Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour se derider

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Pour se derider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se derider   Pour se derider - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 16:25

Kuryan entendit vaguement des brives de conversation entre Lynxord et Inazuma, mais n'y prit pas garde et se releva. S'appuyant contre le mur, il fixa le sol de longs instants, en repensant à ce qu'il avait "entendu".

"Il viendrait ici, à Telrunya ? Mais... il ne peut pas passer le scanner, et il risque de se faire tuer par les robots..."

Ne sachant plus quoi faire, il frappa de nouveau le mur, puis s'assit sur un chaise et regarda le plafond, les yeux dans le brouillard.

"C'est mon ami... enfin, c'était... mais si il est devenu vampire, puis je lui faire confiance ?
J'en suis bien un."

Il se releva et vit Inaru qui entra dans la pièce et se fixa sur les épaules de Kuryan, bippant comme à son accoutumée.

"Quelqu'un au scanner ? Bon, allons y !"

Il courut en dehors de la salle et passa entre l'elfe et la démone, sans rien dire.

[Direction : le Scanner]
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour se derider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se derider   Pour se derider - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 18:37

Lynxord ecouta Inazuma jusqu'au bout avec un calme inabituel. Il ne voualit pas se mettre la demone plus a dos et en fait l entendait ce qu'elle disait sans l'entendre. puis quand elle le fixa dans les yeux il eu du mal a tenir, son naturel étant de se meller de tout sans reflechir aux consequence et trouver comment regler les probleme ensuite, et n'ayant plus eu d'attache réelle depuis longtemps sa ne lui causa jamais le moindre probleme mais la c'était different, il vivait tous les jours avec elle et Kuryan, il devait leur parler, les écouter en temps que remplaçant des chef ils devait assurer la cohésion de tous.

* Bien Izu, je vais me calmer sur ce point, mais ne compte pas sur moi pour ne pas m'inquieter par contre, j'ai peur pour toi ce n'est pas de ma faute, il faudra que tu vive avec.*

"Izu, j'ai comprit ce que tu m'a dit, dit-il en se degageant du regard de l'ange. et je sais que toute mes actions te gène profondement, que mon regard inquisiteur t'es peu supportable, et je ferai en sorte de plus respecter ton intimitée, même si ce mot n'a jamais voulu dire grand chose pour moi. J'essayerai de te laisser ta vie a toi, mais tu le sais que je ne pourrai pas m'empecher de me questionner et certaine fois de te questionner, alors soit repond moi soit rappelle moi ce que je t'ai dit aujourd'hui."

Il vit Kuryan se diriger vers le scanner après avoir entendu la petite pieuvre et au vu de ses recentes réaction il decida, discretement, de le suivre - même si il savait qu'inazuma lui dirai de ne pas le faire certainement - et de verifier si il ne faisait pas de betise.

Désolé, jolie ange, dit-il avec une pointe de provocation envers la demone, mais je doit suivre Kuryan, et tu sait pourquoi, alors je t'écoute et je part.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Pour se derider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se derider   Pour se derider - Page 2 EmptySam 9 Sep - 14:48

Inazuma l'écouta parler avec attention, le regard taciturne, fidèle à son habitude. Elle fut surprise de la réponse de Lynxord, et serra le poing dans le doute; cela voulait-il dire que l'elfe, malgré son insasiable curiosité, acceptait de se montrer un peu plus réservé?
C'aurait été miraculeux; pourtant Izu ne voulait y croire...si elle se trompait sur ses intentions, elle tomberait des nues. En même temps, et cette idée lui effleura pour la première fois l'esprit, peut-être que Lynxord ne donnait pas l'inquiétude comme seul prétexte, mais qu'il était Vraiment inquiet pour elle. Il n'était, finalement, peut-être pas si méchant qu'elle l'avait pensé...
L'ange s'enfonça les ongles dans la paume des mains aussi fort qu'elle le pu.


**Oh non...je crois que je vais pleurer...**


Les yeux brillants, Izu détourna son regard de celui de Lynxord et fixa Kuryan qui s'éloignait au pas de course dans le couloir. Il l'avait apellé "jolie ange"...tous ses espoirs s'effondrèrent et elle eut une esquisse de sourire désabusé.

**Non, c'est clair, c'est un sale type**

Inazuma se racla la gorge et prit une profonde inspiration, se préparant à partir dans le sens opposé de Kuryan.

"Lynxord...je suis vraiment désolée...merci pour tout...mais je vais bien. Ne t'inquiète pas"

Elle fit volte-face et se mit à courir dans le couloir, ne laissant derrière elle près de Lynxord qu'un courant d'air doux comme un soupir, et ses longs cheveux d'hébènes flottant derrière elle, quitta l'académie avec les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se derider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se derider   Pour se derider - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se derider
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour se detendre un peu...
» Impossible...pour le moment
» Preparation pour infiltration
» Une icon pour les vampires
» Pour Kyry chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: L'académie :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser