Kuryan entra dans un pièce apparemment vide, et décida de s'installer dedans. Le quartier humain n'était plus très sur depuis l'attaque des vampires, et il ne s'était pas totalement remis de ses blessures, même avec les soins d'Inazuma.
Sa chambre se trouvait à quelques mètres de celle de l'ange déchue, et il l'entendait parler avec Lynxord. Apparemment, il lui avait posé une question, qui ne lui avait pas vraiment plu. En temps normal, il aurait été voir de quoi il en retournait, mais il était extrèmement fatigué ce soir.
Il trouva une douche dont il se servit, cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pu se laver. Après cela, il déposa ses dagues dans un coin, puis regarda son épée.
Elle s'était assombrie, comme si elle réagissait avec son côté vampirique, et il eut une vision de son lui mauvais lorsqu'il la déposa.
*Mauvais... L'est-t-il réellement ? Peut-être est-ce simplement une... incarnation... de ma haine envers les vampires. Ou peut-être est-il vraiment ma personnalité vampirique.*
Il s'approcha de son lit qu'il tatta. Il était confortable, plus encore que le canapé sur lequel Inazuma l'avait déposée, un luxe qu'il n'avait jamais connu, même lors de sa vie au village...
Il s'allongea dessus, la porte de sa chambre toujours ouverte, la lumière allumée, et s'endormit, épuisé.