Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 2 EmptySam 14 Oct - 17:04

Vladimir observait le cavalier lorsqu'il entendit une voie qu'il connaissait bien trop... Sans même se retourner pour vérifier le visage de la personne il dit lentement :

" Lili... "

Il se retourna et la reconnus, elle n'avait pas changée... Ses formes envoûtantes ne lui avaient jamais fait d'effet autrefois, mais maintenant que Lliane était morte, plus rien ne le retenait, il rejeta immédiatement cette pensée...

" Que fais-tu ici? "

Puis n'attendant pas de réponse de la jeune femme il dit à Kuryan et Pillar :

" Je vous présente Lili Shalma, autrement connue sous le nom de BlackQueen... Ne vous fiez pas à son sang... Elle est certes humaine, mais elle est plus démoniaque qui n'importe qui... "

Il regarda la jeune femme droit dans les yeux et poursuivit :

" Quant à toi je te présente Pillar, prince déchus et Kuryan, ancien pilier de Telrunya... "

Il s'approcha d'elle pour mieux l'observer. Elle était certes très belle, mais plus venimeuse qu'une mygale, il ne connaissait personne qui avait résisté à une nuit avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Faye
Newbie
Faye


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : As-tu vraiment envie de me chercher ?
Date d'inscription : 05/10/2006

Retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 6:00

Faye observa le jeune vampire de la tête aux pieds, interressent ! Enfin quelqu'un qui se montre asser culoté pour ouvrir le dialogue avec le messager de la mort. Faye ne pensa pas trop a enlever sa grande capuche pour devoiler son visage afin de faire tomber l'homme sur les fesses. Celuit-ci posa enfin une question, le cavalier attendit quelque minutes avant de répondre avec sa voix grave qui résonne dans sa gorge. Il n'avait plus parler depuis la rencontre avec le gamin du bois ( ==> voir B.O ). Il restait droit. On avait l'impression que sa voix venait d'ailleurs car on ne voyait pas ses lèvres bouger.

"- Je suis le messager de la mort ... Je parcours les chemins de Telrùnya afin d'effrayer des personnes qui ne savent pas faire la différence entre le rêve et la réalitée. Tuer me fait sourir. "

La grande faux du messager se trouvait sur son dos. Sur laquelle pendaient quelques lambeaux de peau et des petites gouttes de sang. Il venait sans doute de tuer un petit nombre de personnes qui venaient l'agacer en lui lançant des propos ridicules et énervants.
-Tu peux enlever ta bure ! C'est pas le carnaval !

Ces mots venaient de lui faire péter les plombs.

Il avait eu sa faux a porter de main, ce qui lui donnait un chance pour tuer ces petits crétins en culottes courtes !
Le jeune vampire le regardait encore. Faye laissa echapper:

"- Je ne suis pas comme vous, certes, j'aime le sang, mais je n'irais pas jusqu'à m'en nourrir ... "
Revenir en haut Aller en bas
BlackQueen
Humain
Humain
BlackQueen


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Dans votre lit, contre votre coeur
Date d'inscription : 12/10/2006

Retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 17:03

La BlackQueen écoutait d'une oreille distraite les paroles de Vladimir. Tout lui semblait si loin depuis qu'elle avait posé les yeux sur le beau vampire nommé Pillar... Un prince déchus en plus, une expérience nouvelle pour elle...
Elle s'approcha furtivement de lui. Ses yeux se posaient sur chaque partie du corps de la personne qui venait de lui faire chavirer son âme...
La voix de l'homme cagoulé la tira de sa torpeur.

** Il se dit messager de la mort... Un rôle intéressant... **

Elle jeta un dernier regard à Pillar avant de demandée d'une voix sèche à Vladimir :

" Que comptes-tu faire de tes légions? Elles ne devraient pas tardées, je les ai devancée il y a environ une heure... "

La jeune femme se posait bien des questions :

** Comptent-ils attaqués la citée? Ca pourrait être intéressant pour moi de profitée de cette guerre, histoire de mettre en place un petit harem d'humain avant l'hécatombe... **

Elle n'osait pas trop parler devant le cavalier cagoulée, les autres ne semblaient pas le connaître, il ne fallait pas dévoiler leurs plans...

** Que je suis bête, j'aurais mieux fait de me taire au lieu de parler ouvertement des légions de ce cher Vladimir... Et puis? je ne vais pas pleurer pour un harem perdu... **

Elle demanda alors en langue vampirique :

" Je suis sure que je peux vous être utile pour infiltrée Telrunya... Ils ne me connaissent pas et je suis humaine, alors que vous... "

Cette langue elle l'avait apprise d'un autre vampire, une de ses conquêtes qui pensait que c'était elle la victime... s’il avait sut...
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 11:06

"Le messager de la Mort ? Et bien, vous semblez sûr de vous... Mais vous faites une grave erreur."

Il s'éloigna légèrement, et s'addosa à un arbre, tournant un bref instant la tête pour apercevoir la femme qui s'adressait à Vladimir. Il soupira, puis se tourna de nouveau vers le cavalier.

"Je n'aime pas le sang. Je m'en nourris par nécessité... Mais si vous n'êtes pas un vampire, que faites vous ici ? Et surtout, pour quelle raison devrions nous vous laisser passer, comme si de rien n'était ?"

Il prit un air grave durant quelques secondes, avant d'éclater de rire. Si il était tel qu'il se décrivait, il ne pourrait jamais entrer dans Telrùnya, et ne risquait donc pas de les dévoiler... De plus, à moins qu'il ne se soit mutilé lui-même, les lambeaux de chair sur sa faux indiquait clairement qu'il venait de tuer quelqu'un.

Se détournant de l'homme, il rejoigna le "maître" des vampires, et dévisagea la créature qui se tenait devant lui. Elle était superbe, certes, mais le fait qu'elle connaisse un vampire indiquait qu'elle ne devait pas être... ordinaire. Toutefois, entendre le plan de la femme le fit sourir.


"Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous ne devez certainement pas connaître la Cité. Pour y entrer, il faut passer par un scanner, qui - outre le fait de vous détruire si vous petes un vampire - viole vos pensées les plus intimes, et permet donc de tout savoir sur vous... et donc, votre lien avec Vladimir ici présent. Vous seriez morte à peine l'examen terminé, et celui qui s'en occupe n'est pas homme à se laisser séduire."

Il parlait toujours la lanque commune des humains, réminiscence de son autre partie, trouvant la langue vampirique dénuée d'intéret. Si il voulait cacher quelque chose, il n'avait qu'à se servir du Lien pour transmettre ses informations aux autres vampires, ce qui était bien plus rapide et efficace.

"Et si vous m'expliquiez certaines petites choses, Lili... Comme par exemple : qui êtes vous au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pillar , le désespoir
Vampire
Vampire
Pillar , le désespoir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 13:20

Pillar observait la somptueuse créature qui venait de lui faire des avances.

*Tsss...Je me demande qui elle peut être, c'est dommage, une aussi jolie femme, si je l'avais rencontré plus tôt, elle aurait sûrement été mienne... et morticia qui ne donne pas de signe de vie, je vais finir par croire que toute personne à laquelle je m'attache me fuit ou meurt...*

Il se retourna et vit un être encore plus beau de par sa noirceur et son charisme, le cavalier noir l'intriguait au plus haut point. Il retourna voir ses généraux et leur parla en petit commité.

"Mes chers amis, avez-vous terminer votre appel aux tribus nomades des montagnes ?"

Le plus grand des trois s'avança et s'agenouilla en parlant brèvement pour faire plus court.

"Les Skallas des montagnes ont répondus à notre appel, ils peuvent mettre à notre disposition un commando détaché capable de s'infiltrer dans la plus petite des failles ainsi qu'un géant de chair, invoqué par le plus vieux des Skallas, c'est tout ce que j'ai pus faire..."

"C'est parfait, je te remercie Rator. Iso, au rapport, dis-moi comment avance le ralliement des troupes de ton côté ?"

"Ce n'est pas fameux maître Pillar, aucune des tribus que j'ai contacté n'a répondut présent, c'est un échec de ma part et je m'en escuse."

"Ne t'en fais pas, les goules que tu vas mener au combat suffiront amplement à la victoire, je connais tes talents d'invoqueurs...Et toi, Junas ? que donne ta recherche ?"

"C'est exactement ce que j'espèrais, le clan des Ghuzah des plaines, ceux qui court et mènent le combat mieux que toutes les ethnies vampiriques ont répondus qu'ils mettrais 120 guerriers vampires sous notre bannière, c'est grâce à mes actions diplomatique que j'ai oppéré pendant votre règne seigneur Pillar...

"Parfait, je vois que nous avons rassemblé assez de troupes pour proposer un plan d'action plus approfondis aux autres..."

Pillar se dirigea vers le groupe, encadré par ses généraux.
Revenir en haut Aller en bas
BlackQueen
Humain
Humain
BlackQueen


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Dans votre lit, contre votre coeur
Date d'inscription : 12/10/2006

Retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 13:45

Lili sourit au vampire nommé Kuryan.

" En effet je ne connais pas cette contrée, mon existence était surtout limitée par delà la muraille sois disant indestructible... J'y ai été emmenée, il y a bien longtemps. J'aurais dut être une esclave, mais j'ai sue surpasser le maître... Désormais je suis connue sous le nom de BlackQueen. Je suis une sorte d'assassin et de reine. Je domine un clan de démon, mais en même temps j'aime effectuer le travail moi-même... "

Elle s'arrêta pour mieux observer le prince qui revenait en compagnie de trois cadavres vivants.

** Charmants... **

Elle repositionna son regard dans les yeux de braise du vampire nommé Kuryan.

" Vous semblez différents des autres. Je connais Vladimir depuis longtemps et j'ai rencontré déjà bon nombre de vampire, mais vous vous êtes... étrange. Vous possédez le jugement direct d'un humain et en même temps la faiblesse de ces pauvres créatures ne semble pas coulée dans vos veines... "

Elle jeta un regard noir vers le cavalier.

** Un démon... Il faut que je me méfie de lui, et il ferait bien de faire pareil de moi... **

Elle reposa son regard, une fois encore sur Kuryan :

" Vous qui semblez si bien connaître la cité, ne connaissez-vous pas un moyen de m'y faire rentrer comme si de rien n'était? "

Elle regarda encore Pillar en attendant la réponse de Kuryan:

** Une rare beauté… **
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 14:03

"Assassine, hein ? Intéressant... Vos dons nous seront certainement utiles."

Il observa Pillar revenir et lui fit un signe de tête, ayant entendu une partie de ce que les morts-vivants avaient dis. Les forces sur lesquelles ils pouvaient compter étaient grandes... en espérant que les Telrùnyens ne bénéficieraient pas eux aussi d'un soutien inattendu.
Il savait que nombres d'habitants étaient capables de se battre, mais leurs capacités ne devaient pas dépasser celles des vampires mineurs. Les seuls "vrais" guerriers étaient ceux présents à l'académie... autant dire un nombre ridicule.
Tiré de ses réflexions par l'humaine, il jeta un coup d'oeil vers le cavalier qui n'avait pas bougé, avant de répondre aux questions qu'elle lui avait posé.


"En effet, je ne suis pas vraiment vampire... mais cela importe peu. Si vous dirigez un clan de démons, peut être pourriez vous les joindre à notre cause ? Quelques combattants de plus ne sauraient nous être inutiles.

Quand à votre infiltration... je peux peut être faire quelque chose, mais je ne peux rien vous promettre. Voyez vous, j'ai une sorte d'agent infiltré dans la Cité. Il pourrait peut être trafiquer le Scanner pour ôter vos souvenirs... compromettants de l'analyse de la machine, vous laissant ainsi le champ libre...

Si vous parvenez à entrer, il faudrait essayer d'affaiblir les troupes ennemis - mais ne touchez pas aux dirigeants ! Du moins, si vous tenez à la vie..."


Ses yeux brillèrent intensément, tandis qu'il se lécha les lèvres, avant de poursuivre lentement :

"Ils sont à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 14:51

Vladimir sourit en entendant les propos de Lili. Il répondit à la place de la jeune femme à une des questions de Kuryan :

" Sa m'étonnerais que son Clan vienne, il est de l'autre coté de la muraille, sois à environs cinq mois de marches et trois de cheval, autant dire bien trop tard... "

Soudainement il sentit l'approche d'un vampire. Il se retourna vers un con de la clairière et on pus voir apparaître un vampire dans une armure de combat noir. Il avait une hache dans la main gauche, un fusil en bandoulière et aussi un filet d'armes de jet.
Le vampire était suivit par deux autres guerriers eux aussi fors armés qui tenait entre leur main une boite noir qui semblait pesée un bon poids...
Le premier vampire retira son heaume et se prosterna devant son maître.
Vladimir sourit et fit un signe de main à l'attention du vampire qui se releva.
Vladimir demanda :

" Comment vont les troupes? Le moral est-il bon? "

Le vampire découvert répondit d'une voie grave :

" Ils sont en pleine forme. Ils on hâtent de boire le sang des humains. Nous avons perdu trois hommes durant le voyage... Nous sommes désormais plus que quatre cent quarante sept à faire partit de vos légions... "

Vladimir demanda d'une voie agressive :

" Comment sont-ils morts? "

Le vampire n'hésita pas une seconde à dire :

" Nous n'avions plus de nourriture, nous les avons mangés... "

Rassuré de voir que ce n'était pas à cause d'un groupe de renégat il répondit :

" Ce n'est pas grave... "

Ensuite le vampire se retourna vers Kuryan et demanda :

" Comment fonctionnent les golems? Par quel moyens vivent-t-ils? Sont-ils organiques ou mécaniques? "
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
BlackQueen
Humain
Humain
BlackQueen


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Dans votre lit, contre votre coeur
Date d'inscription : 12/10/2006

Retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 14:05

L'humaine jeta un regard noir à l'attention de Vladimir. Elle n'aimait pas qu'on parle à sa place...
Lili répondit à Kuryan d'un regard malveillant :

" Oh? Moi tenir à la vie? "

Elle roula des épaules et poussa un grand rire, plus proche de celui d'un homme que de celui d'une femme.

" Bien sur que je tiens à la vie, mais j'aime prendre des risques... Sinon je ne ferais pas ce que je fais depuis toujours : tuée... "

Elle reprit son calme et dit d'une voix monotone :

" Mais bon si vous désirez vraiment vous farcir les dirigeants, je vous les laisse... Je m'occuperais bien de quelques gradés inférieurs... Enfin encore faudrait-il que je puisse rentrer dans la cité.. "

Elle observa les généraux de Vladimir.

** Je me demande bien ce qu'ils tiennent dans la caisse... **

Elle reporta son attention sur Kuryan Sanada :

" Peut être que votre agent pourra me permettre d'entré dans cette fameuse cité... cela pourrait être intéressant... Je suis sur que de là bas je pourrais vous être utile... Les mâles sont si facilement détournables... "

Entendant parler de Golems elle se raidit :

" Hum... J'ai entendue parler de ces fameux golems, mais c'est vrai de quoi sont-ils faits? Certain disent qu'ils sont d'origine mécanique mais que leurs siècles d'existence en ont fait des créatures autonomes... "
Revenir en haut Aller en bas
Pillar , le désespoir
Vampire
Vampire
Pillar , le désespoir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 14:31

En entendant les propos du groupe, Pillar ne put s'empêcher d'intervenir dans la conversation de kuryan et de l'étrange femme.

"Les golems, il faut tout d'abord procéder métodiquement pour les avoir sans trop faire d'histoire, je pense qu'envoyer une cinquantaine de goules pour les abattre serait une perte de temps. Non, je pense qu'il faudrait trouver quelqu'un d'assez agile et rapide pour désactiver leur protection magique ou mécanique... Je ne sais plus, interromps-moi Kuryan si j'ai tort dans mes propos...Je reprends, la barrière qui les entoure empêche qui que ce soit de les blesser ou de les affaiblir. C'est pour cela qu'il faut agir rapidement..."

Pillar sentit que la femme qui le dévorait des yeux...Il lui jeta un regard neutre, et la dévisagea, mais il détourna vite ses yeux car elle ne l'attirait pas du tout. Pillar n'était intèressé que par les femmes qui ne se mettent pas en avant. Le charme réside dans le mystère, et ça, c'est ce qui ressortait en Morticia...

*Je pense que plus jamais je ne te reverrais...Morticia...*
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 14:58

Kuryan observa les trois guerriers vampires nouvellement arrivés, souriant à la vue de ces renforts. Toutefois, il continua à se concentrer sur sa discussion avec la BlackQueen, aquiescant suite aux propos de Pillar.

"Effectivement, je devrais pouvoir vous faire entrer sans gros problèmes, mais une fois dedans personne ne vous aidera. Si les dirigeants vous repèrent, ce sera votre problème, et pour quitter Telrùnya...
Et bien vous serez en réalité coincée dedans. Si vous sortez, ils vous repéreront facilement, et risquent de nous repérer avant l'heure.
Alors réfléchissez bien, et si votre réponse reste la même, je m'occuperai de votre infiltration."


Les deux vampires ainsi que l'humaine s'interessant aux golems, il réfléchit quelques instants avant de parler. Certes, les machines étaient vulnérables... mais leur taille et leur puissance compensaient leurs éventuelles faiblesses.

"Les golems sont en réalité de simples machines, guidés par un programme situé dans l'ordinateur central. Leurs batteries sont concues pour leur laisser une autonomie d'une quinzaine de jours sans avoir besoin de recharges... et même à ce moment, ce sont des pieuvres qui leurs apportent les ressources, les laissant actifs.

En effet, Pillar, ils sont entourés d'un champ de force d'origine mécanique, dont l'énergie requise est fournie par leurs batteries. Ainsi, ils ne sont pas en permanence protégés. Mais c'est là l'une de leurs particularités : ils détectent TOUT objet situé dans un rayon de deux cents mètres en dehors de la Cité. Que ce soit un projectile ou un humanoïde, lorsque que quelque chose entre dans leur rayon d'action, le bouclier est activé, les rendant invulnérables... pendant un court instant. Le bouclier au repos vide les batteries en cinq heures. Sous des coups ennemis, il demande beaucoup plus d'énergie, et dure une heure environ."


Réfléchissant en même temps qu'il parlait, il tracait des schémas complexes à l'aide d'un baton sur la terre, sans se soucier si l'un ou l'autre des alliés présents ne comprenait rien. De même, le cavalier restait à l'écart, ne semblant pas s'intéresser à eux.

"Il existe trois manières de les détruire. La première consiste à envoyer des troupes relativement faibles pour submerger les colosses et affaiblir leurs batteries, puis les achever nous-mêmes. Mais le sacrifice de troupes sera énorme... Disons une centaine de vampires de la force de paysans.

L'autre méthode serait de les affronter nous-mêmes. Nous avons suffisamment de force et sommes suffisament agiles pour éviter leurs coups tout en mettant à rude épreuve leurs défenses. Mais nous nous fatiguerions... et il y a des chances pour que l'un d'entre nous n'en réchappe pas.

Enfin, notre chère Lili ici présente, si elle arrive à s'infiltrer, pourrait désactiver le programme de détection des golems, nous permettant de les terrasser sans qu'ils ne se servent du bouclier. Pour cela, mon agent pourra la seconder, et lui éviter bien des soucis avec les machines... mais les humanoïdes ne seront pas dupes, et vous devrez vous débrouillez contre eux. De plus, mon agent est connu par les deux piliers, ce qui est à la fois un bien et un mal. Seuls eux deux le connaisse, mais si vous croisez l'un d'eux avec lui, vous serez immédiatement repérée - et tuée."


Finissant ses explications, il effaca ses dessins et traca un plan de la Cité plutôt précis, indiquant principalement le chemin menant du Scanner au laboratoire, dans l'Académie.
Puis, il fit un signe de tête à Vladimir et désigna la boîte.


"J'ai dis tout ce que je savais sur les golems. Toi, dis moi ce qu'il y a dedans."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 7:52

Vladimir était captivé par les golems. Il but les paroles de Kuryan puis une fois la tirade de ce dernier terminée, il pencha la tête pour mieux se concentré... Il resta comme ceci pendant une bonne dizaine de minutes sans qu'il ne dise un mot. Une fois sa période de concentration terminée, il dit :

" En effet, envoyé cette chère Lili dans Telrunya ne e semble pas une mauvaise idée... Ses dons pourrais sûrement lui permettre de ne pas se faire repérer et de désactiver le système de détection du bouclier... une fois ceci fait, j'aimerais me charger moi-même de leur mettre le coup de grâce... "

Il regarda tour à tour Kuryan et Pillar :

" Pendant ce temps vous deux entreriez comme convenus dans la cité... "

Il regarda Lili et sourit, les regards qu'elle lançait à Pillar étaient révélateurs... Elle tentait de l'attiré dans son piège... Enfin heureusement, Pillar ne semblait pas du tout intéressé par la jeune femme.

* C'est bien un des seuls qui à sut résister à son charme, elle peut bien le prendre comme le prendre très mal... *

Enfin, attendant al réaction des autres, il s'approcha des deux vampires qui tenait la boite et l'ouvrit. Une lumière rouge lançait des reflets sur les armures luisantes des guerriers. Vladimir sourit, ELLE était là... Il passa sa main sur les douces aspérité qu'il existait tout autour de son corps.

* Avec ceci dans la bataille, notre victoire est assurée... *

Vladimir retira sa main de l'objet et sourit. Il sera le grand vainqueur de cette bataille... Il ferma le couvercle de la boite délicatement. D'un signe de tête il fit signe aux deux vampires de rejoindre les troupes et de quitté la clairière.

* La bataille ne va plus tarder... C'est un page de l'histoire que nous tournons... *
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
BlackQueen
Humain
Humain
BlackQueen


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Dans votre lit, contre votre coeur
Date d'inscription : 12/10/2006

Retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 16:17

La BlackQueen accusa avec sourire la réaction de Pillar.

** C'est toujours pareil avec les hommes... Il va falloir que tu te ressaisisses ma fille... Après tout ce n'est qu'un petit vampire de moindre augure... Jamais il ne pourra t'apporter la gloire éternelle, en échange Vladimir lui... C'est un vampire de noble sang... et il a de l'ambition! Et a y regarder de plus prêt on dirait que la peau de Vladimir est bien plus belle que celle de l’autre vampire…**

Lili sourit à sa nouvelle cible et lui dit d'une voix douce :

" Oui, moi je suis tout à fait d'accord avec Vladimir... "

Elle regarda Kuryan.

** Où alors lui... Il est mystérieux et semble avoir réponse à tout, c'est peut-être lui le véritable héros de cette guerre... Enfin... **

Lili se demandait toujours ce que pouvait contenir la boite qui luisait...

** J'en apprendrais plus plus tard... En attendant, il faut que je me concentre sur la cité... **

Le regard de la BlackQueen redevint plus dure. Elle venait d'écarter toutes ses pensées de plaisir pour se consacrée entièrement à la bataille qu'elle allait mener à l'intérieur même de la cité... La BlackQueen dit d'une voix sèche

" Kuryan, permet moi d'entré dans al cité et je débrancherais le radar des golems... une fois ceci fait, la porte vous sera ouverte! "

Elle s'arrêta et toutes en se mordant la lèvre elle reprit:

" Envoyé un vampire toutes les heures et observer al réaction sur les golems, comme sa vous serez au courrant de l'état de leur radar... "

Elle se figea pendant un cours moment avant d'ajoutée :

" Si au bout d'une dizaine d'heures, il ne c'est rien passé, alors je serais morte ou hors d'état de nuire... Ca ne risque pas d'arriver, mais je préfère vous prévenir... Et rassuré vous, si on me torture, je me trancherais la langue et mourrait étouffée... Sans dire un mot... "
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 16:57

"Soit... mais envoyer des vampires vérifier ne me semble pas très prudent.
Si cela ne fonctionne pas, ils mourront, évidemment. Mais surtout, les piliers remarqueront ce petit manège, et se douteront de quelque chose...
Il est plus simple que vous accomplissiez votre mission, puis que nous attaquions d'ici quelques heures, le temps que nos troupes se rassemblent.
Si vous avez réussi, tant mieux, sinon... certains de nos soldats devraient apprendre à voler."


Observant le rayonnement qui sortait de la boîte, Kuryan se souvint qu'il n'était pas réellement équipé pour le combat. Ayant quitté précipitament la cité, il avait en tout et pour tout une chemise noire aux manches déchirées, un pantalon de la même couleur ainsi qu'une dague droite pour arme.
Tout guerrier qu'il était, il ne tiendrait pas longtemps en cas de combat...
Soupirant de nouveau, il jeta un regard en coin vers le "messager de la mort", tenté par sa faux...


*Non... ce n'est pas mon type d'arme.*

"Bon, je vais contacter mon agent afin de vous faire entrer. Toutefois, j'aurai un service à vous demander, si vous parvenez à pénétrer dans le laboratoire sans encombre. Dans cette pièce se trouve un grand coffre, qui sera facilement déverouillé par celui qui vous aidera. Dedans, vous trouverez certainement une épée à deux mains noire, qui m'appartient.
Si vous en avez l'occasion, j'apprécierai que vous me l'apportiez. Une fois que je serais dans Telrùnya - et si vous êtes en vie - mon agent vous conduira à moi, donc si vous avez pu prendre l'arme, je serais moins... démuni."


*Bon... le Lien ressemble un peu à ce qu'il y a avec les machines. Et si j'arrive à faire comme Tari... alors je peux contacter Inaru. Tentons le coup...*

Fermant les yeux, il se détendit complètement, libérant tout les "canaux" de conversation. Un flot de données le submergeant, il finit par reconnaître une voix, une petite voix métallique qu'il sentait dans sa tête lorsqu'un transfert d'informations s'effectuait avec la petite pieuvre.

*Inaru...*
Revenir en haut Aller en bas
BlackQueen
Humain
Humain
BlackQueen


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Dans votre lit, contre votre coeur
Date d'inscription : 12/10/2006

Retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 11:15

La BlackQueen ne savait pas trop ce qu'elle devait faire. elle sourit au vampire avant de dire :

" Donc là, je peux y aller? "

Intérieurement elle se réjouissait :

** Je vais enfin rentrer dans la fameuse cité **

Elle regarda Kuryan d'un air intrigué avant de dire :

" Je vais aller chercher votre épée... Mais comment ferais-je pour communiqué avec votre agent, et pour le reconnaître? Es-ce un homme? "

Elle jeta un regard vers Vladimir pour savoir ci celui ci le savait, mais l'expression du vampire ne laissait rien percevoir... Il était blanc comme un linge, comme un vampire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Pillar , le désespoir
Vampire
Vampire
Pillar , le désespoir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 16:13

Pillar regarda le conseil de guerre avant de le quitter pour le dernière fois avant de le quitter pour la dernière fois. Avant d'aller rejoindre ses généraux, il jeta quand même un dernier regard à Kuryan et lui adressa un léger sourrire comme il avait l'habitude de le faire.
Mais son regard se porta aussi sur BlackQueen, inexplicablement, il n'avait pus s'empêcher de porter ses yeus sur son corps de rêve...


*Pfff...Il faut vraiment que je crève dans cette bataille, sinon je ne sais pas comment je pourrais vivre en m'imaginant que cette femme est humaine et non vampire...C'est bien dommage...*

Il alla voir ses généraux pour discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 6:27

Observant Pillar s'éloigner, il souria involontairement lorsque BlackQueen lui demanda l'apparence du contact. Il se reprit aussitôt, se réprimandant intérieurement d'avoir ainsi dévoilé ses émotions... une preuve de faiblesse.

"Et bien... tout d'abord, je vous remercie pour votre aide. Si vous survivez, je vous en serai éternellement reconnaissant."

Il s'inclina devant elle tout en disant cela, puis leva les yeux au ciel, d'un air rêveur.

"L'agent... même si vous ne le voyez pas, il vous reconnaitra. Pour la communication, il n'y aura aucun problème non plus. C'est... une machine."

Il repensa un bref instant à Tari, puis secoua la tête. Elle était tout ce qu'il haïssait... que ce soit sa partie vampirique ou humaine, Kuryan éprouvait de la hargne en repensant à celle qui avait fait de lui ce qu'il était.

Passant sa main dans ses cheveux blancs comme neige, il reporta son attention sur l'humaine.


"Une petite pieuvre... qui a été programmée pour m'obéir. Elle ne vous trahira pas, éloignera les robots de votre position, vous permettra de passer par n'importe quelle porte, que ce soit celles de l'Académie ou d'une maison quelconque.
Pour la communication, elle aura recours à un procédé légèrement... douloureux. Elle vous plantera une tentacule à la base du cou et vous transmettra toutes les informations nécessaires, donc ne la détruisez pas en vous croyant agressée, j'en serais... fort peiné.

Mais encore une fois, les gardes organiques ne se laisseront pas duper, donc vous devrez vous débrouiller face à eux. Et ils ont surement pour ordres de ne pas laisser de prisonniers, donc vous êtes prévenue. Tachez de revenir en vie..."


Ces derniers mots lui ayant échappés, et craignant une interprétation dérangeante, il s'empressa d'ajouter :

"Je tiens à revoir mon épée."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 6:49

* Et bien on dirait que finalement elle à sue tous les piégés... ILs sont tous en train de la regardé... On pourrait presque voir de la bave couler de leurs lèvres... *

Vladimir écouta lentement la conversation entre Kuryan et Lili Shalma.

* Elle obtient toujours ce qu'elle veut, voila ce qui en fait une femme fatale... *

Vladimir reprit la parole encore une fois :

" Je pense que tout est prêt... Lili va nous ouvrir les portes de la cité et la victoire sera à nous... "

Vladimir s'arrêta, savourant déjà cette future victoire. Puis il poursuivit :

" Je pense que nous ferions bien de nous préparer... J'ai mes troupes à passées en revus, une fois ceci fait alors nous attendrons le temps qu'il faudra... "

Vladimir se retourna et commença à marcher vers les arbres doute étaient apparus ses hommes quelques minutes plus tôt... Avant de disparaître dans les ténèbres vertes il demanda mentalement à Kuryan :

*" Et le démon, on en fait quoi? Il vient d'entendre tous ce que nous avons fait. Je ne doute pas de son agressivité envers les Telrunyiens, aussi il serait peut-être bon de lui proposer de faire partit des notre... Je reconnais que je n'ai pas confiance en les êtres démoniaques, mais s'il le faut acceptons le... "*

Vladimir sourit et demanda, cette fois-ci ouvertement :

" Plus rien a ajouté? "
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
BlackQueen
Humain
Humain
BlackQueen


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Dans votre lit, contre votre coeur
Date d'inscription : 12/10/2006

Retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 4:17

La BlackQueen sourit à la dernière phrase de Kuryan et lui dit d'une voix pulpeuse :

" Comptez sur moi... Je tiens à vous revoir... "

Elle tourna le dos au petit groupe et répondit à la question de Vladimir :

" Pour moi c'est bon, je vais de ce pas à la cité... "

Elle commença à s'enfoncer dans les ténèbres avant de dire :

" Cette bataille sera une réussite, comptez sur moi pour vous aidez... "

On entendit de moins en moins le bruit de ses bottes qui s'enfonçaient dans la terre moelleuse de la forêt. Au bout d'une heure, Lili arriva face à la cité. Elle repéra les deux golems qui se saisirent d'elle...

# Vers le Scanner #
Revenir en haut Aller en bas
Pillar , le désespoir
Vampire
Vampire
Pillar , le désespoir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:20

Après de nombreux discours inutiles avec ses généraux, Pillar alla rejoindre ses troupes pour leur expliquer en détails les opérations.

Pillar déploya alors son large manteau qui formait à présent une immense cape qui voletait.

Junas, Ratos et Junas se placèrent près de ce dernier et la cape s'enroula autours d'eux pour ne plus ressembler qu'à une masse informe allongée et d'un rouge noirci. La "chose" pris son envol pour se diriger vers les montagnes pourpres...


*Dis-moi Kuryan, pourquoi ais-je le sentiment que tu n'es plus le même ?*

=>Direction: les montagnes pourpres<=
Revenir en haut Aller en bas
BlackQueen
Humain
Humain
BlackQueen


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Dans votre lit, contre votre coeur
Date d'inscription : 12/10/2006

Retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 17:25

De nombreuses heures s'étaient passées entre le moment ou Lili Shalma avait quittée la forêt, pour rejoindre le laboratoire de Telrunya, et celui-ci. La BlackQueen retrouva Kuryan qui était seul dans la clairière. Elle s'approcha de lui avec agilité et, se plaçant face à lui, planta un grand coup son épée dans la terre moelleuse de la forêt.

" Voici ton arme, vampire. Désormais la cité sera à notre merci dans quelques heures... "

Elle se retourna attacha son fouet autour de sa taille. Elle avait laissé le reste de ses vêtements dans la citée.

** Il faudra que je retrouve un nouveau drap... **

Elle nettoya le sang qu'il y avait sur ses dagues et les replaça dans ses bottes. Elle se préparait déjà pour la bataille, Vladimir n'allait sûrement pas tardé pour leur informé de l'Etat de ses troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 9:50

Vladimir avait sentit un changement dans le déplacement des deux golems qui gardaient la cité. Il les observait de loin, depuis une colline derrière laquelle était caché son armée. Vladimir passe en revus une dernière fois les rangs. Ses légionnaires étaient en forme, prêt à assouvir leur besoin de sang et de guerre. Vladimir observait l'arrivée des canons. Il choisit celui qui était dans le meilleur état et demanda à ce qu'on ajoute à chacun des boulet qui allait lui servir un morceau de la gemme rouge qui était dans la fameuse boite. Ceci fait il réclama aussi à un de ses meilleurs architecte de lui ajouté une partie de la gemme sur son Katana. Cette opération allait être dangereuse, mais Vladimir avait confiance en ses hommes. IL passa en revus aussi les goules. Celle-ci ne seraient que de la chair à canons mais elle ne devait pas non plus ralentir le reste des troupes...
Enfin, prêt, il quitta la colline et retourna dans la forêt. Il retrouva la clairière et y reconnus le corps sans faille de la BlackQueen et Kuryan, qui regardait son épée qui venait d'être planté dans le sol juste devant lui. Il s'approcha et les salua :

" On dirait que tu as réussit ta mission Shalma! Bien joué, ton action nous seras précieuse... "

Remarquant l'absence de Pillar il demanda :

"Avez- vous une idée du moment où le prince déchu reviendra? "
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 13:54

Kuryan avait attendu, seul dans la clairière, durant plusieurs heures. Il en avait profité pour élaborer des plans, prévoir une réaction possible des Telrùnyens selon les attaques possibles des vampires.
De même, il se posait une question qui le tiraillait : si les vampires prenaient le contrôle de Telrùnya, il faudrait aussi se préparer au retour des premiers piliers... Et ce ne serait pas chose simple de les vaincre.
De temps en temps, sa partie humaine tentait de reprendre le dessus, mais le vampire était devenu trop fort pour elle et le "vrai" Kuryan se terrait au fin fond de son esprit, espérant mourir afin de mettre fin à cette situation.


"Depuis que je suis né, combien ai je changé ?"

Par moment, de brefs souvenirs lui revenaient, comme si il n'était pas lui... Comme si il y avait quelqu'un d'autre en plus que le vampire et l'humain. Quelqu'un qui était là depuis le début. Quelqu'un qui savait tout de lui, et qui attendait son heure pour refaire surface... Quelqu'un de puissant.

C'est dans cet état d'esprit qu'il sentit une présence s'approcher de lui, le faisant se relever d'un mouvement brusque, prêt à affronter un possible adversaire...
Lorsque la silhouette de la Black Queen se dessina devant lui, et planta l'épée enchantée de Kuryan dans le sol.


" Voici ton arme, vampire. Désormais la cité sera à notre merci dans quelques heures...
J'en conclu que tu as accompli ta mission... Bien joué, Lili."

Empoignant le manche de son épée, il fouetta l'air avec puis la replanta de nouveau dans le sol, n'ayant pas de quoi l'attacher.

"Avez- vous une idée du moment où le prince déchu reviendra? "

Se retournant pour apercevoir Vladimir, il haussa les épaules et s'assit près d'un arbre, jetant un bref coup d'oeil vers le corp légèrement vétu de Lili.

"Quand il sera prêt, je suppose. Réunir une armée dispersée n'est pas chose aisée... Et puis, nous n'avons qu'à attendre. Même si ils sont en consommation restreinte, ils n'auront plus d'énergie pour faire fonctionner les robots dans une journée, et plus rien d'ici quatre ou cinq jours."
Revenir en haut Aller en bas
Pillar , le désespoir
Vampire
Vampire
Pillar , le désespoir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 14:52

Le claquement des lames contre les armures, le pas réguliers et silencieux malgré le poids de leur équipement, le calme règnait dans les rangs certes peu nombreux mais pas pour autant faibles.
La petite armée avançait dans les méandres de la forêt sans difficulté.
Arrivant dans la clairière où se trouvait Kuryan, Lili et Vladimir, Pillar -qui était entouré de ses trois généraux- sortit son épée et se retourna vers ses troupes.


"Prêtez allégeance à Vladimir, celui qui dirigera l'attaque de la piètre cité de Telrunya, dernier rempart contre notre domination totale. Regargez-vous, vous sentez-vous libre ? Notre bannière nous recouvrira tous ! Nous deviendront tous égaux ! Liés par le sang, POUR LE SANG !!!"

Les armes pointées vers le ciel, les soldats vampires hurlèrent leur approbation suite au discours de Pillar. Ce dernier se retourna vers les autres et s'adressa à Kuryan.

"J'attends la suite avec impatience."

Puis il se tourna vers Vladimir.

"Pardon pour cet exemple d'insubordination mais c'était nécessaire, si vous voulez qu'ils meurent pour vous, je doit leur dire de le faire, mes hommes sont votre à présent, faîtes-en ce que bon vous semble, tant que mes trois généraux restent avec moi."


il jeta un regard discret vers Lili puis fixa Vladimir droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 16:23

Un sourire apparu sur le visage froid de Vladimir.

* Ainsi tout le travail sera fait par moi, et donc les récompenses aussi... Je serais le vampire le plus connus qu'il existe sur cette pauvre planète minable... Lorsque le Grand conseil apprendra cela... *

Le chef des Vampires regarda les hommes qui lui louaient allégeance et dit tranquillement à Pillar :

" Très bien, je te remercie, ton aide nous sera précieuse. Toute cette armée va se rattacher à mes troupes et de cette manière la cité sera encore plus rapidement à nous... "

Intérieurement il prévoyait déjà les plans d'une bataille contre la citée. Une bataille durant lequel cette nouvelle armée sera en ligne de mire.

* Comme ça plus personne ne se souviendra de l'aide de l'ancien prince... bien bien bien... *

Le vampire se frotta les mains d'excitation, ce n'est pas tous les jours que l'on pouvait se permettre de dirigée la plus grande armée levée depuis au moins trois siècles...

" Je suppose qu'il ne reste plus qu'à attendre que les robots soit entièrement désactivé pour s'assurer du contrôle total de la situation. De mon coté tout est prêt. "

Il se retourna vers Pillar et lui dit :

" Je veillerais à ce que tes hommes soit entièrement intégré à mes troupes, histoire d'évité une cohue battue... "
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Contenu sponsorisé





Retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: L'exterieur :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser