Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Discours sur l'attaque

Aller en bas 
+2
Inazuma
Lynxord
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Discours sur l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 14:08

Bon, puisque 2 admin ( dont moi ) sur 3 on donner leur accord quand a re pnjiser Krissa le temps que les probleme d'internet soit regler :

______________________________________________________

Krissa arriva enfin. Lynxord se releva et s'inclina devant elle après qu'elle se soit mise au garde a vous. Les elfes autours étaient toujours impassible.

" Bonsoir, ou bonjour Krissa. Pourrai-tu nous expliquer ce qui ce passe ici? Pourquoi est-ce que je n'était pas au courant qu'il y avait tous ces elfes sous tes ordres?"

Krissa palit. Elle avait honte d'avoir cacher cela, mais a vrai dire elle penssait qu'il ne viendrait pas. Elle se redressa, et reprit une hatitude fiere :

" Escusez moi, mais je n'était pas sure qu'ils se manifesteraient. Je suis venue dès que j'ai entendu qu'ils c'étaient reunnis. Me voila, et je vais les mettres sous vos ordres, si vous me le permettez."

Lynxord ecoutat calmement ce que dit la generale, puis une fois la situation analysée, il jeta un coup d'oeil a l'assemblée... Ils étaient venu pour Krissa, pas pour autre chose. Il n'était pas question de les decevoir.

" Non, il sont venu pour toi, et c'est toi qui va leur donner des ordres. Met juste 10 d'entre eux a garder le laboratoire s'il te plait, nous craignont une attaque de Kuryan la bas pour nous mettre sans defence. J'ai eu le temp de les compter, et il y a exactement 357 elfes. Seul 100 on des vrais armures et des vrais armes, enfin, des épée longues et des arc. Je compte sur toi pour equilibrer les force, mais explique moi ce que sont les autres."

Krissa avança vers l'assemblée en guise de reponse, et après un regard sur tous les elfes, elle prit la parole, faisant taire la montée des voix, heureuse apparament :

" Elfes, vous qui m'avez suivit jusque ici, nous allons a nouveau devoir combattre les vampires. Il seront moin nombreux, mais nous aussi. Mais nous avons déjà gagner, magiciens et guerrier, et nous vaincron a nouveau!"

Des acclamation montèrent et Krissa eu bien du mal a les faire taire. Puis elle revint vers le pillier, pour lu donner des explication :

" Dans notre cité, nous sommes principalement des magiciens. Donc tu a devant toi une armée de grand magicien et de guerrier qui on une fois vaincu les vampires, ce qui est notre fiertée mais aussi notre fardeau. Ils on detruit notre grande citée et nous avons été très peu de survivant par rapport a la population de base"

Elle avait le regard vide, et l'on pouvait lire la tristesse sur son visage, mais cette expression ne sauta pas aux yeux de Lynxord, bien trop surprit par cette revelation. Il lui fallut quelques minutes pour tous comprendre vraiment.

* Plus d'elfes que ça! Je n'en avait jamais vu autant reunnit, et elle me dit qu'ils sont très peu nombreux! Impossible*

Puis il comprit enfin que Krissa était triste, et il eu de la compassion pour l'elfe, qui bien que jeune pour sa race, semblait a cet instant avoir toute la sagesse de son peuple. Il lui fit une petite tape amicale dans le dos, puis, enfin, prit la parole :

" Je te fait confiance, même les a la victoire, général."

Puis il partit se mettre a coté de Inazuma, dont il prit la main et la serra, après l'avoir retrouvée seule dans une classe vide ( j'éditerait si tu en est sortie ) Il y avait encore de l'espoir, et cela le rendait heureux, mais il crut saisir un trait melancolique sur son visage:

" Inazuma, si quelque chose ne va pas, tu peut me le dire tu sait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Discours sur l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 11:24

"Euh..."

Les nausées étaient passées. Izu avait reprit des couleurs, cependant elle se demandait de quoi elle avait eu l'air auprès de Lynx qui l'avait retrouvée gisante et seule. Elle ne parvenait pas à différencier la sensation qui s'emparait d'elle en ce moment. Du regret ou...de la joie? Etait-elle vraiment libre?


"Lynx, je..."

La tête basse, elle avait écouté les paroles de Krissa d'un orelle attentive. Des renforts...même si ils étaient des elfes, elle devrait s'en contenter. La démone leva la tête et observa celui qu'elle aimait, hésitante. Elle pensait pouvoir se confier à lui, il ne la trahirait pas. De plus cela lui ferait surement plaisir.

"J'ai...j'ai lourdé Kadareg de ma vie."

Izu avait dit cela très bas, de façon à ce que seul l'elfe puisse l'entendre. Elle eut peur de sa réaction. Allait-il être faché? Ou bien allait-il être heureux pour elle? Et si c'était le cas, alors...pourraient-ils vivre ensemble, quand tout le reste sera fini?

"Je suis désolée d'avoir été désobligeante tout à l'heure."

Elle poussa un soupir. Voilà, c'était dit. Mais même si elle regrettait ses paroles, elle les pensait toutes. L'Académie était sa principale cible de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Hermes
Démon
Démon
Blood-Hermes


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Là où le vent de la haine me porte
Date d'inscription : 01/10/2006

Discours sur l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 12:24

Blood arriva completement hors de lui sur la place où se tenait le discours. Enervé il pouvait l'etre il venait de se faire dégager manu militari du laboratoire, c'etait prit un mur et avait dû subir les réflexions d'une bande d'anges qui s'il n'avait pas donné sa parole, seraient déjà de la viande sans vie. Enervé aussi car tous ses plans avait été remis en question. Vivement que la bataille commence sinon il ne tiendrait plus tres longtemps.
* Alors ca fait quoi de savoir que l'on a tord
- ferme là ca me ferais des vacances.

- dans tes reves*

Hermes énervé ne sachant sur qui frappé décida de faire d'un mur son défouloir. Petit a petit sa tension nerveus faiblit, mais sa main elle subit de multiples écorchures. Il arreta lorsque le sang commenca a couler le long de son bras.

Le poing en sang il se dirigea vers les pilliers pour savoir quand est-ce qu'il pourrait faire son boulot, c'est a dire trancher du vampire.


_____________________________________________________________
si y a des fautes, ca vient principalement du clavier, qui est allemand et donc different
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Discours sur l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 13:15

Lynxord entendit les parole d'Inazuma, et lui offrit un beau sourire en guise de ( pietre XD ) recompense. Il lui tint la main, et quand il vit que blood s'approchait, lui murmura :

" Si tu a fait ce que tu pense juste, alors tu a bien fait, et je serai toujours avec toi tu le sait. "

Puis, il se redressa et regarda fierement le demon qui approchait. Quand il fut devant lui, il s'aperçut qu'il avait un peu de sang sur ses mains et ses bras. Il se demanda ce qui avait bien pus se passer mais il décida qu'il vallait mieu ignorer cela pour le moment, il prit tout de même la parole...

" Je peut voir que tu est frustré, et ce je pense pour plusieur raison. Mais tu devrait pouvoir te defouller d'ici a quelques heures, mais ce calme qu'il y a la, c'est ce qu'on appele le calme avant la tempete... et j'espere que nous reussirons a la contenir. "

Sur ce, il tourna les talons et sortit de la piece, et revint vers l'assemblée des elfes, qui avait commencer a se dissoudre pour aller a leurs nouvelles taches. Il en restait juste une centaines, et a ce moment la il se dirigea vers quelques elfes n'ayant pas encore de taches.

" Vous, et vous aussi, venez me voir. Je compte sur vous pour une tache dangereuse, qui est de surveiller l'entrée du scanner avec les colosses. N'hesitez pas a fuir si vous voyez que l'ennemi attaque, pour rejoindre le gros de nos troupes. Votre sacrifice ne nous servirait a rien."

Les elfes aquiesèrent puis partirent avec un plan pour l'entrée du scanner. Bien que vivant dans la cité depuis bien des années, les changement apportés par Lynxord avait de quoi les deboussoler, mais il esperait que cela donnerai le même effet au vapires et a Kuryan. Par ailleur, il avait decider que toutes les prochaines personnes a entrer auraient les yeux cacher jusqu'a ce qu'ils soient dans la cité, bien qu'il pense que les vampire ne soient pas assez fou pour passer en solitaire dans le scanner, rien n'était a mettre de coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Khimari
Ange
Ange
Khimari


Nombre de messages : 37
Localisation : Là où il y a de l'action :)
Date d'inscription : 23/09/2006

Discours sur l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 15:20

Ayant rejoins l'entrée de l'Académie pour les derniers préparatifs ainsi que se renseigner sur deux trois points, l'ange partit vers Lynxord
Il espérait qu'il ne le dérangerait pas. Khimari se fit bousculer par quelques elfes qui s'excusèrent aussitôt. Ces derniers semblaient se diriger vers le scanner, un gros cercle rouge sur la carte qu'ils tenaient le mis sur la voie.


"Euh...C'est pas par là...."

Les elfes s'engoufrèrent dans une ruelle qui finissait en cul de sac.
L'air dépité, le jeune homme pointait du doigt une autre ruelle. Le groupê ayant fait demi tour regardèrent l'ange puis l'endroit qu'il pointait, et après un signe de tête pour le remercier rejoignirent le scanner.
Khimari son casque à la main s'approcha vers Lynxord.


"Excusez moi..Je voulais juste me renseigner une dernière fois...Les habitants qui ne combattent pas, sont ils tous à l'abri...Pardonnez moi mais je suis un peu inquiet que nous oublions un petit quelque chose qui s'avererait capital par la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Discours sur l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 3 EmptySam 21 Oct - 13:53

Vu le peu de reponse je fait court.
____________________

Lynxord regarda Khimari arriver, puis Inazuma a ses coté. La question posée par Khimari l'aurai fait rire si la situation n'avait pas été aussi grave. Il decida donc d'y repondre :

"Khimari, tu te doute bien que l'on a fait le necessaire pour que la protection soit maximum..."

A ce moment la une pieuvre vint le prevenir qu'une intruse etait arrivée au scanner. Il le chuchotat a l'oreille d'Inazuma puis s'en alla...

* C'est très étrange... qu'un humain ai pu passer les lignes ennemis aussi facilement...*
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Discours sur l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 3 EmptySam 21 Oct - 17:02

Les traits d'Inazuma se durcirent quand elle entendit les paroles que lui chuchotta l'elfe à l'oreille. Encore quelqu'un dans le scanner? Si proche de la guerre, cela ne pouvait être qu'un ennemi. Mais si il venait par le scanner, c'était un individu non vampirique...Les vampires n'étaient pas seuls.
Elle regarda Lethao s'éloigner et jeta un coup d'oeil à Taelie et Khimari.


"Il se peut que nous ayons à intervenir très rapidement" rapella t-elle d'une voix machinale. "Tenez-vous prêts et n'hésitez pas à vérifier à tout instant votre équipement de survie élémentaire qui vous a été attribué."


**Vladimir...Kuryan...et tous...Kuryan...est-ce qu'il y a encore la plus petite parcelle d'humanité en toi? Et ton arme...et tout le reste...**

Chamboulée intérieurement, mais avec l'allure d'un véritable roc extérieurement, Inazuma fixait tour à tour les personnes présentes, la main crispée sur le petit pieu en argent qu'elle tenait à la main. Elle le rangea dans sa botte et regarda le ciel, tendue comme un arc.

**C'est une question de vie ou de mort. C'est quitte ou double. C'est Telrunya ou les vampires.**
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Hermes
Démon
Démon
Blood-Hermes


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Là où le vent de la haine me porte
Date d'inscription : 01/10/2006

Discours sur l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 6:30

Blood devenait de plus en plus enragé a chaque minutes passés a attendre la bataille. Il n'aurait pas l'armure, il s'en passerait comme de sa premiere lame. Il allait transformer la seconde en quelque chose de similaire a l'ancienne, mais pour que l'épée devienne véritablement puissante il lui faut une ame. Et celle-ci ne peut etre que si la lame acquiere un nom. Pour cela un pacte de sang est fait entre l'utilisateur et la lame.

Apres que lynxord lui eut parler, et que l'ange était arrivé il s'écarta et s'assit contre un mur.

En entendant les paroles de l'ange il se retint de lui dire que ceux qui n'était pas encore a l'abri n'avait qu'a crever comme des chiens ou mieux qu'ils servent durant la bataille de chair a canon ou de bouclier humain a la place d'attendre que les vampires les dévorent sagement.

Il remarqu'a lorsqu'une pieuvre vint le voir que son attitude avait changée, cela pouvait signifier de nombreuse chose mais vu qu'il partit aussitot, il y avait de forte probabilitée que se soit un/une nouveau/elle arrivant(e).

Ce qui était fort étrange, il décida de voir qui serait le nouvel arrivant.


Dans son coin, il commenca a écrire avec le sang qui coulait de sa main le début de ce qui serait le chant qui définirait son arme. Solution brutal serait son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Iria
Elfe
Elfe
Iria


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2006

Discours sur l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 3 EmptySam 11 Nov - 13:54

Quelques instants plus tard, Iria arrivait à l'entrée de l'académie.
L'air sétait refraîchit et cette nuit continuelle commençait à peser sur le coeur de Iria.
elle observa un instant l'entrée de l'académie transformée en véritable fourmilière pour l'occasion.
Un nombre étonnant d'elfes étaient ammassés sur la place, mais tous avait trouvé une occupation.
D'où pouvait venir ces elfes?
Peut-être en connaissait-elle quelques uns?
Une lueure d'espoir naquit dans le coeur d'Iria.
Mais elle fut de courte durée.
Elle avait parcourru les elfes du regard mais aucun ne lui rappelait quelques chose, ne serait-ce qu'un vague souvenir...
Dépitée, elle resta un instant plongée dans ses pensées.
Où était son père?
Un brusque mal-être s'emparra d'elle.
elle prit son arc dans une mais et l'observa un moment.
Elle avait l'habitude de faire celà dès qu'elle se sentait mal.
Cet arc, sans qu'elle sache vraiment pourquoi, la rassurait, chaque fois qu'elle l'observait en détail, elle avait l'impression de sentir les pulsasions d'un coeur invisible.
Et, comme à chaque fois, lorsqu'elle redressa ses yeux, une nouvelle paix l'envahit.
Une paix accompagné d'une certitude innébranlable: Si elle mourrait ici, elle emporterait des vampires avce elle!
Son regard se durcit presuqe imperceptiblement.
Elle plaça son arc dans son dos et regarda une nouvelle fois autour d'elle.
Elle apperçut Khimari et Lynxord et décida de les rejoindre.
D'un pas léger, elle traversa la foule d'elfes qui se pressaient sur la place.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Discours sur l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 14:10

Lynxord, de retour du labo avec Inazuma, était en colere mais avait en même temps asser peur, même s'il le cachait. La grande force de la citée se trouvait dans son autonomie, et sans cette electricitée ils risquaient de la perdre, mais en plus de perdre leurs defenseur stoique. Mener une attaque de front anvers les vampires serait une betise, mais il devait se rendre a l'évidence : la bataile se deroulerait en partie a un autre endroit : au scanner, ou plus precisement, sur les remparts au dessu du scanner. Il attrapa Inazuma par le bras, la prit legerement a part, pour lui dire :

" Je vais prendre 20 archer et 10 magiciens avec moi, et nous allons bombarder les vampires lors de leur attaque du haut des rempart. Bien qu'a cette distance, notre precision soit reduite, on devrait en tuer une cinquentaine avant qu'ils ne reussissent a passer, alors on vous rejoindra a l'academie. Je sais c'est risqué mais il faut prndre ce risque, sinon tous passerons. "

Sur ce, il se dirigea vers les elfes, demanda a plusieurs d'entre eux de le suivre, puis commença a avancer vers les remparts au dessu du scanner. Il aperçut alors une elfe, seule avec son arc, et se decida de l'emmener avec lui.

" Vien, suis moi, on a une bataille a faire."

Sans même attendra la reponse, il se drigea vers le scanner...

[ Direction : le scanner ]
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Discours sur l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 14:29

Inazuma été revenue du laboratoire avec Lynxord, frustrée de voir à quel point il s'en était fallu de peu pour que Lili ne leur échappe. La nervosité l'empêchait de se concentrer pleinement sur la tâche qu'elle avait à accomplir, c'est-à-dire surveiller l'Académie en l'absence de l'elfe pendant que celui-ci prendrait les devants sur l'offensive. Elle trouvait cette idée plutôt risquée mais s'abstint de tout commentaire. Si Lynxord tentait ce coup, il mourrait peut-être, mais si il ne tentaient rien tout le monde mourrait à coup sur, alors qui ne tente rien à rien.

"Ok, je m'occupe de tout" lui lança t-elle avant qu'il ne s'en aille. "Sois prudent"

La démone tâta nervement le poids rassurant de son katana qu'elle avait mis à son côté afin de pouvoir le saisir rapidement en cas de besoin. Les elfes restants, tous armés, étaient comme elle sur le qui-vive. La bataille était maintenant si proche que la tension dans l'air était presque palpable. Inazuma ne se sentait pas prête du tout, et elle se demanda vraiment comment ils en étaient arrivés là.

**Kuryan, si seulement ton bon côté pouvait reprendre le dessus. Bah...tant pis...au moins, si nous mourrons ce soir et que tu restes tel que tu es actuellement, je saurais que tu es heureux.**

La nuit était si belle et si douce, et la détresse d'Izu si grande. Rongée par le remord, la jeune ange s'adossa à un mur, laissant la fraîcheur hyaline du vent souffler sur son visage, et regardant avec des yeux profonds le gouffre de velours sombre piqueté d'étoiles. Son âme bascula dans le vide, dans des ténèbres qui lui parurent insondables.

**Lynxord...Kuryan...arrivera t-on un jour à redevenir comme avant?**
Revenir en haut Aller en bas
Iria
Elfe
Elfe
Iria


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2006

Discours sur l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 3 EmptySam 18 Nov - 11:21

Iria était à nouveau tendue quand elle vit Lynxord s'approcher d'elle et lui demander de venir combattre.
Celui-ci semblait déterminer et partit sans même attendre sa réponse.


***Enfin, peu importe, ce n'est pas le plus important en temps de guerre...***

Elle leva à nouveau les yeux vers le ciel.

**Toujours aussi sombre, un vrai temps de guerre....***

Elle réajusta son carquois avant de partir d'un pas pressé vers le scanner.

[direction: le scanner]
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Hermes
Démon
Démon
Blood-Hermes


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Là où le vent de la haine me porte
Date d'inscription : 01/10/2006

Discours sur l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 17:14

Hermes s'ennuyait ferme, il enchainait kata sur kata pour faire passer le temps. Plus l'heure du combat approchait plus il se sentait comme un lion en cage. L'autre s'activait dans son esprit, avec le temps il avait apprit a l'ignorer sauf dans certain moment. Quand il vit le pillier s'approcher et demander son aide a l'elfe, il en concu une certaine jalousie:

* Au moin elle, elle va pouvoir participer au combat, tandis que moi je reste ici
- Combien de foi devrais-je te le rappeler, tu a commis une erreur asser énorme en venant ici. Tous ces anges que tu pourrais éliminer de la surface du globe, n'y a tu pas pensé?
- Si et de tres nombreuse fois mais comme dit le proverbe l'ennemi de mon ennemi est mon ami.
-Ce proverbe ne s'applique pas a toi tu es seul et t le resteras, tu es un fou...
-C'est bon ca suffira pour aujourd'hui.*

Le démon étudia attentivement les elfes qui se trouvaient la déja depuis longtemps. Son ennui était tel qu'il alla leur proposer de faire un combat amicale, avec des armes factices bien sur, mais ils refuserent prétextant que les pilliers leur avaient ordonné de rester ici et de ne pas bouger. Dépiter,Hermes reparti dans son coin a broyer du noir.


*Des que le combat commence je filerais au labos, j'ai crus entendre que les plombs avaient sauté, je vais me faire une joie de prendre l'armure. Maintenant qu'importe si j'en tue dans mon propre camp, la fin justifie les moyens comme on dit.*
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Hermes
Démon
Démon
Blood-Hermes


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Là où le vent de la haine me porte
Date d'inscription : 01/10/2006

Discours sur l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 13:44

hrp: Personne d'autre a poster, je poste pour pouvoir continuer
______________________________________________________

Le démon entendait le bruit de la bataille qui se déroulait au scanner, l'occasion était bonne de se rendre au scanner et subtiliser l'armure. Mais les pilliers le genait, on lui avait assigner la tache de garder l'académie, s'il s'en allait maintenant, une personne en moin la deffendrait.

*Qu'importe ma conscience, je vais la prendre, et je me ferais un plaisir de massacrer du vampire, cela faisait bien longtemps que ca ne m'était pas arrivé.*

Il se leva et partit en direction du scanner. Il se détourna soudain, entendant le rugissement des vampires, il irait plus tard, au pire, il le demanderait au pillier prénommer Lynxord.

[direction scanner]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours sur l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours sur l'attaque
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: L'académie :: L'entrée de l'Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser