| Suite du Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gadel Pillier, Administrateur, Ange
Nombre de messages : 23 Localisation : Administrateur Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Suite du Flood Dim 19 Mar - 8:21 | |
| La discussion continue sur ce poste et ici vous pouvez flooder a mort Mais oublier pas de poster dans l'académie, moi même et Saena vous attendent avec patience | |
|
| |
Lynxord Elfe
Nombre de messages : 559 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Suite du Flood Lun 20 Mar - 6:46 | |
| | |
|
| |
Inazuma Démon
Nombre de messages : 450 Localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Suite du Flood Lun 20 Mar - 12:35 | |
| Post très constructif mon cher Lynxord, je l'avoue mdr | |
|
| |
Lynxord Elfe
Nombre de messages : 559 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Suite du Flood Lun 20 Mar - 13:09 | |
| Oui, comme tu peut voir je philosophe quand on me demande. Et après un court instant de reflexion face a la demande de Gadel, j'ai donner une reponse reflechie, concise, peut être un peu courte et débile mais je suis comme ça | |
|
| |
Inazuma Démon
Nombre de messages : 450 Localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Suite du Flood Lun 20 Mar - 13:14 | |
| C'est vrai c'est vrai^^Au moins c'est clair, net, et précis...En fait il vaut mieux ca que de parler pour ne rien dire, n'est-ce pas????? Inazuma...DEHORS!!!!! Mééééé quoi >.< | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Suite du Flood Lun 20 Mar - 13:18 | |
| Ouai, un peu comme je vien de le faire XD | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Suite du Flood Lun 20 Mar - 13:21 | |
| J'avoue XD on se comprend lool Ce qu'il y a de bien avec un shoot box c'est qu'on peut avoir deux converses en parallèles :3 | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Suite du Flood Lun 20 Mar - 13:25 | |
| J'avoue que c'est trop génial, et que j'aimerai bien un truc comme ça dans mon forum (pour des raison surtout pratique) | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Suite du Flood Lun 20 Mar - 13:30 | |
| Ben met en un J'en avais mis un sur le mien mais il a été enlevé :/ - Gadel a écrit:
- Mais oublier pas de poster dans l'académie, moi même et Saena vous attendent avec patience
Je viens de le remarquer mais je décèle dans ce message une certaine tendance sadique...mdr XD | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Suite du Flood Lun 20 Mar - 13:54 | |
| Tien, j'en avait aussi trouvée une. J'en mettrait bien une mais je sais pas trop comment faire. Ba je chercherai. | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Suite du Flood Lun 20 Mar - 14:02 | |
| http://forum.forumactif.com THE forum de référence, ou seulement les admins sont inscrits^^Il y a absolument tout marqué^^Au passage, si vous voulez une réalisation graphique là-bas, j'suis de la team^^J'mapelle Kira là bas | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Suite du Flood Lun 20 Mar - 14:16 | |
| J'y suis déjà inscrrit ma chère. C'est pour ça que j'ai dit je chercherai, je me referençait a ça XD | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Suite du Flood Lun 20 Mar - 14:20 | |
| Dans ce cas, no problem^^tora même pas besoin de chercher...c'est de la rogolade^^ un de ces quatres fodra que je vienne visiter ton antre^^(traduction: ton forum) | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Suite du Flood Lun 20 Mar - 14:25 | |
| Fait gaffe elle est pleine de chacal (traduction : on est que 2 vraiment actif) | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Suite du Flood Lun 20 Mar - 15:15 | |
| Mais y a combien de chacaux aussi?? (traduction: vous êtes deux sur combien?) | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Suite du Flood Lun 20 Mar - 15:37 | |
| Nous sommes 2 actif sur 8, avec 2 plus ou moin actif et le reste non actif. | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Suite du Flood Lun 20 Mar - 15:52 | |
| Beuh, je veut bien tenté le coup^^A moins que tu ne veuilles pas, bien sûr | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Suite du Flood Lun 20 Mar - 15:56 | |
| Nan, dehors. Mais non je plaisante c'est ouvert a qui le veut, mais en fait si on a peu de membres c'est parce qu'il est un brin compliqué. | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Suite du Flood Mar 21 Mar - 12:17 | |
| J'peux avoir le lien?? :3 | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Suite du Flood Mar 21 Mar - 12:54 | |
| http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Je preferais attendre d'avoir fait un certain nombre de message avant de le mettre, parce que sinon je trouve que ça fait celui qui est venu uniquement pour la pub.
PS : j'ai vu le forum du lien que tu a mit. Il a l'air sympa mais je fait déjà assez de forum comme ça (5+3 autre) | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Suite du Flood Mar 21 Mar - 13:44 | |
| Euh...faut vraiment pas te sentir obligé d'aller voir sur mon forum en contrepartie tu sais...si j'demandais le lien, c'était pas pour faire de la pub pour le mien...
Edit: j'viens d'aller voir...ca le fait les photos je trouve | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Suite du Flood Mar 21 Mar - 17:50 | |
| Merci, j'ai essayer de rendre ce monde plus vivant, et les photos permettes de mieu s'imaginer les lieu, même si elle ne sont que subjective. Et je ne me sentait pas obliger d'aller voir le tien, mais j'aime bien aller voir different forum, ne serait-ce que pour voir l'aspect graphique, j'aime bien les bô forum, c'est plus interressant d'après moi un forum agréable a regarder qu'un qui ne l'est pas, même si le sujet est interressant. | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Suite du Flood Mer 22 Mar - 13:30 | |
| Merci du compliment^^L'effet qu'on a essayé de rendre avec les collègues admins, c'est de surtout sortir de l'ordinaire...Parce que, si tu regardes bien, tous les forums de rp ou presque on tous la même gueule...fond noir ou sombre, on voit pas grand choses, etc...c'est le cas pour Telrunya, le tien ou même les autres...ils sont tous sombres et fonçés, on voit que dalle...j'ai eu envie d'un forum clair, lisible, et ou on est pas obligé de monter la lumière de l'écran pour pouvoir distinguer quelque chose | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Suite du Flood Mer 22 Mar - 14:37 | |
| Tu a raison, et le mien aussi est sombre, mais lisible j'espere. J'ai choisit en fait pour font une foret sombre avec un centre lumineux mais il ne se voit pas trop. J'aime bien l'aspect de Telruina et le style de passage mais de temps en temps j'ai des ralentissement parce que j'utilise la wi-fi et que mon internet n'est donc pas hyper puissant. Ce qui limite mes post, mais perso je trouve ça plutot bien parce que sa stimule pour faire de long post, pour pas attendre 20 fois 1 min (j'exagère un peu quand même). | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Suite du Flood Mer 22 Mar - 15:11 | |
| Mais c'est tout a fait vrai quand même^^Perso j'utilise pas le wi-fi pour ma connexion mais je ne suis actuellement pas sur mon pc pour cause de virus et de disque dur deffectueux...mon PC est donc HYPER ramant et rien que poster un message ca prend beaucoup, beaucoup de temps... (vive la patience XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite du Flood | |
| |
|
| |
| Suite du Flood | |
|