Nom : Sanada
Prénom : Kuryan
Age : 17 ans
Race : Humain semi-vampire
Description physique : Cheveux mi-longs, yeux rouge, taille moyenne (environ 1m 80), musculature dévelopée, paraît fragile au premier regard.
Histoire : Kuryan habitait un village aux alentours de Telrùnya, où il vivait heureux avec ses parents et ses amis. Il apprenait l'art de la guerre, et excellait à l'épée, malgré sa faible musculature. Ses parents lui ont appris l'histoire de ce monde, et il avait toujours pensé que les démons ne méritait pas de vivre pour les actes qu'ils avaient accomplis.
Une nuit, alors qu'il était parti avec un groupe de villageois chercher une fillette qui avait disparue, son village fut attaqué par un vampires très imposant, les yeux rouges sang, et une grande cape flottant sur son dos. Son village fut dévasté, ses parents tués, ses amis massacrés. Avant de mourir, son père lui légua une épée ancestrale, Tsuruginoshikyo.
Après avoir enterré les villageois, il partit avec les survivants vers Telrùnya, afin d'apprendre les compétences nécessaires pour pouvoir éradiquer les vampires.
Arrivé sur place, il retrouva le vampire responsable du massacre, mais perdit ce combat. Il fut vaincu, et Vladimir (le vampire) le vampirisa. Tari (un des trois piliers de Telrùnya) réussit à enrayer le processus, mais il en sortit plus fort, les yeux rouges, un lien établi avec les vampires, un profond respect pour Tari, et une haine indicible contre les humains...
Aime : Tuer des vampires, rester près de Tari.
N’aime pas : Les vampires.
Arme : Tsuruginoshikyo, une épée large ancestrale léguée par son père, ayant subie des modifications dûent à son statut de semi-vampire, Tsuruginoshikyo étant liée à lui.
Caractère : Sociable auparavant, il est devenu très fermé après sa vampirisation, surtout à cause de la lacheté des humains.
Son rêve le plus cher : Exterminer les vampires, à part Tari.
Son pire cauchemar : Mourir avant d'accomplir sa tâche.
Préjuger sur les autres Races : Hait les humains depuis qu'ils l'ont regardés se battre contre un vampire, restant cachés au lieu d'appeler de l'aide.