Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire de parler...jeu video

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
John Vlo
Invité




Histoire de parler...jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 18:30

Moi je suis plutôt FPS mais j'aime aussi certain RPG du genre Fable. Mon FPS préféré est Halo1 et 2. Je suis un big fan de ce jeux, j'ai acheter les trois livres et j'attend Halo3, Halo: Le film et le quatrième livre avec impatience. J'aime aussi Splinter Cell et StarWars BattleFront. J'adore CS mais je ne l'ai pas Crying or Very sad . Je jouait à StarCraft avant mais maintenant, Je joue à WarCraft.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Histoire de parler...jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 3:38

Warcraft2 est une vrai merveille comme jeu !! le 3 est pas mal non plus( surtout les cinématique)
Pour Worms, tu (Kuryan) ne mis a jamais vu joué aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Histoire de parler...jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 6:36

Au fait, apparté totalement à part : je connais 3 vampires qui sont mal barrés... Twisted Evil
Au cas où vous seriez pas au courant, dès qu'on s'approche de l'entrée deux golems nous choppent et nous balancent dans la salle du scanner, donc là ou vous êtes.... Bye bye vampires Twisted Evil
Enfin bon, on verra quand Tari reviendra, pour le momnet le rp est gelé... J'ai hâte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Histoire de parler...jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 9:47

Oui, faudrait ptete arreter de poster en RP parceque vu que c'est gelé...

Citation :
pour le momnet le rp est gelé... J'ai hâte Twisted Evil
On en as our encore 3semaines et demin de geler, donc calme tes ardeures...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Histoire de parler...jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 10:32

T'es toi, le maccahbé !
Ba oui, tant que le rp est gelé, t'est toujours mort... Ohohohoh Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pillar , le désespoir
Vampire
Vampire
Pillar , le désespoir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Histoire de parler...jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 10:51

eh kuryan !!! au lieu de parler va voir au scanner !!!
vive l'option editer moi je dis !!!
(sans rancune mais vive les patates...)
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Histoire de parler...jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 10:56

J'ai vu, j'ai vu... Mais tu aurai pas édité si je t'vais pas prévenu :p
De plus, il y a presque 4 heures d'écart entre mon message et le tien, donc... je suis aps en tort XD
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Histoire de parler...jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 11:27

Je ne peut pour une fois qu'approuver Kyry...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Histoire de parler...jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 11:42

VICTOIRE !!!
AHAHAHA, LYNXORD A DIS QU'IL ETAIT D'ACCORD AVEC MOI !!
AHAHAHAHAHA !!!!

Comment ca j'ai abusé de la bière de nain ? Même pas vrai...

*va vider sa bouteille de liqueur de banane*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Histoire de parler...jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 13:45

Je ne sais aps si c'est bien de prendre Lynxord comme partit U_U...

Je Dec...

Mais pour une fois (j'ai honte de le dire) mais Le blaireau qui mange des bananes ( Kyry quoi lol ) Et bien a raison sur le fait que Pillar a tord...

Mais en echénge :

FRAISE POOOWWWWWAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Histoire de parler...jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 12:27

Au fait, je m'addresse au campire qui son aux scanner, et surtout a Solweg, relit plus haut, et attend les admin maintenant parce que tu commence a aller un peu loin.

PS pour les admin : Si vous cherchez je veux bien être modo.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Histoire de parler...jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 14:07

D'ailleur, moi aussi je veux bien etre Modo (et oui, un de chaque camps!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Ivy
Invité




Histoire de parler...jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 16:54

PTDR comment vous avez dévié au fur et à mesure (et grâce à Kuryan, comme par hasard hihihi), et bien sûr en pleine quête de pouvoir :p...

BooOOoooOOOOOoooon...

Pour en revenir au sujet initial euh...

*larguée dans les abrév', mais alors là totalement...*

Embarassed C'est très gênant pour moi mais... euh...

CA VEUT DIRE QUOI RPG A LA FIIIIIIIIIIIIIN ? ? ?
et MMORPG ? ? ? C KOUAAAAAAA ?

(merde j'ai hurlé -_-")

O_O ok c bon j'ai la honte *affichée sur la page d'accueil du fofo Embarassed Embarassed *

Boon allé j'en fée des caisses Sourire c'est vrai... Alors ? ça veut dire ?

euh, comme personne me répond, bin je vais dire à quoi je joue comme jeux Embarassed :

_game boy color (ma première console Sad ) => jeux de merde Laughing, mais quand même Zelda dx, que j'ai fini une fois ou deux et après tout le temps bloquée au même endroit Embarassed , Zelda oracle of âge et oracle of season, puis les deux en même temps mais vu que j'ai pas vu une vrai différence j'ai zappé en pleine histoire, les PKM ! ptdr, j'ai la version rouge, la jaune, la crystal, argent et or mais j'ai jamais pu avoir les 150 Very Happy, euh c tout je crois...

_ps2 : des jeux de merdes encore, sinon soul reaver 1 et 2 (bloquée dans les deux et au début en plus -_-" HEY un truc de vampire, tu devrais connaître Vlad^^), un jeu de combat xmen évolution (n'est ce pas Lynx ? :p), sinon burnout 1 et 2, mais ça c'est plus mon frère qui y joue... euh... les sims -_-", mais c'est absolument naze par rapport au pc, donc j'y ai pas vmt joué (je suis une super pigeonne, je l'ai payé super cher >-<)...

_ordiiiiiii : démineur, solitaire dès 7 ans Very Happy ptdr, sans blague, et mnt sur msn jme fée éclater par des débutants, nan mais -_-' (lol Kuryan)... Age of empire II, c'est the conqueror et age of king...(je crois), heroes 3 et 4 (mais j'y joue plus domage), diablo 2 (idem) et bien sur...

LES SIMS ! ! ! j'ai toutes les disks additionnels du 1 sauf surprise party, en vacances et superstar, et des sims deux j'ai TOUT, et c'est trop bien business life ma parole (par contre family fun c l'arnaque totale, j'ai encore joué à la pigeonne)...

(j'ai oublié la version vert feuille pour les pkm, mais c'est pask j'y ai jms joué -_-')

ps : "le meuste " PTDR Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Histoire de parler...jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 18:27

Me voila pour t'aider : MMORPG veut dire massive multyplayor role player game. En gros des jeux qui se joue exclusivement sur internet avec plein d'autres jouers.

Zelda = tout finit, a partir de link aweking, sur gameboy premiere du nom. ( Pour ton info le jeu de baston X-Men sur ps2 est reputer minable )

Les sims 2, on a pas les expention mais on s'amuse comme des fou, avec les ad-on gratuite ( comment sa t'es jamai aller sur le site des sims ) On créer no papier peint, nos sols on a plein de jolie couleurs de nyeux et cheveux ect... et en plus, quand on veut vraiment s'amuser on fait motherlode ( tu connait pas? renseigne toi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Ivy
Invité




Histoire de parler...jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 13:11

ooook, bon bin c'est bien ce que je pensais pour les MMOrpg.

Ensuite la réputation je m'en fous, et minable c'est bien mon niveau en jeu vidéo (sauf en sims :p).

Ensuite je suis déjà allé télécharger des meubles etc; sur le net mais comme je suis pas douée j'ai pas pu les décompresser, cela dit dorénavant j'ai winrar, je sais pas si ça va m'aider, de toute façon le problème reste entier : le temps me manque -_-', et ya rien de pire que les jeux vidéos pour vous faire perdre toute notion du temps et y passer des heures entières.

Ensuite motherlode, je ne sais pas ce que c'est, ça ne me manque pas, alors pas le peine d'être aussi hautain -_-'.
Le net, ça fée pas longtemps que je l'ai, alors forcément je pars avec un handicap sur toutes ses subtilités...
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Histoire de parler...jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 14:19

Putain mais t'es vraiment une plaie! J'essaye de plaisanter tu ne trouve qu'a être desagréable, je n'essayait pas d'être comme tu le dit hautain..

Ensuite, motherlode, ecrit dans un petit ecrant apres avoir apuyer simultanément sur ctrl+maj+c te done instantannément 50000 dollards.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Ivy
Invité




Histoire de parler...jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 18:52

boah, on a pas la mêmee manière de plaisanter (c bien la première fois qu'on me traite de plaie O_O)...

sinon... ok... un code de triche...
Bah je connaissais rosebud pour le 1, et je l'ai utilisé jusqu'à ce que ça bug un peu mon jeu et que ça enlève petit à petit tout intérêt à jouer, tout était trop facile à la fin (se payer une super baraque sans travailler, à la fin on tourne en rond).

Et puis, l'argent c'est pas un problème pour ceux qui savent bien jouer, et qui profitent des failles du jeu (genre revendre tous les meubles dans un graaaaaaand foyer d'étudiant et sortir de ses études les poches pleines :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Histoire de parler...jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 8:15

bien sur je le sait tout ça Smile, enfin pour les meuble de foyer d'étudiant non, vu qu'on a pas d'expention. Perso je n'utilise ce code que pour une chose : avoir tout le temps ( sans compter l'ecole ) pour monter leur competences au max. Apres une fois le boulot choisit tu mont e a une vitesse... ( pas besoin de + de 2 fois le code pour sa, et apres tu gagne bien assez pour construire une vraie maison.)
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Histoire de parler...jeu video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de parler...jeu video
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'Histoire du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: Hors RP :: BlaBla Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser