Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La calme avant la tempête

Aller en bas 
AuteurMessage
Pillar , le désespoir
Vampire
Vampire
Pillar , le désespoir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

La calme avant la tempête Empty
MessageSujet: La calme avant la tempête   La calme avant la tempête EmptyMar 24 Oct - 13:19

La forme difforme arriva aux abords d’un pic escarpé.
Ayant repéré un mince plateau, Pillar décida de s’arrêter à cet endroit précis.
Il en fut ainsi, et tous les occupants de l’étrange moyen de transport mirent pieds à terre lorsque que Pillar eut fini de matérialiser sa longue cape en manteau.
Junas demanda à Rator si ce dernier n’avait pas eu de visions car aucun Skallas ne répondait présent. Rator l’assassina d’un regard rempli d’une haine sans faille. Pillar savait que ces deux-là ne pouvaient se supporter. Isor intervint en les séparant avant qu’ils ne s’égorgent mutuellement.

«Ils sont déjà là Junas…Ouvrez un peu les yeux car vous en aurez besoin lors de la bataille. »

Pillar était froid, plus sec, comme à son arrivée. Aucune force au monde n’aurait pu changer ses pensées. Il n’était concentré que sur le plan de bataille.
Junas demanda où les Skallas pouvaient bien être car il n’en apercevait aucun.


« Les voila… »Murmura Pillar d’un ton habituel.

Trois vampires effectuèrent des bonds impressionnants pour se retrouver devant Pillar. Ils dégainèrent chacun leur épées et placèrent ces dernières sous la gorge du général vampire.
Junas, Isor et Ratos eurent le réflexe immédiat de placer la main sur la garde de leur sabre.
D’un geste de la main, Pillar leur fit comprendre qu’ils n’avaient pas à intervenir.

« Qui êtes-vous pour venir nous envahir, surtout avec un groupe aussi restreint de guerriers ? »

Le premier des trois semblait nerveux et inquiet, il pouvait certainement s’apercevoir que le vampire qu’il attaquait était d’une puissance colossale. Pillar le sentait et se dit que ce devait être le plus intelligent.

« Vous savez mes amis, quand un être devient vampire, il a le choix entre se donner la mort, ou servir les forces qui le commande. J’ai décider de mourir quand je le suis devenu, mais ayant échoué, je considère que je suis condamné à vivre dans la souffrance. »

La messe était dite, les trois vampires tentèrent de lui trancher la tête. Pillar esquiva les trois lames, comme si les guerriers étaient des novices. Il se plaça habilement et surtout rapidement derrière eux.
Il en retint deux par le cou, un dans chaque bras, les fit tourner, en envoya un s’écraser contre un pans de rocheuse et se servit du dernier qu’il tenait pour percuter violement le troisième qui venait tout juste de rendre conscience qu’il n’avait pas touché Pillar.
Les trois soldats, humiliés et légèrement blessés, s’enfuirent en bondissant de pics en pics.
Junas demanda si il avait été judicieux de les laisser partir.


« Si les trois comparses rentrent à leur camps de base, il vont transmettre à leur supérieur que de puissants vampire empiètent sur leur territoire. Étant donné que je ne les ai pas tué, leur capitaine de section va en déduire qui nous sommes. Rator, êtes-vous sur d’avoir bien dit de qui il s’agissait quand vous avez demandé de l’aide ? »

Ce dernier lui répondit qu’il avait bien dit que Pillar, prince déchu, demandait à une légion de Skallas de bien vouloir lui accorder son aide. Ainsi ils attendirent un heure ou deux, en scrutant l’horizon.
Enfin un soldat, seul qui courait vite s’approchait en titubant.


« J’ai un message pour…pour…Pillar… »

Pillar s’avança vers lui.

« Que se passe-t-il ? »

« Des Humains, un plein régiment…Ils…Ils ont tués tous ceux de ma troupe… »

Ratos fit remarquer que ce vampire ne venait pas des montagnes, ce ne pouvait pas être un Skallas…

« Les Ghuzah, anéantis…Bon ! On change le plan, nous attaquerons tellurate avec les Skallas, menés par Junas et Ratos. Vous Isor, vous allez invoquer une cinquantaine de zombies archers pour attaquer les murailles, ainsi qu’une vingtaine de goules, pour votre sécurité. Si le besoin s’en fait sentir, vous en invoquerez d’autres pour assurer la protection des vampires qui combattent au front. Pendant ce temps, j’irais m’infiltrer dans la cité, et j’ai ma petite idée de la façon de faire… »

Au bout d’un léger quart d’heure, les troupes tant attendues arrivèrent enfin. Et après de moult explications, ils se mirent tous en route pour rejoindre la forêt…

=> Direction : la forêt <=
Revenir en haut Aller en bas
 
La calme avant la tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peu avant l'attaque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: L'exterieur :: Les montagnes pourpre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser