Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Discours sur l'attaque

Aller en bas 
+2
Inazuma
Lynxord
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Discours sur l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 12:06

Inazuma choppa l'épée de Lynxord en vol et la retourna habilement dans sa main. Blood-Hermes...pourvu qu'il ne la reconnaisse pas! Il était peut-être envoyé ici par Kadareg? Izu savait quelles fautes elle avait commise et celles-ci n'étaient surement pas passées inapercues...

**Merde...j'éspère qu'il ne m'a pas vu...**

Elle claqua des doigts et une pieuvre s'empara de l'épée du démon. Inazuma prit l'épée de Lynxord à deux mains et tenta de briser celle de Blood-Hermes -une fois, deux fois, trois fois- mais sans succès. La lame semblait aussi résistante que le béton de plus dur. Sans doute s'agissait-il d'une épée ensorcelée; celle de Lynxord cependant avait bien du mal à en venir à bout.
Izu décida de régler ce léger problème plus tard, elle avait d'autres préocupations pour le moment. Elle confia l'épée à deux pieuvres et leur ordonna de l'emmener sous verre dans une chambre forte avec accès sécurisé.


**On sera tranquille de ce côté là au moins.**

La démone s'approcha de l'ange et de l'elfe qui s'étaient présentés comme volontaires en première ligne et leur adressa un salut des plus cordials.

"Merci de vous êtres porté volontaires pour défendre notre cîté en première ligne" débita t-elle d'une voix monocorde. "C'est un immense honneur et une fierté sans pareille. Si la cité ne tombe pas, vos noms seront gravés dans la salle des récompenses et vous recevrez une pension pendant 1 an. Veuillez me suivre pour procéder à une vérification complète de l'équipement."
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Ange
Ange
Khimari


Nombre de messages : 37
Localisation : Là où il y a de l'action :)
Date d'inscription : 23/09/2006

Discours sur l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 12:11

* Même si c'est compliqué à expliquer, c'est mieux que cette épée reste en bon état. Elle semble très puissante et sera très utile pour le combat *

Son casque vert bordé de dorée à la main, il se leva puis dirigea vers Inazuma jettant des coup d'oeil vers l'elfe et là où était partit Lynxord.
Quelques guerriers commencèrent à parier sur le nombre de vampires qu'ils tueront, d'autres disaient au revoir à leur famille et quelques uns préféraient prier pour cette guerre sanguinaire.


* C'est tout de même étrange son attitude envers ce démon...C'est comme si ce dernier la dérangeait ou l'embêter...Il faudrait mieux que je ne pense plus qu'a la bataille plutôt qu'a des détails si insignifiant. *


[Désolé, pas trop d'inspiration pour aujourd hui]
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Discours sur l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 9:36

Lynxord arriva en courant vers l'academie, mais d'une façon qui donnait l'impression qu'il était calme. Quand il y arriva enfin, il vit que Izu et les autres étaient en train de verifier l'equipement, et faillit soupirer de bonheur. Ce n'était donc pas ça, du moin pas encore... Il s'approcha d'elle, lui posa une main sur l'épaule, avant de l'emmener un peu plus loin pour parler tranquillement :

"L'attaque est imminente, je le sent. J'ai penser a autre chose que de passer de force a travers les rangs de vampires pour attaquer leur leader... "

Il sortit quelques document puis, après les avoir montrer a Inazuma, reprit :

"Je suis tomber sur ces document dans la salle des coffre alors que je cherchait une arme. Apparament, elle s'amusait a étudier son lien avec les vampires, et elle a fait quelques decouvertes : on pourrai faire croire aux vampire goule de base un peu ce que l'on veut en leur faisant croire que l'on donne des ordres en temps que vampires superrieurs par ce canal."

Il reprit son souffle, espérant qu'Inazuma avait integrer ce qui lui avait été dit. C'était la une grande chance de passer sans aucun problemes au travers des lignes ennemis, et d'aller directement a la rencontre de Kuryan, Vladimir, Lliane ( on sait pas nous ) et les autres ennemis probable...

" Donc, si on utilise des pique de pieuvre de petite taille, un peu comme celle d'inaru par exemple, qui est minuscule, on devrait pouvoir leur faire croire que l'on est des vampires de haut niveau et que l'on veut voir les chef de cette attaque non? Bon, il faudrait programmer a l'avance nos piques, et viser très bien, car c'est la tete ou la nuque qu'il faudrai atteindre... mais j'ai deja quelques idée, et il faudra par contre un deguisement parfait..."

Il regarda Inazuma amouresement, avec elle, il n'avait plus peur de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Discours sur l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 12:00

Inazuma vérifiait donc l'équipement de ceux qui s'étaient portés volontaires, Khimari et Iria. Ils devaient chacun avoir au moins deux armes de n'importe quel type, ce qui était le cas. La démone leur remis chacun une sorte de harnais de combat, qui passait sous les aisselles et derrière les épaules: souple, résistant, il ne gênait en rien les mouvements. Au côté droit, niveau ceinture, était placée une sarbacane avec des fléchettes d'argent; au côté gauche, des fioles d'ail concentré enrichi en eau bénite s'alignaient, fermées par des bouchons de liège. Un petit pieu en argent fut fixé à la jambe gauche de chacun des deux, à hauteur de la main pour leur permettre de le saisir rapidement.
Izu allait ajouter quelques choses quand Lynxord arriva à fond de train; cependant celui-ci avait l'air d'avoir retrouvé un semblant de sérénité...une sérénité étrange, très sous-entendue; la démone s'en méfia sur-le-champ. Elle se laissa entraîner à l'écart et lança à Khimari et Iria:


"Ne bougez pas, s'il vous plaît. Vous frez équipe ensemble, puisque vous êtes deux."

Elle suivit Lynxord un peu à l'écart; maintenant, toute la foule était sortie et chacun devait déjà être en chemin pour atteindre son dortoir respectif. Inazuma écouta attentivement l'elfe, et déclara:

"Si l'attaque est imminente, pourquoi as-tu passé tant de temps au labo avec ce démon? Tout le monde est déjà à l'Académie, c'est elle qui faut protéger. Si tu es tout seul et que les vampires réussissent à percer, je ne donne pas cher de ta vie."


Izu reprit son souffle, elle avait un peu passé ses nerfs sur Lynxord et s'en voulait, mais elle ne voulait sous aucun prétexte qu'il lui arrive malheur.

"C'est une bonne idée" souffla t-elle, "mais tu l'a dit toi-même, on a plus beaucoup de temps. De quoi as-tu besoin pour faire ça en un minimum de temps?"

**Les goules sont tellement bêtes, ca devrait être faciles de les endoctriner, mais je doute que ca nous serve vraiment à quelque chose...si seulement on pouvait faire pareil pour les vampires!**
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Discours sur l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 13:28

Lynxord avait fait la moue quand Izu lui avait passer un gentil, mais tout de même dur pour lui, savon. Quand enfin elle l'approuva, il souffla. Elle était frustrée et elle avait besoin de decompresser, et c'était ça façon a elle de le faire après tout. Il la serra contre lui, avant de la relacher en disant :

"Il me suffit de 30 minute et de toi pour m'aider. Je pense a un bracelet qui pourrai lancer de flechettes si on appuis sur un bouton, tout simplement, et ce bouton serait relier a un fil jusque au bout de l'index ou serait placer le bouton, donc simplement en visant et serrant la main, geste qui ne devrait pas elever le moindre soupçont. Mais tu est plus forte que moi pour la programation, donc il faudrai que tu la fasse, en choisisant les phrase qui seront injctée au vampire."

Il attendit tranquillement que Inazuma lui reponde. Elle irai surement prevenir de notre absence, qui bien que courte a cet instant, était le prelude a une plus longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Discours sur l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 14:53

Inazuma tressaillit mais ne broncha pas quand Lynxord la serra contre elle. L'heure n'était vraiment pas aux calins, mais elle appréciait l'attention de l'elfe qui tentait de la rassurer. Alors elle ne dit rien, attendant que l'étreinte prenne fin, priant pour que personne ne les ait vu.
Son cerveau analysa rapidement la situation au vu de la proposition de Lynxord et en tira immédiatement les conclusions. Elle se râcla la gorge et dit:


"Je peux faire ca, mais il me faudra juste un peu de temps. Si tu me donnes une demi-heure, je pourrais en fabriquer pour toi, moi, Khimari, Iria et..." elle tressaillit imperceptiblement en prononcant ce nom. "...Blood-Hermes. De toute façon, il n'y aura que nous en première ligne."

Lynxord apprécierait surement son initiative, mais Inazuma prit un air sévère, celui avec lequel le professeur rustre regarde son élève doué mais imprudent.

"Mais à deux conditions, Lynxord. Un, n'oublie pas que c'est un prototype et qu'il peut y avoir à l'utiliser des dangers dont je n'ai pas encore conaissance des conséquences. Il faudra donc que tu expliques aux premières lignes de l'utiliser avec la plus grande prudence. Et deuxièmement...il faut que tu protège l'Académie, sinon je ne pourrais pas travailler la consicence tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Discours sur l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 17:54

Lynxord acquiesa. Il faudrai que l'un d'eux reste ici, et cela ne le génait pas vraiment. Il envoya une pieuvre lui chercher le materiel necessaire, du bois brut, du tissu, quelques ressorts et autres menu systemes, dont quelques petite piece informatique.. Puis il se retourna tout sourrire vers Inazuma :

"Fait en juste pour nous deux. Il faut que la cité soit bien defendue, et bien que notre absence ce fera rapidement remarquer, la presence d'acharné comme blood nous gardera un avantage de discretion. Je commence mon travail, va vite faire le tien, et revien moi vite!"

Au moment ou elle demarra, il l'attrapa et lui vola un baiser avant de s'éloigner comme si rien ne c'était passé... et se jeta sur son travail...

* Va, je te fait confiance, izu... mon amour...*
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Iria
Elfe
Elfe
Iria


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2006

Discours sur l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 8:45

Iria, de son côté, examinait ses nouvelles armes.
La sarbacane semblait facile à utiliser, tout comme les fioles, mais le pieux risquait de lui poser quelques problèmes.
Tandis qu'elle éxécutait quelques mouvements pour tester la souplesse du harnais de combat, elle vit Inazuma s'éloigner.
Elle se demandait bien qu'elles étaient les nouvelles, dans tout les cas, l'attaque semblait imminente, à voir l'expression de Lynxord et Inazuma.
Mais celà ne la dérangeait pas, au contraire, le plus tôt serait le mieux.


[pas d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
Ange
Ange
Khimari


Nombre de messages : 37
Localisation : Là où il y a de l'action :)
Date d'inscription : 23/09/2006

Discours sur l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 10:15

Avec un air étonné, Khimari regardait les nombreux "gadgets" qu'Inazuma leur avait donné. Il souria. La sarbacane, le pieu et la fiole lui permettrait d'éliminer rapidement les faibles vampires et de causés bien de soucis aux plus forts. L'ange joigna ses main, fermant les yeux il parla dans une langue, sûrement d'ange. Certains de ses confrères se mirent à le regarder et firent ensemble un signe dela tête comme pour l'encourager.

Il fit tourner ses épées puis les rangea. Le jeune homme fixa les remparts de la ville. Le ciel était de plus en plus sombre et plus aucun rayons de soleils n'apparaissaient. L'ange se mit à penser à son amie tuée par des vampires et sembla lui parler par la pensé


* Maintenant je suis prêt...Pardonne moi pour les vampires que je vais tuer...Si je meurs, j'espère que je te retrouverais... *
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Discours sur l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 10:16

Lynx, Khimari et Iria, vous avez qu'à créer un topic "ronde" en attendant l'attaque, non? Je vous y rejoindrais^^
_______________________________________

Inazuma regarda le dos de lynxord s'éloigner avec un colère apparente quand celui-ci l'embrassa avant de partir. En vérité, elle appréciait de plus en plus les attentions de l'elfe, mais avait peur de succomber à la tentation, au vice et au pêché si elle se laissait trop aller. De plus, l'heure n'était pas aux batifolages, la guerre était imminente et il fallait se préparer.

**Bon...au boulot!**

Izu examina rapidement les pièces que lui avait apporté Lynxord et traça sur un brouillon un schéma simplifié du prototype de l'arme. Elle prit un tissu discret car noir, souple et résistant, et confectionna l'ébauche de la machine. Les progrès actuels de la miniaturisation avaient beau être spécaculaires, elle ne put pas tout faire tenir dans un simple bracelet, mais fabriqua une sorte de gantelet, une mitaine qui enveloppait intégralement la paume de la main et laissait les doigts libres à leur base, sauf le majeur qui était lui recouvert de tissu. De minuscules capteurs incrustés dans les fibres du tissu permettaient de détecter la présence de mouvement du doigt, ce qui rendait automatique le processus de tir. Une étroite bande de métal parcourait le dos de la main, une petite ouverture pratiquée dedans pour permettre de recharcher facilement le gantelet. Avec une rapidité surprenante, Izu confectionna une grande série de minuscules fléchettes d'argent imbibées d'un liquide ambré, qui étaient rassemblées par packs de 20.

**On en aura 40 chacune, plus celles fournies à l'intérieur de l'arme, ce qui fait 60 par personne**

Au bout d'une demi-heure d'efforts, Inazuma se redressa, rouge et en sueur, et épongea son front moite. Elle rangea les gantelets dans un écrin et, avant de partir, se rendit à la salle de commande, pinota sur quelques boutons, eut un sourire satisfait et partit rejoindre lynxord.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Hermes
Démon
Démon
Blood-Hermes


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Là où le vent de la haine me porte
Date d'inscription : 01/10/2006

Discours sur l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 10:30

Blood-hermes arriva enfin a l'entré de l'académie, il était passé par des rues dérobées pour ne pas faire de mauvaise rencontre avec les représentant de la race angélique, mais hélas il en croisa certain, inscouscient, rien que de les apercevoirs, il avait une envie folle de leur arracher les ailes et la tete. En se mordant jusqu'au sang la levre inférieur, il réussit a calmer ses ardeurs, le temps qu'il arrive a l'entré, sa bouche était inondée de sang.

*Mais où sont ils passés? Pas grave je les chercherais plus tard, je dois aller faire une recherche, cette armure, j'espere que ce n'est pas ce que je crois. Au pire je demanderais qu'on la mette avec l'épée, c'est bien trop dangereux. Pour tout le monde, meme pour moi...*



Il s'engagea en direction de la salle de cour, il espérait qu'au moin il y aurait une biblihoteque où il pourrait faire ses recherches.

[la salle de cours]
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Discours sur l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 13:01

Lynxord regarda l'ange s'en aller, puis quand celle-ci fut bien hors de vue, il se retourna et partit vers Iria et Khimari. Il seraient des facteur important dans cette guerre, et il devrait leur montrer un peu le terrain, pour les aider a combatre déjà, puis pour les remercier... Il s'arretat 2 minutes, regardant le ciel, noir d'encre, avant de se mettre a côté des deux combattant, en leur disant :

"Allons faire un tour, j'ai des choses a vous montrer et a vous dire."

Sans regarder si il était suivit ou non, il commença a se diriger vers le coeur de la cité, en passant par la rue ou combattrait la premiere ligne...
Il esperait que la cité tiendrait le plus longtemps possible, mais il ne se faisait aucune illusion : elle finirai par être vaincu, et a ce moment la leur chance de survie serait mince, très mince..


[ Le coeur de la cité ]
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Khimari
Ange
Ange
Khimari


Nombre de messages : 37
Localisation : Là où il y a de l'action :)
Date d'inscription : 23/09/2006

Discours sur l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 13:18

Sans un mot, l'ange emboîta le pas de Lynxord regardant Blood Hermes s'éloigner. Son casque toujours à la main, il marcha longuement dans les rues encore intactes de la ville s'imagineant déjà le sang et les gens qui y mourraient. Bien qu'il ne voulait pas y penser, il ne pouvait rien faire et ses pensées aller sûrement devenir vraies dans très peu de temps.
Désormais, tout résidait dans la chance, la tactique et la force des guerriers.
Le ciel commençait à se déchirer et un orage approchait dangereusement.

[ ---> Coeur de la Cité ]
Revenir en haut Aller en bas
Iria
Elfe
Elfe
Iria


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2006

Discours sur l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 14:30

Iria partit à la suite de Lynxord et Khimari.
Tranquillement, elle observait les rues, cherchant à mémoriser les moindres recoins, les impasses et tout ce qui pourrait, ne serait-ce qu'un peu, l'aider quand elle serait sur le champs de bataille.
Son père le lui avait souvent répété: il faut toujours mémoriser les lieux avant le combats; n'importe quel petit détail peut faire basculer la balance en faveur de l'adversaire.
Elle se rendit alors compte que les autres l'avait un peu distancer et se mit à marcher un peu plus vite, mais toujours aux aguets du moindre indice.


[=> coeur de la cité]
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Discours sur l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 9:06

Ce post ne met pas enscène mon personnage.

___________________________________________

Dans les sombres ombre mortelle de cette nuit, des yeux s'ouvrir et la lumiere vint. Devant l'académie, le calme chaotique qui regnait fut soudain déranger. Mais ce n'était pas un bruit annonçant la mort, juste un murmure d'espoir. Peu a peu, devant la scêne ou les piliers avaient parlés, des dixaines d'ombre apparurent... Il n'y avait rien a part ces ombre... puis, des torches s'allumèrent, et l'on put enfin voir ce qu'était vraiment ces choses... Il s'agissait d'elfes, qui, peu a peu remplissaient la place. Quand tous furenst arriver, l'on pouvait en compter près de 400, tous portant une magnifique armure au reflets vert bleu, qui contrastait avec la noirceur totale de ce jour... Ils avaient tous au moin 300 ans, et les plus vieux en ateignaient 550, mais du fait de leur race, cela ne se voyait pas vraiment... Tous veterant du combat, ils portaient épée, arc, mais pour la plupars, chose qui pouvait paraitre étrange, de simples dagues courtes, mais nombreuses... C'était l'armée de Krisa qui venait se reunnir. Bien sur, ils avaient tous écouter le discour des pilliers, mais ils avaient préferer attendre les ordre de leur jeune chef, qui du haut de ses 42 ans et a peine 18 d'apparence, était surement la mieu placé pour leur donner des ordres. En silence, il se mirent en garde, attendant la générale d'une des armées de la citée....

____________________________________

Je verrait avec celle quii joue krisa pour lui rappeler qu'elle s'est inscrite sur le forum ( je la connait )
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Discours sur l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 2 EmptySam 14 Oct - 18:31

Bon ben je pourrait editer mon dernier post, mais personne ne verrait qu'il y a du nouveau...

___________________________________

Lynxord arriva a l'academie. Il marchait très doucement. Il avait entendu un peu de bruit en arrivant, et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il arriva la ou il avait parler plus tot... C'était noir d'elfes, et d'elfes tous en armures, de guerrier! Pres au combat! Il eu un grand sourire : l'espoir rennaissait vraiment, avec ces renfort inespérés. Mais pourquoi est-ce qu'ils ne c'étaient pas manifester plus tot? Pourquoi est-ce qu'il n'était la que maintenant, et apparament, dans l'attente de quelque chose, ou quelqu'un. Il monta doucement sur l'estrade, et s'adressa a la foule , pour dire :

" Qui attendez vous, soldat elfique!"

" Nous attendont Krisa, Pillier! "

Il eu un moment de surprise, puis, heureux, sourit a l'assemblé... Mais pourquoi est-ce que Krisa ne lui avait pas parler de cela plus tot, pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas dit que des elfes qui lui était fidele attendait pour combattre... Des point qu'il devrait debattre avec la genérale, quand celle-ci arriverait. Il alla donc s'installer sur une chaise, non loin de la, puis s'assit, tout en invitant Taelie, qui l'avait suivit comme il l'avait demander, afaire de même.

" Tu peut soit attendre avec moi, soit tu peut aller aux dortoirs, la bas."

Dit-il en indiquant la direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Discours sur l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 12:08

Ce n'était pas Kuryan, ni Vladimir, qui attendaient Inazuma à son retour à l'Académie. Ce n'était même pas les vampires. C'était une armée d'elfe.

Partie du laboratoire, la démone survolait Telrunya en scrutant attentivement les alentours de la cité. La densité de la végétation derrière les murailles gênait beaucoup l'observation. Il ne fallait pas perdre de temps. C'était l'Académie qui avait le plus besoin de protection, or, il n'y avait guère là-bas que Lynxord et Khimari...il fallait se dépêcher.


**Mais qu'est-ce que....?**

Izu ouvrit de grands yeux ébahis quand, passant au dessus des toits de l'imposante bâtisse, elle apercut de nouveau une foule devant l'estrade où Lynxord et elle avaient précédement fait leur discours. Etonnée, elle vira à gauche et descendit en spirales étroites jusqu'au sol où elle se posa sur le promontoire, surplombant l'assemblée.

Inazuma avait dégaîné son katana, même si elle doutait que celà soit utile. Après tout, si ces soldats avaient voulu lui nuire, ils auraient pu l'embrocher du ciel avec leurs arcs longs et fins. Mais tout de même...sa méfiance s'était décuplée quand elle avait apercu, pointant derrière les cheveux et les haumes de ferraille, une foule d'oreilles pointues.


**Que des elfes...mais qu'est-ce qu'ils foutent ici?**


La démone apercut Lynx et se dirigea vers lui à grand pas. Elle ne pris pas le temps de saluer Taelie Fang, car tel était le nom de la toute nouvelle venue; Izu avait été informée de son arrivée au scanner par une pieuvre de combat.

"Qu'est-ce que c'est que ça?"
demanda t-elle en ronçant les sourcils et désignant d'un geste circulaire l'armée d'elfe rassemblée en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Discours sur l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 12:16

Lynxord observa sa bien aimée descendre du ciel l'arme au poing, puis, quan delle fut posée, il la laissa parer et attendit calmement 5 minute avant de repondre :

" Il s'agit d'une armée d'elfe, apparament obeissant aux ordre de Krissa. Je suis surprit qu'elle nous l'ai cacher, et j'attend donc qu'elle arrive."

Il avait parler sechement. Il ne voulait pas laisser filtrer ses sentiment, car il se laisserait alors ramolir ce qui était innacceptable pour la bataille a venir. Son regard était dur, et sa determination grande : Ils vaincraent, peut importe le prix mais les vampires perdraient cette bataille, et cette armée allait fortement les y aider, vu que Kuryan n'en avait pas connaissance... Un grand avantage tactique, vu qu'il s'attendait a ce que les robots soient la seule veritable defence de la cité, avec raison, avant ceci...

* Kuryan, j'espere que tu te reprendra, ou je devrait te tuer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Discours sur l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 12:31

"Quoi ?! Mais!..."

La main d'Azuna était toujours tendue vers les guerriers elfiques rassemblés, et qui restaient de marbre, même en voyant la scène se déroulant entre les Piliers. La longueur de la réaction de Lynxord avait pour le moins agacée la jeune démone et elle avait du se retenir à de nombreuses reprises de répéter sa question. A présent, elle comprenait la frustration de l'elfe face à elle-même, qui était restée apathique durant ses questions.

"Lynxord! C'est..."

Son exaspération manqua de prendre le dessus et Izu soupira, le front moite, puis retira sa main. Comment son ami pouvait-elle être si sur de la véracité de cette armée? Ils apparaissaient comme ca, d'une seconde à l'autre, comme des alliés tant attendus dans un temps si grave. Tout semblait beaucoup trop facile, trop parfait. Et puis, ces créatures étaient...


"...Ce sont des elfes!" tenta Inazuma avec difficulté, frustrée et indignée. Elle replia sa main qui désignait l'armée en aggripa le fourreau de son katana d'un geste plus nerveux qu'agressif. Lynxord, un elfe par ci par là, passait encore. Mais une armée! 500 au bas mot! Elle faillit tourner de l'oeil et plaqua une main sur sa bouche.

**Tu parles, une armée! Un vrai piège ouais! Si il existait vraiment autant d'elfes vivants, pourquoi n'ont-ils pas rejoint Telrunya?!**
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Discours sur l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 12:41

Lynxord decrivit un large arc de cercle en montrant l'armée immobile. Il observa en silence 2 ou 3 minute, puis se retourna gravement vers inazuma :

" Regarde bien, tu verra que tous ces elfes vivaient dans la cité. C'est même eux qui formait le principal de la communotée elfique. Tu y verra des visage que tu a déjà croiser. Pour cette unique raison, je suis sur qu'il s'agit de quelque chose de serieux, et qu'ils vont se battres."

Il regarda a nouveau toute l'armée, dans un grand silence. Puis calmement se releva, fit quelques tour, regarda dans tout les coin. Il avait déja croiser au moin 50% de ces elfes dans les rues, sans y preter vraiment attention. Et leur courage lui donnait du baume au coeur, l'espoir de survivre était maintenant sur les epaules de ces elfes. Bien sur, les autres races combattante contrait aussi, mais ces elfes étaient largement plus nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Discours sur l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 12:57

**Déjà là?...**

Ca c'était la meilleure! Inazuma regarda l'armée elfique avant incompréhension. Se pouvait-il que Lynxord ait dit la vérité? Il faut dire que la démone, depuis son arrivée même à Telrunya, ne s'était jamais approchée du quartier elfique. Elle ressentait le dégoût habituel pour ces êtres. Pas un dégoût personnel, non; mais une répulsion que l'on lui avait transmise en tant que démone, et qu'elle n'avait eu d'autre choix que de s'y convertir. Izu s'était habituée à Lynxord, et appréciait maintenant sa présence. Mais les autres elfes, si nombreux...

"Je...tu...euh..."

L'ange déchue jeta un regard en biais à Taelie. Une fille...une elfe...faisait-elle elle aussi parti de l'armée? Allait-elle aussi rejoindre les premières lignes? Izu songea à prendre Lynxord à part pour lui demander tout cela mais l'iconnue n'apprécierait surement pas d'être tenue ainsi à l'écart. La démone décida de lui demander elle-même.

"Mademoiselle Fang. Vous avez maintenant le choix de rejoindre la population dans les dortoirs ou de défendre notre cîté."
Revenir en haut Aller en bas
Taelie Fang
Elfe
Elfe



Nombre de messages : 13
Localisation : Perdue dans l'immensitée du monde...
Date d'inscription : 01/09/2006

Discours sur l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:36

Taelie suivit Lynxord et s'assit à côter de lui lorsqu'il l'invita à le faire. Elle se mit à observer les guerriers. Tous des Elfes. Une magnifique et immense armée, qui attendait sagement. Attendait quoi ? Sans doûte leur général. Elle s'appretait à le demander, quand soudain un ange se posa devant eux. Ou plutôt... Une femme avec des ailes noires. Taelie se mit à l'observer. Ou plutôt, à observer ses ailes. Grande, noires, majestueuses. Elle sourit, et encore plus lorsqu'elle entendit les deux personens parler. Aparament, cette fille n'aimait pas les elfes, et parassait exaspérée. Ce qui avait pour effet d'amuser Taelie. Mais elle se ravisa, et essaya de ne pas sourire. La jeune elfe reporta son attention sur l'armée, et finit par se mettre à somneler, bercée par le bruit des voix. Elle se reprit, et essaya de dissimuler un baillement... Assez disgracieux. Lorsque la jeuen femme lui parla, elle sursauta. Combattre, ou rester à l'abris ? Choix difficile. Elle n'avait aucune envie de rester dans un dortoir, avec les autres habittants, pendant que des guerriers combattant vaillement pour la cité, mais en même temps... L'idée de mourrir ne lui plaisit pas trop. Elle soupira, et répondit :

- Eh bien... En temps normal, je serais resté à l'abris, et j'aurais attendu sagement que tout se passe. Mais là... Je préfère sincèrement aller combattre, et proteger la cité. Je sais bien qu'il y a des centaines de guerriers, mais chaque personnes comptes et on n'est jamais de trop.

Elle sourit amicalement, et attendit la réponse de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyraaa.deviantart.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Discours sur l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:46

Erreur de ma part, dsl. Tu peux reprendre le rp.
____________________________________

Inazuma, satisfaite de la réponse de Taelie, hocha la tête d'un air neutre et s'éloigna quelques instants. La nouvelle venue avait semblé hésitante mais déterminée dans sa décision et, de toute façon, tant qu'elle était efficace, le reste importait peu. La démone prit derrière le rideau de la scène le matériel minimum exigé pour les combats vampiriques en première ligne, qu'elle avait donné également à Khimari et à Iria: une sarbacane avec de petites fléchettes d'argent, des fioles d'ail concentré enrichi en eau bénite, et un petit pieu en argent.
Elle revint vers les deux elfes en donnant le tout à Taelie et procédant à un bref récapitulatif des mesures de sécurité élémentaires.
Izu jeta un coup d'oeil rapide vers Lynxord et détourna le regard avant d'avoir eu à croiser celui de son ami.


**Non mais sérieusement...il est vra...**

Elle fut interrompue dans ses pensées par un grand bruit dans sa tête, puis de petits grésillements comme provenant d'une radio mal réglée. Aussitôt, la démone fut prise de nausée et plaqua une main sur sa bouche, se retenant à un mur.

**Non...Kadareg? Mais pourquoi maintenant?**

Car c'était bien son maître qui tentait un contact avec elle...pourquoi à ce moment précis? Izu jeta un regard affolé vers Lynxord et Taelie, ésperant qu'ils ne s'étaient rendus compte de rien.

**Merde...il faut que je me trouve un endroit tranquille!**
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Discours sur l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 15:22

Lynxord aquisa la reponse de la demi elfe, puis se remit a la place ou il etait, gardant une attitude impassible. Il fit nazuma se preparer au combat, mais quand celle-ci revint, elle eu un comportement bizarre. Quelque chose n'allait apparament pas, mais si c'était le cas, il décida qu'elle vienne en parler d'elle même. Il lui avait promit de ne plus faire de requisitoire et il tiendrait ses promesses. Il garda donc la même hattitude comme si rien n'avait changer, il tourna tout de même la tête vers la demonde avant de le detourner pour regarder les troupes elfiques.

* Bien, il ne faudrait pas que Krissa tarde, l'heure est trop grave pour attendre...*

Car attendre a un momentpareil le frustrait au plus haut point. Il voulait que tout cela se termine au plus vite, même s'il savait que cela risquait de durer des heures. Il se releva donc et effectua quelques kata d'entrainement, puis se retourna vers la nouvelle venue :

" Tu veut faire un petit echauffement? "
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Discours sur l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 12:32

La nausée était devenue trop importante, Inazuma se dirigea vers un pot de fleurs et vomit dedans.
S'essuyant la bouche d'un revers de main, le menton tremblant et le front moite, elle se redressa lentement et adressa à Taelie et Lynxord (lequel était visiblement frustré et éprouvé par l'attente) un vague signe de la main en décrétant, d'une voix hésitante:


"Je...reviens...tout de s..."

La démone ne prit pas la peine de finir sa phrase et se dépêcha de sortir, en proie à une autre nausée. Izu s'engouffra dans l'Académie et, après avoir longé le couloir principal, trouva une salle de classe libre et s'y enferma.
C'était moins une; aussitôt, une grande colone de fumée s'éleva d'elle-même, semblant sortir de son nez, sa bouche, du coin de ses yeux; révulsée, elle regarda l'entité monter en hauteur et lui pomper toute son énergie vitale.
Kadareg en personne...non, en fumée.


"Inazuma...Tu aurais du me recontacter avant pour me prévenir de la guerre...tu n'es qu'une irresponsable! Qu'est-ce que tu aurais fait toute seule, dans ton pétrin, hein? J'ai reçu un message de la part de ce petit elfe, qui est Pilier lui aussi, et devine quoi? Il demandait des secours!!!! Muahaha, non mais il se fout vraiment de moi...enfin bon...je suppose que vous êtes totalement cernés par les vampires..."

"Ah...euh..." balbutia Inazuma, les mains crispés sur son ventre, ses joues se creusant de fatigue.

"Il faut donc que je t'envoies de l'aide, n'est-ce pas? pfff...vous n'êtes qu'une bande de petits crétins incapables...que t'est-il arrivé, Inazuma? Tu étais mon meilleur agent. Mais depuis que tu es à Telrunya, tu joues les mères poules, tu lisses tes plumes. J'ai entendu parler de toi là-bas...ils m'ont dit que tu fricotais drôlement avec l'elfe...quand la guerre sera finie, tu reviendras auprès de moi. Tu n'es plus apte à ce genre de travaille, tu te ramollis. Tu es en train de devenir comme ces imbéciles emplués d'anges qui ne sont bon à rien. Parle le moins souvent aux autres personnes jusqu'à ton retour. J'ai dit."

La colone de fumée tourbillona un instant dans les airs, comme illustrant encore les échos de la voix caverneuse qui venait de retentir dans la salle vide, laissant Izu allongée au sol, livide, halentante.

"Pardonnez-moi...maître..." articula t-elle dans un souffle. "Il semble que je ne pourrais pas vous obéir cette fois-ci. Je..."

Une larme vint humifier le coin de son oeil. Izu ne chercha pas à la refouler. Elle se contenta de fixer le plafond, le coeur à des kilomètres.

"J'aime quelqu'un d'autre..."

Il avait été le seul, non, l'unique, à venir apporter un peu de chaleur dans cet hivers. D'un coup de lame en diamant, il avait éventré son monde de chair et de sang sans efforts, et depuis ce jour là, il était devenu son univers. Il était devenu son tout...

"Il est maladroit...irresponsable...il se mêle des affaires des autres, il est agressif...et nous nous disputons, tout le temps, tout le temps...mais...je l'aime énormément..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours sur l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'attaque   Discours sur l'attaque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours sur l'attaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: L'académie :: L'entrée de l'Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser