Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Blood-Hermes (accepté)

Aller en bas 
+3
Kuryan
Lynxord
Blood-Hermes
7 participants
AuteurMessage
Blood-Hermes
Démon
Démon
Blood-Hermes


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Là où le vent de la haine me porte
Date d'inscription : 01/10/2006

Blood-Hermes (accepté) Empty
MessageSujet: Blood-Hermes (accepté)   Blood-Hermes (accepté) EmptyMar 3 Oct - 15:05

Nom : aucun

Prénoms : Hermes, un surnom: Blood

Age : 18

Race: Démon

Description physique : Des cheveux noir, un visage, marqué par les combats. Des yeux rouges tel le sang.

Histoire : Il y a de cela longtemps, très longtemps bien loin de la dernière citée, un Démon fut assassiné par des Anges, de sa propre épée, il eu le cœur transpercé et à jamais jura de se venger.
Il y a 8 ans, Hermes, jeune garcon, vivait sur le site où eu lieu l'assassina.
Au centre de la place principale, l'épée félonne, noircie par le temps, siégeait prisonnière de la roche, elle appelait ce jeune garcon qu'il était mais il ne lui répondait point.
Du moins jusqu'au jour où des anges poursuivis par un vampire arrivèrent dans la cité. Un carnage s'ensuivit, le vampire s'en donnait a cœur joie, buvant, tuant, étripant, arrachant les membres de jeunes enfants dans un jeux sadique. Les anges ne firent rien, alors qu'ils avaient l'air de guerrier, au contraire tremblant de peur face au monstre qui écharpait cette population. Vint le tour d'Hermes, pleurant devant les cadavres de ses parents, couvert de leur sang. Il s'opposa au vampire, protégeant les deux cadavres, celui ci l'envoya se fracasser contre la pierre, son crane heurta durement la roche. Du sang commença a couler sur son visage, ses yeux en particulier. L'être obscur, se retourna vers les anges qui s'enfuirent une fois de plus, laissant l'enfant se débrouiller seul face au monstre. L'épée l'appelait, réceptacle du Démon assassiné:
" Prends moi jeune garcon, prononce mon nom que tu connais, libère moi, et je te donnerais la force pour tuer ce vampire, ou ces lâches d'anges. Je ne te demande qu'une chose sort moi, que je goûte à ce nouveau sang."
Il prononça ce nom, et prit l'épée. Bien trop grande pour lui, bien trop lourde, il essaya quand même. Pendant un bref combat dont il ne garda jamais le souvenir, il vainquit le vampire mais perdit ses yeux qui jadis étaient bleu et maintenant reflète la souillure de ce qu'il fera ensuite.
La lame tint sa promesse qui était de le rendre plus puissant mais, un prix était a payer hélas, ce prix, une partie de sa raison et son humanité. Il le remarqua lorsque les anges revinrent au village constater le désastre. Dès qu'il les aperçut il devint fou furieux et les attaqua, ne laissant que des morceaux de chaires disparates. Il partit de son village, après avoir cracher sur le cadavre du vampire.

Pendant 8 longues années, il erra a travers le monde, tuant chaque ange qui avait le malheur de croiser sa route. Petit a petit il changea physiquement, se rapprochant inexorablement du démon. Il tenta bien des fois de se débarrasser de l'épée et de l'esprit qu'elle contenait mais il était devenu malgré lui son hôte. Des ailes noires apparaissaient lorsqu'il ne pouvait plus se contrôler, des larmes de sang coulaient de ses yeux des qu'il sombrait dans une folie furieuse. Il porte aussi une étrange armure représentant un loup
Récemment il entendit parler de telrùnya alors qu'un ange, qu'il venait d'éliminer, rendait son dernier soupir. Il décida d'y aller évitant comme la peste les vampires et leur engeance pour redevenir l'humain qu'il était.

Aime : Même s'il ne l'avouera jamais, il aime la chasse a l'ange, il apprécie aussi la bière et les armes de belle facture.

N'aime pas : les anges, il devient fou furieux des qu'il en appercoit un, les vampire sans plus

Arme : Une longue lame noire ébréchée, quelque peu rouillé.

Caractère : asocial, froid en apparence, taciturne, fou et sadique

Son rêve le plus cher : Redevenir humain, éradiquer l'engeance angélique ou du moins torturer nombre de ses représentant

Son pire cauchemar : Etre submerger par une armada de vampire

Préjuger sur les autres Races : Les anges ne sont que des faux jetons, qui courent plus vite qu'ils ne combattent
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Blood-Hermes (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Blood-Hermes (accepté)   Blood-Hermes (accepté) EmptyMar 3 Oct - 15:21

Oki bienvenu blood. Et ben je suis pas sur que tu puisse rentrer dans la cité vu tes très fort prejuger sur les races angelique, dont un certain nombre forment la communautée de la cité... Mais je pense qu'une fois que les autres admin ai accepter, tu pourra poster au scanner.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Blood-Hermes
Démon
Démon
Blood-Hermes


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Là où le vent de la haine me porte
Date d'inscription : 01/10/2006

Blood-Hermes (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Blood-Hermes (accepté)   Blood-Hermes (accepté) EmptyMar 3 Oct - 15:23

Ok, l'histoire doit etre un peu bancal mais bon...
Les anges, je vais etre tres gentil avec eux Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan
Humain
Humain
Kuryan


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Tari.
Date d'inscription : 23/03/2006

Blood-Hermes (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Blood-Hermes (accepté)   Blood-Hermes (accepté) EmptyMar 3 Oct - 15:38

Moi suis ok, tu moment qu'il me décapite pas pasque chuis hybride :p
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Ange
Ange
Khimari


Nombre de messages : 37
Localisation : Là où il y a de l'action :)
Date d'inscription : 23/09/2006

Blood-Hermes (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Blood-Hermes (accepté)   Blood-Hermes (accepté) EmptyMer 4 Oct - 7:52

Shocked Oulalal...Va falloir que je l'évite un peu Very Happy Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Chef Vampire
Chef Vampire
Vladimir


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Très près de votre cou...
Date d'inscription : 22/03/2006

Blood-Hermes (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Blood-Hermes (accepté)   Blood-Hermes (accepté) EmptyMer 4 Oct - 7:59

Bienvenu sur le forum!

:demons: J'espere pour toi que je n'aurais aps envis de finir le travaille de mes frères vampires... :monstre2:



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Blood-Hermes
Démon
Démon
Blood-Hermes


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Là où le vent de la haine me porte
Date d'inscription : 01/10/2006

Blood-Hermes (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Blood-Hermes (accepté)   Blood-Hermes (accepté) EmptyMer 4 Oct - 9:16

merci

On verra si tu finiras le travail vladimir(Ilich Oulianov?)
Revenir en haut Aller en bas
Iria
Elfe
Elfe
Iria


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2006

Blood-Hermes (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Blood-Hermes (accepté)   Blood-Hermes (accepté) EmptyMer 4 Oct - 12:37

Bienvenu Blood!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Blood-Hermes (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Blood-Hermes (accepté)   Blood-Hermes (accepté) EmptyMer 4 Oct - 14:36

Ca veut dire que Blood est aveugle?

Bienvenue à toi, en tout cas
Pour moi c'est parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Hermes
Démon
Démon
Blood-Hermes


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Là où le vent de la haine me porte
Date d'inscription : 01/10/2006

Blood-Hermes (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Blood-Hermes (accepté)   Blood-Hermes (accepté) EmptyMer 4 Oct - 17:46

aveugle?
Myope peut etre...

Sinon je peux poster au scanner
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Blood-Hermes (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Blood-Hermes (accepté)   Blood-Hermes (accepté) EmptyMer 4 Oct - 17:52

Je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Blood-Hermes
Démon
Démon
Blood-Hermes


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Là où le vent de la haine me porte
Date d'inscription : 01/10/2006

Blood-Hermes (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Blood-Hermes (accepté)   Blood-Hermes (accepté) EmptyMer 4 Oct - 17:59

Ok j'y cour,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood-Hermes (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Blood-Hermes (accepté)   Blood-Hermes (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood-Hermes (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le scanner de Blood-Hermes
» Blood hermes en soins intensifs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: Informations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser