Hj: Pillar mon personnage a le meme nom mais pas la meme histoire que sur bloodlord merci d'en prendre compte!
Solweg avait a peine eut le temps de se relever qu'ils étaient déjà repartis courrant comme des lapins devant une meute de loups.
Des vampire? ça? dit'elle d'une vois à la fois tres douce et d'une mélodie particulierement agréable qui était bien entendus qu'une façade.
Le coeur lourd elle attendie debout sous sa cape la nuit qui ne tarda plus a venir. Enfin ce qu'elle voulait,un bruit de cariole s'approchait du scanner,un jeune homme et son père ramenait ce qui devait etre quelques provisions déjà pourris. Rapidement elle hota sa cape laissant son visage a nus. Avançant vers la cariole avant qu'elle ne s'approche trop du scanner elle dit d'une vois douce et faussement inquiete.
Escusez moi!!
La cariole freina sous l'ordre du vieillard dont le fil la dévisageait léhèrement soupsoneux.
N'entrez pas!!!
Le numéros de la jeune fille marchait presqèue a tout les coup.Le jeune homme s'exclama d'une fois claironnante.
Comment ça n'entrer pas? que ce passe t'il?
Les vampires ont pris le controle de la cité!
Le vieille homme devient aussi pale que la lune qui brillait au dessus d'eux. Sautant a terre le garçon tourna a le dos a la jeune fille.
Hum... biensure c'est évident!
Il brandissa une épée qu'il pointa droit sur le cou de la jeune fille qui ne bougea d'un cils.
Hum...et bien vous auriez mieux fait de rester avec eux...car mademoiselle vous etes tomber en bien plus mauvaise posture qu'avec des vampires...Monter...
N'y une n'y deux elle lui asséna un coup a la nuque avant de la brisser,elle s'occupa de la vieille loque sur la cariole et s'éloigna du scanner riant au éclats d'une vois clair et vivante,le genre de rire qui donne envie de sourire...