Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de parler...jeu video

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Histoire de parler...jeu video Empty
MessageSujet: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video EmptyLun 20 Mar - 13:12

Salut a tous, j'aimerai savoir si il y a des joueur de Dark age of Camelot ou de jeu de strategie parmis vous. J'adorheu les jeu de strategie, comme La série des Age of, Warcraft et autre...
J'aime bien aussi les aventure gigantesque dans un monde médieval fantastique dans le genre Zelda, Final phantasie, golden sun, Tales of Symphonia et autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Histoire de parler...jeu video Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video EmptyJeu 23 Mar - 16:39

Yop, moi j'aime bien les rpgs, mais Dark age of Camelot c'est un MMOrpg, nan ?
J'ai évidemment Age of Empire, mais aussi Empire Earth, Age of Mythologies, Warcraft, Fallout (chais aps vraiment si c'est un rpg, mais j'adore Very Happy ).
Zelda et Final Fantasy, mes séries préférées ^^ et Golden sun, j'ai joué au 1 et au 2, qui m'ont plus très vite. Tales of Symphonia, j'ai pas Crying or Very sad
J'ai qu'un ordi, donc des fois je regrette quand je vois des perles comme ca...
Sinon, pour les MMOrpgs, j'ai City of Heroes/Villains, World of Warcraft et Guild Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Histoire de parler...jeu video Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video EmptyJeu 23 Mar - 16:49

Moi mes préferer : StarCraft , soleil de tiberium total annihilation...
Que des jeux de stratégies...
Et sur Dramcst : Quake3Arena!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Histoire de parler...jeu video Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video EmptyJeu 23 Mar - 16:54

Ah oui, Quake 3...
Moi je préfères sur Pc, n'est ce pas Vlady ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Histoire de parler...jeu video Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video EmptyJeu 23 Mar - 17:11

Ah oui, sur Dreamcast c'était marrant....
Mais sur PC la tous de suite c'est moins bien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Histoire de parler...jeu video Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video EmptyVen 24 Mar - 6:57

A starcraft...J'y ai pas beaucoup jouer mais c'est vrai c'était genial. Pour te repondre Dark age of Camelot (DaoC) est un MMORPG, mais un des premier exelent. Tu connait ptete pas parce qu'il n'y a eu aucune Pub, et ils ont sortie le jeu et ses expension en edition ultra limitées.( Environs 1500 de chaque en france, très peu hein), WoW n'est qu'une copie... Avec beaucoup de marketing! Maintenant tu peut trouver le jeu + ses 2 premieres expension gratuite sur internet, avec 14 jours d'essais. J'ai toute les expensions, et je peut te le dire, c'est trop grand et trop genial...Tu savait qu'il y avait un trafic d'or virtuel dans WoW, que des personne illegalement rachetait l'or de ce jeu contre de l'argent... Bon si tu veut en savoir plus sur DaoC va sur http://daoc.goa.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Histoire de parler...jeu video Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video EmptyVen 24 Mar - 7:16

Ah! Vive starcraft... Rien ne vaux un bon vieux jeu de strategie face a WoW... (Hein Kuryan...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Histoire de parler...jeu video Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video EmptyVen 24 Mar - 7:20

Oui oui, je connais Dark Age of Camelot, et WoW...
J'y ai joué, mais j'en ai eu marre après deux semaines d'indisponibilités des serveurs, donc on payait pour rien...
La je suis sur Guild Wars, que j'adore ^^
Et stacraft, j'ai aussi, c'est vraiment génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Histoire de parler...jeu video Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video EmptyVen 24 Mar - 12:09

C'est vrai, je suis fan de jeu de strategie et de RPG, mais je n'ai jamais eu les probleme de serveur dont tu parle. Faut dire que je n'ai reprit qu'en decembre dernier en trouvant la version gratuite. Le seul probleme c'est que "officielement" je n'ai le droit aux jeu video que le dimanche pendant 2 heures, mais je triche un pitit peu (qui ne le fait pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Histoire de parler...jeu video Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video EmptyVen 24 Mar - 12:53

Moi c'est temps si, je n'ai pas le droit d'ordinateur tout cour et pourtant... Je suis connecté toute la journée... Comment faire pour vivre sans sa....
C'est ma drogue a moi... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Histoire de parler...jeu video Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video EmptyVen 24 Mar - 13:10

Beuh...vous êtes que dans les MMORPG ou quoi? J'sais pas moi, y a d'autre jeux...je joue à des jeux de guerre quoi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Histoire de parler...jeu video Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video EmptyVen 24 Mar - 13:12

Nan, je suis plus jeu de strategie, les MMORPG c'est bien pendant les vacance, parce qu'il y a plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Histoire de parler...jeu video Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video EmptyVen 24 Mar - 13:23

Beuh j'suis la seule alors T_T Chais pas moi, Medal of Honor, Soldier of Fortune, etc...ca vous dit rien!?
Puis même des jeux plus classique genre San Andreas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Histoire de parler...jeu video Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video EmptyVen 24 Mar - 13:33

En fait j'osais pas en parler parce qu'au début, on paralit de rpgs ^^
Mais les fps, c'est met jeux préférés, rien ne vaut un Call of Duty, ou un Cs en réseau ^^
Soldier of Fortune, la 1ere fois que dans un jeu, la localisation des dégats était aussi poussée... Pouvoir faire gicler un poignet à un ennemi, quel bonheur :p
Tiens, je suis sur que ca te plairait Vlad Very Happy
MMOrpgs, pour le moment je suis que sur Guild Wars, et encore ca fait une semaine que j'y joue plus, parce que le défaut de ces jeux, c'est que pour jouer, faut trouver un groupe Mad
Les jeux solos, c'est moins compliqués ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Histoire de parler...jeu video Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video EmptyVen 24 Mar - 13:34

Je connait mais je suis pas très jeu de pistolet. Le seul auquel je joue de temps en temps c'est CS quand je suis chez un pote, le reste du temps... a si on m'avait preter un jeu de merde de tir... Je sais plus comment sa s'appele telement c'était nul. A et j'ai eu gratos avec ma tres puissante carte video rambow six 3... J'y ai jamais jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Histoire de parler...jeu video Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video EmptyVen 24 Mar - 13:38

J'avoue, Call of Duty...c'est de la grande référence...Puis chais pas c'est jouissif comme jeu^^j'avoue les trucs gore c'est trop fort à jouer^^
Puis, idéal pour se défouler quand on est vraiment d'une humeur de dog (comme moi ce soir quoi, v'zavé du le remarquer), Quake 3...ou Serious Sam à la limite mais Quake 3 est mieux je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Histoire de parler...jeu video Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video EmptyVen 24 Mar - 13:43

Ca dépend, Quake 3 pour me défouler un chtit peu oui, ou pour faire des challenges (hein Vlady Wink ), mais Serious Sam...
Pour moi, c'est le meilleure jeu pour se défoulet, on se met en mode touriste et la on est invulnérable avec en plus les pv qui reviennent Very Happy
Ah, les vagues inlassables d'ennemis... Pur bonheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Histoire de parler...jeu video Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video EmptyVen 24 Mar - 13:56

Le seul jeu de tir c'est un jeu de plateforme sur GBA, tiré d'un des meilleur jeu de mega drive, gunstar heroes, a tous possesseur de GBA, achetez le, il est trop top. C'est le jeu pour se defouler sur petite console.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Histoire de parler...jeu video Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video EmptyVen 24 Mar - 14:08

Gunstar heroes tu dis? Je le chercherais pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Histoire de parler...jeu video Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video EmptyVen 24 Mar - 14:10

Hugh j'ai jamais pu jouer bien avec ma GBA Rolling Eyes C'est trop la galère avec les petits boutons là XD
J'préfère le PC lol!
Ah ouais les vagues d'ennemis dans Serious Sam, c'est vraiment top^^Et vazi que j'te les défonçe à coup de boulets de canons XD trop jouissif comme jeu
(l'avatage dans Quake 3 c'est qu'il y a le sang qui éclate en gerbe)
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Histoire de parler...jeu video Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video EmptyVen 24 Mar - 14:26

Le truc dans Gunstar future Heroes, c'est que c'est plus que des vagues d'ennemis : il en arrive non-stop sauf quand on est contre les boss ( au niveau difficile c'est hyper dur, j'ai mit un temps fou a tous les battre) La il n'y a pas de sang mais des tonnes d'explosions. Le truc genial, c'est que tu a 3 types d'armes (et les 2 perso on une arme differente) que l'on a toujours sur soit : une lineaire, qui detruit tout ce qui se trouve dans la diretion vers laquelle tu dirige ton arme, une qui pourchasse l'ennemis et une qui explose a bout portant. Le plus jouissif, c'est que au fur et a mesure que tu detruit des ennemis, tu a une barre de super arme qui se charge, une pour chaque arme. Quand tu l'utilise ça devient une arme ultra puissante, genre basouka a feu, rayon laser geant, big de big explosion dans tout l'ecran ect...Et tu peut aussi les abatre avec une épé laser quand ils sont trop près, et leur donner des tonne de coup dans tous les sens pour les finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Histoire de parler...jeu video Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video EmptyVen 24 Mar - 14:30

Effectivement, ca a l'air sympa ^^
Sinon, puisqu'on parle de GBA, met jeux préférés dessus ce sont Golden Sun, mais surtout... Megaman Zero Wink
Ma série préféré sur GBA, j'adore le perso, et les armes disoponibles sont sympas (même si j'ai jamais compris à quoi servait le bouclier-boomerang Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Histoire de parler...jeu video Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video EmptyVen 24 Mar - 14:58

A golden sun, quel jeu exelent...Dire que j'ai obtenu le premier en l'echangant contre un jeu de merde (remarque, c'était ma tres gentille grand mere qui me l'avait choisit) Qui s'appelait Spyro. Il m'a tenu des heures en haleine. Tu rate quelque chose si tu connait pas les tales of, mais j'ai apprit reçamment qu'il y en a un qui va sortir sur GBA.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Histoire de parler...jeu video Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video EmptyVen 24 Mar - 15:28

Mais Tales of, j'en ai trouvé un sur GBA, mais... en japonais xD
C'est vrai que des fois c'est lourd d'avoir "que" un ordi, mais après, les bons jeux qui sortent dessus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Histoire de parler...jeu video Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video EmptyVen 24 Mar - 15:42

Les Tales of perso je n'y ai jamais joué mais j'ai entendu ca tellement de fois que je le regrette...c'est bien? Ca raconte quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de parler...jeu video Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler...jeu video   Histoire de parler...jeu video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de parler...jeu video
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Histoire du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: Hors RP :: BlaBla Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser