Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premiere impression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Premiere impression Empty
MessageSujet: Premiere impression   Premiere impression EmptyVen 17 Mar - 9:19

Lynxord était a peine arrivé dans la cité qu'il fut conduit dans le quartier elfique. Il y fut très bien acceuillit, mais se sentait mal a l'aise : ces maison étaient d'un compliqué, et d'une richesse. C'était bien trop pour lui, qui avait toujour vécu en cultivateur. La, pas de crasse mais que de propretée et de raffinement. Tout était beau, majestueux, et Lynxord ne se sent(ait absolument pas de vivre dans un truc pareil : cela ne le représentait pas, c'était tout a l'opposé de ce qu'il était. Il commença donc a chercher un responsable pour lui exprimer sa gène, et lui demander s'il n'y avait pas autre part des maison plus modeste, car le luxe le génait, il ne voulait pas toucher aux objets de peur de les casser, quelque chose de plus massif et solide lui irait bien mieux! Il aimait pouvoir bouger, s'entrainé dans une maison sans avoir peur de faire des dégats...

*Pitié je ne veut pas vivre la!*
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Saena
Pillier Elfe
Pillier Elfe
Saena


Nombre de messages : 31
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression EmptySam 18 Mar - 9:24

Saena senti la presence d'une personne aprochant , elle se teleporta sur un toit et de la ou elle etais elle aperçus un drole d'elfe avec un arc dans le dos qui ce baladait dans le quartier desert visiblement ecrasé par la magnificence de ce lieux elle souri et bondit comme un felin pour atterire a quelque metre de l'elfe ,elle se releva et observa narquoise celui ci qui avait sursautés et attrapé son arc , elle le calma d'un geste de la main et montra les maison alentour d'un geste large

-Alors que pense tu du quartier ? tu n'as pas encore choisi de maison ?

Un grondement metallique resonna deriere elle et elle fit volte face pour observer la pieuvre geante de deux metre de haut herrissé de flingue et autre accsesoir de type dangereux qui dit d'une voix terriblement rocailleuse

-Declinez votre identité ou mourrez ! declinez votre identité ou mourrez!!

-Saena ,premier pilier elfe !!

La pieuvre clignota et rengainna ses pistolet et ce tue pendant quelque seconde avant de les resortir et de repeter

-Declinez votre identité ou mourrez!!declinez votr....

Saena frisonna et la tete de la pieuvre explosa sous l'impact de son pied ,elle se retourna vers le nouveau et lui dit avec un sourire desolé


-Tari a autant d'humour que ses pieuvre et je doit considerer sa comme un plaisanterie de devoir me presenter trente six mille fois par heure !!Enfin bon !!


Elle haussa les epaule et regarda le nouveau venu
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression EmptyLun 20 Mar - 6:54

Lynxord était bien sur sur le qui vive depuis son altercation avec Tari et Gadel le fou furieux. Il s'attendait à être attaqué par n'importe qui et était heureux de voir quelqu'un de moins...aggressif, enfin un petit peu moins.
Il rangea son arc et se presentat.


Bonjour, je suis Lynxord, et c'est sur ces lieux son magnifique, mais je ne puis habiter dans ces maison, elle son beaucoup trop fine pour moi, quelque chose de plus, comment dire, rustique m'irait mieux.

Il fit une pose car il vit la pieuvre arriver et menacer la jeune femme. Il entendit son nom, qui lui disait quelque chose, et se rappela de ce qui c'était passé sur la place.

Vous vous appelez Saena, c'est donc après vous que pestait ce fou de la place qui c'est jeté sur moi.

Il lui fit un sourire en entendant sa derniere remarque, qui lui semblait être justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Saena
Pillier Elfe
Pillier Elfe
Saena


Nombre de messages : 31
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression EmptyLun 20 Mar - 17:23

Saena shoota dans la tete de la pieuvre qui disparu au coin de la rue ,elle se retourna vers Lynxlord et eclata de rire lorsque qu'il mantionna son altercation avec Gadel

-Oui c'etais moi !! ......Rustique dite vous !!


Elle lui jeta un drole de regard un lueur incredule et curieuse flotter dedans ,elle haussa les epaules et designa une rue qui partait vers le nord


-Moui j'avais prevu cette possibilité !! La bas il y a des maison plus modeste !! Si il y a quelque chose qui n'ira pas on pourras toujours demander aux pieuvre !! Au faite je ne sais pas ce que tu en pense mais je trouve c'est pieuvre d'un mauvais gout !!

Pendant quelle parler elle fouiller dans les decombre de la pieuvre et aut l'air satisfaite de trouver une petite boite de la taille d'un telephone portable et appuya sur le bouton sur le cote

-Tari si tu pouvait arreter tes blague stupide sa me ferais des vacance !! Sinon je t'ebouriffe a mort et tu veras !!menaca t'elle

Elle relacha le bouton et ecrasa la boite sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression EmptyLun 20 Mar - 17:48

Ba, aux moins elles ne peuvent pas devenir des vampires ces petites chose, ce serait pratique pour tenir les premieres lignes lors d'une charge de vampires, les archers commes moi pourrions faire un massacre, si tant est que j'apprenne les arts pour vaincre ces choses.

Il reflechit un instant...

Bon, tu m'a dit par la bas? Bien je vais aller voir, mais je doit dire que je suis impressionné par votre travail, on dirai que cette cité existe depuis la nuit des temps alors qu'elle est plutot recente, d'après ce que j'ai comprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: Le quartier Elflique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser