Nom: Gitak
Prénom: Morok
Age: 36 ans
Race: Humain
Description physique: Il est grand, il porte une paire de lunette et à un col qui lui donne un air assez mystérieux. Il a une longue veste mais il ne mets pas les deux manche, car sa lui donne un genre. Il a une gourde accroché à sa taille grâce à ses nombreux voyages. Il tient sa longue épée sur l' épaule.
Histoire: Morok a toujours eu une passion pour les combats à l' épée contenant des figures acrobatiques et étant parsemé de magies gigantesque et d' invocation plus folle les unes que les autres. C' est même un art d' où il vient.
A 6 ans, il s' inscrit dans une école de Batalka (le nom du sport). Il devient très vite un jeune prodige dans cette catégorie. Il passe son examen à 19 ans pour partir dans un voyage appellé Pélerinage. Ce voyage consiste à visiter plusieurs villes pour participer à des tournois et ainsi gagner de l' expérience. Mais ces voyages ne s' effectuent pas seul. Morok est accompagné de 21 personnes désirant progresser dans le Batalka. Mais ces personnes n' ont pas 19 ans, ils en ont au minimum 25!
Morok était un tel prodige qu' il a réussi à y pénétrer avant l' âge autorisé.
Son voyage se déroulait bien, et, à part quelques moqueries évidentes des autres pélerins, il n' y eut pas de choses désagréables. Ils passèrent de villes en villes, de patelins en patelins, d' états en états. Ils gagnèrent tous les tournois, et la plupart grâce à Morok.
Mais un jour, alors que ce groupe de pélerins avaient trouvé une auberge où dormir, des vampires vinrent attaquer le village dans lequel ils se trouvaient. Tous les pélerins avaient décidé de combattre, sauf Morok, qui savait que c' était perdu d' avance, et qu' il vallait mieux se retirer. Mais les pélerins ne firent pas sensibilisé par les mots de Morok, et allèrent combattre. Ils se firent tous tuer, à l' exception de Morok. Celui-ci avait bien calculé son coup. Mais il remarqua vite que tout le village s' était fait décimer. Il avait alors 24 ans.
Après s' être approprié un cheval qu' il appella Miradora, il s' en alla retrouver son village natal pour avertir de ce qui c' était passé. Mais eux aussi avaient été massacré par les vampires.
Il voyagea longuement avant de se faire attaquer par d' autres vampires. Alors Morok héstima dangereux de rester seul. Alors il décida de se rendre à Telrùnia.
Aime: Le Batalka, combattre à l' épée, la solitude.
N' aime pas: Les vampires, les prétencieux.
Arme: Mechedge, une longue et puissante épée qu' il tient sur son épaule.
Caractère: Morok est assez réservé, mais n' hésite pas à donner son avis. Il a beaucoup vécu et sais donc beaucoup de choses.
Son rêve le plus cher: Retrouver son village.
Son pire cauchemar: Etre tué par un vampire.
Préjuger sur les autres races: Déteste pas les vampires!
En espérant être accepté!