis, ce n'est pas mon problème, j'ai des choses plus importantes à réglés... *

Un sourire pervers apparu sur le visage de Vladimir après la phrase que Kuryan avait lâché à son attention. Il ouvrit la bouche et s'exprima avec une clarté qui accentuait encore plus son sadisme :

" Cette victoire ne sera pas que la mienne... Elle sera aussi la votre, je ferais tout pour qu'une fois cette opération effectuée le prince déchu soit replacé sur son trône et que vous, soyez reconnus pas vos nouveaux alliés... Quant à Lili, elle n'a pas besoin de moi pour être reconnus parmi les démons comme la femme la plus machiavélique qui existe... "

Vladimir était impatient à l'idée de pouvoir se mesuré contre un golem, un de ses rêves les plus chers... Ce qu'avait fait Lili ne ferait que renforcer sa position de pouvoir parmi les siens... et puis, même s'il devait lâcher quelques goules sur le monstre mécanique se ne serait pas trop grave.
En échange la dernière interrogation de Kuryan le laissa dans le doute, en effet, la présence d'une armée Telrunyienne pouvait bien contrer ses plans...

* Non, nous sommes bien plus nombreux nous les écraserons... Enfin je l'espère. *

Le doute venait de germer dans l'esprit du vampire. Il détestait douter de ses forces et de celles de ses troupes, ça le mettait dans un état très désagréable, ce qui n'était jamais bon avant un combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Pillar , le désespoir
Vampire
Vampire
Pillar , le désespoir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Retrouvailles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 14:27

Pillar se détacha du reste du groupe.

*Fais-toi toutes les illusions du monde sombre imbécile ! Une fois le coeur de la cité sous notre contrôle à Kuryan et moi, tu mourras, certes avec tout les mérites, mais tu n'en demeurera pas moins un cadavre froid et inhanimé.*

Pillar sortit une cigarette de son manteau. Il sortit des allumettes au souffre et alluma son seul moment de plaisir dans sa vie.

*De toute manière, "mes" troupes savent qui est leur véritable maître, pour eux tu n'es qu'un pion sur l'échiquier. Je ne vis depuis le début moi-même que dans un seul but : Protéger Kuryan, le vrai maître des vampires. Personne ne le sait mais vous êtes liés tous les deux, mon histoire est fausse et tu as tous avalé, c'est dommage que tu sois aveuglé par ton arrogance. Kuryan, saches que même si je meure durant le combat, tu sera toujours mon ami.*

Pillar joignit ses mains, prononça un courte formule, et le nuage de fumée qu'il recrachait par les narinnes forma une petite créature d'une dizaine de centimètre avec des yeux rouges. La bête regarda son maître un moment, elle était teintée de rouge.


"Ton nom est Guilzy, tu est le dernier de ta génération et tu va avoir le plaisir de voir ta descendance règner sur le monde.D'ici quelques milliers d'années, tu aura une armée pour toi, tu sera grand, le plus grand et les humains ni même les vampires ne sauront s'opposer à toi."

Guilzy compris le sens des paroles de Pillar, il déploya de petites ailes et s'envola à l'horizon.
Pillar regarda autours de lui si personne ne l'avait entendu et tira une autre bouffade de cigarette.
Mais il entendit des pas venant de son côté.


[j'ai édité ma fiche de présentation]
Revenir en haut Aller en bas
BlackQueen
Humain
Humain
BlackQueen


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Dans votre lit, contre votre coeur
Date d'inscription : 12/10/2006

Retrouvailles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 7:46

La BlackQueen n'avait certes pas entendu les paroles que Pillar avait prononcées, mais elle avait tout de même remarqué le petit nuage de fumée rouge s'élever vers le ciel.

** On dirait une sorte de petite chauve-souris... Cela ne présage rien de bon, je ferais bien de me méfier de ce vampire. **

La BlackQueen reporta son attention sur Vladimir et Kuryan. Ce dernier possédait un charisme très intéressant pour elle.

** Le posséder dans mon harem ne serait pas une mauvaise chose, seulement il vaudrait bien plus que tous les autres réunis. Il serait presque un époux pour moi... Et bien ma vieille te voila dans de beaux draps... **

La BlackQueen regarda le ciel. Selon elle il était temps d'y aller...

" Je crois que la bataille peut commencer. Le générateur de Telrunya a déjà du dépenser une bonne partie de ses réserves... Vladimir, Pillar, je crois que vous pouvez lancer vos troupes à l'assaut.. "
__________

La talile du post est un peu courte mais bon la on tourne en rond...
Revenir en haut Aller en bas
Pillar , le désespoir
Vampire
Vampire
Pillar , le désespoir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Retrouvailles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 16:08

"Tu fais erreur belle plante, ce ne sont plus "mes" troupes, ce sont les torupes de Vladimir, qui d'ailleurs, ne devrait pas tarder à partir. Kuryan et moi allons pénétrer dans la cité. Suis-nous si tu le souhaite, mais ne nous gènes pas."

Son regard était dur, froid comme le marbre et intense comme le feu de l'enfer. La bataille commençait maintenant, l'heure n'était plus au parole mais à la discorde.

"Kuryan, suis-moi ! Quand à vous "Maître", bonne chance durant la bataille..."

Il s'engagea à travers les fourrés les branches s'écartant sur son passage et le sol s'assombrissant sous ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Retrouvailles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 9:20

Le regard de Vladimir devint de flamme :

" Je ne suis pas votre maître, Prince dechû... Aussi, éviter ce genre de remarque. "

Vladimir appréciait qu'on respecte son rang, mais Pillar en fesait un peu trop au gout du chef des vampries.

* Je ne sais pas où il veux en venir, mais ça ne présage rien de bon... *

Vladimir se dirigea lentement vers les ténerbres de la forêt.

" Nous avons une bataille à mener, allez y vous deux, moi je vais préparez les troupes au combat et attaquez le scanner... "

Mentalement il pensait surout à son futur combat contre le golem qui fesait partit des seules choses interressantes à son gout dans cette bataille...
Le vampire disparut et rejoignit ses troupes. Il observa l'ajout de l'armée de Pillar à la sienne avant de lancer le signal. Comme une seule personne l'amrmée quitta sa la colline derrière laquel elle se cachait et prit la route vers la citée. A l'avant les nuées de goules marchaient en boitillant et derrière, la legion de Vladimir entamait un chant de guerre. Le reste des troupes répondait à chaque strophes de la legions.

* La bataille commence... *

[ Direction : le scanner ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Retrouvailles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 13:11

"Kuryan, suis-moi ! Quand à vous "Maître", bonne chance durant la bataille..."

Aggripant le pommeau de son épée qui était plantée dans le sol, il la retira d'un geste fluide et la placa dans son dos, la tenant toujours fermement. Quoi qu'il laisse paraitre, la situation commencait à lui peser : Vladimir et Pillar s'effarouchaient sans cesse, et la Blackqueen regardait Kuryan avec insistance. La bataille était sur le point de commencer et deux des dirigeants perdaient leur temps à se chercher l'un l'autre...

"Hmpf... je te suis, Pillar. Lili, je serais d'avis que vous restiez en sécurité dans la forêt. Vos charmes ne vous seront d'aucun secours en plein combat, et vous ne faites pas le poids face à un pilier. Autant un soldat pourrait se remplacer, autant votre perte serait... problématique. J'imagine mal un guerrier vampire tenter de séduire quelqu'un..."

Quoi qu'il en dise, il ne tenait pas à ce qu'elle soit blessée, et ce n'était pas uniquement à cause de ses dons... Lili l'intriguait. Qu'est ce qu'elle avait pu vivre pour trahir aussi facilement les siens, et vivre sans difficulté avec des vampires, qui, de plus, l'acceptent à leurs côtés ?
Se jurant d'élucider ce mystère plus tard, il suivit Pillar silencieusement, prêt à tout pour vaincre ce qui restait d'humain en lui : Telrùnya.
Revenir en haut Aller en bas
BlackQueen
Humain
Humain
BlackQueen


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Dans votre lit, contre votre coeur
Date d'inscription : 12/10/2006

Retrouvailles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 15:31

" Ne me prend tout de même pas pour un incapable Kuryan... Je suis capable de me battre, pilier ou pas. "

Elle tourna autour de l'humain, observant chacun de ses aspects et les retenant mentalement avant de lui dire :

" Mais puisqu'un accident est si vite arrivé, et qu'il te semble que mon décès serait ennuyeux pour notre bataille ou nos futures batailles et bien je resterais dans un lieu sur, pas très loin de la forêt, mais les grandes guerres m'ont toujours passionnées, aussi j'aimerais pourvoir l'observer. Enfin, ma décision est prise, je sors de la forêt, mais je ne rentre pas dans le combat. "

L'humaine démoniaque suivit la direction de Vladimir qui semblait savoir où il allait. Mais avant de quitter la clairière elle fit un sourire a Kuryan et lui dit doucement :

" Fait attention à toi... "

Elle se retourna et suivit les traces du grand vampire. Mentalement elle s'insultait à cause de ses faiblesses :

** Imbécile, tu n'es pas honte... Fait attention à toi... Tu ne pouvais pas trouver mieux pour te ridiculisé, et en public en plus! Ma vieille, ce n'est pas le moment d'entamer une idylle... Tu as mieux a faire, tu dois rejoindre la cours des grands... **

# Direction le Scanner #
Revenir en haut Aller en bas
Pillar , le désespoir
Vampire
Vampire
Pillar , le désespoir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Retrouvailles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 14:17

Pillar mit son mantean sur son épaule de façon à ce que l'autre soit nue. En dessous il était vêtu d'un gilet noir sans manche, trois ceinture soutenait le pantalon brodé d'un tissu d'une solidité à toute épreuve.

"Kuryan, il faut que je te dise quelque chose, tout d'abord je suis rassuré de t'avoir retrouvé en vie, ensuite je respècterai chacun de tes choix futurs, cependant, quand le moment sera venu, tu devra en faire un et il influençera sur ton destin j'imagine..."

Il sortit sa lame de son fourreau et entama un léger entraînement en effectuant quelques moulinets. Une fois terminé, il s'adressa encore à son ami.

"Allons-y, je suis prêt..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Retrouvailles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 12:50

"Kuryan, il faut que je te dise quelque chose, tout d'abord je suis rassuré de t'avoir retrouvé en vie, ensuite je respècterai chacun de tes choix futurs, cependant, quand le moment sera venu, tu devra en faire un et il influençera sur ton destin j'imagine..."

"Quoi ? De quoi parles tu ?"

Pillar l'ignora et commenca à faire des mouvements d'entraînement, ce qui eut le don d'irriter Kuryan. Après murs réflexions, l'hybride se dit que, peut être, il faisait allusion à sa nature... rester vampire ou redevenir humain ?

*Ridicule, mon état me convient parfaitement...*

Voyant que Pillar avait terminé, Kuryan tourna sur lui-même et frappa avec son arme un arbre, coupant celui ci en deux. Son sang bouillait dans ses veines, son être entier exhortant la mort à l'accompagner. Ses yeux luisaient de rage, tandis qu'il s'adressa d'une voix froide à Pillar.

"Je suis prêt..."

[Direction : Le scanner]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: L'exterieur :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser