Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retrouvailles...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pillar , le désespoir
Vampire
Vampire
Pillar , le désespoir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Retrouvailles...   Retrouvailles... EmptyMar 26 Sep - 15:11

Pillar sentait cette force croître en lui, elle grandissait à une vitesse si impressionnante qu'il se demandait si il pouvait la contenir...

*Il est tellement proche, enfin Kuryan...nous allons enfin nous retrouver...*

La lune se levait lentement à l'horizon. Reagan s'accroupit...

*Je vais enfin pouvoir déchaîner toute cette puissance...*

Le vampire incanta une terrible formule, une aura se dégagea autours de lui, une aura d'une puissance effrayante. Tout autours de lui devint sombre, des nuages d'un noir profond cachèrent le ciel étoillé. Puis ces nuages s'étendirent jusqu'à l'horizon et happèrent la grande cité majestueuse.

*Le soleil ne montrera sa clarté que dans 72 heures. Cela me laisse le temps de ressuciter tous les anciens chefs de guerre pour mener une bataille contre Telrunya. Heureusement que mon ami est apparu, ma puissance n'a jamais été aussi gigantesque...*

De grosses gouttes de sueur perlaient sur son visage. Le sort qu'il venait de lancer était le plus puissant qu'il pouvait invoquer. Il s'allongea et regarda les nuages s'entre-déchirer dans des craquements sinistres causés par les éclairs.

*Je le sens qui se rapproche...*


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... EmptyMar 26 Sep - 15:27

Kuryan -du moins, la partie vampirique qui était en lui- courrait toujours, ne sentant pas la fatigue, glissant d'arbres en arbres avant de se stopper près d'un point d'eau, cette dernière étant d'une couleur boueuse.
De plus, un cadavre pourri d'animal était distinguable au fond de l'eau, indiquant donc qu'elle n'était pas potable... Mais il ne voulait pas boire de l'eau.
Il commenca par s'addosser à un arbre avant de déchirer les manches de son haut, et de se servir du tissu ainsi récupéré pour faire des bandages, essentiellement pour son bras droit. La blessure à sa jambe cicatrisait déjà, le gêne vampirique faisant effet, mais Kuryan savait que si il avait été touché trop gravement, sa situation aurait été délicate : les flèches de Lynxord étant en diamant, sa cicatrisation était plus lente, et il n'aurait donc pas pu fuir du scanner...
Pestant, il finit d'attacher son bandage au bras, puis se releva et regarda autour de lui, sentant une présence familière, même pour celui qui était un vampire...


*Pillar ?
Qui est ce ? Un vampire ?*

Tout d'un coup, il sentit une aura de ténèbres se dégager d'entre les arbres, et le ciel s'obscurcit, cachant la lune qui se levait l'entement.
Portant instinctivement sa main à son dos, il se maudit une fois de plus en se souvenant que son épée se trouvait dans ses appartements à Telrunya, mais il récupéra une dague cachée dans son dos, puis avanca là où se dégageait la brume qui s'élevait dans le ciel.
Rapidement, il apercut une silhouette allongée sur le sol, et s'en approcha par derrière, sa dague levée. Il avait soif... si soif...


"Pillar !
Tsch... tais toi, imbécile..."


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pillar , le désespoir
Vampire
Vampire
Pillar , le désespoir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... EmptyMar 26 Sep - 15:37

Son ami avait une allure pitoyable mais cela importait peu. Pillar accoura pour soutenir son ami qui manqua de tomber.

"Kuryan !!! Si tu savais comme je t'ai cherché... Mais !!! Tu es un vampire !!!"

En disant ces mots, un sourrire de joie apparut sur le visage de Pillar.

"Je n'ais plus assez de magie pour panser tes plaies mais tu peux me mordre pour récupérer un peu."

Pillar enleva son manteau puis son gilet pour se retrouver torse nu. Il mordit son avant-bras couvert de cicatrice pour faire jaillir le sang noir et épaix de ses veines. Puis il lui tendit le repas frugal...
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... EmptyMer 27 Sep - 8:14

La vision de Kuryan était rouge.
En voyant le sang couler du bras de Pillar, ses yeux brillèrent d'un éclat plus fort que toutes les autres fois, et il sentait les pulsations du coeur de son ami bien qu'il ne soit pas collé à lui.
La Faim... elle le tiraillait depuis si longtemps... Mais si il buvait le sang de Pillar, il ne pourrai plus revenir en arrière et deviendrai vampire à part entière... ou tout du moins, son "moi" humain serait refoulé avec encore plus de violence au fond de son âme.


"Non... je ne peux pas..."

Il recula un bref instant, semblant lutter contre lui-même, mais le vampire en lui finit par reprendre le contrôle, se léchant les lèvres avec envie.

*Reste au fond, imbécile !*

Il avanca lentement vers Pillar, l'odeur du sang se faisant de plus en plus forte, puis finit par se pencher sur le bras de Pillar et lécha le sang vampirique, apaisant sa soif, ses forces se multipliant.
La blessure faite par Lynxord disparue, ses muscles ne le faisaient plus souffrir, et ses yeux changèrent de teinte pour devenir une sorte de pourpre, tandis qu'il se releva et nettoya sa bouche avec son bras.
Il se sentait beaucoup plus serein, comme si il était enfin en accord avec lui-même, et il tourna son regard vers...
Telrunya. Maintenant qu'il était devenu vampire, la cité allait tomber, et cela avec son aide...


"Merci, mon ami... grâce à toi, la Faim a disparu. Qu'est ce qui t'amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Pillar , le désespoir
Vampire
Vampire
Pillar , le désespoir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... EmptyJeu 28 Sep - 13:13

Pillar regarda son ami. Cela lui semblait étrange que ce dernier ne se souvienne pas de lui...de l'amitié qu'ils ont tissés...du fait qu'il soit toujours vampire...

"Je suis arrivé depuis peu mais j'ai appris un bon nombre de chose sur cet endroit en te recherchant..."

Soudain Pillar se stoppa...

"Tu as bien quelques souvenirs quand même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... EmptyJeu 28 Sep - 14:06

"Des souvenirs ? Quels souvenirs ?"

Kuryan secoua la tête, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire. Il savait très bien qui il était, un enfant de fermier qui avait du quitter son village lors d'une attaque des vampires, puis avait rejoint Telrunya et était devenu hybride, avant de sombrer il y a peu dans sa partie vampirique... ce qui n'était pas une mauvaise chose, quand il voyait sa puissance.

"Je ne comprends pas... enfin bref. Nous devons détruire Telrunya, faire tomber la cité... Et je sais qui pourra nous aider. Et il est tout proche !

Vladimir. Kuryan le sentait, il était tout proche... et pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... EmptyMer 4 Oct - 7:53

Vladimir avait utilisé le lien pour retrouver Kuryan. La silhouette du chef des vampires apparus entre les arbres. Il reconnut Pillar qu'il avait déjà aperçu, il y à peu de temps, à l'époque où sa femme existait encore...
Vladimir portait encore les marques de son dernier combat, mais il n'y prêtait plus attention. Il s'avança vers les deux vampires. Il dit d'une voie guillerette à l'attention de Kuryan :

" On dirait que notre dernière rencontre à porté ses fruits... Bienvenu parmi les vampires... "

Il observa Pillar puis demanda :

" Vous vous connaissiez, avant le passage de Kuryan dans notre camp? "

Il s'arrêta puis coupa court à la discussion qu'il venait d'entamé. Il devait avant tout s'occupé de Telrunya. La cité devait tomber sous le joug vampire...

" Je suis désoler de devoir interrompre ses charmantes retrouvailles, mais nous avons du sang à faire couler... Telrunya doit tombé. Nous devons réunire tous les vampires sous notre bannière... "
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Pillar , le désespoir
Vampire
Vampire
Pillar , le désespoir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... EmptyMer 4 Oct - 12:23

Pillar porta son attention vers le chef des vampires. Il s'inclina face à lui et se présenta :

"Enchanté de faire enfin ta connaissance, je me présente, mon nom est Sartus VI, noble descendant de Sartus le grand, dernier de sa lignée, j'ai été chassé du trône il y a deux ans déja, et je parcours ce monde à la dérive à la recherche de mes anciens compagnons d'armes, discéminés un peu partout sur ce monde. Je viens de rencontrer Kuryan, mon vieil ami..."

Pillar s'arrêta un instant, il regarda Kuryan, un sourire de joie aux lèvres.

"J'ai oublié de t'informer qu'il fallait m'appeler Pillar, car mes ennemis courent toujours à ma recherche."

Il se décida à répondre à Vladimir.

"En effet je pense que cette cité doit bruler, ses habitants, ne méritent que d'être notre festin, ils ne pourront résister à nos assauts combinés, surtout si j'appelle d'ancien "amis"..."

Pillar se leva et joignit ses mains ensemble tout en récitant une longue formule qui semblait être d'un texte ancien. Soudain, une main squelletique fit surface à quelques mètres de Pillar, puis la tête et enfin, le reste du corps. Une fois qu'il eût terminé, il recommença cette opération deux fois, afin d'être entouré par trois de ces derniers. D'un geste de la main, Pillar leur redonna la chair qu'ils avaient perdues au cours des âges et leur fit apparaître des armures fines de combat.

"Je vous présente mes trois anciens généraux qui m'étaient fidèles autrefois, mais quand la rebellion a éclatées, ces derniers se sont mutinés et j'ai pris leur âme..."

Pillar se demandait comment il avait fait pour retrouver aussi vite la mémoire, était-ce la présence de Kuryan ou bien le fait d'être empli de cette énergie ?

"Très bien Vladimir, je met à ta disposition mes hommes et moi-même pour mener l'assaut contre cette ville renégate...Ordonnes, et j'obéirais !"
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... EmptyJeu 5 Oct - 15:53

Kuryan se retourna lentement en entendant le chef des vampires arriver, et eut un sourire après ses paroles.

"Effectivement, vous avez accompli ce que vous désiriez... mais prenez garde, je pourrai vouloir votre sang."

Il ricana, puis alla s'assoir sur le sol en soupirant, avant de dégainer sa dague et de jouer avec en la faisant tenir en équilibre sur son doigt.

"Ne craignez rien... Je ne tiens plus à ma vie d'avant. Où est votre femme ? J'aimerais beaucoup lui parler... Notamment lui rendre quelque chose qui lui appartient."

Il sortit de sa veste une longue aiguille qu'il avait "récupéré" enfoncée dans son cou après son combat contre Lliane, et la jeta à terre.
En même temps, celle ci se mit à trembler et trois squelettes sortirent du sol, invoqués par Pillar.


"Impressionant... Vladimir, tu peux appeller ton armée ? Ce ne sera pas de trop, je pense. De mon côté, je pourrai désactiver le scanner...
Telrùnya tombera ce soir, je vous le promet."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... EmptyVen 6 Oct - 8:11

Vladimir tressaillit lorsqu'il entendit Kuryan de parler de sa défunte épouse. Vladimir tacha de ne pas le faire remarquer, ainsi il lui répondit :

" Nous avons eu de petits ennuis, elle et moi, et j'ai le regret de vous informez que vous en pourrez lui rendre en main propre ceci, à moins de rejoindre le monde des morts... "

Vladimir se pencha et ramassa l'aguille qui état sur le sol. Il sourit en la regardant:

*Elle aimait temps ses aiguilles... *

Il vit le sol s'ouvrir, dévoilant les anciens généraux.

*Intéressant, ce Pillar est plein de ressources... *

Vladimir reprit la parole et dit :

" Nous allons en effet nous occupé de Telrunya, mais pas trop de précipitation, il faut voir chaque angle de cette bataille... "

Il regarda Kuryan droit dans les yeux et lui demanda :

" Les golems? Y-a-t-il un moyen de les débarrassé, facilement? Je ne doute point de nos capacités en hommes et en armes, seulement les golems nous ralentiront énormément... Sans oublier les pieuvres de combats... "

IL réfléchit un instant et poursuivit :

" Il faut rejoindre la capitale vampirique. De là nous pourrions lancer un appel général à tous les vampires pour qu'ils nous rejoignent durant la bataille... "
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... EmptyVen 6 Oct - 8:28

"Morte, hein ? Ce n'était pas déjà le cas, comme c'était une vampire ?"

Kuryan rigola, puis jeta sa dague dans les airs et la récupéra par le bout de la lame, avant de la planter dans le sol.

"Les golems ne sont pas un problème, ils sont juste programmés pour emmener ceux qui s'approchent trop de la cité dans le scanner. Je peux les désactiver, tout comme les systèmes de défense de la cité, et donc le scanner avec. Je suis un Pilier, je connais sur le bout des doigts Telrùnya. Et j'ai aussi un agent inflitré..."

En entendant la proposition de Vladimir, il se releva et soupira. Le chef des vampires était mou, il ne semblait pas comprendre la situation.

"Réfléchissez un peu - si ce n'est pas trop vous demander, bien sur. Je suis devenu un vampire. Les autres Piliers sont au courants, ils se doutent bien que je vais les attaquer... à l'heure qu'il est, ils doivent recruter des combattants, et projettent peut être même de nous attaquer avant que nous ne puissions réagir. Nous ne pouvons PAS nous permettre de revenir en arrière... Surtout que cette cité ne doit pas être si proche que ca, étant donné que je ne l'ai jamais remarquée.
Ne pouvez vous pas vous servir du lien pour contacter un serviteur dans la capitale afin qu'il amène vos troupes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... EmptyVen 6 Oct - 8:56

Vladimir jeta un regard noir à l'hybride.

" Elle est définitivement morte. Plus rien ne la sauvera. Je ne te permettrais pas de ternir son image. "

Vladimir sentait la situation lui échapper des mains... Kuryan était bien moins bête que prévus...

* Temps qu'il n'essaye pas de me doubler... *

Vladimir sourit intérieurement lorsque l'homme expliqua son point du vue. Pour un ancien piller, il était mal organisé...

" Qu'ils viennent! Leur attaque sera réduite à un échec pur et simple! Nous sommes trop nombreux, s'ils sortent de la cité, ils mouront. Nous possédons presque toute la planète. Si des lieux tels que Telrunya existe encore ce n'est que pour savourer d'autres combats, et d'autre sang... Cependant je dois avouer que cette cité nous a fait patienter assez longtemps... débarrassons-nous des résistants puis quittons cette infâme planète... "

Vladimir réfléchit à toutes allures : Envoyé un message par la pensée était une chose aisée, seulement voila. Si le message n'était pas bien reçu, ils se pouvaient que les vampires refusent de venir... Seul l'image du chef des vampires pouvait unirent toutes les légions vampiriques pour combattre sous la même bannière... Vladimir envoya tout de même un message télépathique à la citée

* On verra bien ce qu'il en suit... *

Soudain Vladimir demanda :

" Qui est votre agent infiltré? "
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Pillar , le désespoir
Vampire
Vampire
Pillar , le désespoir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... EmptyDim 8 Oct - 14:10

La situation dégénérait, les deux vampires étaient en train de se défier.

"Ecoutez-moi !"

Pillar prit la parole brusquement en se relevant, il ordonna à ses trois généraux d'un signe de main d'aller surveiller les alentours.

"Je pense qu'attaquer bêtement telrunya serait un suicide collectif. Il faudra leur laisser croire que nous allons essayer de détruire le scanner en premier et pour cela j'enverrais le plus gros de mes troupes pour cette tâche. Nous irons pendant ce temps, nous infiltrer dans la cité par un moyen que seul Kuryan connait j'imagine. Ceci fait, tous les champions de nos factions pourront s'en donner à coeur joie en trucidant tous sur leur passage. Cette diversion faite, nous trois auront le temps de faire tomber le centre de telrunya..."

Pillar observa ses deux compagnons pour voir leur réaction.

"Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... EmptyLun 9 Oct - 6:47

" Quel troupes? Vous êtes un prince déchu en fuite. Comment pouvez vous possédez des troupes? Si c'est le cas il me semble que la première chose que vous devriez faire est sûrement de regagnez votre contré pour remettre en place votre honneur... "

Vladimir s'arrêta un instant :

* Cet homme est étrange, j'aimerais pouvoir lui faire confiance, mais je ne peux pas encore le faire... *

Vladimir reprit :

" J'ai une question, prince Pillar. Qui vous a fait quittez votre trône et pourquoi? Je ne cherche pas à vous mettre mal à l'aise, mais j'en sais encore que peux sur vous et votre ancienne vie... "

Vladimir rejoignit ses mains et dit :

" Quoi qu'il en soit, votre plan est très bon, vous êtes sans aucun doute un bon stratège. Mais il ne me semble pas qu'il existe d'autres passages qui s'ouvre sur Telrunya. Mais, même si c'est le cas il m'étonnerais qu'il soit suffisamment grand pour faire passer toute une armée dedans... Surtout s'il s'agit de vampire assoiffés de sang et de combats honorables... En effet la lâcheté est un acte certes très souvent pratiqué, mais bon nombre de mes troupes ne s'y abandonne pas facilement, ils désirent avant tous ce battre contre des guerriers... et des bon de préférence... "
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Pillar , le désespoir
Vampire
Vampire
Pillar , le désespoir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... EmptyLun 9 Oct - 11:01

Valdimir devenait de plus en plus méfiant à l'égard de Pillar.

"Sachez juste que mes hommes ne sont hélas plus de ce monde. Cependant mes pouvoirs me permettent de les appeler à tout moment, il ne faut pas me prendre pour un petit vampire en manque d'expérience. Car même si depuis que je suis arrivé dans ce royaume, je n'ai pas contribué à de nombreuses batailles, mon habileté au combat n'en est pas moindre, bien au contraire."

Pillar savait qu'il ne restait plus qu'à faire ses preuves devant son seigneur, mais il ne supportait pas l'idée d'être considéré comme inférieur, car ce n'était pas le cas.

"Mais ne vous en faîtes pas au niveau de la trahison, jamais je ne retournerai ma veste pour rejoindre les renégats de Telrunya. Soyez sans crainte..."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... EmptyLun 9 Oct - 14:42

" Je ne doute point de votre franchise, seigneur Pillar, mais vous n'avez pas répondu à ma question... Enfin, passons, nous avons une bataille à livrer, mais le mieux serait qu'ils viennent à nous et non le contraire. Nous pourrions, alors attaqués la citée durant l'absence d'une partie de leurs troupes... "

Vladimir ne pouvait pas encore faire confiance à ce seigneur. Celui-ci se montrait arrogant, comme bon nombre de Vampire, même Vladimir n'échappait pas à se trait de caractère. Cependant, quelque chose le troublait, le simple fait qu'il cherchait à rencontrer un humain en tant "qu'ami" était étrange... Généralement après la transformation effectuée, le vampire perd toute attache avec son ancienne vie...
Vladimir reposa son attention sur Kuryan et lui demanda :

" Tu ne nous donne pas ton avis sur nos projets contre Telrunya? Peut-être connais-tu un moyen pour forcez les pillers à quitter la cité? "
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... EmptyLun 9 Oct - 15:24

Kuryan écoutait attentivement la discussion entre les deux vampires, lorsque Vladimir reporta son attention sur lui.
Il se releva, et soupira d'agacement en se tournant vers la position de la cité.


"De deux choses l'une : soit ils vont agir comme les poussins qu'ils sont et venir me chercher - enfin, chercher l'autre - , soit ils vont camper sur leurs position. Dans ce cas, il faudra passer par le scanner.
Si ils sortent, soit ils passeront par ce dernier, soit en faisant une brèche dans le mur... mais ce serait stupide.
Quand à les attirer dehors... Je pourrai peut être les piéger en me faisant passer pour l'autre, ou bien leur faire croire que nous sommes en position d'infériorité..."


Il marcha sur quelques mètres, puis s'arrêta et tailla un arbre d'un mouvement vif.

"Mais je suis persuadé qu'ils vont tenter une sortie... ils doivent penser que nous n'avons pas eu le temps d'amener une armée, et veulent nous écraser."
Revenir en haut Aller en bas
Pillar , le désespoir
Vampire
Vampire
Pillar , le désespoir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... EmptyMar 10 Oct - 16:21

Pillar se retourna vers Kuryan.

"Il est absolument évident qu'il vont barricader le scanner. Mais après tout, ce n'est pas plus mal, envoyons la moitié de notre infanterie sur le scanner, pour leur faire croire à une attaque massive, à mon avis, les habitants ne sont pas des soldats et les machines de cette cité ont toutes un point faible visible comme une goutte de sang sur de la neige. D'après ce que j'ai entendut dire sur Telrunya avant d'arriver ici, c'est que cette dernière était protégée par des sortes de machines conçues pour tuer. Mais elles ne fonctionnent pas grâce à de la magie, ce qui en nécessiterait trop, mais grâce à l'électricité. Comprenez-moi, si jamais nous arrivons à couper l'alimentation de ces machines, nous gagnerons à coup sur la bataille sans qu'aucun de nous ne soit blessé ou tué."

Laissant un petit arrêt après son discours, il reprit :

"A mon avis, le mieux serait d'entrer discrètement avec un petit groupe, pendant que la plupart des troupes, accompagnées de mes trois généraux et l'un de nous trois, essayent de percer la cité au niveau du scanner. Toute leur attention sera focalisée sur ce seul lieu et alors si la mission de destruction des machines est un succès, la victoire est à nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... EmptyMer 11 Oct - 14:56

Vladimir soupira, jamais un groupe de trois vampires n'avait mit autant de temps à prendre des décisions... Leur mémoire collective leur permettait toujours de penser la même chose ou presque et surtout d'utilisé leurs siècles de récits de guerre pour affiner leur tactique... Pourquoi es-ce que cette fois si sa prenait temps de temps... Sûrement parce que Kuryan avait eu du mal à se débarrasser de son "esprit humain"... Quant à ce Pillar, il était vraiment intrigant. Ne dévoilant rien sur son passé, un peu comme s'il surgissait de nul part... Vladimir prit la parole :

" Ce plan peut fonctionner, bien que je ne pense pas qu'il existe un passage pour rentré dans Telrunya. Depuis mon dernier passage dans la cité ils ont pris des mesures de sécurité, redoutables... "

Il reprit son souffle et poursuivit :

" Quant au générateur, si générateur il y a. Il doit être bien gardé... Se serait trop simple sinon. S'il suffisait de couper le jus pour que la cité soit sans défense... Il doit y avoir plusieurs générateurs et sûrement tous bien gardés... "

Il se retourna vers Kuryan et lui demanda :

" Alors? Y as-t-il des générateurs? Et combien? Où et sous quel garde? "
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... EmptyMer 11 Oct - 15:15

Kuryan partit d'un grand éclat de rire en entendant Vladimir parler des défenses.

"Evidemment qu'ils ont pris des mesures de défenses redoutables, c'est MOI qui m'en suis occupé ! Le seul passage reste le Scanner, si on tente de passer au dessus des murailles on se fera massacrer..."

Il soupira par la suite, agacé par l'attitude des deux vampires. Ils se basaient sur des suppositions, alors que Kuryan avait été un pilier, responsable des machines et de la défense de Telrùnya... Sa partie humaine avait beau l'encombrer, grâce à elle il pouvait savoir tout ce qu'il voulait.

"Les générateurs... il n'y a pas besoin de les attaquer, un ordinateur central contrôle toute la cité. Si je peux m'infiltrer, j'arriverais sans mal à couper le Scanner, voir à reprogrammer les robots pour qu'ils nous aident... Les défenseurs de la cité seront pris entre deux feux, et leur mort sera inévitable."

Il surprit une lumière dans les ténèbres, qui s'élevaient de la cité. Cette lumière l'agacait, elle l'éblouissait... Sans doute un coup de Lynxord, se dit il.

"J'approuve ton idée, Pillar. Il faut envoyer des troupes faire diversion au Scanner... Mais si les deux piliers sortent, ils pourraient nous prendre à revers. Il faut soi que nous agissions avant eux, soit que nous les attendions et les vainquions avant d'attaquer la cité. Si nous les tuons, les défenseurs perdront à la fois une grande force de frappe, ainsi que leurs derniers espoirs.
Pour s'infiltrer, je connais la cité sur le bout des doigts. Le quartier humain est surprotégé, suite à ton... aventure, Vladimir. Tout les remparts sont bien protégés, il y a des rondes dans chaque quartier... Logiquement, ils vont défendre l'académie et le coeur de la cité en priorité.
Nous pouvons profiter de la mélée du combat à l'entrée pour passer en toute discrétion, puis passer rapidement entre les patrouilles pour entrer à l'académie. Là, il faudra que j'entre dans le laboratoire, et que je m'occupe de l'ordinateur central."


Il attendit la réaction des deux autres vampires, tout en échaffaudant déjà une stratégie d'attaque pour vaincre les robots et les golems, ce qui ne serait pas une mince affaire, même avec la supériorité numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... EmptyMer 11 Oct - 15:58

Vladimir soupira.

* On y arrive enfin... *

Il observa la lumière s'élever dans le ciel.

* Qu'ils profitent de cette lumière, bientôt se sera les jours les plus sombres de toute l'histoire Telrunyienne... *

Vladimir regarda à nouveau les vampires et dit :

" Pour moi c'est bon. Mes légions seront très bientôt ici, enfin une partie... Dès que nous serons prêts nous attaquerons le scanner pour vous permettre de vous infiltrés... Les golems ont une résistance redoutable, je n'en doute point. Les poulpes sont forts en groupe, mais un par un, les meilleurs de nos guerriers pourront les détruire. Il se peut que j'envois mes troupes au suicide, mais je prend le risque à une condition : Je veux un golem. Je veux en détruire un, même si pour cela la moitié de mes légions doit y passer, je veux porter le coup fatal à un de ces géants robotiques... "

Vladimir se retourna. Il risquait gros, mais s'il réussissait cet exploit, alors le conseil vampirique oublierait tous ses défauts et le montrera comme un des plus grands vampires de toute l'histoire... Il regarda de nouveau les vampires, ceci auront certes une partie du prestige, mais leur infiltration sera sûrement prise pour un acte de lâcheté. Vladimir bloqua immédiatement ses pensées lorsqu'il pensa à sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Pillar , le désespoir
Vampire
Vampire
Pillar , le désespoir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... EmptyVen 13 Oct - 15:01

Pillar devait prendre les devants pour que cette décision...

"Vladimir, vous mènerez l'assaut sur le scanner, votre but sera de tenir le plus longtemps possible le temps que Kuryan et moi coupions le courant dans le laboratoire. Je sais que ce n'est pas à moi de prendre la décision mais la situation ne nous permet plus d'attendre..."

Il sortit de la clairière pour aller rejoindre ses trois généraux et avant de quitter les deux vampires, il jeta un petit regard de complicité à Kuryan avant de terminer les derniers préparatifs de la grande bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Newbie
Faye


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : As-tu vraiment envie de me chercher ?
Date d'inscription : 05/10/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... EmptySam 14 Oct - 7:37

Après sa ballade sous le grand ciel noir, Faye passa devant une bande de vampires. Il se fit appeller par un:
"- HEY TOI ! "
Il n'y prêta pas beaucoup d'attention. Il se contenta d'arrêter son cheval qui n'allait pas bien vite. Il était de dos et ne tourna pas la tête. Il attendait les propos venant des hommes aux grandes dents. Lorsqu'un membre de la bande se rapprocha de lui, le messager fit tourner son cheval en direction du personnage sanglant. Sa bure cachait son corps et son visage, sous la capuche, on ne voyait que de l'ombre. Ses gants de cuire restaient accrochés aux reines de son cheval. Apparement, le vallet de la mort refusait de bouger ne serait-ce que le petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
BlackQueen
Humain
Humain
BlackQueen


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Dans votre lit, contre votre coeur
Date d'inscription : 12/10/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... EmptySam 14 Oct - 14:29

Une haute silhouette allongée apparue entre deux arbres. Lili avait marchée pendant plus de deux jours sur le dos de son pauvre cheval qui avait rendu l’âme deux heures plus tôt. La BlackQueen reconnus immédiatement un des membres du petit groupe de vampire qui se tenait à quelques pas.

** Tiens tiens! Vladimir... Interressant... Serait-il en rapport avec le déplacement de troupes que j'ai repéré à deux kilomètres... sûrement, sa lui ressemble bien... **

Lili Shalma ne connaissait pas les deux autres vampires, en échange quelque chose l'intriguait :

** Mais ou peu bien être cette chère Lliane... S'en serait-il enfin débarrassé? Je n'ai jamais pus supporté cette femelle, enfin jamais ils ne purent remarquer la haine que j'éprouvais pour ce petit couple si... pitoyable. Enfin si Vladimir est enfin libre... Sa sera encore plus simple pour lui tirer les vers du nez... **

Enfin la BlackQueen se dévoila. Sa tenue mettait en avant ses formes généreuses et sa démarche féline faisaient émaner d'elle un sentiment de puissance et de tranquillité redoutable... Ses levres pulpeuse s'ouvrir pour laissez sortir de sa gorge une voie douce et posée :

" Et bien Vladimir? On fait déplacer ses troupes? "

Elle posa sa main sur sa hanche. Sa jambe droite en avant laissait apparaître un mollet soigné et presque parfait, si ce n’est une petite cicatrice... Elle reprit :

" Tu ne me présente pas à tes... camarades? "

Elle s'approcha doucement de Pillar.

** Hum... celui-ci me semble délicieusement appétissant... **
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... EmptySam 14 Oct - 15:52

Kuryan observa Pillar se retirer avant de s'adosser à un arbre, songeur.
Dans leurs têtes, le plan était si simple... mais entre le moment où Kuryan était parti et maintenant, il avait senti de nouvelles personnes pénétrer dans l'enceinte de Telrùnya, ce qui pouvait donc être problématique. Mais les vampires pullullaient, et même si ils devaient mourir, ce n'était que du bétail. De temps en temps, sa partie humaine semblait se révulser, horrifiée par tant de cruauté...


"La faiblesse des humains..."

Il secoua la tête, et apercut une silhouette à cheval passant près d'eux. Ne sentant aucun vampirisme, il se mit en garde et s'approcha discrètement du cavalier.

"Hey toi !"

Appellant l'homme, il se posta près de lui, ce dernier faisant pivoter son cheval pour lui faire face.
Kuryan ne l'avait jamais rencontré, et était intrigué par son allure. De ce qu'il savait, rares étaient ceux qui foulaient ces contrées en gardant leur humanité, plus rares encore ceux qui ne craignaient pas des vampires.
Sans avoir le temps de poser de question, il entendit une voix féminine s'adressant à Vladimir dans son dos, et se retourna pour apercevoir une superbe jeune femme... qui n'était pas vampire, elle non plus.


" Tu ne me présente pas à tes... camarades? "

"Bonne idée, Vladimir... si tu nous expliquais un peu ?
Quand à toi..."


Il se retourna vers le cavalier, intrigué.

"Qui es tu, et que fais tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: L'exterieur :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser