Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premiere fois avec les éleves...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Premiere fois avec les éleves... Empty
MessageSujet: Premiere fois avec les éleves...   Premiere fois avec les éleves... EmptyJeu 8 Juin - 15:54

Lynxord entra dans la salle de cours Celle-ci était étonnament silencieuse. Lynxord en eu des frissons dans tout le corp : les eléves étaient tellement silencieux, calmea en pleurer : ils étaient comme vidés de leurs âmes, près a ecouter tout ce qu'on leur dirait et a l'apprendre, que dit-je, l'assimiler. Ils étaient comme conditionner a l'apprentisage. Il décida, après quelques seconde d'observation, de prendre enfin la parole, il craignait la discorde que pouvait annoncer sa nouvelle :

Bien, bonjours a tous. Je me nomme Lynxord et je vais remplacer Saena pour les cours, vu que celle-ci est partie en guerre contre les vampirres. Je tien d'abord a vous prevenir : elle n'a malheuresement pas eu le temps de m'apprendre comment vaincre les vampires, mais je ferai du mieux pour vous apprendre ce que je sais : la survie.

Essouflé après avoir parler si fort et sans poses, il s'assit sur ce qui allait maintenant être son siege. Il eu d'abord le visage bas, sur lequel ont pouvait lire les problemes qu'il avait a donner tous cela. Puis ensuite ce fut la surprise qui le prit : toutes les personnes avaient écouter mais aucune n'avait réagit. Ils était encore pire qu'Izu pour ce qui était de montrer des sentiment : au moin on pouvait savoir quand elle était en colere, ou genée, mais eux rien , ils étaient immobile a attendre la suite. Il fut enfin soulager lorsqu'un jeune lui demanda :

Eu, monsieur Lynxord, quelles est la suite du programme?.

La suite du programme? Il n'en avait même pas établit un. Il decida alors de tester les capacité des eleves au combat et les emmena pour cela dans la salle d'entrainement.

Nous allons dans la salle d'entrainement tester vos capacitées.

Vers la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Premiere fois avec les éleves... Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois avec les éleves...   Premiere fois avec les éleves... EmptyMer 5 Juil - 18:59

Kuryan entra rapidement dans la salle, vide. Ivy sur ses talons, il avanca, et s'assit à une table.

"Il n'est pas encore là... Nous pouvons l'attendre, ou bien le chercher dans l'académie, comme vous le souhaitez.
Mais en attendant... Vous dites que vous êtes la dernière survivante de la Sylve, c'est cela ? Puis je en savoir plus sur votre passé, si cela ne vous dérange pas ?"

Il se releva, et alla s'installer près d'une fenetre, regardant la cité. C'était la première fois qu'il l'observait vraiment en pleine journée, et cela lui réchauffait le coeur... Même si ce n'étaient pas des guerriers, il n'était plus seul, il avait dorénavant des alliés...
Une pensée cependant l'assombrit : la vision des humains qui le laissèrent seul en plein combat contre Vladimir.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Invité




Premiere fois avec les éleves... Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois avec les éleves...   Premiere fois avec les éleves... EmptySam 8 Juil - 5:46

Ivy s'assit à son tour, regardant la salle de classe avec intérêt... C'était une vaste pièce, remplie de chaises et de petites tables, avec sur les murs différentes affiches sur des techniques de combats en tout genre. Sur le mur du fond, un tableau noir, et devant un bureau. puis elle reporta son attention sur l'humain, qui lui posait des questions...

"Et bien, s'il tarde trop à venir, on pourra toujours aller le chercher dans l'académie..."

Ivy réfléchit à ce que venait de lui demander l'homme. Son histoire, et surtout son malheur était encore fraiche dans son esprit, et cela lui coûtait d'avoir à lui raconter tout...

~~soulagée... bien... comprendre~~

*Smile Oui, tu as surement raison.*

"Et bien... Je viens d'une communauté elfique qui s'apelait Ruatha... Elle était située dans un Eden, une forêt aussi vieille que le monde gardée par une entité millénaire et éternelle, Manora...
Imaginez des arbres aussi loins que porte votre regard... Des petites gardiennes babillantes dans l'eau des ruisseau et des petites cascades aux reflets d'argent. Des troncs si vastes qu'il faut cinq minutes pour en faire le tour. Certains travaillés des mains d'artisans pour en faire des abris vivants. partout la symbiose, l'armonie, la joie et la nature."


Tandis qu'elle racontait cela, ses yeux iradiaient faiblement une lueur verte, profonde et envoûtante. Elween s'était couché sur son épaule, et jouait avec les mèches de ses cheveux, le regard absent, mélancholique.

"Voilà ce qu'est une slyve, et celle ci avait de particulier de recevoir souvent la visite d'humains habitants l'orée de la forêt. Cetains même s'étaient liés avec des efles de la communauté. Je suis une descendante de ces lignées, j'ai un peu de sang humain en moi..."

Elle s'interrompit un instant, laissant le temps à l'homme d'assimiler son récit, et de lui poser d'éventuelles questions...
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Premiere fois avec les éleves... Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois avec les éleves...   Premiere fois avec les éleves... EmptyDim 9 Juil - 17:53

Kuryan écouta le récit d'Ivy, sans faire un bruit, se remémorant son passé en même temps. En même temps, ce récit semblait agacer sa partie vampirique, sans doute peut apte à apprécier un lieu de ce genre.

"Vous viviez donc en paix... Mais dans une forêt ? Vous aviez beau être à prioris cachés par les arbres, les vampires n'ont pas du mettre beaucoup de temps à vous débusquer...
Enfin, pardonnez moi de parler ainsi. Continuez, s'il vous plaît."

Il baissa les yeux, un peu honteux d'avoir parlé ainsi, mais depuis la destruction de son village il n'avait pas vraiment eu l'occasion d'être compatissant avec quelqu'un.
Il releva son regard, et le porta sur l'elfe, attendant la suite du récit.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Invité




Premiere fois avec les éleves... Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois avec les éleves...   Premiere fois avec les éleves... EmptyDim 9 Juil - 18:46

A ces paroles, son regard tendre se voila, ses pupilles virèrent au gris, aux reflets metalliques.
"En effet, ils ont fini par venir dans notre contrée reculée... avides de sang... en horde..."

Et Ivy laissa filtrer des images du carnage vers l'esprit de Kuryan, tandis qu'elle racontait d'une voix atone et dramatique :

"Ils ont déferlé sur Ruatha telle une vague de rage et de sauvagerie, tuant toute vie sur leur passage, massacrant indifférament les femmes, les enfants, les gardiennes...Transformant quelques fois les moribods en ces créatures... J'étais quasiment la seule à les combattre, nous étions un peuple pacifique, seule j'avais reçu l'enseignement protecteur de Manora. Qui eut le temps de s'échapper de l'arbre originel et d'entrer dans mon corps, tandis que ces immondes êtres incendiait la plus belle forêt que le monde ai porté, emportant des millénaires de vie dans leur folie..."
Ivy s'arrêta un instant, le temps de laisser se calmer le sang qui battait à ses tempes. Elle repirt une longue inspiration, et enchaina...

"Je me suis enfuit aidée par Elween et l'entité en moi, et réfugiée dans une grotte. Ensuite... J'ai fini par arriver ici au cour de mon voyage, car Manora m'avait parlé de cette cité... Et je suis là dorénavant. Pour apporter mon aide dans votre combat, qui est aussi le mien..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Premiere fois avec les éleves... Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois avec les éleves...   Premiere fois avec les éleves... EmptyLun 10 Juil - 17:45

Kuryan frémit lorsqu'il vit les images du carnage défiler dans son esprit, et se retint de justesse de hurler. Cela lui rappelait le massacre de son village, et la fois où Vladimir avait envoyé des images de cette scène par le lien qui les unissait tout deux...
Il se contenta de serrer les poings, tandis que ses yeux rouges s'illuminaient, et qu'une sensation de faim envahissait son corps.


*Tue la... Bois son sang...*

Il regarda à nouveau par la fenêtre, puis baissa les yeux et fixa le plancher.

"Je... je comprends ce que vous ressentez. Moi même... mon village a été détruit par un seul de ses monstres, qui a massacré tout mes amis, mes parents, mes frères...
Ces monstres doivent être éradiqués de la surface de cette planète. Vous êtes la bienvenue si vous nous aidez à les combattre, tout comme toutes les victimes de cette vermine."

Il attendit à nouveau, tout en se demandant ce que faisait Lynxord...
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Premiere fois avec les éleves... Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois avec les éleves...   Premiere fois avec les éleves... EmptyJeu 13 Juil - 13:56

Lynxord était partit en promenade avec bebette. En effet l'énorme animal était maintenant a sa charge. Il déhanbulla dans les ruelle, en reconnaissance de cette cité qu'il ne connaissa&it que depuis peu de temps et envers laquelle il avait tant de reponsabilitée a present. Il laissa son esprit vagabonder une seconde, repanssant au bons moments qu'il avait eu avec ses parents, et son premier amour, et fut reveillé en sursaut par bebette qui eu envi de rentrer. Le brave animal se dirigea directement vers la salle de classe et sauta sur Kuryan, en laissant la nouvelle venu, qui semblait-il, était ahurie par l'enorme animal. Il ne s'aperçut par ailleur pas tout de suite de sa presence...

" Bebette, non...! Désoler Kuryan, il est un peu dificille a manipuler, tu comprend.*

Apres avoir retirer l'animal, l'air triste de s'être fait reprimender, qui se fit par ailleur vite consollé par son nouveau maitre, Lynxord s'aperçu qu'il y avait une, même 2 autres être dans la piece.

" Bien le bonjours mademoiselle et petite chose minionne dont je ne connait point la race..."

Et changeant du tout au tout sa façon de parler, declanchée par la surprise et la politesse de base, il parla comme a tout chacun.

" Escuse moi mais je ne t'avais pas vue, tu doit être nouvelle ici. "

* Esperont qu'elle sera meilleur que les larves que j'ai actuellemet en cour *

"Je me doit, si c'est le cas, de tester tes capacitée au combats. En garde!"

Comme d'habitude, il n'y allait pas avec les pincettes. Il attendit que l'elfe enregistre ce qu'il venait de dire et sortit son épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Ivy
Invité




Premiere fois avec les éleves... Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois avec les éleves...   Premiere fois avec les éleves... EmptyJeu 13 Juil - 14:45

Effectivement suprise par l'entrée fracassante de l'elfe, puisque elfe, il semblait être, et par l'énorme bête qui l'accompagnait, Ivy ne comprit pas tout le suite qu'il venait de la saluer d'une étrange façon...
Elle s'apprétait à le renseigner sur la nature d'Elween, lorsque celle ci l'avertit.


~~test...combat...maître~~

Avertie, Ivy se mit rapidement en garde, tenant deux dagues ouvragées, en position : une pointée vers l'elfe, le bras plié, l'autre derrière son dos, à l'horizontale. Elween prit son envol et, après avoir voleté très rapidement autour de l'elfe en lui jetant un regard noir comme pour le mettre en garde, elle se posa délicatement sur l'épaule de Kuryan pour observer la scène... Ivy évalua rapidement son assaillant du regard, il avait d'avantage d'allonge qu'elle et certainement plus de pratique, puis elle jeta un bref coup d'oeil à Kuryan, qui semblait attendre la suite des évènements d'un oeil critique...

"J'accepte le test, à vous d'ouvrir le bal Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Premiere fois avec les éleves... Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois avec les éleves...   Premiere fois avec les éleves... EmptyJeu 13 Juil - 18:59

Lynxord apprécia la rapidité de réaction face a sa demande a la jeune demi elfe. Elle s'attendait a ce qu'il l'attaque a pied, avec son épée, mais il en avait décider bien autrement.

"Bien testons tes reflexes", dit-il en sautant, en envoyant son épée en l'air pour qu'elle s'accroche au plafond.

Il sortit tres rapidement son arc et tira 3 fleches en direction de la jeune apprentie, qui bien que jeune devait être plutot proche de son age. Il les envoya bien sur avec peu de force et de faço a ce que cela ne fasse que froler une les cou et les deux autres les cuisses. Cette formation en tir triangulaire evitant qu'elle ait trop de place pour se deplacer. Il utilisa sa capacitée sur ses armes pour attirer son épée vers sa main le plus rapidement possible- en effet il avait passer des heures a s'entrainer, pour developper cette capacité qui était de's plus pratique- et fonça droit sur celle qui devra être son éleve normalement.

"Fait moi voir ce que tu vaut!"

Il balança sa lame comme pour donner un coup d'estoc dans la poitrine de la demi elfe, en prenant bien garde de pouvoir s'arreter a temps et de devier l'arme si le temps de réaction de l'élève se fesait trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Ivy
Invité




Premiere fois avec les éleves... Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois avec les éleves...   Premiere fois avec les éleves... EmptyVen 14 Juil - 10:22

Ivy, qui était elle-même archère n'eut pas de mal à se rendre compte qu'il retenait son tir, et que les flèches n'étaient là que pour l'handicaper. Elle ne bougea pas lorsque celles-ci la frolèrent et put ainsi voir son assaillant se saisir adroitement de son épée et la charger... Elle attendit qu'il soit suffisament proche.

*Maintenant*

Inclinant sa dague de front, la lame de l'épée rippa sur la sienne. Effectuant une poussée sa dague, Ivy repoussa la lourde arme, et profita du fait que son adversaire se ramassait pour bondir hors de sa portée, dans un gracieux salto avant. Elle se réceptionna juste derrière lieu, sa dague siffla et l'arc de se détendit d'un coup, la corde sectionnée, tandis qu'elle plaçait la pointe de sa dague dans le dos de l'elfe.

Tout cela s'était passé à une vitesse ahurissante, invisible pour un oeil humain non exercé...

Ivy sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Premiere fois avec les éleves... Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois avec les éleves...   Premiere fois avec les éleves... EmptyVen 14 Juil - 12:17

( Eu tu semble oublier que tout mon arc est composé de diamant, j'ose noter que tu a quelque connaissance sur les pierre pour savoir que ce n'est, on va dire, pas aussi facile de le couper Razz )

Lynxord, qui avait été devier commençait a être content. Après son combat contre la classe de moule qu'il avait, il désesperait de trouver un combattant correct. Or celle-ci était correcte, bien qu'ele ne semblait pas avoir comprit qu'il s'agissait plus d'un test que d'un combat. Il lui avait annoncé qu'il voulait tester ses reflexes, et au lieu de les lui montrer, elle ne c'était contenter que de ne pas bouger ce qui l'avait déçu un peu.

* Elle a du talent, mais elle devrait comprendre que j'y vais avec retenu, après tout ce n'est qu'un test*

Lynxord, qui avait été devier de sa trajectoire avait eu juste le temps de se reprendre vite en main. Il lacha son épée se receptionna sur( ses deux mains. A ce moment la il sentit une pointe dans le dos et comprit que la guerriere allait lui faire une ecorchure. Il se laissa ecorche le dos mais en faisant un petit saut perilleux grace a sa vitess'e et a l'appuis de ses main il donna un coup de pied dans le poignet de son ennemie, ce qui eu pour effet de propulser son arme en l'air. Au moment ou il atteri sur ses pied il teleporta son épée dans ses mains. et la lança la ou se trouvai alors l'arme de la combattante.

" Comme tu ne t'es pas vraiment retenue, contrairement a moi au depart j'ai moi aussi arreter de me retenir."

Il était pres a tout arreter a present, mais il esperait que la demoiselle comprendrait que le test était terminer sans qu'il ai a le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Ivy
Invité




Premiere fois avec les éleves... Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois avec les éleves...   Premiere fois avec les éleves... EmptyVen 14 Juil - 13:36

(eum... une corde en diamant qui plie, va falloir que tu argumente sec avec moi, pask j'ai coupé que la corde figure toi...)

Ivy se tenait le poignet, endolori par le coup de l'elfe. Elle souriait à présent franchement, une lueur de défi dans ses prunelles grises... D'une pirouette, elle rattrapa sa dague, et la rangea dans son fourreau, ainsi que l'autre. Elle tenait un bout d'étoffe dans sa main, qu'elle avait réussi à prendre sur son adversaire...
Elle s'avança alors vers lui, les yeux brillant, et, contre toute attente, s'inclina bien bas, de sorte que s'il souhaitait lui porter un coup, elle ne pourrait le parer, en signe de soumission et de respect. Elle releva la tête, baignant l'archer de son regard redevenu violine...


"Je le savais messire... Cependant, je me suis toujours battu franchement, en entrainement comme en combat réel... Cette estafilade dans votre dos montre juste que je... n'aime pas avoir le dessous face à un homme Very Happy . Cela dit, je ne vous aurais pas fée plus, je ne pense pas que j'aurais pu, vu votre art de combat Smile... Vous êtes le premier combattant elfe que je vois, c'est pourquoi j'attend miantenant impatiament votre enseignement."

Et sur ces paroles, elle fit une gracieuse révérence, Elween voleta jusqu'à elle, et se posa tranquilement sur son épaule.

"Mon nom est Ivy, disciple de Manora, dernière elfe de la Sylve de Ruatha. Et voici Elween, gardienne de son état Smile. Et aussi seule survivante du massacre vampiririque sur notre communauté..."

A cette évocation, son regard se voila...
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Premiere fois avec les éleves... Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois avec les éleves...   Premiere fois avec les éleves... EmptyVen 14 Juil - 14:49

Kuryan observait en silence le duel, ses yeux rouges brillants malgré lui, une envie de voir su sang gicler le surprenant. Il ne réagit pas lorsqu'Elween vint sur son épaule, et souria en voyant la demi elfe blesser, même légèrement, Lynxord.

*Bien, bien... Au moins une recrue digne de ce nom...*

Lorsque le duel prit fin, il se releva, laissant la petite créature rejoindre Ivy, puis se dirigea vers la sortie.

"Mon rôle est terminé... Je vous ai menée à Lynxord, à vous de jouer maintenant. Très joli duel... Je pense que vous entrainer sera très intéressant."

Il souria, puis leur fit un signe de lamain tout en quittant la pièce, afin de rejoindre le scanner, et de s'y reposer.

[Direction : le Scanner]

(hrp : voilà, donc je pars demain matin pendant une dizaine de jours... Si jamais une recrue vient, Izu-chan ou Lynx-kun peuvent l'accueillir, il suffit de dire qu'Inaru vous aide :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Premiere fois avec les éleves... Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois avec les éleves...   Premiere fois avec les éleves... EmptySam 15 Juil - 5:57

( Tout l'arc, corde y comprit, est en diamant. Il est magique et toute la petite magie que j'utilise provient de lui. C'est un peu comme le prolongement de ma personne, enfin de mon personnage. En plus, si tu ne comprend pas que la corde puise plier, pourquoi tu comprend que l'arc lui même puisse se plier :Penfin tu n'a peut être jamais fait ou vu faire du tir a l'arc)

Lynxord rangea son épée très rapidement quand il sentit que la recrue avait comprit que le combat était finit. Il se remit droit, et aquiesat en entendant kuryan. Il est vrai qu'elle était très doué, maintenant il allait falloir voir si elle avait l'esprit aussi agile que son corp, ce qui aux yeux de Lynxord était bien plus important. Savoir se debrouiller quand on est seul est primordial. Sur ce il eu une idée. Il attrapa Kuryan qui partait et lui demanda simplement une chose :

" Kuryan, vu la technologie avancée de la cité, je pense que tu pourrai faire construire aux machines un batiment spécial pour l'entrainement. Je vais te rejoindre au laboratoir pour plus de détails."

Il se retourna vivement vers Ivy, la salua en s'inclinant et dit :

"Ce fut un moment interressant, j'ai pu apprécier votre technique. Mais ne soyez pas si defaitiste. Je n'ai que peu d'experience en plus que vous. Seul mes quelques confrontation avec les vampire m'on endurçi, et aussi mon histoire... mais vous en saurez bien asser plus tard. Un conseil tout de même : les vampire ont penetrer la cité recemment. On les a repousser avec kuryan, mais lui a été gravement touché, et est maintenant du moin en partie vampire. Moi même j'ai faillit perdre la vie, ce qui explique le leger manque de souplesse dont j'ai fait preuve a ce test. J'ai d'ailleur mal partout de notre confrontation. Ne sot jamais sans tes armes..."

Sur ce, il utilisa les pouvoir que lui conferaient ses armes pour devenir quasiment invisible, ne laissant plus qu'une sorte d'ombre la ou il se deplaçait. Il siffla bébette qui ariva sur lui en courrant, lui sauta dessu et lui demanda, dans le language de Saena -qu'elle avait prit soin de noter heuresement pour Lynxord, dans un carnet- de l'emmener au laboratoire.
Bebette fonça alors aux travers des ruelles, avec une ombre sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Ivy
Invité




Premiere fois avec les éleves... Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois avec les éleves...   Premiere fois avec les éleves... EmptySam 15 Juil - 6:19

(bon, on verra ça sur msn, au lieu de polluer le rp :p)

Ivy resta sur place, quelque peu interloquée par les révélations de l'elfe, surtout sur le fait qu'il soit moins expérimenté qu'elle ne le croyais, et que les vampires aient pu s'infiltrer dans la cité...
Il sortit de manière étrange, à peine voilé de magie...


*Bon, je suppose que je dois rester là et attendre la suite des évènements... Ou bien... Ils veulent peut-être que je me débrouille seule dorénavant...*

Elle rangea le bout d'étoffe dans sa sacoche avec un petit sourire satisfait, puis rengea ses armes, et partit accompagnée d'une Elween voltigeante autour d'elle vers la sortie de l'académie.

<direction : coeur de la cité>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere fois avec les éleves... Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois avec les éleves...   Premiere fois avec les éleves... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere fois avec les éleves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere impression
» Partenaria avec les BloodLords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: L'académie :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser