Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour se derider

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour se derider Empty
MessageSujet: Pour se derider   Pour se derider EmptyJeu 31 Aoû - 9:17

Lynxord arriva dans la salle d'entrainement. Il envoya rapidement des robots pour porter un message a chaques membres de telrunya, les conviant a venir faire un entrainement general, peu importe le niveau. La mollesse des combattant de la cité était trop deprimante et il fallait metre un terme a tout cela. En 30 minute apres son instalation, il n'y avait que lui plus 5 veterants, vieux combattant qui n'avait plus de veritable affectation. Apres avoirs fait quelques test avec des épées de bois et reçut des bleu de la part de chacun des combattants ennemi a ce moment, et en avoir distribués quelques un lui aussi il decida qu'il fallait vraiment organiser les rangs de l'armé. Il confia a chacun de ces combattant la lourde taches de reunir 20 soldats chacun pour former leur regiment, a eux de les entrainer par la suite. Mais il leur demanda de ne pas partir tout de suite, sachant que les autre remplaçant des pilier devraient surement venir les rejoindre d'ici a 1 heure, le temps de terminer leurs taches en cour avant de confier aux robots de gerer la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Pour se derider Empty
MessageSujet: Re: Pour se derider   Pour se derider EmptyJeu 31 Aoû - 9:43

Un léger vrombissement se fit entendre, et une petite pieuvre mécanique entra rapidement dans la salle, suivie de près par Kuryan qui se stoppa devant Lynxord.

"Lynxord ! Je t'ai déjà dis d'éviter de t'en prendre aux pieuvres mécaniques ! Elles ne te feront aucun mal, vu que tu es un pilier remplacant...
Bon, tu voulais me voir ?"


Il regarda autour de lui et vit cinq combattants, armés avec de l'équipement en bois, tous légèrement blessés, Lynxord y compris. Les yeux de Kuryan devinrent d'un rouge brillant, et il eut un sourire narquois.

"Alors, on joue à la guerre ?"


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour se derider Empty
MessageSujet: Re: Pour se derider   Pour se derider EmptyJeu 31 Aoû - 17:19

Lynxord, eclata de rire en voyant la tête de Kuryan lui annonçant de ne pas tuer des pieuvres. Puis, il se clama et regarda Kuryan avec le plus grand serieux qu'il puisse avoir.

C'est exact Kuryan, je voulait te voir, a propos de l'entrainement, j'ai imaginé une machine qui...

Il fut interrompu par Kuryan, dont le regard changea, ce qui ne lui echappa pas, la partie vampire en lui parlait. Lynxord se dit qu'il fallait calmer cette partie la pour avoir le vrai Kuryan en face de lui, celui qui veut le bien plus que la guerre.

On faisait un entrainement c'est juste, j'ai envoyé des pieuvre annoncer dans la ville que je cherchait des combattant volontaire dans la ville, et je n'ai eu que ces 5 bon soldat, qui se sont presenté a moi apres ma demande. Ils ont de l'experience te j'ai decidé de leur confier des fonctions importante dans l'armée. Ils vont former, si tu donne ton accord bien sur, 20 soldat chacun, et plus si leur experience devient indispensable. Bien, maintenant, que nous nous sommes entrainé, présentez vous soldat.

Il termina son monologue, du fait qu'il avait empeché Kuryan de l'interrompre, un sourire en coin, et celui-ci n'eu rien le temps de dire, les soldat se presentent.

*Voila qui force gentillement la main a Kuryan, qui ne peu plus refuser sans passer pour un idiot, c'est mesquin de ma part mais je suis obligé.*

Shaska Wofl! dit le premier, qui avec la seule femme a s'être présentée était sans doute le meilleurd des soldats. Celle ci se presenta aussi vite que lui, les autre soldats ayant sans probleme assimilé leurs difference d'experience.

Krisa Lassanglante mon ami, prete a tuer du vampire, s'eclamat-elle avec un grans sourrire charmeur.

Les 3 autre était Hizidor Sassier, Hink lierre, et carine liassaire. Ils était chacun chef de caserne dans leur ville natale, mais peu des leurs avaient survecu a l'attaque des vampires, plus qu'efficace dans la tuerie. Mais avec toute leur experience seul les 2 premier, Shaska et Krisa avaient déja eu affaire avec des vampires superieur, dotté d'une veritable intelligence, et pas a de simple goules, soldat commun de l'armée ennemi qui prosperait.

( Je vais ecrire le biographie des 2 premier et en faire des personnage a prendre par un joueur )
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Pour se derider Empty
MessageSujet: Re: Pour se derider   Pour se derider EmptyVen 1 Sep - 6:27

"Hm..."

Kuryan observa les cinq qui se tenaient devant lui, puis s'inclina devant eux, ses yeux redevanant d'un rouge foncé.

"Kuryan, pilier remplacant. Dis moi, Lynxord..."

Il se releva et fixa l'elfe, regardant les blessures qu'il avait subi durant l'entrainement.

"En vrai combat, tu serais mort... Mais tu as réussi à vaincre Vladimir. Je ne peux donc qu'être d'accord, si ils sont si forts que cela...
Tu as donc mon appui, mais il faudrait en parler à Inazuma."


*Je me demande ce qu'elles peuvent faire... elle et cette autre elfe.*

"Bon, tu peux me parler de ta machine ?"


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour se derider Empty
MessageSujet: Re: Pour se derider   Pour se derider EmptyVen 1 Sep - 6:43

Lynxord hesotat un instant, pensent faire sortir les autres personnes presente, mais finalement rennonça, cela leur était aussi destiné. Il reflechi un instant, puis commença a expliquer.

Voila, j'ai pensé qu'en melangeant les technologies de cette citée avec notre connaissance du combat, on pourrai créer un centre d'entrainement ou l'on pourra créer en illusion d'optique, mais aussi avec des engrenage plusieur environnement geants dans lequels combattre, pour savoir parer a toute les situation. On pourrai metre des senario au point, de survie par exemple, ou de bataile de grande envergure, en faisant des robot d'apparence vampirique et des autres races pour donner une impression de réel, ces robots profiterai via le transfert de pensée qu'a ta petite pieuvre de nos connaissance en combat, sans toutefois leur donner asser d'intelligence pour qu'ils puissent réaliser que l'on les manipule, de même ils seront regler au combat par rapport a ces senarios et ne nous serai d'aucune utilitée en combat.

Apres cette tirade, Lynxord, a bout de souffle, inspira un grand coup et regarda droit dan sles yeux Kuryan, sachant sa pation pour le combat cela ne devait pouvoir que l'interresser. Mais avant que celui ci ai le temps de prendre la parole les 2 combattant d'élite, qui était attentif a ses parole, dirent en coeur :

Je pense que cela est une bonne idée, et je suis pret a donner toute mon experience!
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Pour se derider Empty
MessageSujet: Re: Pour se derider   Pour se derider EmptyVen 1 Sep - 18:04

"Hm..."

Kuryan écouta attentivement Lynxord, tout en se demandant comme mettre son projet en oeuvre.

"Pour les robots, ce ne serait pas compliqué. Mais pour construire cette salle...
Au fait, pourquoi ne pas faire plus simple ? Tu sais, ma petite pieuvre t'a transmise un flot d'informations en te... "percant" avec sa tentacule. Pourquoi ne pas faire pareil ? Des robots enverraient un flux de données dans le cerveau des apprentis, leur faisant croire à une situation réelle... qui serait une sorte de rêve."


Ses yeux brillèrent un court instant, puis il fixa les deux vétérans.

"En cas de blessure, la douleur serait réelle... mais ils ne mourraient pas si ils échouaient... juste un choc électrique. Comme cela, ils donneront le meilleur d'eux-mêmes, au lieu de penser qu'ils ne risqueront rien... Qu'en penses tu ?"


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour se derider Empty
MessageSujet: Re: Pour se derider   Pour se derider EmptyVen 1 Sep - 18:35

Lynxord reflechi a l'idée de Kuryan. QUelque chose n'allait pas, quelque chose qui devait sauter aux yeux, mais qui lui etait pourtant imposible de voir. Son regard s'ilumina et il comprit d'ou venait son malaise :

"On pourrai faire cela, mais il faudra alors metre au point un systeme de musculation des recrue, je m'imagine mal avoir des combattant pouvant a peine soulever une épée alors qu'ils sont expert en combat."

Il s'imterrompi a nouveau, reflechissant avant de prendre la parole. Les combattant ne devrait pas être entrainé a se battre seul mais en groupe. Il faudrai donc...

Mais oui c'est ça! S'esclamat-il. Il faut fabriquer ses machine en cercle au nombre de 20 et lier leur esprit pour un entrainement commun, ou travailler seul si on le veut. Le premier entrainement pourrai se faire quand a ton avis? Par contre il faudra eviter de transferer nos connaissance aux recrue de cette façon, cela pourrai alterer leur personnalitée ou leur donner un sentiment de toute puissance inadmisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Pour se derider Empty
MessageSujet: Re: Pour se derider   Pour se derider EmptyLun 4 Sep - 13:05

Kuryan réfléchissa au projet de Lynxord tout en tournant autour des vétérans, ses yeux brillant par moment.

"Non, je pensais que c'était une très bonne idée de les faire s'entrainer seuls, pour qu'ils se fassent massacrer par les vampires. Heureusement que tu es là, hein ?"

Il s'arreta et fixa Inaru, qui vrombit avant de disparaitre de la salle à toute allure.

"Elle va faire le calcul du temps nécessaire pour créer tout cela... Le principe est simple, mais je n'ai aucune idée des moyens que cela demandera. Par contre, pour le programme de musculation... Rien de plus simple."

Il ouvrit les bras et tourna sur lui-même, avant de s'arreter et de regarder Lynxord.

"Cette salle est faite pour ca, non ? L'entrainement aux armes se ferait ici, recrues contre recrues... ou contre nous. Et les simulations serviraient à mettre tout cela en pratique...
A propos, saurais tu où se trouve Inazuma ?"


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Pour se derider Empty
MessageSujet: Re: Pour se derider   Pour se derider EmptyLun 4 Sep - 16:10

A la question de Kuryan, répondit soudain une voix dure et froide, résonnant dans la salle comme un bruit de tambour.

"Je suis là"


Par une des grandes fenêtres de la salle d'entraînement, Inazuma fit son entrée. Ses longues ailes noires de velours se replièrent dans son dos tandis qu'elle attérissait dans la pièce et se redressait, contemplant d'un regard inexpressif l'assemblée qui se trouvait là.
L'ange déchue s'était absentée depuis l'aube, et il semblait que, pendant ce laps de temps elle avait perdu encore plus de sa capacité à extérioriser ses émotions. Elle ressemblait à un bloc de marbre...du moins, son visage semblait-il ainsi. Car ses vêtements était déchirés, lacérés, comme si une immonde créature s'était attaquée à elle. Izu n'avait pas eu le temps de se changer.
L'ange s'avança légèrement, se dirigeant vers Kuryan et Lynxord en lognant les combattants.


"J'ai entendu une partie de votre conversation, je trouve que c'est une bonne idée"
déclara t-elle d'une voix sans timbre.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour se derider Empty
MessageSujet: Re: Pour se derider   Pour se derider EmptyLun 4 Sep - 17:57

Lynxord fut surprit par l'entrée de la demone. Il était habituer a plus de reserve de sa part moin de tape a l'oeil. Mais quand il vit l'état de ses vetement il se doutta qu'il lui était arriver quelque chose, qui n'avait aucun rapport avec les combats de vampire. Ils étaient dechirés par endroit et on pouvait voir des ematome par endroit, impossible a faire avec une épée. Un fouet ou une matraque font ce genre de contusion, ou une petite massue a la limite mais rien d'autre. La personne qui l'a attaquée lui en voulait surement personnelement mais ne voulait pas la tuer mais la faire souffrir plus qu'autre chose... Une pensée traversa son esprit :

* Son chef doit être mecontent, elle a du s'absenter pour aller le voir et l'acceuil n'a pas du être chaleureux*

IL voulut masquer ses pensées mais il se dit que non, que vut l'habitude qu'inazuma avait de faire un visage ne trahissant pas ses pensés sa tentative serai bien vite demasquée. Il marqua donc son expression de tristesse, son sentiment present envers l'ange. Puis il se reprit et entama la conversation :

"Bien c'est bien plus pratique comme ça, je n'aurai pas a te repeter, a moin que ta jolie bouille d'ange cache une incerébrée mais je suis sur que non."

Il lui fit un clin d'oeil et lui addressa un pale sourire avant de continuer.

"C'est parfait Kuryan je suis sur que ta jolie petite pieuvre fera du meilleur travail que celui que fait tes gardien de laboratoire."

Il se glissa doucement vers Inazuma et lui chuchota, sans plus de discretion que sa vu que presque tout les regards étaient a cet instant porter sur lui et elle, 2 des combattant tardant encore a se remetre de l'entrée magistral que la jeune femme avait faite.

" J'aimerai te parler en particulier après, même si je sais que tu n'en a aucune envie. "

Il etait pret a esquiver tout geste d'humeur de celle qu'il considérait comme son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Pour se derider Empty
MessageSujet: Re: Pour se derider   Pour se derider EmptyMar 5 Sep - 17:30

Inazuma sentait le regard insistant de Lynxord sur elle, en particulier sur ses vêtements lacérés. Décidément, elle aurait vraiment dû se changer...Kuryan respecterait probablement son silence, mais elle avait oublié l'impétueuse curiosité (et selon elle, indiscrétion) de l'elfe. Car c'était évidement pour cela qu'il voulait lui parler en privé: pour demander des comptes.

**Décidément, je ne peux pas le supporter!!** fulmina t-elle intérieurement, bien que son expression reflétait toujours un calme olympien.

Izu regarda froidement l'elfe, pour bien lui faire comprendre qu'elle n'appréciait vraiment pas la perspective d'une entrevue privée.


**Ma jolie bouille d'ange...je...le...HAIS! **

"Si tu n'a rien à cacher, parles en donc devant Kuryan"
lança t-elle dans une réplique qu'elle ésperait cinglante. "Sinon, allons quelques parts et dit moi ce que tu as à me dire. Je n'ai pas que ca à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour se derider Empty
MessageSujet: Re: Pour se derider   Pour se derider EmptyMer 6 Sep - 12:45

Lynxord s'attendait a ce genre de réaction de la part de la demone, et pour la connaitre il comprit tout de suite qu'elle était furax. Elle ne l'écouterait surement qu'a moitier quand il lui parlerai si il le faisait maintenant. A cet instant c'était plus l'inquietude que sa naturelle curiositée de savoir tout sur tous qui l'avait poussé a lui demander cette entrevue. Il alait repondre doucement quand il se prit en main et il regarda Inazuma de façon dure, et il essaya de lui faire comprendre qu'elle ne l'impressionnait pas qu'il était inutile de vouloir lui faire peur. C'était déjà bien assez d'avoir vu la mort de près il y a quelques jours sans qu'inazuma retrouve sont caractère associable.

"Inazuna, lui criat-il, calme toi, tu nous fait honte d'afficher la colère face a mon inquietude, surtout devant les nouvelles recrue de notre armée! Maintenant j'attendrait que tu te soit calmée et j'irai te parler, et ce n'est pas a moi de décider si sa concerne kuryan ou pas!"

Il avait parler avec une vehémence inabituelle, espérent en même temps surprendre assez l'angellette pour la resoudre a ce calmer et a analyser une situation imprevue.

Il se radoussit ensuite, paralnt avec gentillesse et sa voix trahissait qu'il était vraiment très inquiet pour la jeune ange dechue, enfin jeune comme lui.


"Gentille idiote, si je voulait te parler en privé c'est perce que je suis certainement celui qui te connait le mieu ici et que sa te concerne de façon personnelle, je n'ai pas le droit d'exposer ta vie a tout le monde ici sans avoir rien demander a moin d'un cas d'extreme urgence. Je tient a toi et j'aimerai ne pas te perdre c'est tout!"

Puis il appuya un regard plein de gentillesse sur l'ange, esqsayant de ne lui temoigner que son amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Pour se derider Empty
MessageSujet: Re: Pour se derider   Pour se derider EmptyMer 6 Sep - 13:19

L'expression d'Inazuma ne s'était guère modifiée pendant que la frustration de Lynxord pleuvait sur elle; tout au plus avait-elle légèrement accentué son froncement de sourcils, mais elle se contenta de le regarder d'un air morne. Il semblait que les paroles de l'elfe n'avaient eu aucun impact sur elle : bien entendu, ce n'était pas le cas.

**Lui faire honte...ca fait bien longtemps qu'on ne m'avait pas dit ça...** son regard se dirigea vers les nouvelles recrues. **Et je pense qu'eux s'en fichent, de toute manière. Ils sont là pour se battre, eux...pas comme moi...**

Que Lynxord lui parle aussi vertement avait surpris l'ange déchue, cependant elle se contenta de le regarder d'un air aussi passif qu'à l'accoutumée.


**Et après c'est moi qui me mets en colère...ben voyons...c'est le stress administratif, il doit être un peu à cran**

Sans rien dire, Izu tira une chaise vers elle et s'assit légèrement, croisant les bras comme si elle s'apprêtait à rester plusieurs heures dans cette position. Lynxord voulait attendre qu'elle se calme? Très bien. Au jeu de patiente et d'indifférence, Inazuma était de très loin la plus douée.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour se derider Empty
MessageSujet: Re: Pour se derider   Pour se derider EmptyMer 6 Sep - 13:38

Voyant bien que l'ange avait fait mine que sa ne la touchait pas, elle avait donner un indice sur le fait que ce qu'il avait dit l'avait vraiment touchée : elle s'était tue, ce qui apres le type des choses dites par Lynxord a l'ange était plus qu'inabituelle, elle qui trouve toujours quelque parole a retorquer pour faire taire, la c'était le silence qui regnait, il la vit prendre une chaise, entendit un grincement quand elle s'assit dessu, et restat calme.

* Elle boude maintenant, alala, bon elle doit penser que je vais parler dans le vide devant elle, parce qu'elle va se contenter de m'ignorer.*

Il alla expliquer aux generaux de l'armée qu'il pouvait rentrer, ce qu'ils firent, presque a contrecoeur, voulant decouvrir ce qui allait se passer, puis quand tous furent partit, il ne restat que les trois pilier remplaçant. Lynxord prit a son tour une chaise, la mit devant celle d'inazuma, et s'assit doucement, ses mouvement fluide et silencieux. Il savait que l'ange pourrai restée au moin 2 jours de la sans bouger, et il etait pret a gacher ce temps pour elle, pourresodre ce probleme.

"Bien, je suppose qu'on est la pour un moment..."

Puis il attendit que la demone lui fasse une replique face a cete constatation qui même si logique n'avait pas lieu d'être faite a haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Pour se derider Empty
MessageSujet: Re: Pour se derider   Pour se derider EmptyMer 6 Sep - 14:01

Quand les nouvelles recrues quittèrent la salle à contrecoeur, Inazuma leur jeta un regard perçant, mais toujours mêlé d'un vide, comme si ses yeux n'exprimaient rien d'autre qu'une constatation. Lynxord ensuite s'assit face à elle; s'en suivit un très gênant et terriblement long silence, durant lequel elle le fixa d'un air indifférent.

** Je crois qu'il n'interprète pas vraiment correctement mes réactions...tout à l'heure, ce n'était pas de la colère mais de la frustration; et là, je ne boude pas, j'attends juste qu'il daigne enfin me demander ce qu'il avait à me demander...**

Pour attendre que le temps passe, elle chantonna dans sa tête quelques airs démoniaques et plutôt sanglant. Puis son regard se dirigea sur Kuryan et elle le fixa au plus profond des yeux, quand Lynxord se mit à parler de nouveau.

"J'attends juste que tu dises ce que tu avais à me dire" souffla -elle doucement en se curant un ongle, évitant le regard de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour se derider Empty
MessageSujet: Re: Pour se derider   Pour se derider EmptyMer 6 Sep - 14:53

Il fixa Inazuma, assez surprit même s'il le cacha.

*Elle a changer, elle se maitrise encore mieu qu'avant. Ou alors j'ai mal juger les evenements, c'est peut être le cas, j'ai du laisser mon inquietude passer avant tout*

Il ne savait comment commencer, et puis il se rapella que Kuryan était la et se tourna vers L'ange dechue.

Bien donc ssi tu veut que je parle maintenant, il va falloir metre Kuryan au courant de tout, tu t'en rend compte, que je vais devoir tout lui reveler ce que je sais. Je prefererai en fait que tu lui annonce toi-même ce que je sait si telle est ton envie. Mais prend garde avant de te devoiller, je ne voudrai pas qu'il t'arrive a nouveau de revenir comme tu est...

Il avait un regard plein de compassion et plongeait ses grand yeux dans ceux de la demone pour qui il avait une affection particuliere. Il s'y etait atacher bon gré malgré elle et son caractere.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Pour se derider Empty
MessageSujet: Re: Pour se derider   Pour se derider EmptyMer 6 Sep - 15:49

A lire en écoutant:
http://www.radioblogclub.com/open/17202/never_meant_to_belong/BLEACH%20-%20Never%20meant%20to%20belong

Inazuma détourna les yeux de son ongle maintenant nickel et fixa Lynxord, laissant pour la première fois depuis le début de l'entrevue percer une émotion : elle le regarda avec toute la froideur dont elle était capable. Blessée en elle-même, elle le fixa un bon instant. Elle détestait que l'on ai pitié d'elle, c'était le sentiment le plus haïssable pour elle. Pour Izu, "compassion" et "pitié" étaient le même sentiment, et la façon dont la l'observait Lynxord la meurtrie bien plus que la colère (même si elle n'en laissa rien passer.)

Puis elle se souvint des paroles de ce dernier juste avant. Mettre au courant Kuryan de tout ce qu'il savait...Inazuma reprit son air passif et contempla l'elfe. De Tout ce qu'il savait? Non...il ne savait RIEN...il ne comprenait pas ce qu'elle pouvait endurer...
L'ange déchue s'apercut qu'elle serrait le poing et détendit aussitôt ses doigts, puis déclara:


"Au courant de 'tout' quoi? Tu ne sais rien de moi Lynxord...du moins rien que j'ai envie de cacher. Parles, je me fiche que Kuryan soit au courant ou non. Lui ne viendra pas me voir pour un interrogatoire..."

Izu faillit rougir; car le tout dernier mot qu'elle avait prononçé s'était presque étranglé dans sa gorge, comme quand l'on avait la voix hachée par la colère ou...la peine.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour se derider Empty
MessageSujet: Re: Pour se derider   Pour se derider EmptyMer 6 Sep - 16:33

Après hesitation, il decida qu'il était temps de parler. Il avait une exelente memoire et de bonne capacitée de deduction, et il avait aprit a connaitre asser Inazuma pour percer a jour du moin en partit le raison qui l'avait amenée ici.

Bon d'accord. Donc, je m'addresse a toi Kuryan. Il faut savoir qu'Inazuma n'est pas vraiment la de son plein gré. Elle est sous les ordre de quelqu'un, je ne sait pas encore qui bien que j'ai envoyé plusieurs drone faire des recherche,

Il se tourna vers inazuma, qui il le pensait cette initiative risquait de la metre en colère.

Oui Izu je l'ai fait, maintenant tu ne dit rien et tu me laisse continuer!

Il revint a Kuryan :

Cette personne, son patron, son chef veut apparament recolter des information sur telrunya. Je sais que ce n'est pas un vampire c'est dejà ça, c'est quasiment sur qu'il s'agit d'un demon superieur dans leur hiérarchie. Inazuma est la pour observer sans rien faire normalement, mais par ma faute elle a transgréssé les regles et c'esyt mise en danger, et je t'en remercie c'était gentil deta part, en nous sauvant. Elle était la au combat entre vladimir et moi, je l'ai vue, même si elle le niera surement. Ce n'est pas un hazard, tu faisait surement un reperage des lieux. Bref on devrait la considerer comme une ennemie mais sa je ne le peut pas.

Il se tourna vers inazuma et les regarda avec des yeux plein d'amour, d'amitiée, comme pour lui montrer a quel point elle comptait pour lui ;

Sache que peut importe les circonstance je resterai ton ami. En nous sauvant la vie elle ne c'est pas mise que elle en danger, mais nous aussi si j'ai bien comprit.

Il se leva et mit ses deux main sur les épaule de l'ange, près a lui attraper les main et a la maitriser s'il le fallait. Ses yeux avait changé, ils avaient une lueur determinée. Peu importe ce qu'elle ferait il ne lacherai pas prise.

Tu est allé voir ton chef et tu a été punie Izu, sa se voit, alors ne le nie pas. Un de tes superieur t'a fortement battut pour te faire souffrire et comprendre tes betises, et tu n'a pas eu le temps de te changer je suppose. Tu est arivée ici les vetement dechiré et pleine de contusion que de toute façon même lavée abvec des habit neuf j'aurai vu. Sa se voit même dans ta demarche, moin fluide que d'habitude, comme si tu souffrait et tu a le droit de crier si tu a mal.

Tout en disant sa, avec toute la douceur qu'il pouvait avoir il appuya doucement sur un gros bleu au bras, non pas pour la faire souffrir mais pour essayé de la soulager, hurler sa douleur pouvant être salutaire de temps en temps. Il la regarda droit dans les yeux, le regard tujour determiné mais avec uen pointe de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Pour se derider Empty
MessageSujet: Re: Pour se derider   Pour se derider EmptyMer 6 Sep - 16:49

Kuryan n'avait rien dis depuis l'arrivée d'Inazuma, juste agacé lorsque cette dernière avait plongé son regard dans le sien. Toutefois, il écouta attentivement le discours de Lynxord, les bras croisés, regardant l'allure de "l'ange". Lorsqu'il parla du "chef" d'Inazuma, Kuryan haussa les épaules, l'air distant.

"Si ce n'est pas un vampire, je m'en moque. Un démon n'aurait aucun intéret à nous détruire de toutes facons, donc je ne vois pas où est le problème."

Il laissa poursuivre Lynxord, et sourcilla lorsqu'il parla du combat contre Vladimir. Il

"Elle était là et elle regardait ?"

D'abord énervé, Kuryan se calma et reprit d'une voix moins agressive, fixant Lynxord :

"Hm... si son rôle est d'observer, alors elle s'est impliquée en nous sauvant la vie à tout les deux..."

Il se tut ensuite, regardant Lynxord agripper Inazuma par les épaules, tandis que Kuryan observait la fenêtre, plongé dans ses réflexions.
Il poussa un soupir puis regarda Lynxord, qui appuyait sur une blessure de la démone.


"Ca suffit... tu n'as pas besoin de te comporter comme ca, Lynxord. De plus, faire des investigations ne risque pas de plaire à ses supérieurs... et c'est totalement inutile. Comme je te l'ai dis, un démon n'a aucun intêret a détruire Telrunya, ils ont besoin d'aide pour vaincre les vampires. Alors lâche là, d'accord ? Si elle ne veut pas nous raconter toute sa vie, c'est son choix, tu n'as pas à l'obliger à tout te raconter."
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Pour se derider Empty
MessageSujet: Re: Pour se derider   Pour se derider EmptyMer 6 Sep - 16:59

Même si elle le cacha, Inazuma fut énormément surprise par la quantité d'informations que Lynxord avait pu amasser sur elle. Ainsi, il avait fait une enquête; la plupart de ses dires étaient exactes. L'ange regarda l'elfe avec tout le mépris et la haine dont elle était capable; tel un chien sauvage, un grondement sourd et hostile monta du fond de sa gorge.

Cependant elle se tut et laissa Lynxord la saisir par les épaules. C'était entièrement sa faute et elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même: elle avait manqué de prudence. Insensible au tentatives de conciliations de Kuryan, Izu fixa l'elfe avec toute la haine qu'elle éprouvait en cet instant.


**Je le déteste, je le hais, ce n'est qu'un sale fouineur, un naïf invétéré, je ne veux plus le voir...**

Lynxord appuya alors sur un de ses bleus; l'ange ne broncha pas et continua de le regarder fixement, intensément; elle avait déjà été victimes de torture, et savait que l'indifférence était le meilleur moyen de s'en sortir. Au moins, même si Kuryan prenait sa défense, il ne semblait pas s'intéresser à son histoire: elle en était soulagée. Et puis, peu importe les limites ou l'elfe pousserait l'enquête, il n'aurait jamais aucune preuve tangible de son lien avec Kadareg, puisque la communication se déroulait par télépathie après une technique d'extériorisation corporelle.
Mais que faire dans ce cas? Après réflexion elle décida ni d'approuver, ni de nier.

"C'est tout ce que tu as à me dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour se derider Empty
MessageSujet: Re: Pour se derider   Pour se derider EmptyMer 6 Sep - 17:24

Lynxord fut desolé de voir lange resister a tout et se taire. Soit elle était resigner a obeir aux ordre qui lui étaient donné, soit elle lui en voulait enormément. Il ignora Kuryan, il avait l'habitude de se fier a son instinct et celui-ci lui disait qu'il ne fallait pas faire confiance a ses superieur, si leurs intention avaient été louable, ils n'auraient pas envoyer un espion.

*Ils decouvrent le terrains, bientot ils viendron en nombre, ils entreron dans la citée si kuryan n'est pas assez prudent et la prendrons de l'interrieur, notre resistance étant assez faible exepter quelques soldat d'élite en fait la cité n'a quasiment pas de defence, les drones sont plutot faible en combat.*

Oui Izu, j'ai finit. Maintenant je suppose que tu va eviter de me parler et de me croiser pour ne pas me metre les tripes a l'air, et je sait que tu va m'en vouloir longtemps. Kuryan, je te comprend, mais soit prudent. Si sa peu vous faire plaisir j'arrete mes investigation la, bien que, tu le saura je n'ai aucune confiance en tes chefs Izu. Rappelle toi qu'ils t'on envoyer sans te donner d'information sur le but réel de ta mission, et qu'il ne t'on envoyé que parce que tu est belle et pase partout en plus de tes competence de combat. Envoyer un de leur soldat ou espion aurai été trop voyant et surtout il aurai été mit a jour dans le scanner alors que toi ignorant les vrais buts tu avait une chance de passer.

Sur ce Lynxord s'éloigna sans le moindre signe d'amitier envers elle, qu'elle aurai mal prit. Il decida qu'il allait de lui même l'éviter les prochain jours, et il rapella les quelques drone de recherche et leur donna un nouveau but : construire un micro robot espion, pas plus grand qu'un bourgeon et ayant la forme pour se mettre au bas d'un katana, pour suivre les deplacement de inazuma. Il ne lui dira plus mais son inquietude pour elle était au plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Pour se derider Empty
MessageSujet: Re: Pour se derider   Pour se derider EmptyJeu 7 Sep - 10:34

Inazuma regarda Lynxord s'en aller avec un air d'indifférence mêlé de haine, même si sa haine s'était considérablement calmée. Elle attendit que l'elfe soit hors de vue pour pousser un soupir et s'avachir sur sa chaise, jetant un bras en travers de son visage pour dissimuler son regard.

**Pfou...cette fois-ci, ce n'est pas passé loin**

L'ange attendit un instant dans cette position puis se redressa enfin, se leva et rangea sa chaise puis celle de Lynxord, toujours sans un mot. Puis elle s'approcha de Kuryan et le regarda avec franchise.

"Merci. Je suis impatiente de voir la concrétisation de ton idée. A plus tard, de toute façon restons en contact"

Se disant, Izu palpa son katana accroché dans son dos puis fit un léger signe de la main à Kuryan et se dirigea à son tour vers la sortie. Les pensées se bousculaient dans sa tête et elle avait de la peine à les démêler.

**Pfff, il est vraiment très naïf...il est persuadé d'avoir raison** Elle croisa les bras d'un air docte et se gratta le front. **Comme si Kadareg allait m'envoyer sans but!!! Si c'avait été le cas je serais en train de me tourner les pouces! Pff...Tu parles, comme si la beauté était un critère de sélection pour une mission comme la mienne...Je vois pas comment un démon aurait pu être pris au scanner. Après tout, Kadareg ne cherche pas à nuire à Telrunya...il veut juste des infos dessus!! C'est ça que Lynxord ne comprend pas!** Cela l'énerva. **Je suis une messagère, pas une espionne!!! Ca m'énerve!!!Il faut que je le trouve. J'ai des choses à lui dire avant qu'il parte comme un voleur et m'évite.**

"Lynxord!" cria t-elle, cherchant à localiser l'elfe, son appel résonnant dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Pour se derider Empty
MessageSujet: Re: Pour se derider   Pour se derider EmptyJeu 7 Sep - 13:30

"Hm... pas besoin de me remercier."

Kuryan observa Inazuma sortir de la pièce, puis soupira et s'assit par terre, près d'une fenêtre. Il n'avait pas vraiment eu le temps de s'exprimer, les deux autres se répondant à tour de rôle, comme une sorte de jeu.
Pour lui, les propos de Lynxord étaient incohérents : le scanner n'est là que pour repérer un vampire, que celui qui passe soit un meurtrier ou un bienfaiteur ne changeait rien. Ensuite, le critère de la beauté... certes, la démone était plutôt belle, mais ce n'est qu'un détail en temps de guerre. De plus, les piliers n'allaient pas faire confiance à quelqu'un plus aisément si elle présentait bien...
Il était aussi conforté dans son idée que les démons ne gagneraient rien à prendre la cité : au contraire, ils mourraient tous si Telrunya tombait, une guerre interne n'était donc pas de mise.


*Tu aurais pu faire taire l'elfe, il t'exaspère aussi, non ? Sinon tu ne prendrais pas la défense de la démone...
Je ne veux pas que des conflits aussi stupides nous fassent perdre face aux vampires, c'est tout...
Mais toi, n'as tu pas déjà perdu ?*

"SILENCE !"

Il hurla tout en frappant le mur du poing, puis cacha son visage entre ses jambes, fatigué.

*J'arrive Kuryan...*

"Pillar ?"

Kuryan regarda autour de lui, puis se laissa tomber sur le dos.

"Non, il est mort... tombé sous les assauts des vampires... Ca ne peut pas être lui. Sauf si... le lien..."

Il rigola nerveusement, puis ferma les yeux et resta allongé sur le sol, ne prenant plus garde à ce qui se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour se derider Empty
MessageSujet: Re: Pour se derider   Pour se derider EmptyJeu 7 Sep - 14:40

Lynxord avait entendu l'appel de la demone, mais il était captiver par Kuryan, dont le comportement l'inquietait. Il semblait a nouveau en confli avec sa partie vampirique, qui se faisait de plsu en plus presente avec le temps. Il s'exprimait ainsi a haute voix criant après un ennemi invisible aux autres. Il s'avança vers Kuryan, voulu l'aider, le soutenir, mais celui-ci l'ignora. Il decida donc d'aller voir ce que Inazuma avait a lui dire.

"Me voila Izu, desolé de t'avoir fait attendre. Et desolé si je t'ai blessée ou vexer, tu sait bien que ce n'est pas dans mes intention."

Il ne voulait plus s'exprimer sur leur discussion mais son naturel avait prit le dessu et il était inquiet sur la réaction que pouvait avoir l'ange dechue, une réaction qui pouvait être violente il le savait. Mais peut lui importait, même si il avait l'intention de la maitriser si elle ne se maitrisait plus elle même.

* Je doit arreter de me focaliser sur moi, arreter d'être égoiste et penser plus a la cité qu'a mes relation avec ses habitant et particulierement Izu et Kuryan.*
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Pour se derider Empty
MessageSujet: Re: Pour se derider   Pour se derider EmptyJeu 7 Sep - 16:10

Inazuma se gratta une nouvelle fois la tête d'un air ennuyé et soupira. Même après leur violente dispute, Lynxord restait d'un calme et surtout d'une politesse à tout épreuve; en cet instant, l'ange se sentait plus éloignée de lui qu'elle ne l'avait jamais été. Il semblait que la moindre propabilité, si incrédible fusse t-elle, de nouer une amitié avec l'elfe avait irrémédiablement disparue lors de l'engueulade de celui-ci.

**Apparement** pensa t-elle en fixa Lynxord, **il croit que je vais toujours réagir violement...comme si je ne savais pas me maîtriser...il croit me connaître mais il ne sait vraiment rien de moi**

"Lynxord, tu...tu dis toujours ça, tu t'excuse toujours mais la fois d'après tu recommences tes interrogatoires..." le ton n'était ni méchant, ni gentil, seulement très franc et sincère.

Izu le fixa au plus profond des yeux et déclara:

"Tu t'inquiète pour moi? Tu veux me faire plaisir? Alors rends-moi un service..." L'ange se redressa de toute sa hauteur et sembla se draper dans ce qui lui restait de fierté. "Accorde-moi un peu de dignité, et surtout d'intimité"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se derider Empty
MessageSujet: Re: Pour se derider   Pour se derider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se derider
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour se detendre un peu...
» Impossible...pour le moment
» Preparation pour infiltration
» Une icon pour les vampires
» Pour Kyry chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: L'académie :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser