Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Peu avant l'attaque...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Peu avant l'attaque... Empty
MessageSujet: Peu avant l'attaque...   Peu avant l'attaque... EmptyMer 11 Oct - 13:16

[ De l'academie ]

... Lynxord arriva en silence au coeur de la cité, la ou il avait rencontrer Kuryan la premiere fois... quelle ironie, la premiere personne avec qui il avait combattut pour la cité serait le premier vampire qu'il devrait vaincre... pour telrunya et sa survie... Il s'arreta au centre d'une pette place, puis se retourna vers les deux guerriers :

"Je ne vous mentirai pas, vous avez choisit d'être en premiere ligne, donc vous aurez le plus de chance de mourrir, avec les autres guerrier de la premiere lignequi seront designer pour vous aider. Votre champ d'action se situera entre ici et l'entré de la cité a partir du scanner."

Il decrivit un arc de cercle dans le vide, pour montrer l'importance de leur combat. Même s'il recevraient surement des ordres des généraux, il preferait les prevenirs lui même.

" Vous aurez pour ordre non pas de tenir une position, car cela equivaudrait a mourrir, mais a reculer tout au long de l'attaque jusqu'a arriver a ce point. Et la si vous êtes toujours en vie, vous devrez tenir cet endroit par contre, car les armée de tous les généraux devraient se reunnir exactement ici. Il faudra alors tenir 2 fronts de vampire, puis, quand l'ordre en sera donné, il faudra remonter le plus vite possible vers l'academie. 5 Collosses retiendrons alors pour un temps les vampire, mais juste pour un temps court, car ils serons surement vite submerger."

Comme Inazuma, il avait garder un ton neutre dans tous ce qu'il avait dit. Il ne devait en aucun cas trahir ses emotion, car, a ses yeux, ce serait alors trahir la cité. Pendant qu'il attendait les reponses et les réaction a ce qu'il avait dit, il banda son arc de toute ses force, envoya une fleches a la verticale et la fit briller une fois a sa hauteur maximal autant qu'il le put, avant de s'ecarter et de la voir se planter devant lui. Il voulait que les vampires voient cela, et se disent que peut être eux non plus ne parviendraient pas a survivre, car la cité n'abandonnerait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Khimari
Ange
Ange
Khimari


Nombre de messages : 37
Localisation : Là où il y a de l'action :)
Date d'inscription : 23/09/2006

Peu avant l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Peu avant l'attaque...   Peu avant l'attaque... EmptyMer 11 Oct - 13:27

L'ange continua de suivre Lynxord avec l'elfe puis écouta attentivement les paroles de Lynxord
Khimari se recula un peu pour éviter la flèche. Ce dernier n'avait comme Lynxord, aucune émotions sur son visage. Ni tristesse, ni terreur ou ni joie.


"Mmm...Je pense que j'ai compris. Excusez nous si nous n'arrivions pas à tenir assez longtemps. Personnellement je fournirais mon maximum. Au fait, j'aimerais savoir quels armes utilisent ces vampires ? Auront ils des montures et par la même occasion, ont ils des Archers ou des Magiciens ?"

Khimari esquiva un sourir. Il planifiait déjà de nombreuses tactiques. L'ange a rêver dans la tour d'Ezel, de nombreuses guerres. Grâce à sa magie de glace il espérait pouvoir bloquer sur place quelques vampires et les achever de loin. Mais ses cibles préférées étaient les archers et les magiciens. Les archers, portant de faibles armures étaient faciles à approché et à tué...Quand au mage, il s'était battu des dizaines , voirs des centaines fois contre Ezel, et même si il avait à maintes reprises perdus, l'idée de transpercer quelques mages le réjouissait d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Peu avant l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Peu avant l'attaque...   Peu avant l'attaque... EmptyMer 11 Oct - 15:00

Pas d'inspiration ce soir Peur

_______________________________________

Lynxord reflechit longuement, ne sachant pas vraiment quoi repondre, mais au final, il prefera se baser sur son experience. Après queqlues divers analyse, il finit par trouver une reponse qui pouvait se montrer satisfaisante...
" Je pense qu'il n'y en aura pas, du moin pas la ou vous vous trouverez, même si c'est une possibilitée. Les goules, vampire de bas niveau, que l'on va combattre principalement, ne reflechissent pas vraiment. Ils n'on pour but que de tuer et boire le sang, et donc foncent dans le tas. Les seuls a utiliser de la magie sont leur chef, et leur magie est souvent très puissante, boustée par la puissance malefique qui les habites. Il peuvent par exemple se metamorphoser en une créature volante, je ne l'ai vu qu'une fois, mais c'es bien la preuve que leur magie est grande."

Il reflechi un instant. Les vampires n'étaient pas des combattant né, mais des tueurs. A part leur chef, ils n'avaient aucun instinct de survie, ce qui les rend plus facile a abatre, du fait que leur armure est quasi inexistente, même si cette guerre leur ferait peut être porter des cotes legeres, mais peu d'entre eux devraient avoir des protections...

" Les vampires n'on aucun instinct de conservation tu sait, donc ils ne disposent en général d'aucun autre materiel que leurs épées et haches, j'en ai même vu certains nu. Ils ne craignent pas le froid, cela est sur..."

Il resuma sa pensée, elle aussi tournée vers la guerre. Desormait et jusqu'a la fin de la bataille, rien d'autre ne compterai vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Khimari
Ange
Ange
Khimari


Nombre de messages : 37
Localisation : Là où il y a de l'action :)
Date d'inscription : 23/09/2006

Peu avant l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Peu avant l'attaque...   Peu avant l'attaque... EmptyMer 11 Oct - 15:22

La réponse de Lynxord le satisfaisa un peu. Mais le fait que ces derniers resistaient grandement à la glace, le pertubait un peu.
Puis l'ange sourit et acquiesa.


* Et bien je les brulerais...Certe cet aspect de ma magie est mon grand mais si ils sont comme le dit Lynxord, faibles, alors cela n'est pas très important... Des vampires bêtes, faibles et insignifiant...Sur ce point là on a un avantage...Mais pourtant il semblerait que cet ancien pillier et ses nouveaux amis soient à craindre énormément.... *

"Merci des ces informations. Je tâcherais de protéger Telrunya quoi qu'il en soit...N'étant que deux pour attaquer le chef des vampires, votre ancien pillier et peut être 2 ou 3 de ses meilleurs amis vampires, ; La mort ne ne m'effrayant en aucun cas donc n'hésitez pas à me requisitionner pour combattre un peu ces vampires de "haut niveau" "

Un doute apparut quelques brefs instants en Khimari. Il avait certe très peu peur de la mort mais si jamais cette dernière était plus que terrifiante, si jamais le moment venu, où il allait mourir il regrettait cela, ses paroles...L'ange secoua la tête ne préférant pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Peu avant l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Peu avant l'attaque...   Peu avant l'attaque... EmptyMer 11 Oct - 16:24

Un ombre dans le ciel. Un éclair noir de plumes de velours, une silhouette drappée de blanc, de longs cheveux de ténèbres qui flottaient dans l'air.

**Gné bé...heureusement que je lui avais demandé de protéger l'académie...**

Inazuma volait à tire d'aile vers le coeur de la cîté. Toute la population de Telrunya avait maintenant rejoint les dortoirs aménagés dans l'Académie, et ils étaient donc tous par conséquent en sécurité, à priori du moins. Mais il n'y avait plus une seconde à perdre, l'attaque était vraiment imminente.
Izu apercut enfin, en contrebas, Lynxord en compagnie de Khimari et Iria. Elle se posa près d'eux et ne prit même pas la peine de s'excuser de les avoir interrompus. Le souffle court, elle déclara à l'elfe:


"Voilà, j'ai nos prototypes. Tiens." elle tandis un des gantelets à Lynxord et enfila le sien. "Ils se portent à la main gauche pour ne pas gêner le maniement des armes. Les recharges de fléchettes sont par packs de 20. Dedans, j'ai injecté du gamma-hydroxybutyrate à doses infra-anesthésiques et un isotope radioactif classique mais efficace, l'Oxygène 15. Cela suffira à berner les goules."

Inazuma se tut un instant pour reprendre haleine; son vol rapide au dessus de la cîté l'avait éssouflée. Mais il était clairement visible qu'elle était inquiète et n'avait pas que cela à dire.

"J'ai également pris quelques autres mesures de sécurité, je ne t'en dis pas plus pour l'instant. Le plus alarment, c'est que j'ai apercu en survolant la cîté de nombreux rassemblement vampires en plusieurs endroits. Ils ne faudra donc pas se laisser berner par une diversion. Le point le plus accessible est encore le scanner et les golems, même puissants, seront en infériorité numérique...Cependant il faudrait se concentrer uniquement sur la protection de l'Académie. Si on délaisse cette zone, la population de Telrunya est foutue."
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Peu avant l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Peu avant l'attaque...   Peu avant l'attaque... EmptyMer 11 Oct - 17:20

Quand Lynxord vit l'ange dechue arriver, il se dit qu'il serait peut-être temps de ragagner l'academie. Il n'étaient peut être pas loin de celle-ci, il devaient surement l'être trop au gout de son amour. Il essaya rapidement le gantelet, et se dit qu'il allait essayer un tir avant de passer a l'action ne serait-ce que pour savoir comment bien viser. Il visa un mur a 5 metres, un pot de fleur dessu, puis tira instinctivement, le fonctionnement étant a peu près celui qu'il pensait. Il approuva d'un signe de la tête le prototype quand il vit que la cible était atteinte sans probleme.

Quand inazuma eu finit, il decida de prendre la parole, tout en se dirigeant vers l'academie :


" Je suis d'accord avec toi, inazuma. Un groupe ennemi d'infiltration passerait peut-être avec des information de Kuryan pour essayer de reprogrammer les defence, voir de les couper tout simplement, nous supprimant ainsi notre seul avantage."

Il continua a avancer sur une 30 de metres avant de reprendre :

" L'academie est bien sur primordiale, mais il ne faudra pas delaisser le laboratoire. Je pense que donner une machine prevenant d'une attaque la bas a nos generaux serait une bonne idée, l'alarme du laboratoire ne s'entendrait surement pas pendant la mélée..."

Il arriverent a l'academie, alors Lynxord fit volte face, puis dit a Inazuma :

" Il va être l'heure pour nous, tu voit ce que je veut dire. Passons au laboratoire pour nous preparer"

Il partit en laissant Khimari et Iria devant l'academie, pres des dortoirs...

[ Direction le laboratoir ]
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Blood-Hermes
Démon
Démon
Blood-Hermes


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Là où le vent de la haine me porte
Date d'inscription : 01/10/2006

Peu avant l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Peu avant l'attaque...   Peu avant l'attaque... EmptyDim 15 Oct - 5:25

Pas d'inspi aujourd'hui dsl
_________________________________________________________________


Blood arriva quelque temps apres que lYnxord ait montré aux autres premiere ligne où ils devaient combattre. Un petit sourire en coin, il explorait la zone. Son sang bouilonnait d'excitation, ce ne serait pas comme ce qu'il faisait avec les anges, loin de là, à une véritable bataille il n'avait jamais participé. Qu'importe s'il mourrait tant que sur son bucher, il amenerait pour combustible l'ensemble des vampires tué au combat.

Il trouva finalement un coin parfait pour se reposer tout en restant aux aguets. Il s'assit puis enfonca dans le sol sa lame. Il remarqu'a que le sang de l'espion avait laissé de jolie petites taches écarlates sur le blanc laiteux de l'épée.

Le démon se demandait s'il ne devait pas aller chercher l'armure maintenant et la cacher pres d'ici. De meme que son ancienne arme.

*Tu pourrais aller chercher l'armure, si tu ne t'en équipe pas en entier, le sort ne fonctionne pas. Cet a dire tu la mets en entiere sauf le haume.
-Pas maintenant, patientons jusqu'a ce que quelqu'un vienne, si personne ne viens d'ici 1 heure nous irons la chercher*

Pour s'occuper en patientant, il dégagea sa lame puis commenca à l'affuter.

------------------------------------------------------------------------------------
[hrp]EDIT: comme personne a poster ensuite, je modifie ce que j'ai écrit pou ne pas faire de double post[/hrp]

-------------------------------------------------------------------------


Au bout d'une heure, Blood posa sa pierre à affuter et passa son index sur le fil de la lame. A peine arrivé à la moitier, il avait déjà une profonde entaille dans la pulpe du doigt, il ne s'en formalisa pas et continua jusqu'a ce qu'il sente l'os. Si en arrivant à la pointe il atteignait l'os sans forcer, c'était le signe d'un affutage parfait, selon lui.
Il se leva ne remarquant personne, les rues désertes, il se dirigea vers l'académie et le laboratoire. Il s'était décidé enfin a mettre cette armure.



[direction le laboratoire>>>> entré de l'academie]


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Ange
Ange
Khimari


Nombre de messages : 37
Localisation : Là où il y a de l'action :)
Date d'inscription : 23/09/2006

Peu avant l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Peu avant l'attaque...   Peu avant l'attaque... EmptyLun 16 Oct - 14:29

La ciel s'assombrissait chaque minute un peu plus. Khimari continuatait a frapper l'air de son épée, s'imaginant déjà face aux vampires. Dans un coin, l'ange se mit à geler quelque peu le sol. Les stupides goules, tomberaient bêtement et ils pourraient ainsi les tuer.
Soudain il s'arrêta en plein élan et se tourna vers une ruelle.
Un grand sourire illumina son visage. Khimari prononça quelques paroles dans la langue des anges. Une marque de respect sûrement...

[b]

Reconnaissant un de ses semblable, un ange s'approcha de Khimari et entama la discution avec ce dernier.. Ce dernier jetait de nombreux coup d'oeil vers Lynxord et Blood Hermès jusqu a ce que ces derniers partent. Avec joie, il accepta d'user de sa lame en entraînement avec lui . Le jeune homme oublia quelques moments la grande guerre. Devant se réunir, l'ange laissa Khimari seul. Ce dernier s'inclina et quitta le coeur de la cité.

[--> Académie ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peu avant l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Peu avant l'attaque...   Peu avant l'attaque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu avant l'attaque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: Cœur de la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser