Nom : aucun
Prénoms : Hermes, un surnom: Blood
Age : 18
Race: Démon
Description physique : Des cheveux noir, un visage, marqué par les combats. Des yeux rouges tel le sang.
Histoire : Il y a de cela longtemps, très longtemps bien loin de la dernière citée, un Démon fut assassiné par des Anges, de sa propre épée, il eu le cœur transpercé et à jamais jura de se venger.
Il y a 8 ans, Hermes, jeune garcon, vivait sur le site où eu lieu l'assassina.
Au centre de la place principale, l'épée félonne, noircie par le temps, siégeait prisonnière de la roche, elle appelait ce jeune garcon qu'il était mais il ne lui répondait point.
Du moins jusqu'au jour où des anges poursuivis par un vampire arrivèrent dans la cité. Un carnage s'ensuivit, le vampire s'en donnait a cœur joie, buvant, tuant, étripant, arrachant les membres de jeunes enfants dans un jeux sadique. Les anges ne firent rien, alors qu'ils avaient l'air de guerrier, au contraire tremblant de peur face au monstre qui écharpait cette population. Vint le tour d'Hermes, pleurant devant les cadavres de ses parents, couvert de leur sang. Il s'opposa au vampire, protégeant les deux cadavres, celui ci l'envoya se fracasser contre la pierre, son crane heurta durement la roche. Du sang commença a couler sur son visage, ses yeux en particulier. L'être obscur, se retourna vers les anges qui s'enfuirent une fois de plus, laissant l'enfant se débrouiller seul face au monstre. L'épée l'appelait, réceptacle du Démon assassiné:
" Prends moi jeune garcon, prononce mon nom que tu connais, libère moi, et je te donnerais la force pour tuer ce vampire, ou ces lâches d'anges. Je ne te demande qu'une chose sort moi, que je goûte à ce nouveau sang."
Il prononça ce nom, et prit l'épée. Bien trop grande pour lui, bien trop lourde, il essaya quand même. Pendant un bref combat dont il ne garda jamais le souvenir, il vainquit le vampire mais perdit ses yeux qui jadis étaient bleu et maintenant reflète la souillure de ce qu'il fera ensuite.
La lame tint sa promesse qui était de le rendre plus puissant mais, un prix était a payer hélas, ce prix, une partie de sa raison et son humanité. Il le remarqua lorsque les anges revinrent au village constater le désastre. Dès qu'il les aperçut il devint fou furieux et les attaqua, ne laissant que des morceaux de chaires disparates. Il partit de son village, après avoir cracher sur le cadavre du vampire.
Pendant 8 longues années, il erra a travers le monde, tuant chaque ange qui avait le malheur de croiser sa route. Petit a petit il changea physiquement, se rapprochant inexorablement du démon. Il tenta bien des fois de se débarrasser de l'épée et de l'esprit qu'elle contenait mais il était devenu malgré lui son hôte. Des ailes noires apparaissaient lorsqu'il ne pouvait plus se contrôler, des larmes de sang coulaient de ses yeux des qu'il sombrait dans une folie furieuse. Il porte aussi une étrange armure représentant un loup
Récemment il entendit parler de telrùnya alors qu'un ange, qu'il venait d'éliminer, rendait son dernier soupir. Il décida d'y aller évitant comme la peste les vampires et leur engeance pour redevenir l'humain qu'il était.
Aime : Même s'il ne l'avouera jamais, il aime la chasse a l'ange, il apprécie aussi la bière et les armes de belle facture.
N'aime pas : les anges, il devient fou furieux des qu'il en appercoit un, les vampire sans plus
Arme : Une longue lame noire ébréchée, quelque peu rouillé.
Caractère : asocial, froid en apparence, taciturne, fou et sadique
Son rêve le plus cher : Redevenir humain, éradiquer l'engeance angélique ou du moins torturer nombre de ses représentant
Son pire cauchemar : Etre submerger par une armada de vampire
Préjuger sur les autres Races : Les anges ne sont que des faux jetons, qui courent plus vite qu'ils ne combattent