Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Blood hermes en soins intensifs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Blood hermes en soins intensifs... Empty
MessageSujet: Blood hermes en soins intensifs...   Blood hermes en soins intensifs... EmptyDim 8 Oct - 7:25

Quand Lynxord arriva au laboratoire, les pieuvres étaient déjà a l'action. Blood hermes était debarrassé de ses vetement et du bandage, et saignait a nouveau enormément. Un morceau de fer chauffé au laser vint se mettre contre la blessure, pour la refermer... Puis, a peine ceci fait, il fut envoyé dans une cuve remplie d'un liquide de soin.

* Voyons voir, pour son gabari je vais devoir utiliser les dose maximum...*

Il utilisa donc les doses maximum possible d'anestesiant, puis, après une heure dans la cuve de soin, la blessure avait presque disparut. Il le sortit puis l'installa sur un lit en attendant que le demon se reveille...

Quand il vit les yeux de celui-ci s'ouvrir, il dit :


" Tu est dans le laboratoire qui sert aussi de lieu de soin dans la cité, tu a été prit de folie meurtriere mais tu a reussit a t'arreter a temps. Je t'en remercie."
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Blood-Hermes
Démon
Démon
Blood-Hermes


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Là où le vent de la haine me porte
Date d'inscription : 01/10/2006

Blood hermes en soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Blood hermes en soins intensifs...   Blood hermes en soins intensifs... EmptyDim 8 Oct - 11:20

Réveillé la piece lui faisait la meme impression que dans le scanner. Devant lui le pillier qui l'avait acceuilli. Il venait de le remercier de ne pas avoir succomber a sa douce folie.

"De rien... c'est lynxord c'est ça. J'essaie d'etre un homme de parole, quand j'ai dit que je ne tuerai pas d'ange je l'ai fait par contre c'en ai passer a un cheveux. L'autre voulait prendre la place."

Soudain ils détourna de Lynxord et sauta a terre, l'épée il cherchait l'épée.

"Elle est où? Elle est où m****. Je sais vous voulez la détruire mais cela ne servira a rien j'ai déja tenté de le faire des dizaines de fois,c'est pour ça qu'elle est si abimée, de l'éloigné, cela ne changera rien de rien. Il est dans mon crane maintenant."

En disant cela il parlait autant a l'elfe qu'à lui meme.

*Tu ne m'aime plus, snif*



"Le pire c'est qu'elle est toujours relié a l'autre, il en a fait une extension de lui meme. Ainsi si quelqu'un d'autre la touchait, il serait immédiatement contaminé, je n'ose imaginé si c'est un ange qui la touchait. Peut etre qu'un démon arriverait a ne pas succomber a son influence"

*N'en soit pas si sur*

"Je t'en prit laisse moi la récupérer, je la cacherais jusqu'au combat."
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Blood hermes en soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Blood hermes en soins intensifs...   Blood hermes en soins intensifs... EmptyDim 8 Oct - 11:35

Lynxord écoutat en silence ce que le demon lui disait. Donc ses doutes étaient exact, et quiquonque toucherai la lame deviendrait une extension maléfique. Il sourit au demon, tout simplement, avant de lui repondre :

" Heureux que tu aille mieu, mais ne t'inquiete pas, j'ai interdit a tous de la toucher, quand a la detruire, on devrait y arriver. Mes armes sont fait de diamant pur, et a le pouvoir de detruire tout ce qui est maléfique. C'est une des raison qui fait que les vampire la deteste, car leur capacitée de guerison se trouvent alors reduite."

En guise d'exemple, il prit son arc dans ses main et se mit a le rendre lumineux, faisant sortir toute sa bonté et la beauté du monde dans ses mains. Il esperait secretement aussi que sa affaiblirai le ùmal qui était dans blood...

* Regarde le bien, tu n'en verra pas deux comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Blood-Hermes
Démon
Démon
Blood-Hermes


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Là où le vent de la haine me porte
Date d'inscription : 01/10/2006

Blood hermes en soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Blood hermes en soins intensifs...   Blood hermes en soins intensifs... EmptyDim 8 Oct - 14:43

Il écouta septique lynxord, Il décida de lui montrer quelque chose. Sur le lit où il était allongé quelques temps auparavant, il y avait des sangles il s'y attacha.

"Pillier, regarder attentivement ce qui va se dérouler, je vais le laisser aparaitre, je peux le controler quand je suis calme, ce qui est le cas maintenant"


Il ferma les yeux puis soudain les rouvrit. Ceux ci avait changé. Toujours rouge, mais plus sombre, on ne discernait plus de pupille. Il se mit a parler, la voix aussi avait changé, Gutural, froide:

*Alors il me laisse sortir maintenant, c'est la premiere fois qu'il le fait depuis longtemps.*

Voulant se relever il sentit les sangles qui le retenaient.

"L'enflure, il m'a juste prit au piege. Au fait l'elfe tu peux détruire l'épée, du moins essayer, elle est faite dans un métal extremement rare. A la base il est blanc mais plus il boit de sang plus il devient résistant. Seconde propriété, il change de couleur par rapport au litre de sang qu'il a but. Je ne te dirais pas le nombre qu'il faut pour qu'il devienne noir."

Apres cette derniere phrase il ria, ria comme seul les démons fous peuvent le faire.


"Tu peux essayer de me tuer mais tu tueras l'autre en meme temps"
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Blood hermes en soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Blood hermes en soins intensifs...   Blood hermes en soins intensifs... EmptyDim 8 Oct - 15:12

Lynxord observa le demon mettre en scene l'arrivée de son moi plus que malefique, puis, quand il le vit sortir, il sut que cet ennemi était très puissant. Les pouvoirs de ses armes étaient inssufisante pour le vaincre, c'était sur, mais pas forcement pour l'affaiblir un maximum...

" Qui a dit que j'allait te tuer, je vais te maintenir en vie, mais même si tu est très puissant, tu ne doit pas beaucoup aimer mes armes de diamant non? Tu doit en souffrir."

L'elfe fit apparaitre sur sa figure un sourire presque sadique, que l'on imaginerait mal sur ceux de sa race. Il banda alors son arc, faisant sortir tout la lumiere de ses arme avant d'envoyer des fleches faire une simple egratignure tout autour du corp de son ennemi. Ces simple egratignure ne saignaient que peut, mais comme il y en avait 30, cela ne devait pas être agréable. Puis il se concentra et toute les fleches s'illuminairent a leur maximum avant de s'éteindre... Il retira les fleches, puis passa un baume sur chacune des égratignures qui arrétèrent de laisser sortir le sang. Il regarda enfin le demon, pour voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Blood-Hermes
Démon
Démon
Blood-Hermes


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Là où le vent de la haine me porte
Date d'inscription : 01/10/2006

Blood hermes en soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Blood hermes en soins intensifs...   Blood hermes en soins intensifs... EmptyLun 9 Oct - 6:09

Une intense brulure parcourut le corps de Blood-Hermes. Le démon serra les dents, jusqu'a ce que Lynxord arrete son attaque. Il apprécia grendement les baumes. Puis lui vint une idée, il n'y avait jamais pensé, mais le vampire que son hote encore jeune avait tué, il aurait dû survivre ou du moin ressucité. Il n'en entendit jamais plus parler ensuite. Peut etre que ce métal, celui dont est fait l'épée, à un effet particulier sur ces etres. Si dans ses souvenirs, qui remontent au temps où il était encore un démon, un gisement doit se trouver dans les environs.

"Pillier, n'auriez vous pas ici des vampires qui pourraient servir de cobbayes. Ca serait plus amusant que votre petite séance de torture sur ma personne. De plus si mes soupcons se révelent justifié je pourrais vous permettre d'avoir un certain avantage sur ces croquants qui vous attendent dehors. Ah au fait la proposition de l'autre tient toujours au sujet des combats en premiere ligne."

En attendant la réponce de l'elfe il essaya de se faire une idée d'où le gisement se situait. A l'est ou au nord est. Il ne savait plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Blood hermes en soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Blood hermes en soins intensifs...   Blood hermes en soins intensifs... EmptyLun 9 Oct - 8:21

Lynxord regarda le demon, so attaque avait eu un effet, mais pas celui qu'il escomptait. Il soupira, puis attacha plus fermement son ennemi, avant de lui annoncer :

"Tant que tu ne laissera pas le demon controler son corp, tu ne pourra pas sortir d'ici. Et n'essaye pas de me berner, je ne suis pas aussi bête que ça. Et jamais on amenera un vampire dans la cité de notre plein gré, alors tu te la ferme."

Lynxord s'assit sur une chaise, attendant que le bléssé reprene ses esprits... Jamais il n'aurai pensé avoir a faire avec des êtres aussi maéfique que les vampires qu'y n'en étaient pas, mais le mal n'était malheuresement pas uniquement l'addage des monstres vampires... Une magie sombr habitait ce monde bien avant leur arrivée, et c'est peut-être ce qui les attira ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Blood-Hermes
Démon
Démon
Blood-Hermes


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Là où le vent de la haine me porte
Date d'inscription : 01/10/2006

Blood hermes en soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Blood hermes en soins intensifs...   Blood hermes en soins intensifs... EmptyLun 9 Oct - 14:51

Etonner par le ton véhément du pillier, il commenca a s'agiter sur le lit. Les sangles tiraient sur ses membres. Il sentit soudain les plaies se rouvrir, celles que Lynxord venaient de lui faire, et une brulure bien plus insuportable que la précédente s'en suivi. Il hurla de rage, d'impuissance, face a se monde qui avait tellement changé durant son absence. Les brulures commencerent petit a petit a s'estomper. Une lassitude sans précédent le gagna.Tout en baillant il dit:

"Bon je vais laisser la place a l'autre et me taper un petit somme ça fait longtemps. Vous m'en faites vraiment baver. Chao l'elfe..."


Il s'écroula puis le véritable Blood-Hermes reprit le controle. Ses yeux reprirent leur teinte normale. En essayant de se relever, il remarqua qu'il était toujours attaché.

"Hum Lynxord, tu pourrais me détacher, s'il te plaait, je ne pense pas qu'il reviendra avant quelques temps. Je peux rester ici, je suppose que tu dois avoir affaire ailleure. Par contre une épée lourde ne serait pas de refus que je puisse m'entrainé pour tout a l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Blood hermes en soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Blood hermes en soins intensifs...   Blood hermes en soins intensifs... EmptyLun 9 Oct - 15:12

Après avoir bien observer le processus de retour a sa personalitée originelle, Lynxord decida de detacher l'autre, qui lui demanda par ailleur de le faire. Il lui addressa un sourire saint, absent de toute mauvaise volontée, puis, une fois sa besogne faite, il s'addressa au demon :

" On devrait pouvoir te trouver ça... l'épée de Kuryan est du même gabari mais a malheuresement le même genre de capacitée, de plus il pourrait la recuperer si il est dans le combat et ce serait trop dangereux."

Je vais aller voir dans la piece de coffre fort derriere, avec les reserve d'arme speciale, qui n'avaient pas été mise a la disposition des defenseur normaux. Il évita bien sur le secteur des maudites et maléfique, et alla directement vers celle benefique, qui était la largement plus rares. Après 10 minute de recherche, il tomba sur une magnifique lame de très grande taille, d'un blanc laiteux. Il regarda la description :

"Cette arme, dont le nombre d'années est inconnue, a une apparence très usée mais coup mieu que la plupart des lames. A part sa couleur et cette propriétée, il semble qu'aucun pouvoir ne lui ai été attribuée..."


* Parfait, c'est exactement ce qu'il faut*

Il la souleva puis faillit s'effondrer, surprit. Enfin, plutot tomber en arriere, car elle était d'une legeretée incroyable... Il la ramena a Blood, l'observa faire un petit Kata ( tu sait pas ce que c'est? Cherche Razz ) puis attendit la réaction de l'homme a apartenance demoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Blood-Hermes
Démon
Démon
Blood-Hermes


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Là où le vent de la haine me porte
Date d'inscription : 01/10/2006

Blood hermes en soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Blood hermes en soins intensifs...   Blood hermes en soins intensifs... EmptyMar 10 Oct - 6:30

Il soupesa encore une fois la lame apres son kata([hrp] je sais tres bien se que c'est rrrr[hrp]), elle lui rappelait quelque chose, il ne savait quoi, mais l'épée lui était familiere. Une technique que le démon lui avait fait apprendre lui vint en mémoire. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait plus utilisé, cela allait lui permettre de se dérouiller. Si cette attaque marchait avec cette arme, elle lui serait donc adapter.

* Voilà d'ou vient mon surnom de Blood*


Il se trancha une des veines du poignet. Il laissa le sang s'écouler sur la lame, puis psalmodia un verset d'une ancienne religion démone, dans une langue ancienne. Ce n'était qu'un appel au meurtre et a la barbarie en vers.

L'énergie contenu dans son sang fit echos a celle de la lame, petit a petit des vibrations la parcoururent, elle iradiait maintenant d'une lumiere rouge,rose. Ce n'était pas la meme impression que son épée, qui elle dégageait l'aura sombre de son ancien maitre. Celle ci était neutre, elle ne l'influencerait pas dans ses actes. Il fit mine de trancher et le lit se coupa sans que la lame l'ai frolé. Il s'arreta là pour ses expériences.


*Elle est décidément parfaite, puis elle coupe bien.*


"Pillier je vous remerci de se présent, elle peut etre une digne remplacante de l'ancienne, meme si j'espere toujours la récupérer apres cette bataille."


Il s'enroula le poignet pour diminuer, l'écoulement de sang, jusqu'à ce que la plaie se soit refermé. Il attendit quelque réaction de Lynxord qui était resté de marbre devant sa démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Blood hermes en soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Blood hermes en soins intensifs...   Blood hermes en soins intensifs... EmptyMar 10 Oct - 9:21

* Il va vraiment falloir que je me mefie de lui, cette technique est très puissante, même si elle peut s'averer mortel pour lui... et elle est demoniaque, c'est sur...*

Lynxord reflechissait, puis, quand il vit enfin que blood était satisfait, il dessera les bras, prit une posture digne avant de dire avec un regard neutre en direction de blood :

" Tu est maintenant un defenseur de la cité, et je compte sur toi, même si tu doit y laisser ta vie."

Il regarda dans le vide, puis, mue par un instinct, se mua rapidement vers la place :

" Il faut faire vite..."

Il penssait a haute voix, l'instinct sur la nature qu'avait sa race l'avait avertit que quelque chose, surement imperceptible aux simple humains, avait changer, et pas en bien...

[direction l'academie ]
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Blood-Hermes
Démon
Démon
Blood-Hermes


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Là où le vent de la haine me porte
Date d'inscription : 01/10/2006

Blood hermes en soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Blood hermes en soins intensifs...   Blood hermes en soins intensifs... EmptyMar 10 Oct - 14:47

Il a à peine le temps de s'en rendre compte que le pillier c'est volatiliser. Tergiversant pour savoir si il vallait mieu qu'il reste là ou qu'il parte a l'académie. Il décida de furteter dans le labo. Il n'a rien dit mais cela sentait le vampire formoler ici. Une fouille en bonne et dû forme se déroula. Il découvrit des scalpels tachés, des chaires décomposés, quelques armes, des sujets d'expériences passer de vie a trépas.

*celle qui s'occupait de cet endroit devait etre... spécial.*

Il tomba soudain dans un coin du laboratoire, tres en retrait, quelques chose qui lui était familier. Une armure complete, baroques, avec pour haume un crane. Il s'approcha prudement, epousseta la poussiere, puis vit une note, effacée par le temps.

*Je sais ce que c'est, heureusement que l'autre pionce sinon ca aurait été une boucherie complete!!! Bon on referme la porte et on revient pas avant longtemps.*

Il referma,trouva ensuite un haume qui l'empechait de légérement de voir, mit une ample cape. Puis partit en direction de l'académie.

[direction l'académie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood hermes en soins intensifs... Empty
MessageSujet: Re: Blood hermes en soins intensifs...   Blood hermes en soins intensifs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood hermes en soins intensifs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le scanner de Blood-Hermes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: Le laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser