Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour du quartier humain...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Retour du quartier humain... Empty
MessageSujet: Retour du quartier humain...   Retour du quartier humain... EmptyLun 27 Mar - 11:13

Vladimir rentra au cimetière en boitant... Lliane l'accompagnait.
Il s'assit sur une tombe, soupira et cracha un filet de sang... Enfin il pris la parole. Une grande partie des vampires étaient venus pour entendre parler leur chef...

" Vampires! Aujourd'hui est un grand jour! J'ai pus m'infiltrer à l'intérieur même du quartier humain de Telrunya... En effet leur muraille ancestrale faiblis et est désormais composée de bien nombreuse failles... Nous pouvons désormais de nouveau boire du sang de bonne qualité! Mais... "

Il fit patienter les vampires et suspendit la tension, puis repris :

" Mais Telrunya, la dernière cité que nous n'avons pas encore pus conquérir, possède bien des secrets... Leurs pieuvres de combats sont surprenantes, rien à voir avec les robots des autres cités... C'est pourquoi il faut se battre et vaincre à tous jamais..."


Apres quelques minutes de silences il repris :

" Nous possédons à l'intérieur même de la cités deux éléments qui pourront nous aider, ou au contraire nous nuire... Il y a la fameuse Tari dont ont nous a si souvent parlé... Je ne sais ce qui a pris a un de nos ancien amis de vouloir en faire une vampire, mais il ne pourra pas nous éclaircir sur ce mystère..."

Des rires nerveux se firent entendre... Vladimir leva les bras pour implorer le silence et repris :

" L'autre personne est un humain, mais pas n'importe lequel... Il est mon jouet... Désormais nos cerveaux sont connectés! Et qu'il le veuille ou non, je pourrais communiquer avec lui en permanence... C'est à mes risques et périls, il a bien faillit me vaincre, mais mon épouse a sut le surprendre... "

Tous les regards se tournèrent vers Lliane, mais lorsque Vladimir repris, tous se concentrèrent sur leur chef :

" Vampires! Ceci est un grand jour! Désormais nous pouvons atteindre la cité! Ses murs sont faibles et ne résisteront pas a notre puissance! "

Les vampires l’acclamèrent puis se dispersèrent, retournant s’entraîner et aiguiser leurs armes… Vladimir, lui, rejoint sa compagne…
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Lliane
Invité




Retour du quartier humain... Empty
MessageSujet: Re: Retour du quartier humain...   Retour du quartier humain... EmptyLun 27 Mar - 13:10

Lliane enlaça Vladimir. Et lui chuchotta

"Tu es brave et un très bon chef... mais tu es trop fonce dans le tats"

Elle se tut un instant.

"tu aurais tout de même dut m'attendre tu devrais savoir qu'a deux..."

Elle lacha Vladimir et fit quelques pas, pour s'assoire sur une pierre tombale,
elle soupira.

"Tu sais, j'ai envie de sang. On va chasser en tête à tête ? Ou on attend
encore un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Retour du quartier humain... Empty
MessageSujet: Re: Retour du quartier humain...   Retour du quartier humain... EmptyLun 27 Mar - 13:22

Vladimir finit de penser sa blessure. Puis il dit :

"Pourquoi pas... Prendre l'air ne peux pas me faire de mal... Et j'ai encore besoin d'un peu de sang..."

Il embrassa Lliane et dit :

" A deux c'est toujours mieux, a trois avec une victime dans le nombre c'est encore mieux... "

Ils partirent vers Telrunya...

[ HRP : tu poste le sujet? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Lliane
Invité




Retour du quartier humain... Empty
MessageSujet: Re: Retour du quartier humain...   Retour du quartier humain... EmptyLun 27 Mar - 13:48

[H.R.P. : vas y toi moi je peux me connecter qu'en coup de vent se soir...
Je peux pas bien me concentrer Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du quartier humain... Empty
MessageSujet: Re: Retour du quartier humain...   Retour du quartier humain... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du quartier humain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: L'exterieur :: Le cimetiére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser