Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le cours du vampire théorique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Le cours du vampire théorique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours du vampire théorique   Le cours du vampire théorique - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 16:46

Lynxord, tout d'un coup concient de ce qu'il venait de faire, devint aussi rouge que inazuma, et quand elle lui offrit en même temps qu'a elle une echapatoire, il la saisit, mais a contrecoeur. Il aurai voulu que ce moment dure toute ça vie, que celle ci se resume a lui et elle, dans cette salle vide de tout autre personnes que eux...

"Oui, il faut malheuresement y aller..."

Il tenta un dernier coup avant de partir, il ne voulait pas la brusquer, mais il le voulait au moin une derniere fois, le faire vraiment. Il attrapa l'ange par la main, la serra contre lui et mit sa bouche contre ccelle de celle qu'il aimait, esperant qu'elle ne le repousse pas. Ce serai surement leur dernier moment d'intimiter avant longtemps, si ils survivaient, sinon.... qui sait?

* Pourvu que je ne gache pas tout...*
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Le cours du vampire théorique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours du vampire théorique   Le cours du vampire théorique - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 11:21

**Mmh...ah...ses lèvres sont...huh...**

Inazuma tenta de maîtriser la panique qui s'insinuait en elle et de discipliner sa respiration. Il ne faudrait pas qu'elle souffle dans le cou de Lynxord comme un petit putois! Mais face à cette situation, elle se sentait totalement idiote et désarmée. C'était un domaine dans lequel elle n'avait pas la plus petite parcelle d'expérience. Que faire dans ce cas là?
Hésitante, elle tenta de mettre un peu d'ardeur dans son baiser mais sa tentative fut si maladroite qu'elle dut décoller ses lèvres de celles de Lynxord, rouge et le souffle haletant comme si elle venait de faire un 100 mètres.
Izu profita de ses occasions pour mettre fin à leurs roucoulements et se releva brusquement, gênée. Elle tâta la présence rassurante de son katana dans son dos et se sentit mieux.


"On...on doit vraiment y aller..." fit-elle en guise d'excuse, un peu inquiète.

**Est-ce qu'il est fâché? Peut-être qu'il voulait qu'on continue...**

"Lynxord...quand tout sera fini...si tu veux...on pourra reprendre...là où on s'en était arrêté..."


**Ooo000oh O_o je crois que j'ai fait une gaffe! Et si...si on sort ensemble, qu'on s'embrasse et qu'il en veut plus?!**
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Le cours du vampire théorique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours du vampire théorique   Le cours du vampire théorique - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 11:51

Lynxord fut heureux de voir qu'elle ne le repoussa pas, et qu'elle essaye de l'embrasser a son tour. IL était aux anges avec elle ( XD ). Mais il savait que le moment n'était pas propice, et que le combat qui allait s'en suivre serai terrible... mais il devait mettre tout cela entre parenthese, enfin pour l'instant...

" Je serait ravi de reprendre ce moment la quand on le pourra"

Il lui decrocha un sourire charmeur, puis s'en alla doucement, sa souplesse decuplée par son bonheur...

* Je l'aime, mais comment une ange si belle qu'elle peut m'aimer moi, pauvre petit elfe de rien du tout, et pas si beau que ça en plus, je dirai même plutot moche...*

" Je ne sais pas comment tu peut m'aimer, disgracieu comme je suis, mais je sais que je t'aime et c'est tout ce qui compte..."

[direction l'entré de l'académie ]

______________________

Tu y est convié Khimari, comme tout les membres de la cité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Le cours du vampire théorique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours du vampire théorique   Le cours du vampire théorique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours du vampire théorique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: L'académie :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser