Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Preparation pour infiltration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Preparation pour infiltration Empty
MessageSujet: Preparation pour infiltration   Preparation pour infiltration EmptyMer 11 Oct - 17:32

Lynxord arriva rapidement au laboratoire. Il commença a chercher et tomba vite sur des trousse de couleurs, qui semblaient être du maquillage. Il y avait aussi des espece de petit morceau de verre poli de differentes couleurs, probablement utilisée par Tary pour cacher ses yeux rouge quand elle le voulait. En cherchant bien il en decouvrit 3 de cette couleur, puis essaya de les enfiller. Il du s'y reprendre a 7 fois avant de reussir a mettre la premiere, et a 4 fois pour la deuxieme. Ses yeux brillaient desormait d'unecouleur rouge vive, parfaite pour l'illusion. Il continua a chercher et finit par trouver des poils de Bebete, qui gardait par ailleur le laboratoire, qu'il reorganisa pour s'en faire un bouc, des sourcil plus broussailleux et une moustache. Même si l'on pouvait encore le reconnaitre, la difference était flagrante.

* Bon, voyont voir maintenant pour la suite *

Il prit les pinceaux de differentes couleur, et se servit d'un blanc pale pour rendre sa peau un peu laiteuse en apparence, puis il repassa sur ses sourcil avec un noir pour dissimuler de façon plus efficace leur vraie nature. Il repassa ainsi aussi ses yeux et les trait exetrieur de sa figure, pour se rendre plus tenebreux. Enfin, pour se defigurer un peu, il reussit, difficilement certe, a se faire une cicatrice qui partait de sa tempe gauche pour aller jusqu'a la droite de sa bouche.

Enfin, il se désabilla entierement, ne penssant pas a être pudique, vu qu'il ne l'avait jamais été, puis se mit des habit sombre et une armure simple noire avec des piques. Il prit de la peinture a vitraux pour en mettrre sur toute son épée, qui paraissait maintenant noire et rouge - pour la garde - et noir presque transparent pour la lame, qu'il fit en sorte qu'elle devienne presque invisible exepter la peinture...


Enfin, il chercha inazuma des yeux, puis se tourna vers elle en disant :

"Comment tu me trouve?"
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Preparation pour infiltration Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour infiltration   Preparation pour infiltration EmptyJeu 12 Oct - 10:16

Inazuma suivit Lynxord dans le laboratoire sans même prononcait un mot. Cette guerre immintente lui métait les nerfs à vif et nouait sa gorge, aussi ne préferait-elle pas parler. Elle jeta des coups d'oeil fréquents par dessus son épaule, comme pour vérifier...quoi, au juste? Elle ne savait pas trop. Peut-être pour voir si ils n'étaient pas suivis...

Elle observa l'elfe cammoufler remarquablement son apparence physique au moyen de divers objets. La différence entre avant et après était marquante. Quand Lynxord se déshabilla pour se changer, Inazuma détourna le regard, gênée. Voir une personne du sexe opposé nue la laissait en temps normal indifférente, mais là, c'était Lynxord...


**Pfff, non mais je me ramollis vraiment trop! Réveille-toi, Izu! On est en GUERRE!**

La démone se serrait mis des claques.
Quand Lynxord se tourna de nouveau vers elle, intégralement transformé, elle le regarda avec insistance et finit par lâcher, presque à contre-coeur en réponse à sa question:


"Lynxord...tu es tellement différent que les généraux et les premières lignes ne te reconnaitront pas"


**Euh...on voit la...euh...l'étiquette de ton pantalon...==" **
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Preparation pour infiltration Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour infiltration   Preparation pour infiltration EmptyJeu 12 Oct - 14:57

Manque d'inspiraion totale ce soir... mais Mort de rire pour le coup de l'étiquete ^^.

_______________________________________

Lynxord apprecia que Inazuma lui dise que les généraux ne le reconnaitrait pas. Mais c'était normal, et même il le fallait. Iln'avait pas tout dit a Inazuma, mais la il se devait de parler :

" Nous n'allons pas revoir la moindre personne de la cité la, Izu, car nous allons sortir directement après le maquillage. J'ai un itineraire de libre pour les 30 prochaine minute, sauf si l'attaque commence. Les généraux on leurs ordres, nous n'avons plus a les revoir..."

IL était très géné de lui apprendre ça comme cela, mais il n'avait pas vraiment eu le choix. Tout se précipitait, et il fallait aller au plus vite. Il alla s'assoir dans un coin de la piece, et il sentit quelque chose de désagréable dans le bas de son dos. Il chercha avec la main puis trouva l'étiquette et rougit.

* Olalala j'ai honte, pour qui est-ce que Inazuma va me prendre maintenant *

Il decida de vite changer de sujet, et addressa alors un sourire a son amour, avant de lui dire :

" Je me demande a quoi tu va ressembler une fois camouflé"
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Preparation pour infiltration Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour infiltration   Preparation pour infiltration EmptyVen 13 Oct - 12:13

"Lynxord."

La voix hésitante depuis quelques jours de Inazuma s'était faite déterminée. Elle croisa les bras et s'appuya contre un mur en soupirant. Tout ce petit manège l'énervait. Mais que faisait Lynxord? Il se croyait au carnaval, ou quoi? Elle serra le point, énervée, et prit une grande inspiration en déclarant:

"Je suis désolée, Lynxord, mais je n'ai pas l'intention de me cacher."


Inazuma quitta son mur, décroisa les bras et s'approcha de l'elfe assis, le surplombant de toute sa hauteur. (Celui-ci semblait d'ailleurs s'être apercu de la présence de son étiquette de pantalon xD ). Les pointes de ses longs cheveux noirs effleuraient le sommet du crâne de Lynxord. Elle fronça les sourcils et déclara:

"Libre à toi de te déguiser ou de sortir, mais je n'ai pas l'intention de modifier mon apparence. Je ne veux pas fuir. Je veux qu'on me reconaisse et je n'ai pas non plus l'intention de sortir, ou que ce soit. Jusqu'au début de la guerre, j'irai faire des rondes à l'Académie, à défaut que ce soit toi qui le fasse comme je te l'ai demandé. Tu crois que c'est un jeu? A quoi ca t'avanceras de te camoufler? Si Kuryan ou Vladimir venait à me passer devant, l'affrontement serait inévitable et je n'ai aucune intention de me défiler."

L'ange se prépara à sortir, visiblement en colère, et lança à Lynxord par dessus son épaule:

"J'aurais du me douter que je ne pouvais compter que sur moi-même, mais ce n'est pas grave. Je suis seule depuis le début, je me débrouillerais seule aussi jusqu'à la fin."
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Preparation pour infiltration Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour infiltration   Preparation pour infiltration EmptyVen 13 Oct - 13:10

Lynxord se releva, la mine un peu depitée, puis regarda la demone. Comment pouvait-elle croire que c'était pour se defiler. Il avait l'intention justement de les atteindre pour les tuer! Mais si il le faisait sans elle, alors cela n'avait plus aucune importance... Il retira tout son maquillage, et reprit son apparence habituelle, se changeant a nouveau. Puis il alla chercher une armure en cuir clouté qu'il avait faite faire pour lui et l'enfilla. Sur cette fine armure, l'on pouvait voir des gravure faites avec de la poudre de diamant, chose qu'il avait pu faire faire uniquement grace a soon nouveau rang. A part cela, il s'agissait d'une armure classique elfique, faisant entierrement penser a une feuille, mais plus resistante qu'une armure classique. Il avait du faire travailler les 3 forgeron elfique dessu. Elle alliait resistance et souplesse, et la plate formée recouvrait presque tout le corp. Il y avait un buste, un haut et un bas de bras, un gants a crampon, une ceinture et debut de cuisse renforcé, mais souple, et des bottes souples avec une protection pour les tibia. Des runes, qui bien que uniquement decorative, magique, formaient des lignes armonieuse avec les forme souples et recourbée de la plate complete. Enfin, un casque magnifique faisant penser a un felin, tout en ne recouvrant que le front et le tour de la tête, le visage restant libre, terminait sa protection. Une fois qu'il l'eu enfiler en silence, il se retourna vers inazuma et dit :

" Si tu n'y va pas, je ne vois pas de raison d'y aller, mais si tu croyait que j'avait l'intention d'éviter le combat, tu te trompe, je cherchait juste un moyen de le rendre plus court, en desorganisant tout bonnement l'armée ennemie qui n'est tenu en laisse que par leur chef, sans cela il n'auraient aucune chance. Je rejoindrait la premiere ligne avec shaska, libre a toi d'aller combattre ou tu en aura envie."

Sa voix était differente que d'habitude, plus grave, mais plus determinée...
Sur ce, il se dirigea vers la sortie, puis se retourna vers Inazuma avant de disparaitre sans lui laisser le temps de lui repondre...


[ Vers L'academie ]
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Preparation pour infiltration Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour infiltration   Preparation pour infiltration EmptyVen 13 Oct - 13:33

Inazuma regarda Lynxord partir, bras croisés, en silence et les lèvres pincées. Elle s'abstint de tout commentaire et parut aussi froide que la glace durant tout le temps que durant la re-trasnformation de l'elfe. Apparement, le message était très bien passé, ce qui était plutôt un avantage; Izu n'aurait pas besoin de le répéter plusieurs fois.
Tant que dura le silence, la démone conserva cette expression digne et neutre, mais les paroles de Lynxord l'ébranlèrent plus qu'elle ne le pensa. Sans doute, l'avait-elle fâché? Elle ouvrit la bouche pour répliquer mais se ravisa, le laissant sortir en prenant un air buté.


**On a pas le temps pour ces pitreries...j'irai m'excuser après la bataille, si toutefois on en sort vivants. On aura tout le temps de se faire pardonner après.**

Comment pouvait-il penser à infiltrer les rangs ennemis en se déguisant? C'était déloyal! et ca dépassait izu. Lentement, elle s'approcha du matériel de maquillage et pris un rouge à lèvre différencieur de teinte. Lynxord avait été vraiment très beau, transformé comme il l'était. Même, il était beau en temps normal.

**Et moi,** se demanda t-elle, **suis-je belle?**

La réponse s'imposa d'elle-même: non, elle était trop sinistre dans son style comme dans ses manières. Frustrée, elle reposa le rouge à lèvres et sortit de la salle, avec dans le coeur la sensation d'avoir commis quelque chose d'irréparable.

_________________________

On cré un topic "attaque"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparation pour infiltration Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour infiltration   Preparation pour infiltration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation pour infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se detendre un peu...
» Pour se derider
» Impossible...pour le moment
» Une icon pour les vampires
» Pour Kyry chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: Le laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser