| Suite du Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynxord Elfe
Nombre de messages : 559 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Suite du Flood Mar 23 Mai - 7:04 | |
| Taper Zurgy? J'arrive tout de suite.
Ecrase le povre zurgy et lui pete dessu. | |
|
| |
Ivy Invité
| |
| |
Inazuma Démon
Nombre de messages : 450 Localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Suite du Flood Mar 23 Mai - 12:12 | |
| Oui, on peut pas dire que les elfes fassent tout dans la finesse | |
|
| |
Ivy Invité
| Sujet: Re: Suite du Flood Mar 23 Mai - 13:06 | |
| |
|
| |
Inazuma Démon
Nombre de messages : 450 Localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Suite du Flood Mar 23 Mai - 13:08 | |
| Ne te sens pas visée Ivy Y a toujours des cas particuliers, hein? XD | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Très près de votre cou... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Suite du Flood Mar 23 Mai - 13:09 | |
| Zurgy se met a léviter et ouvre sa bouteille de sirop a la fraise, il saute sur Lynxord et lui ouvre la bourge pour y déverser le célicieux liquide pourpre mortelle pour l'Elfe...
"Haha, Maintenant la victoire est a moi!!!" | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Suite du Flood Mar 23 Mai - 13:16 | |
| Tu t'es pas gourré de sujet par hasard? | |
|
| |
Lynxord Elfe
Nombre de messages : 559 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Suite du Flood Mar 23 Mai - 13:17 | |
| *Vomi a la gueule de Vlad jusqu'a la derniere goutte de son breuvage, puis se releve et dit*
Je ne suis peut être pas très fin, mais je suis efficace. Et si tu snob les gens pour ça, tu doit être une elfe soit débile soit une "snob". | |
|
| |
Vladimir Chef Vampire
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Très près de votre cou... Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Suite du Flood Mar 23 Mai - 13:35 | |
| - Inazuma a écrit:
- Tu t'es pas gourré de sujet par hasard?
Non je replique a sa : - Lynxord a écrit:
- Taper Zurgy? J'arrive tout de suite.
Ecrase le povre zurgy et lui pete dessu. Lui vomit dessu (attention le vomi d'un cadavre XD...) Je suis Snob et fier de l'être (vive la noblesse!!) | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Suite du Flood Mar 23 Mai - 13:46 | |
| Hey, Vlad, m'addressait a Ivy... | |
|
| |
Ivy Invité
| Sujet: Re: Suite du Flood Mar 23 Mai - 13:59 | |
| |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Suite du Flood Mar 23 Mai - 14:24 | |
| Je trouve ton tein plutot rose que blanc. Mais dans les essort de la nuit, terrifiante et aveuglante, la mort appele tout ceux qui ce veulent plus fort, plus grand plus important et qui se conduisent commedes imcompetent impotent.
Na d'abord! | |
|
| |
Ivy Invité
| |
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Suite du Flood Mar 23 Mai - 14:58 | |
| Ouuuuuuuuuh ca kassssssseeeeeeee XDXD 1 point pour Ivy!!!! | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: Suite du Flood Mar 23 Mai - 15:04 | |
| Hue, je veut pas dire mais elle a changer un mot ( sert a rien ), elle a mit une virgule là ou j'en avait pas mit et separé deux mots que je n'avait malencontreusement pas séparés. | |
|
| |
Kuryan Humain
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Dans le laboratoire de Tari. Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Suite du Flood Mar 23 Mai - 15:12 | |
| Si, elle a corrigée la totalité de ton message, qui n'était aps francais :p ainsi que plusieurs fautes que tu n'avais aps vu :p | |
|
| |
Ivy Invité
| |
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: Suite du Flood Mar 23 Mai - 16:21 | |
| Elle a raison Rajouter une virgule ca fait plus compréhensible, plus français, plus propre et plus poétique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite du Flood | |
| |
|
| |
| Suite du Flood | |
|