Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Régle du quartier Angélique

Aller en bas 
AuteurMessage
Gadel
Pillier, Administrateur, Ange
Pillier, Administrateur, Ange
Gadel


Nombre de messages : 23
Localisation : Administrateur
Date d'inscription : 19/02/2006

Régle du quartier Angélique Empty
MessageSujet: Régle du quartier Angélique   Régle du quartier Angélique EmptyDim 19 Fév - 19:01

Au milieu de la petite place, ce trouve un enfant, un enfant assis sur une pierre au centre de la place. Le soleil se couvre un instant. Vous vous rapprochez tout en douceur, il ne peut apparemment pas vous voir, car il dort, du moins vous semble t-il car il a les yeux fermés.
Vous vous décalez doucement, pour mieux voir son visage
Sont visage est le visage d'un adolescents, c'est trait sont fin, tout laisse a penser qu'il nas pas plus de 17 ans.
Il as les cheveux en bataille, vous regardez plus attentivement ses vêtements, ils sont en assez bonne état mais le plus drôle et que ses manche sont coupé, c'est assez drôle on pourrait penser qui c'est mis des chaussettes troué le long des bras.
D'un seul coup l'adolescents vous met une épée sous la gorge, une épée qui parait peser des tonnes mais l'adolescents la tien d'une main sans aucune difficulté et de l’autres vous tiens les cheveux pour vous rapprocher de sa lame.


"" Les vampires t'aurait déjà tuée avec le vacarme que tu fait ""


Il relâche l'étreinte, qui vous retenez a sont épée, tout en vous projetant au sol.


"" Bien, bien un nouveau.
Je me présente, Gadel l'un des 3 pilier.
Et oui, je ne ressemble pas a ce que tu pensait pas vrai.

Quoi ? Les trois piliers qu'est que c'est?
Mais c'est quoi ces nouveaux que l'on m’envoie.
Bien, les 3 piliers sont les 3 créateurs de Telrùnya.

Telrùnya est la dernier cité encore debout face au vampire, mais ne t'en fait pas elle ne risque pas de s’écrouler de si tôt
Tu es ici car tu as été identifié pas le scanner comme étant un ange.
Mais tu es aussi ici pour aider à éliminer la menace vampire.
C'est bien compris Vampire, pas les autres races qui ce trouve dans cette cité sache que nous avons construit cette cité pour avant tout pour !!NOUS!!

Nous, c'est a dire les 3 piliers donc respecte les règles sinon tu ira dire bonjour au vampire et sans armes. Compris !!

Que dit tu ? Ou tu va dormir, alors la si ça dépendait que de moi, ça serait dans les rues mais il a fallut que nous vous ayons construis des belles petite maison, bien confortable, non mais bande petits veinards.
Aller va donc a ta maison ordure.
Et que je ne te prenne pas a désobéir au règle ""


Voila maintenant pour ceux qui on la felme de lire je vais vous metre tout ca au propre

Bien moi je m'occupe en grand partie de ce quartier, mais il n'est pas rare que les autres d'amins y poste

Régle d'écriture



Tout d'abord pour ceux qui ne s'aurait pas ce qu'est un forum RPG je vais l'expliquer brievement:

Vous incarnez un personnage ireel dans un monde ireel.Vous parlez à la troisieme personne sans language SMS! pas d'abreviation! Il n'est pas forcement comme vous,vous pouvez inventer completement son caractere,son physique et son passé.

Pour l'action vous ecrivez en italique
pour les paroles entre ""mais il est conseiller aussi de mettre en couleur ces paroles, mais d'une autre couleur celle d'une autre personne, mais ne faite pas parler que autre joueur pour vous sauf s'il a donner sont accord
pour les pensées **
pour le hors jeu ()

vous pouvez utiliser des couleurs differentes pour differencier la parole de l'action et de la pensée.

exemple:

C'était le premiere fois qu'il franchisser les portes de Telrùnya, et la peur lui pris au ventre.
*Mais ou sont passer toute les personnes*
Il continua a avencer vers cette imence mur de roche, des goute d'eau tomber de chaque pierre.
" Hé, ho, il y a quelle un ?!! "
" Oui je suis la "
Dit une voix démoniaque et sifflante
(je sais pas quoi faire d'autre donc vous m'avez a peut près compris)

Vous étes priés de faire plus de 5 lignes dans vos postes et plus ou moins moins, moins de dix fautes

les membres inactifs au bout deux semaine seront supprimés.

voila! amusez vous bien!


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://telrunya.actifforum.com
 
Régle du quartier Angélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du quartier humain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: Le quartier Angélique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser