Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour se detendre un peu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour se detendre un peu... Empty
MessageSujet: Pour se detendre un peu...   Pour se detendre un peu... EmptyLun 27 Mar - 12:10

Lynxord, comme a son habitude, était entousiaste. Il allait pouvoir rencontrer et connaitre mieux d'autre personnes, apprendre de nouvelle techniques de combat, bref se detendre. Mais quand il essaya d'engager la conversation, avec plusieurs personnes a chaque fois il tombait sur des regard froid, ou des je n'ai pas envi de discuter. Il finit par s'avouer que aucun des habitant de cette cité n'étaient bon vivant. Seul les pilier et Izu avait un semblant de vie ineterieure, comme si toute les personne vivant ici c'étaient vue aspirer toute personnalitée, tout coeur.
Il finit donc par se retourner vers Izu, il était plutot content qu'elle ai accepter de le suivre, au moins comme ça il aura quelqu'un de sympa pour discuter. Il décida donc d'engager la discussion.


Bon, Izu, je sais qu'ont ne se connait pas très bien, on est tout les deux nouveau dans se monde, alors autant se serrer les coudes non?
A, pourquoi est-ce que tu a atteri ici? Moi j'y ai été presque obliger, mes parent adoptif ont été vampiriser, et plus tard ils ont attaquer le village dans lequels je m'était installer avec un amis, il ont tuer tous ceux que j'ai aimer, et j'ai du leur tirer dessus pour qu'ils ne me tue pas a mon tour, en achevant le plus d'habitant, d'amis possible pour qu'ils ne deviennent pas vampires a leurs tours.

Il semblait triste, mais ont pouvait voir sur son visage qu'il n'était pas près d'abandonner, il tenait a venger tous ceux qui étaient morts...

Tu sait, je peut paraitre plutot naif de temps en temps, mais c'est a cause de mon experience, je prend la vie du bon coté, c'est tout ce qu'il me reste, sans ça je ne serait qu'une coquille vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Pour se detendre un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre un peu...   Pour se detendre un peu... EmptyLun 27 Mar - 12:38

Durant tout le trajet jusqu'à la salle d'entraînement, Inazuma avait marché en silence, s'abstenant de tout commentaire à chaque fois que Lynxord se prenait un vent par un élève de l'Académie. De toute façon, la jeune ange noire n'aimait pas parler. C'est avec une grande exaspération donc, qu'elle entendit Lynxord lui demander la raison de sa présence dans Telrunya, et ensuite déballer sa vie comme si il n'avait attendu que ca.

*...tous vampirisés...bah, c'est courant...il peut s'estimer heureux, lui au moins, il n'a pas été abandonné et empoisonné à sa naissance...*

Aux dernières paroles de l'elfe, Izu leva les yeux au ciel mais serra les lèvres et ne dit rien.

*Prendre la vie du bon côté...il parle comme les Anges...*

"Je n'ai pas 'atteri' ici" fit l'ange déchue d'une voix neutre. "Je suis venue de mon plein gré"

Elle se tut, car ils étaient arrivés dans la salle d'entraînement. Inazuma considéra une chaise et s'y assit, attendant l'arrivée de Saena.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour se detendre un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre un peu...   Pour se detendre un peu... EmptyLun 27 Mar - 12:56

HRP : tu sait, il a bien dit adoptif : il a été abandonné peut après sa naissance.

RP : Lynxord ne semblait pas satisfait de la reponses, il sentit qu'elle lui cachait quelque chose, et elle avait encore fait une moue de dégouts quand il avait parler de prendre la vie du bon coté. De plus il savait que "de mon plein gré" n'existait plus vraiment, il y avait toujours une raison plus profonde pour venir se térer dans cette cité, coupée du monde. Non tout ça n'allait pas du tout.


Je ne te demande pas si tu est venue de ton plein gré ou pas. Je te demandait simplement le circonstance qui ont ait que tu y est venue. Moi aussi dans un certain sens j'y suis venu de mon plein gré, c'était ma derniere chance de pouvoir vivre heureux. Je n'aurait pas voulut devenir une coquille totalement vide, sans esprit ni pensée, être en gros presque comme un sous fifre Vampire comme ce que sont devenu mes parents Adoptif. Je les ait aimé mais j'ai toujours su qu'il n'était pas mes vrai parents. On m'a traiter d'elfe, un ange m'a traiter d'elfe avant de me frapper, même si je n'en tien pas rancune a cette race, mon meilleur amis était lui aussi un ange, le seul qui ait survecu a une ataque de vampire, tout comme moi. Sans lui je ne serait plus en vie.
Mais plus j'y reflechit plus je me dit que tu n'a rien d'un ange, a part ces ailes, mais encores. Tu ne tient pas de haine envers les elfes, tu est distante et peut souriante, comme si tu cherchait toujours a cacher tes émotions, et peu bavarde, mais tout de même bien plus que ceux de cette ville. Non definitivement tu n'a presque rien d'un ange.

Il la regardat droit dans les yeux en disant ces derniere paroles. Il savait qu'il avait quelque chose de juste, que tout n'était peut être pas exacte mais qu'une partie elle l'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Pour se detendre un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre un peu...   Pour se detendre un peu... EmptyLun 27 Mar - 13:18

HRP: c'est exact...autant pour moi^^
____________________________________

Inazuma, asisse tranquillement sur sa chaise, ne s'était pas attendu à ce que Lynxord poursuivre la conversation sur le sujet sur lequel elle était si réservée. Ne pipant mot, elle soutint son regard et l'écouta pendant tout son monologue, sans laisser une seule émotion transparaître sur son visage.

"Je ne te demande pas si tu est venue de ton plein gré ou pas. Je te demandait simplement le circonstance qui ont ait que tu y est venue. Moi aussi dans un certain sens j'y suis venu de mon plein gré, c'était ma derniere chance de pouvoir vivre heureux. Je n'aurait pas voulut devenir une coquille totalement vide, sans esprit ni pensée, être en gros presque comme un sous fifre Vampire comme ce que sont devenu mes parents Adoptif."

*Il insistes, en plus...qu'est-ce que ca peut lui faire, la raison pour laquelle je suis venue ici?*

"Je les ait aimé mais j'ai toujours su qu'il n'était pas mes vrai parents. On m'a traiter d'elfe, un ange m'a traiter d'elfe avant de me frapper, même si je n'en tien pas rancune a cette race, mon meilleur amis était lui aussi un ange, le seul qui ait survecu a une ataque de vampire, tout comme moi. Sans lui je ne serait plus en vie."

*...C'est une coutume elfique, de déballer sa vie à de parfaits inconnus?*

"Mais plus j'y reflechit plus je me dit que tu n'a rien d'un ange, a part ces ailes, mais encores. Tu ne tient pas de haine envers les elfes, tu est distante et peut souriante, comme si tu cherchait toujours a cacher tes émotions, et peu bavarde, mais tout de même bien plus que ceux de cette ville. Non definitivement tu n'a presque rien d'un ange."

*...Il a...entièrement raison, mais...je ne peux absolument pas lui dire la vérité...*

"Et toi" siffla t-elle avec une pointe de colère, laissant pour la première fois une émotion filtrer. "Qu'est-ce que ca peut te faire, que je sois ange ou non? Ca ne te regarde pas, que je sache? Alors pour toi, tous les anges on des ailes blanches, une bonne bouille souriante et une joie de vivre? Ils sont tous heureux et sociables? Tu te les imagines comme des petits cupidons tous roses ou quoi?"

Une moue de mépris passa sur son visage.

"Je t'envie d'être si naïf"
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour se detendre un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre un peu...   Pour se detendre un peu... EmptyLun 27 Mar - 13:34

Lynxord, d'abard surprit lui fit un grand sourire.

Bien, pour une fois que tu a une réaction, ça fait du bien. Si il s'agit de ta corde senssible dit le moi et j'éviterait le sujet. On peut parfaitement parler d'autre chose, comme par exemple, qui t'a apprit tes technique de combats? Tu a été assez impressionante tout a l'heure. Sur le coup j'ai eu peur que tu te fasse plus que mal mais en y repanssant tu a fait preuve de beaucoup de courage, même si tu ne paraissait pas btrès chaude a l'idée de le combattre. Tu veut faire un petit duel? Si tu te bat a l'épé tu a tes chance contre moi si tu est au corp a corp, mais je t'aurai déjà surement bien amocher avant que tu n'y arrive. Rien de méchant hein, juste pour s'amuser un peu.

Toujours souriant, il esperait tout de même qu'elle avait comprit qu'il ne fallait pas le prendre pour un idiot, il n'était pas aussi naif qu'il n'en avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Pour se detendre un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre un peu...   Pour se detendre un peu... EmptyLun 27 Mar - 13:45

Inazuma le regarda d'un air abasourdi et rosit légèrement, honteuse d'avoir laissé passé sa colère. Il ne fallait pas, elle ne devait pas. Les ordres étaient les ordres, point final.
Un peu gênée par ses propos, l'ange détourna le regard, écoutant Lynxord du coin de l'oreille.


*Il a le don de sauter du coq à l'âne, c'est impressionant...les elfes sont-ils tous comme ça?*

Quand l'elfe lui demanda ou elle avait appris toute ses techniques, Izu le regarda d'un air furibond et faillit lançer un "ca ne te regarde pas" cinglant, mais il ne lui laissa pas le temps d'en plaçer une et enchaîna sur une proposition de duel. Inazuma l'observa d'un air songeur.

*Mais...il est taré ou quoi? Pourquoi il sourit autant? C'était qu'un simple test...* L'ange déchue secoua mentalement la tête d'un air contri. *Non, descidément...je ne le comprendrais jamais...*

"Je te l'ai dit, je ne suis pas ici pour combattre. J'ai mes raisons. Si tu souhaites tellement te défouler, attends l'arrivée de Saena."

Sans ne plus rien dire, Inazuma croisa les jambes et sortit son katana à double lame de son fourreau pour en lustrer la lame.

*Zut...j'aurais peut-être du accepter finalement...Ca me ferais un peu de bien*
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour se detendre un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre un peu...   Pour se detendre un peu... EmptyLun 27 Mar - 13:55

Un peu dessu, Lynxord ne se laissera pas abatre comme ça. Il décida donc, puisqu'il ne lui restait plus que ça de lui rentrer dans le lard.

Cesse donc d'avoir ce regard vague! Tu fait comme si rien ne t'importait mais tu nous observe tous, sans rien dire. Je ne sais pas pourquoi mais tu semble analyser les simples fait et gestes de toutes les personnes autours de toi. Oui je l'ai remarquer. Je t'ai déjà dit de ne pas me prendre pour un imbecile, alors que tu continu a faire comme si j'était né de la derniere pluie, mais ce n'est pas le cas. Je t'ai moi aussi observé, et j'ai l'impression que tu te resigne tout le temps, comme si un ordre t'empechait de montrer qui tu est vraiment. Tu nous caches ta vraie personnalitée, enfin tu n'en montre qu'un peu. Je peut te dire avec certitude que tu est plus impulsive que tu ne veux bien nous le faire croire.

Sur ceux, il la fusillia du regard en attendant sa reponse, s'il y en avait une...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Pour se detendre un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre un peu...   Pour se detendre un peu... EmptyLun 27 Mar - 14:36

Inazuma releva la tête et jeta à Lynxord un regard ou brillait la colère. Elle ouvrit la bouche, fut sur le point de lançer une réplique cinglante mais finalement baissa la tête comme une enfant qui vient de se faire gronder. Oui, c'était vrai, comme disait Lynxord, elle 'faisait comme si de rien n'était en continuant à observer les autres'...Mais c'était sa nature, elle n'y pouvait rien. Ou plutôt non, c'était les ordres. Et elle n'avait rien d'autre que ces ordres auquels s'accrocher.

*Il a raison, je...fais tout le temps ca, mais...je ne suis pas convaincue que ca soit une mauvaise chose...*

Les yeux rivés au sol, Inazuma, ne sachant que répondre, se mordit la lèvre. Elle rangea son katana à double lame dans son fourreau, laissant le silence s'épaissir.
Enfin, l'ange déchue releva la tête et, son air coutumier sur le visage (c'est à dire sans aucune expression), elle murmura:


"Lynxord...je te souhaite de n'être jamais...au service de quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour se detendre un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre un peu...   Pour se detendre un peu... EmptyLun 27 Mar - 15:42

Lynxord la regarda a nouveau, mais ce n'était plus de l colere mais de la pitié que l'on pouvait lire dans ses yeux, de la tristesse. Il la sentait hésitante mais elle revenait toujours de la même façon, sans être une personne, esclave de ses pensées, esclave d'un je ne sais quoi en elle.

Tu dit ça comme si tu n'en était pas certaine. Regarde toi : tu n'essaye même pas de t'affirmer. Si tu avait vraiment été sure de ce que tu disait, on aurai pu voir sur ta figure ta force de conviction, ton envie de le demontrer, mais non, tu me montre encore ce visage passif, ce masque dont il te faut te defaire. Coupes les lien qui te retienne prisonierre, et vie par toi même et non au travers des autres.

Il avait dit cette derniere phrase comme si il allait en pleuré telement ça le désolait de la voir, comme ça, sans personalitée distincte, presque un element du decord, comme si elle avait toujours été là.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Pour se detendre un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre un peu...   Pour se detendre un peu... EmptyMar 28 Mar - 10:29

Inazuma heureusement, n'avait pas surpris le regard de pitié lançé par Lynxord. De toute façon, elle ne l'aurait pas supporté. Plus que de parler de sa race, plus que tout au monde, elle détestait qu'on ait pitié d'elle.
Mais elle garda la tête baissé, plongée dans ses pensées.


*Il a entièrement raison, je le sais, mais je ne vois pas en quoi c'est un tort...c'est vrai que je suis reservée et cinique, mais on est pas tous pareils...Lynxord, lui, c'est différent...il est naïf, il met du temps à comprendre, mais dès qu'il s'adapte il a un échange avec les autres. Il gagne vite leur sympathie. J'aurais voulue être comme lui*

L'ange déchue écouta les dernières paroles de l'elfe, le regard bas, en biais. Puis, quand il eut fini de parler, elle redressa la tête et la secoua d'un air contri.

"Ca suffit, maintenant. Ce n'est pas à toi de me dire ce que je dois faire ou non. Si je suis taciturne, c'est à cause de moi, et seulement de moi même, que ce soit bien clair. Je ne suis prisonnière de rien du tout, et je préfère être distante que de sourire comme un idiot toute la journée"

Bien que la conviction était présente magnifestement dans ses paroles, Izu avait, comme à son habitude, parlé d'une voix lisse et totalement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour se detendre un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre un peu...   Pour se detendre un peu... EmptyMar 28 Mar - 16:45

Lynxord fut encore deçut. Decidement elle ne comprennait rien a ce qu'il lui disait, a savoir qu'il était loin d'être bète, et que c'était simplement par besoin qu'il avait une hatitude ouverte et joyeuse. Autrefois il avait été comme elle, reservé et seul, mais il avait finit par comprendre que ce n'était pas la bonne hatitude, qu'en vivant comme ça on se detruisait a petit feu...

Izu, rien de ce que je n'ai dit ne va contre toi tu sait. J'ai été comme toi il y a longtemps, mais cette hatitude était mauvaise, je mourrai interieurement, je finissait par n'avoir envi de iren, presque devenir un robot qui n'obeissait qu'a la necessitée, tuer ci, manger ça... A ce moment la seul les ordres que l'on me donnait me paraissait important, puis j'ai ouvert les yeux, je me suis aperçut que si je voulait pas seulement l'amitiée des autres, mais aussi leur respect, pas comme celui d'un égal mais comme celui d'une personne que l'on peut apprecier et lui confier les choses que l'on a sur le coeur sans que l'on se dise que tout le monde va le savoir. J'ai finit par me rapprocher des autres, doucement, et je suis maintenant heureux de vivre, pas pour ma survie uniquement, mais pour ma vie avec un grand "V". Ce n'est pas par bétise ou par stupiditer que je sourit, mais simplement parce que j'ai plaisir a le faire.

Il la regardat, pour lui montrer qu'il pensait réellement qu'il ne fallait pas se refermer au monde. Qu'elle aussi pouvait être apréciée, pour ce qu'elle était.

Ma personnalitée n'en a pourtant pas souffert, je suis rester le même au fond de moi même, je suis conscient de mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Pour se detendre un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre un peu...   Pour se detendre un peu... EmptyMar 28 Mar - 17:15

Inazuma l'écouta parler et le regarda d'un air lourd de sous-entendus.

"C'est bien beau tout ce que tu me racontes là, mais je ne vois pas en quoi ca me concerne...Tu voulais peut-être un contact avec les autres, mais pas moi. Je me fiche de leur amitié ou de leur respect. Je me fiche de ne plus rien ressentir..."

Sa voix, résonnant dans le silence auparavant paisible de la salle d'entrainement, prenait à chaque mot un peu plus de puissance. Izu crachait toute la rancoeur qu'elle avait accumulée pendant des années, et sa souffrance, ainsi que le sentiment de se perdre dans un monde ou il n'y avait plus qu'elle seule.

"Ca m'éviterait d'ailleurs pas mal de problèmes! Tu ne peux pas comprendre, tu ne peux pas m'aider! Quand ta vie est foutue à la naissance, elle l'est pour toujours! Tu ne peux pas savoir ce que je ressens. Personne ne peut le savoir. Personne n'a vécu ce que moi j'ai vécu."

Inazuma détourna le regard, honteuse d'avoir tant parlé. Elle allait être punie pour ça, elle le savait. Se confier ou ne serait ce que révéler une infime part d'elle-même lui était interdit. Là, Lynxord conaissait sa faiblesse, et elle se sentait nue, vulnérable.
La jeune ange redressa la tête et fixa Lynxord. Son regard se fit plus dur que le métal.


"Je t'interdis d'avoir pitié de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour se detendre un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre un peu...   Pour se detendre un peu... EmptyMar 28 Mar - 17:43

Il ne la regardait pas avec pitié, il comprenait parfaitement sa position. Lui aussi avait été abandonné, il n'avait pas été seul bien longtemps mais il a connu cette colere que l'on peut en premier éprouver envers ceux qui nous ont abandonnés, mais il a aussi aprit le pardon, il leur a pardonner, car il c'est dit que peut être il ne voulait pas que leur enfant vive dans un monde ou les vampire auraient prit le pouvoir.

Bien, tant mieu car ce n'est pas le cas. Je te l'ai dit j'ai été moi aussi abandonné. Mais j'y ai reflechit et je me suis dit que l'acte d'abandon, ou de mort pouvait être un acte de bonté, très dur pour les parents. Ils ne voulaient peut être pas que leurs enfant vivent dans un monde qui ne leur apporterai que le mal et la douleur. Mais tous deux nous avons survecu au pire, a l'idée que nos parents ne voulaient peut être pas de nous.

Il fit une pause, le temps qu'elle comprenne interieurement ce qu'il avait dit.

Tu me dit que tout ce que je raconte là ne te concerne pas, mais la véhemence de ta reponse prouve le contraire. Tu t'es emportée car ces mots t'ont touché, sans cela tu aurait gardé ton calme habituel. Et je ne peut te dire qu'une chose : si ta vie est foutue, ce n'est pas a cause de ta naissance, mais parce que tu a baissé les bras, ce n'est que de ta faute a toi, n'en brime pas les autres.

Il était triste car il avait peur de se mettre Izu a dos, mais il était heureux qu'elle ai comprit ses parole, qu'elle lui ai montrer qu'elle existait encore dans ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Pour se detendre un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre un peu...   Pour se detendre un peu... EmptyMer 29 Mar - 11:10

Inazuma avait été plus qu'étonnée par les paroles de Lynxord.
Elle n'avait jamais imaginé qu'on puisse considérer l'abandon comme un acte d'amour et il lui était par conséquent impossible d'imaginer les choses sous cet angle.


*Je crois avoir compris...il n'est ni naïf, ni malheureux...il est honnête*

L'ange déchue se rendit soudain compte qu'elle avait porté sur Lynxord un jugement totalement faux. N'ayant jamais elle-même ressenti ce sentiment, elle avait prit la joie de vivre du jeune elfe pour de l'inconscience et son talent social pour de la naïveté. A présent, elle le découvrait plus mature, plus réfléchi. Chaque parole de l'elfe la transperçait comme une flèche.
Car ce que décrivait Lynxord était exactement ce qu'elle ressentait.


*C'est vrai...en fait, il avait raison depuis le début...ce n'est pas le hasard de la naissance, mais le choix du coeur et du destin qui détermine si notre vie vaut la peine d'être vécue ou si, comme je le pense, elle est fichue...*

Pour la première fois, Izu, les yeux brillants, se leva de sa chaise et planta son regard dans celui de Lynxord. Sur le visage de l'ange déchue apparut alors le premier vrai sourire depuis longtemps...pas un sourire ironique ou las comme à son habitude, mais un sourire serein, de quelqu'un qui a enfin connu la vérité...

"J'ai enfin saisis ce que tu voulais me dire, et je t'en remercie. Même si il est trop tard pour faire marche arrière, j'y verrais désormais beaucoup plus clair sur ma route...merci"
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour se detendre un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre un peu...   Pour se detendre un peu... EmptyMer 29 Mar - 14:53

Il la regardat avec une profonde amitiée, il était heureux d'avoir pu aider Izu. Ses simples paroles lui avait fait plaisir, car pour une fois il était sur que ses paroles étaient honnete, sans mensonge.

Je t'en pris Izu, je me suis reconnu en toi et c'est pour ça que j'ai du te paraitre d'un chiant a en faire palir les boulets XD. J'espere que tu ne m'en tiendra pas trop compte et que nous pourrons continuer a être amis. Je t'aime bien, et je sens que ton coeur bat encore dans ta poitrine, il bat fort, il reclame la vie. Oui j'en suis sur tu vivra, assez longtemps pour faire tout ce que tu veut faire ici, car tu en a la volontée maintenant.

Mainteant que tout était dit, il pensait qu'il pourrai enfin avoir, peut être pas maintenant mais plus tard surement, une vraie conversation avec Izu.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Pour se detendre un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre un peu...   Pour se detendre un peu... EmptyMer 29 Mar - 15:16

Izu écouta attentivement Lynxord, les paroles de l'elfe renforçant encore plus sa conviction. Elle se sentait comme quelqu'un qui venait de découvrir une vérité enfouie au fond d'elle et cachée depuis des années. La jeune ange déchue remit son katana, dont les deux lames luisaient d'une lueur bleutée dans son fourreau ouvragé et, regardant l'elfe dans le sombre de son regard, elle esquissa l'ombre d'un sourire.

*Il me reste encore un peu de temps pour changer...peut-être assez pour devenir ce que j'ai rêvé d'être*

Remettant son katana dans son dos d'un geste expert, Inazuma tourna le dos à Lynxord et se prépara à sortir, un air confiant sur le visage. Puis elle se rapella les dernières paroles de l'elfe:

Oui j'en suis sur tu vivra, assez longtemps pour faire tout ce que tu veut faire ici, car tu en a la volontée maintenant.

Izu fit volte-face et lui adressa un sourire énigmatique, en répondant:


"Bah...pour l'instant oui, c'est tout ce que je peux dire. J'ai à faire. Je serais dans le dortoir si tu as besoin de quelque chose."

Et sans attendre une réponse, ses longs cheveux sombres voltigeant dans son sillage, Inazuma s'enfonça dans le couloir, un sourire figé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour se detendre un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre un peu...   Pour se detendre un peu... EmptyMer 29 Mar - 15:47

Lynxord avait entendu ses derniere parole. Elle avait besoin de rester un peu seule pour reflechir...

*Je vais donc la laisser tranquille*

Il se retourna, et n'ayant aucune envie de passer son temps avec ceux qui se trouvaient la il décida d'aller voir si Saena Tari ou Gadel trainaient quelque part. Il se dirigea donc vers le coeur de la citée pour voir ce qui s'y passait.

Vers le coeur de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Pour se detendre un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour se detendre un peu...   Pour se detendre un peu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se detendre un peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se derider
» Impossible...pour le moment
» Preparation pour infiltration
» Une icon pour les vampires
» Pour Kyry chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: L'académie :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser