Telrùnya, la dernière cité.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telrùnya, la dernière cité.

Une cité fantastique regroupant plusieurs races, encerclée par des vampires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le cours du vampire théorique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Le cours du vampire théorique Empty
MessageSujet: Le cours du vampire théorique   Le cours du vampire théorique EmptySam 16 Sep - 13:29

[Pour faire (presque) plaisir à Lynxord.................................................
bon d'accord le post est UN PEU long]

L'assemblée était silencieuse, totalement. D'habitudes, les salles de classe toujours pleines de l'Académie ruisselaient de murmures de bavardages semblables à un bourdonnement continu, un coeur d'abeille qui produisait un bruit de fond excessivement désagréable. Cependant aujourd'hui, toutes les personnes présentes assises dans la salle d'amphithéâtre était occupées à regarder leur nouvelle prof qui se tenait debout sur l'estrade, au centre.
C'était Inazuma. Pour la première fois depuis son arrivée à Telrunya, elle avait relevé ses cheveux en un chignon sévère d'où tombaient tout de même quelques longues mèches noires. Les individus présents aux cours habituels s'attendaient de nouveau à voir Saena, mais ce n'était pas le cas...plus le cas.


Izu trouvait la théorie très barbante et plutôt inutile, mais il était inscrit noir sur blanc dans le registre du programme éducatif de l'Académie qu'il fallait, avant toute pratique réelle ou pseudo-réelle, procéder à un récapitulatif complet des bases. Or, l'idée de Lynxord et de Kuryan correspondant à ce type de situation, c'était donc Inazuma qui s’occupait du cours théorique. Etant présents presque tous les élèves de l’Académie et, assis au premier rangs, les 5 de l’élite choisie par Lynxord.
La lumière s'éteignit soudain, plongeant l'assemblée silencieuse dans le noir total. La seule lumière glauque provenait du rétro-projecteur qui diffusait sur l'écran l'images de petits points cerclés de bleu, se mouvant faiblement.


"Bienvenue au cours d'étude d'initiation de la théorie vampirique" fit Izu d'une voix monocorde. "Nous allons commencer immédiatement, veuillez prendre des notes pendant le cours, s'il vous plaît.
Bien. Comme vous le savez, il y a une limite maximale à la capacité de division des cellules de l'organisme de tout être vivant. Dans le cas de l'homme, c'est environ cinquante fois. Quand leur reproduction a atteint leur nombre maximum de divisions, la reproduction s'arrête, l'homme vieillit puis il meurt. Cependant, et c'est la raison de ce cours, nous sachons tous qu'il y a sur cette planète des espèces dont les cellules ne connaissent pas de limites de division...elles peuvent se reproduire à l'infini! C'est donc ce qu'on appelle "l’immortalité", visible chez les elfes, mais surtout chez les vampires qui gardent l'apparence physique qu'ils avaient au moment de la morsure."


L'image sur l'écran changea, et fut remplacé par celle d'un récipient contenant un liquide rouge vif.

"Lors de cette morsure, il arrive bien entendu que certains sujets les plus faibles ne supportent pas la mutation, car le taux de régénération devient un millier de fois supérieur à sa valeur normale! Leur viscères se dissolvent et ils meurent ensuite rapidement. C'est le cas pour environ 10% des individus mordus par des vampires. Dans les 90 % restant, il n'arrive rien d'anormal à 85 % d'entre eux, car leur organisme et leur corps ont parfaitement fusionné avec la cellule vampirique: ces 85 % ont assimilé les propriétés de la cellule infinie, et celle de la régénération jusqu’à 5 fois plus rapide que celle normale. Ils sont devenus ce qu'on appelle de nos jours des "vampires" mineurs. Quand aux autres 5 % restants, ils deviennent de superbes organismes anormaux, dotés de plus de pouvoirs que la majorité de leurs congénères: ce sont les vampires supérieurs, les futurs "leaders" de leur espèce."

Inazuma s'interrompit un instant, puis appuya sur un déclencheur et l'image du verre s'éclipsa pour laisser entrer dans l'écran l'image d'une sorte de torsade tourbillonnante.

"Etudions les propriétés vampiriques de plus près. Comme vous le savez tous, l‘ADN humain est composé de quatre nucléotides : Adénine, Guanine, Thymine et Cytosine. Ceci est valable pour tout ce qui vit sur terre, y compris les elfes. Cependant, en examinant du sang vampirique, nous avons découvert la présence d’un élément supplémentaire : l’ADN de vampire contient un cinquième nucléotide qui n’apparaît sous aucune autre forme de vie, sauf chez les lycanthropes. Cependant il est très difficile de détecter sa présence en raison du facteur suivant : ce 5ème nucléotide possède une forme unique et défie toute détection possible en changeant sa forme volontairement. Et quand il change de forme, cela provoque un changement immédiat et massif de toute la structure physique de l’organisme : voilà le secret de la métamorphose d’un humain en lycanthrope.
Cependant une de ces propriétés change chez le vampire, qui ne se transforme pas et garde en permanence la forme libérée de son corps. C’est grâce à cette capacité que les pouvoirs des vampires supérieures peut être expliquée. Grâce à l’action du 5ème nucléotide, une nouvelle chaîne de protéines est créée, permettant de posséder une force et une résistance qui dépassent les proportions logiques du sujet."


Dans la salle, l’image de l’ADN avait été remplacée par celle d’une sorte d’assemblage moléculaire en constante transformation. Il y eut des murmures stupéfait ; le cours était autrement plus théorique que celui de Saena, qui s’était contentée il y a peu d’expliquer comment contrer ces ennemis.

"Face à cela, nous avons l’impression de nous retrouver devant un adversaire qui nous est supérieur en tous points, mais ce n’est pas le cas. Bien qu’il soit résistant, le vampire, comme chacun des êtres vivant, peut souffrir et mourir de blessure trop graves ; par ailleurs, comme on peut le voir ici"
(elle montra l’écran) "Le sang vampirique réagis violemment à l’argent, l’eau bénite, l’ail et le soleil. Les légendes de ces talismans repousse-vampires prouvent donc ici leur véracité ; après tout chacun sait que les légendes ont toujours été basées sur des faits véridiques."
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Le cours du vampire théorique Empty
MessageSujet: Re: Le cours du vampire théorique   Le cours du vampire théorique EmptyLun 25 Sep - 14:11

Lynxord était arrivé en courant, essouflé, il fit signe a inazuma de se taire, le temps de reprendre son souffle. Une fois reposé, il fit sortir les élèves.

"Le cour est terminé, revenez plus tard s'il vous plait."

Une fois tous les élèves sortit, il se tourna vers inazuma. Il ne savait pas comment commencer. Lui dire que telrunya comptait 2 membres interressant en premier, ou commencer par le fait que Kuryan avait craqué... Il finit par se decider, sa mine sombre en disait beaucoup...

" Inazuma, Kuryan est devenu vampire dans son comportement, il a ceder et sa partie malefique a prot le dessu. Tu a bien vu que son état se dégradait non. Je l'ai suivit a son insu et j'ai du intervenir quand il a faillit tuer une nouvelle arrivante qui sortait du scanner... J'ai du en acceuillir un autre juste après avant de venir te voir. Il va falloir revoir nos structures defensive je pense, vu que Kuryan les connaissait.

Il marque une pause, et avec la mine grave, se retourna a nouveau vers Inazuma :

"Il faut déclarer l'état d'urgence, on est plus en securité a Telrunya pour l'instant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Le cours du vampire théorique Empty
MessageSujet: Re: Le cours du vampire théorique   Le cours du vampire théorique EmptyMar 26 Sep - 14:50

Inazuma était à ce point absorbée par son cours qu'elle ne remarqua tout d'abord pas Lynxord qui venait d'arriver en trombe dans la salle d'études. Quand elle l'apercut, elle ne sû pourquoi, mais son coeur se serra et de sa gorge, aucun mot ne put sortir. Tant mieux, de toute façon, puisque l'elfe lui intimait le silence et faisait sortir les élèves impatiement.

**Mmmh...c'était couru...c'est encore trop tôt...pour renoncer aux sentiments que je ressents...**

Quand la salle fut vide, Inazuma l'écouta parler avec le plus grand sérieux. Elle faillit émettre une réplique sarcastique mais se retint; sans doute Lynxord ne l'aurait-il pas toléré étant donné l'urgence de la situation. L'ange déchue fronça les sourcils.

"Il est entré dans une sorte de..."phase" ou les pulsions vampiriques sont à son apogée? Bon...je crois que le mieux serait d'isoler Kuryan pendant quelques heures, jusqu'à ce qu'il se maîtrise. Comme ca, il ne pourra blesser personne, et de plus, cela pourra empêcher Vladimir de voir par les yeux de Kuryan à cause de leur lien, et donc de glaner des informations sur nous..."

Inazuma éteint le rétro-projecteur et s'empara de son katana posée sur la grande table pour le glisser dans son dos.

"Je te suis Lynxord, il faut qu'on aille lui parler."

**Lynxord a l'air vraiment inquiet pour Kuryan...est-ce qu'il tient plus à lui qu'à...?**
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Le cours du vampire théorique Empty
MessageSujet: Re: Le cours du vampire théorique   Le cours du vampire théorique EmptyMar 26 Sep - 15:09

Lynxord fit non de la tête, tourna un peu en rond, avant de s'arreter et d'attraper la main d'Inazuma en la serrant. Il ne savait pas comment lui dire non plus, puis, il se lança a contrecoeur...

" Izu, il a reussi a fuir malgré les systeme de securités, il n'est plus dedan mais dehors. J'avai envoyer des pieuvre le maitriser pendant que je remettait sur pied la personne qu'il avait attaqué, mais je n'ai plus de nouvelle et je n'ai pu le rattraper. Il est dans la nature, voila pourquoi il est si urgent de revoir les parametre de securitée"

* Je pense qu'elle comprendra, elle est intelligente, et elle reflechi vite. Elle va essayer de trouver une solution, comme moi, et peut être me sortir une replique cinglante mais peut importe...*

Il lui lacha la main, sachant a qel point elle n'aimai pas les contact physique avec d'autre personnes, surtout si elle ne le voulait pas. Il commença a s'avancer vers la porte de sortie, puis se retourna vers Izu, le regard triste. Une seule fois il avait été aussi déséspéré, et il avait esperer ne jamais avoir a subir un pareil sentiment a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Le cours du vampire théorique Empty
MessageSujet: Re: Le cours du vampire théorique   Le cours du vampire théorique EmptyMar 26 Sep - 16:29

Ce qui choqua Izu plus que tout autre chose en cet instant, ce ne fut pas la façon dont il lui répondit, ce ne fut même pas la nouvelle que Kuryan avait annonçée: c'était de voir Lynxord dans un état proche du désespoir. Depuis qu'elle l'avait rencontré, l'ange l'avait toujours connu joyeux, enclin aux conversations, peut-être un peu naïf et indiscret pour dire la vérité, mais toujours déterminé dans ses principes. Et là...là il semblait plus affolé qu'il ne l'avait jamais été.

"Lynxord!" cria Inazuma pour le retenir avant qu'il ne sorte.

C'était vrai: d'habitude, elle détestait le contact physique avec d'autres personnes, et que Lynxord lui ait pris la main l'avait fait frémir. Mais de le voir comme ca...la démone s'avança et serra les doigts de l'elfe dans les siens.


"Bon, la situation est plus grave que ce que l'on pensait. Je pense que l'on est pas en sécurité au quartier humain, et même dans les autres...le mieux serait de réunir tout le monde à l'académie. Tu avais bien des élèves doués, non? Poste les en factions, fais ce que tu veux, mais arrange toi pour que tout le monde soit protégé, au moins pour cette nuit. On va fermer l'accès de l'Académie aux autres zones pour minimiser les risques. Rapelle toutes les pieuvres et mets les sur le coup. Si Kuryan a cédé il se pourrait qu'il entraîne d'autres vampires à sa suite."

Elle avait vu les rides sur le front de Lynxord; elle avait vu ses mains trembler, ses yeux se plisser, ses lèvres tressaillirent d'inquiétude sur l'angoisse qu'il ressentait. Inazuma le sentait désemparé.

**Lynxord, jusqu'à présent, tu m'a toujours protégée...maintenant, c'est à mon tour de prendre un peu les choses en main...n'as-tu plus peur de moi? Ne crains-tu plus l'arrivé de mes supérieurs?..**

"Toi aussi, mets-toi en sécurité. Moi, je vole, j'irai beaucoup plus vite et je serais discrète. Je vais aller retrouver Kuryan. Et je le ramènerais."


**Je voudrais allumer un feu au dessus de son espoir agonisant...pour qu'il n'aie plus jamais à être inquiet...pour ne plus que cela me déchire la gorge...**
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Le cours du vampire théorique Empty
MessageSujet: Re: Le cours du vampire théorique   Le cours du vampire théorique EmptyMar 26 Sep - 17:41

Lynxord avait été rassuré par le fait que la demone lui ai serrer les main. Ce signe inabituel signifait que l'espoir était toujours la. Quand elle lui demanda d'organiser une resistance et une securité, il s'appreta a le faire, mais quand elle parla d'aller le chercher et le ramener, il ne pu pas, il hurla :

"Non!Je ne veut pas que tu y aille seule. C'est hors de question que je te laisse affronter mon ami seule. Avec son coté malefique qui a prit le dessu, ses pouvoir se sont developpé de façon disproportionnée. Sa force, sa vitesse son endurence son largement plus grande, et il a des reflexe plus qu'hors du commun. Il a évité 3 de mes fleches sur 4 quand j'ai tenté de l'arreter, et personne ne l'avait jamais fait jusque la. Je refuse de te laisser courrir ce risque."

A la fin, sa gorge était tellement sérrée qu'il avait du mal a parler, il avait les larmes aux yeux. Il ne pouvait laisser mourrir l'ange, il tenai a elle plus qu'a la cité. Bien sur, il aimai cette cité, la vie qui y était maintenue, mais pour lui Kuryan et elle était devenu sa seule famille, il venait d'en perdre un membre, et peut être pour toujours, bien qu'il essayait de se persuader du contraire, il ne tenait pas a la perdre elle. Puis quelque chose lui revint en tête :

" En plus, il ne sera pas seul. Ce qui l'a stimuler a devenir plus vampire qu'autre chose est exterieur. Je l'ai vu parler a haute voix comme si il était avec quelqu'un qui n'était ni moi ni toi, quelqu'un d'exterieur a la cité surement, et rappelle toi on a des rapports comme quoi plusieurs vampire de haut niveau son arrivé aux abord de la cité recement.Il y aura 2 voir plus campires a affronter, et même toi tu ne peu le faire seule."

Puis il craqua a nouveau, la voix cassé, presque a genoux, il dit en s'ettouffant :

" Je ne veut pas te perdre aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Le cours du vampire théorique Empty
MessageSujet: Re: Le cours du vampire théorique   Le cours du vampire théorique EmptyMer 27 Sep - 12:56

"Lynxord..."

Inazuma détourna le regard, en proie à l'incertitude. L'elfe avait raison, bien sûr: Kuryan était sans doute à cette instant bien trop fort et sûrement en compagnie appropriée, et elle mettrais en danger sa propre vie en y allant de son plein gré. Se serait même du sucide. Mais d'un autre côté...Kuryan était sûrement en danger lui aussi, et si aucune décision n'était prise il pouvait très bien se faire endoctriner par les vampires alentours.

"Lynxord..." répéta t-elle encore, hésitante. Izu ne sachait que faire, jamais elle n'avait vu l'elfe dans un tel état. Il semblait prêt à basculer dans un vide dont il ne se sortirai jamais. L'ange devinait que son passé, en lui, refaisait surface; elle ignorait tout de son passé mais si cela pouvait l'ébranler à se point, il vallait mieux pour lui tout oublier.

C'est à cette réflexion que le sentiment qui déferlait en elle comme une vague, depuis que Kuryan avait dit qu'il l'avait faite suivre, augmenta de manière considérable. Inazuma s'agenouilla et prit doucement, délicatement, avec d'infinies précautions l'elfe dans ses bras et le serra.

"D'accord, je n'irai pas...mais à une condition...Il faut que l'on soit deux fois plus vigilants quand à la surveillance de l'Académie. Tu veux bien t'occuper des mesures que je t'ai énoncé?"

Puis soudain, sans aucun état d'âmes, comme si l'affection qu'elle avait éprouvée avait tout à coup disparut, Izu se releva et toisa Lynxord de toute sa hauteur.

**Je refuse...de rester ici inactive...je vais lui proposer un tour de garde...et quand il dormira, alors...j'irai chercher Kuryan. Tant pis si je meurs. Au moins cela évitera de nouvelles souffrances pour tout le monde**
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Le cours du vampire théorique Empty
MessageSujet: Re: Le cours du vampire théorique   Le cours du vampire théorique EmptyMer 27 Sep - 15:04

Quand Lynxord entendit son nom, il se releva. Il ne devait pas se laisser abatre. Il en avait vu d'autre, et même s'il avait peur que ça recommence, il devait se montrer fort. Il souria a Inazuma, avec douceur. Il reprenait ses esprits. Quand elle lui redemanda de reunnir tout le monde pour organiser une resistance, il acquiesa. Il n'allait pas se laisser tuer par les vampire, il en était hors de question.

"Je suis d'accord sur ce point, j'evoit tout de suite des pieuvre annoncer l'obligation de venir a l'académie. Je vais aussi poser 2 faction pour faire des ronde devant la cité. Toute personne qu'elle attraperons sera emmené au scanner et tuer si c'est necessaire."

Il avait parler avec assurance, et continua sur sa lancée :

"Inazuma, promet moi que tu n'ira pas chercher Kuryan, car te connaissant tu risque de le faire malgré le fait que je te demande de ne pas le faire."

Sur ce il commença a programmer une pieuvre pour l'ordinateur central. Il programma le reveil de toutes les pieuvres et mit des ronde de surveillance dans chaque quartier, ces rondes étant composées d'au moin 10 pieuvres chacune. Puis il demanda a Inaru, qui le suivait comme il l'avait demander depuis la trahison de Kuryan, d'aller chercher tout les combattant de la cité, bien qu'ils ne soient qu'une centaine, 5 groupe de 20 avec un general a leur tête, cela aidera déjà a mieu tenir le coup. Puis, pour assurer les arriere, il chercha les coordonnée et envoya une pieuvre demander une garnison de démon a Karadeg si il le voulait bien, pour prendre les vampire a revers pendant leur attaque. Il doutait que celui-ci accepte, mais il n'avait pas le choix. Une fois toute ces programation faite et la pieuvre programmée envoyée, il regarda a nouveau en direction d'Inazuma...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Le cours du vampire théorique Empty
MessageSujet: Re: Le cours du vampire théorique   Le cours du vampire théorique EmptyMer 27 Sep - 16:03

Inazuma observa sans un mot Lynxord programmer diverses choses au moyen de l'ordinateur central. Sur les écrans de surveillance, des dizaines de pieuvres apparurent soudain, se dirigeant toute vers leur point de repaire respectif afin de commencer les rondes. L'ange se mordit les ongles. Un assaut vampirique allait sûrement se produire cette nuit; si Kuryan était bien plus puissant et qu'il n'était pas seul, comment allait-on faire?

**Kuryan...ne pourra pas reprendre le contrôle de lui...enfin, pas avant plusieurs heures. Avoir étanché sa soif a surement déclenché une réaction de son hémoglobine, et là...**

L'ange noire s'assit à côté de l'elfe toujours occupé sur l'ordinateur et rougit soudain en pensant à l'acte d'il y avait quelques instants. Elle avait pris un elfe dans ses bras! Elle avait osé le toucher jusqu'à être en contact prolongé avec lui! Izu tressaillit en pensant à la punition qu'elle aurait pu recevoir pour un tel acte. Le pire, c'était que Lynxord avait paru ne même pas s'en soucier.
Celui-ci lui demanda alors de lui promettre de ne pas partir chercher Kuryan. L'ange serra le point à s'en briser les phalanges.


**Zut...il m'a encore démasquée**

"Je..." commença t-elle en détournant le regard. "Je ne peux pas te promettre une chose pareille, je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Le cours du vampire théorique Empty
MessageSujet: Re: Le cours du vampire théorique   Le cours du vampire théorique EmptyMer 27 Sep - 16:42

Lynxord s'attendait a ce genre de réaction de la part d'inazuma. Il avait du mal a parler maintenant, il venait de se souvenir que Inazuma l'avait serrer contre elle. Il rougit en pensant a cet instant, et cela le destabilisa. Tout a l'jeure, il était trop inquiet pour s'en apercevoir vraiment, mais la il avait du mal a reprendre le controle, completement desorienté. Après quelques hésitation, il prit enfin la parole :

" Inazuma, je sais a quoi tu pense, et si tu veut vraiment aller le retrouver, je vien avec toi. Je ne peut te laisser seule face a ce danger. J'ai laisser des instruction speciale aux généraux, il sauront quoi faire si je ne suis pas la. J'ai même etablit un perimetre de defence et une strategie pour empecher que l'on puisse atteindre l'interieur de l'académie. Comme tu peut le voir, des murs de lances sont en formation autour du batiment, avec un fossé profons et a pique qui se creuse. Il n'y a que 2 entrées possible, et celle-ci sont proteger par des porte magnetique en construction et qui seront active d'ici a 1 heure. J'ai fait placer des detecteur de vampire sur le dessu du batiment au cas ou il y ai des volant, ce que je crain, et ces detecteur sont relié a des arbalette automatique."

Il attrapa Inazuma par les mains puis s'agenouilla devant elle :

" Ne me laisse pas ici a ne pas savoir si tu est en vie ou non, tu est la seule famille qui me reste a present, et même si je t'exaspere de temps en temps, j'ai beaucoup d'affection pour toi, comme j'en avait pour Kuryan, mais lui je l'ai déjà perdu parce que je n'ai pu le retenir, je ne veut pas faire la même erreur avec toi"

Il avait parlé avec son coeur, et avec une conviction peut habituelle a son caractere. L'heure n'était pas aux paroles légère mais a la gravitée, et même si il avait envie de plaisanter pour detendre l'atmosphere, il ne le pouvait pas...

* Je t'en prit Izu *
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Le cours du vampire théorique Empty
MessageSujet: Re: Le cours du vampire théorique   Le cours du vampire théorique EmptyJeu 28 Sep - 10:12

"Ta seule fam..." répéta Izu interloquée. Elle ne comprenait pas, tout lui échappait. Pourquoi? Pourquoi la situation avait-elle dégénérer, le temps d'un cours? Juste à cause de la perte de Kuryan? L'ange sentait le contact des mains de Lynxord, et elle frémit. L'elfe semblait vraiment être désespéré de savoir qu'elle allait partir.
En ce moment précis, ce que souhaitait Inazuma fut de prendre contact avec Kadareg pour qu'il lui donne des directives. Devait-elle aller chercher Kuryan ou défendre la cîté? Puis, elle repensa à ce que Lynxord lui avait dit, avant, précédement, lors de leur rencontre, au moment où elle avait déjà la nostalgie de son pays peuplé de démons: il lui avait dit de vivre sa vie comme elle l'entendait.


Une larme de cristal, toute petite, si infime et pourtant si précieuse larme coula sur la joue d'Izu.

"Je..." il éprouvait de l'affection pour elle...c'était bien la première fois qu'un tel sentiment lui était transmis et elle ne savait comment réagir. Pour une fois, pour la toute première fois, elle avait envie de faire plaisir à Lynxord, de lui obéir sans discuter. Quel était ce sentiment?

**Est-ce que...il serait possible que je...que ce serait "ça" ?**

Soudain, une pieuvre entra dans la salle en bippant de toute ses forces. Elle sortit deux petits bras articulés armés d'une pique et les enfonça dans les nuques respectives de Lynxord et Inazuma, puis se retira.

"Ah...Lynxord...il y a quelqu'un au scanner...il faut que tu y ailles!"
Elle ne lui avait pas donné de réponse. Il fallait se décider, là, maintenant, tout de suite. L'ange serra les mains de l'elfe dans les siennes.

"C'est toi qui m'a donné le courage pour beaucoup de choses. Tu as dit que je ne pouvais pas y arriver et je te fais confiance...je n'irai pas, je te promets, je te le jure même, et si ca peut te rassurer je l'écrirai sur mon bras en lettres de sang à l'aide d'une lame de couteau..."

**Merde, ca fait trop démon ce truc! Comment il font les elfes pour prêter serment?**
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Le cours du vampire théorique Empty
MessageSujet: Re: Le cours du vampire théorique   Le cours du vampire théorique EmptyJeu 28 Sep - 13:58

Lynxord fut très touvhé par la réaction d'inazuma. La voir pleurer, même peu, était une chose telment rare, et il n'avait jamasi imagine rla voir dans cet état. Il s'appretat a prendre la parole quand la nouvelle d'un nouvel arrivant fut exposée :

* Et merde, pourquoi a ce moment precis.*

"Bien, je sais que je doit y aller inazuma, on m'attend, je reviendrait très vite."

Il commença a filler quand elle repondit contre toute attente qu'elle n'irait pas. Il c'était presque resigné de la laisser y aller maintenant, mais la. Il s'arretat, et se retourna tout sourire vers elle :

"Tu ne pouvait pas me faire plus plaisir, mais tu me ferai encore plus plaisir si tu n'abimait pas tes jolie bras pour moi. Tu m'a déjà montrer la preuve que tu tiendrait cette parole... Je doit y aller vite ou le scanner va être finit, désolé, j'aimerai beaucoup continuer cette conversation..."

Il sauta et commença a courrir avec la souplesse dont il était capable en direction du [scanner]
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Le cours du vampire théorique Empty
MessageSujet: Re: Le cours du vampire théorique   Le cours du vampire théorique EmptyVen 29 Sep - 18:40

[suite du scanner] ( desol du double post )

Lynxord revient vite, il n'avait mit que 15 minutes pour acceuillir le nouveau, mais c'était 15 minutes de trop. Il avait ordonner aux pieuvres de construction de changer l'amenagement au maximum des sous niveau de securitée pour éviter que Kuryan et ses troupes ne passent trop facilement les barriere, mais ça ne serait qu'un contre temps pour eux, et malgré environ 300 mort prevu aux niveaux inferrieurs, cela ne serait que trop peu. Il avait établit la strategie : il y avait 5 géneraux ayant 20 soldats sous leurs ordres, ainsi que 80 pieuvres de combat. Les deux sortie directe du scanner serait surveiller par les groupe de Krisna et shaska et il devrait retenir le plus longtemps possible l'ennemi, avant de partir en retraite vers les 3 autres géneraux qui surveillerai les 3 grande rue qui menent a l'académie. Détachement de robots de conbat du style sentinelle prendrait les flanc de l'ennemi a un croisement qui se trouverait peu loin avant la place forte des soldats. 2 Détachement par genreraux bien sur, et bien que chaque detachement de ferait que 5 de ces robots ils étaient terriblement efficaces...

Lynxord fit transmettre toute ces information de son cerveau a celui d'Izu par une pieuvre, on n'avait pas le temps d'en perdre a bavarder. Il la regarda, la mine grave, puis alla s'assoir dans un coin avant de mettre sa tête dans ses mains.

"Je croit que je n'y arriverait pas Izu, nos effectif sont très reduit en dehors des drones de combats, eux aussi limité. J'ai tout de même garder une reserve de pieuvre de construction aux abris au cas ou on gagnerai, mais les vampires ont des rangs infinit, et plusieur super vampire devraient faire partie de l'attaque. Comment les vaincre tous!"

Il eclatat en sanglot, puis, après deux minute, se reprit. La pression était trop forte pour lui qui aimait vivre de légèreté. Il voulait pouvoir plaisanter, dire une petite betise, mais il n'en trouvait pas la force. Seul il ne pourrait plus rien faire contre leurs ennemis si nombreux...

" Je ferait partit du groupe d'avant garde avec Shaska, reste la si tu veut, tu sera aux abris..."
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Khimari
Ange
Ange
Khimari


Nombre de messages : 37
Localisation : Là où il y a de l'action :)
Date d'inscription : 23/09/2006

Le cours du vampire théorique Empty
MessageSujet: Re: Le cours du vampire théorique   Le cours du vampire théorique EmptySam 30 Sep - 7:31

Khimari n'aimait pas la situation actuel. Il y aurait tant de morts...Tant de souffrance, et tant de cris. L'ange voyait déjà dans son esprit les boules de feu brûlant la peau des humains, les flèches percaient les corps des vampires, les ailes tombaient et du sang...Toujours du sang. Les visages défigurés, les gens hurlant, priant qu'on leur laisse la vie...Et derrière tout ça, son amie...Son visage si beau...Recouvert ensuite de sang...Les ricanements des assassins.
L'ange ne pensa plus à ça...Cela ne ferait que le déprimait, souffrir et pleurer.
Le jeune homme prit son épée et la scinda en deux épées plutôt fine au pommeau doré. Il les rangea puis se tourna vers Lynxord.
L'ange essaya de trouver quelque chose à dire pour booster tout le monde.


"C'est sur que si on desespère avant le combat c'est perdu d'avance...Mieux ne vaut pas penser au pire maintenant. Ce qui doit arriver, arrivera. Où pourrais je aller pour vous aider ? J'avoue que je ne maîtrise pas très bien les arcs donc je préférait être au corps à corps avec mes ennemis ainsi ma magie de glace me sera plus utile !"

Il voulait absolument servir à quelque chose.
Mourir ? Il s'en fichait totalement, l'ange rejoindrait son amie et ça serait aussi bien. Mais si avant cela Khimari pouvait aider des personnes...Il le ferait coûte que coûte. Même si il ne haïssait pas les vampires, il detestait par dessus tout voir des gens innocents mourrir.


[ Khimari j'ai demander a ce que vous ne postiez pas dans le même post que moi]
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Le cours du vampire théorique Empty
MessageSujet: Re: Le cours du vampire théorique   Le cours du vampire théorique EmptySam 30 Sep - 12:29

Oula c'est de Lynxord ce big édit?
____________________________________

Inazuma était restée dans la salle après le départ de Lynxord, mal à l'aise. L'elfe semblait vraiment frustré, et elle-même l'était aussi de ne pas avoir eu la permission d'agir. Pendant son absence, elle rangea distraitement le rétro projecteur et classa ses feuilles de cours puis, glissant son katana dans son dos, se prépara à sortir quand une pieuvre fit irruption dans la salle et lui planta son aiguille dans l'épiderme.
La démone approuva mentalement les décisions de Lynxord et fixa celui-ci qui venait d'arriver. Il semblait au bord de la nausée, encore plus que tout à l'heure. Quand il éclata soudainement en sanglots, Inazuma hésita sur la conduite à adopter.


**Que dire? "Ca va aller"...non, ce serait mentir..."ca ne vas pas aller" alors? Mais...ca risque de le miner encore plus...**

Elle resta donc là, penaude, à jouer avec le bout d'une mèche de ses longs cheveux sombres. Les paroles de Lynxord lui restèrent quelques instant de plus que d'habitude en mémoire. Effectifs réduit...limité...attaque...

"Tu as...peur de la mort, Lynxord?" demanda Izu avec une étonnante sincerité. "Pourquoi te mets-tu dans cet état?...Si on meurt...nous deux...tu aurais eu la chance de mourir avec celle que tu considère comme ta...famille..." elle eut du mal à prononcer ce mot. "Et si c'est le cas, Kuryan vivra heureux...en tout nouveau vampire..."
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Le cours du vampire théorique Empty
MessageSujet: Re: Le cours du vampire théorique   Le cours du vampire théorique EmptyDim 1 Oct - 6:22

Yep c'est de moi :p Il est visible au moin Smile

________________________________________

Lynxord se calma, puis regarda l'ange dechue. Il n'arrivait pas a parler, et il essuya les larme sur sa figure. Non il n'avait pas peur de la mort, pas du tout même, il s'y était préparé depuis longtemps. C'était la mort des autres et la sensation d'avoir faillit a sa tache qui le minait tant... IL devait repondre a Inazuma, mais avant, il restait quelques longues minute a la regarder le regard vide, avant qu'une legere etincelle apparaisse, sinonyme qu'il était de retour parmit les vivants...

" Non, Izu, la mort ne me fait pas du tout peur. Je vaisêtre franc avec toi, c'est ta mort ainsi que celle des gens de la cité qui me gène plus qu'autre chose. Si tu meurt avant moi, ou pire que je survive alors que tu est morte, et Kuryan avec, alors ma vie ne sera plus."

Il fit une legere pause, a nouveau les yeux dans le vague, dans le silence pesant qui regnait, calme avant une tempete devastatrice. Puis, il se reprit a nouveau, et il fixa Inazuma dans les yeux :

"Non, Kuryan n'est pas heureux. Sa partie vampirique oui, mais j'ai pu ressentir que sa partie humaine existait encore. Ce n'est même plus lui, avec sa personalitée j'en ai l'impression, avant de sombrer il m'a prevenu que le moment était venu. Et il ne m'a pas appeler par mon nom, en étant vampire... hors les vampires se souvienent des nom en général a ce que j'ai vu, ne serait-ce que Vladimir qui se souvenait de Kuryan..."

Il se releva, fit quelques sauts perilleux, quelques galipette et des étirement, avant de se retourner ver sInazuma avec un sourire leger mais perceptible.

" Merci Izu, ça va mieux maintenant. Je me sent a nouveau près a assumer mes fonction. Et oui, je suis heureux d'être avec ma famille..."

Il eu un elan pour la prendre dans ses bras, mais il se retint de le faire, le caractere et l'habitude d'être plus que repoussé par Inazuma lors de ce genre de comportement... Même si elle en avait eu un bizarre dernierement...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Le cours du vampire théorique Empty
MessageSujet: Re: Le cours du vampire théorique   Le cours du vampire théorique EmptyDim 1 Oct - 13:23

Inazuma regarda Lynxord faire des pitreries avec un air presque exaspéré. Eh bien!…la déprime n’avait pas duré longtemps! Bien que l’envie de lancer une réplique sarcastique à se moment fut très forte, l’ange noire se contint et ne pipa mot. Lynxord avait peur, Lynxord craignait pour sa santé…elle serra le poing. Mais enfin, qu’avait-ils tous à vouloir qu’elle reste en vie ? A ce moment là, si près d’un événement d’une gravité non négligeable, peut-être si près de la mort, Izu se dit qu’elle était dans le même bateau que l’elfe…

"CA SUFFIT !" cria t-elle.

Tant pis, la situation ne pouvait plus durer : elle allait passer aux aveux, et tant pis pour la suite. De toute façon, si Inazuma mourrait, Lynxord ne pourrait plus lui reprocher de lui avoir caché tant de choses. Avec une colérique détermination, elle chopa l’elfe par le bras, le plaqua contre le mur et le regarda dans les yeux, leurs visages à deux centimètres l’un de l’autre. Il faisait des cabrioles alors que la situation était si grave!, pensa t-elle excédée.

"Tu veux la vérité, tu vas l’avoir! Mais ne viens pas te plaindre après! Au début, je ne t’aimais pas, j’piquais des colères contre toi parce que tu me sortais que des conneries de gamins naïf…puis j’ai appris à te connaître et à t’apprécier, et j’me suis mise à t’admirer parce que t’avais un but et le courage d’aller jusqu’au bout…pas comme moi! J’ai découvert un toi exceptionnel! Des qualités de véritable chef! De ceux qui ne laissent personne en arrière! Dommage que tu sois aussi infantile !"

Izu marqua une pause, le temps de reprendre son souffle, mais ne déssera pas son étreinte.

"Tu veux savoir pour qui je travaille?" elle se redressa de toute sa hauteur. "Je suis Inazuma, première agent espionne au service de Karadeg, souverain des Démons. Au début, j’ai été envoyée à Telrunya pour recueillir des informations sur la cité, puis il s’est avéré que j’ai dû en prendre le commandement. Mais je te le dis tout de suite : Kaadareg ne bougera pas le plus petit doigt pour sauver un paquet de la populasse qui l’on exilé lui et son peuple pendant des milliers d’années! Même si l’un d’eux est un agent!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Le cours du vampire théorique Empty
MessageSujet: Re: Le cours du vampire théorique   Le cours du vampire théorique EmptyDim 1 Oct - 15:03

Lynxord ne broncha pas quand Inazuma hurla. Il avait reussit a passer par dessu ses problemes de deprime. Il passait toujour par dessu.
Mais la, pour une raison qui lui echapait, celà exaspéra Inazuma. Quand elle l'empoigna, il n'opposa aucune resistance et il se laissa plaquer contre le mur. Il l'imitat, gardant un air impassible en subissant la colère de son amie. Quadn elle eu finit, le plus calmement du monde, il lui dit :


" C'est bon, tu a finit? Je suppose que ça a du te faire du bien, et que tu pense mourrir aujourd'hui... mais ça ne sera pas le cas. Tu voulait aller voir Kuryan, on va y aller, mais enssemble. Les généraux vont defendre la cité, mais nous on va contourner nos ennemi et coincer leurs chefs. Sanseux, il ne pourron plus rien, j'espere juste ne pas avoir a tuer notre ami. "

Puis il retourna la situation, et d'un coup sec, il empoigna les deux poignet d'inazuma et la pplaqua contre le mur :

"Mais sache que si tu meurt, je mourrerai aussi, je n'aurai plus de raison de vivre encore, j'ai trop perdu et si je te perd toi, ça sera la derniere chose que je perdrait! Je passerai les commande a quelqu'un d'autre et j'irai sauter du haut des montagne en face, alors je volerai comme toi un court instant, avant de mourrir."

Il la regarda droit dans les yeux, puis lacha sa prise et commença a sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Le cours du vampire théorique Empty
MessageSujet: Re: Le cours du vampire théorique   Le cours du vampire théorique EmptyDim 1 Oct - 16:05

C'était un remarquable retournement de situation. Il y avait encore quelque heures, c'était Lynxord qui criait sa frustration de la voir ainsi au visage d'Inazuma, laquelle était impassible: et là, c'était le contraire. Comment avait-elle pu en arriver là? L'ange regarda Lynxord en fronçant les sourcils. Bonjour l'ingratitude! Elle s'était complétement mise à nue pour apporter enfin la satisfaction de la vérité à l'elfe, et voilà le résultat.

**J'aurais du me taire, encore une fois, je ne suis qu'une idiote!** hurla t-elle mentalement tandis qu'une onde violente de remords haineux l'envahissait. **Il s'en fout complétement, tout ce qui importe en ce moment pour lui, c'est Kuryan! Ca ne servait à RIEN que je dise tout ca! Karadeg me l'avait dit, j'ai la langue trop pendue...**

Quand Lynxord relâcha son étreinte, Inazuma resta adossée contre le mur, le regrd à terre, serrant les poings à s'en casser les jointures. Des larmes brillèrent dans ses yeux mais elle les refoula, indignée par sa propre lâcheté et bêtise. Avec violence, Izu fit volte-face et envoya son poing fermé dans le mur de pierre. Ses lèvres laissèrent échapper un sifflement de douleur, mais ce mal dissipa le voile qu'elle avait devant les yeux et eut pour effet de la soulager.

"Arrête de dire que Kuryan et moi nous comptons pour toi, tu n'en as rien à faire! De toute façon, tu fais ce que tu veux, vas le chercher si ca te chantes, ca ne changeras rien..."
ses paroles n'avaient aucun sens et elle le savait bien, mais l'ange était frustrée de la situation. Si seulement Lynxord avait pu comprendre...comprendre le sentiment qui la dévorait depuis leur toute première rencontre...si seulement Lynxord avait pu comprendre que ce que ressentit Inazuma pour lui, ce sentiment qui était caché au fond d'elle et qui lui faisait peur était plus, bien plus qu'une simple affection...
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Le cours du vampire théorique Empty
MessageSujet: Re: Le cours du vampire théorique   Le cours du vampire théorique EmptyDim 1 Oct - 17:30

Lynxord vit l'ange faire volte face et frapper le mur, ce qui le choqua. Il ne voualit surement pas que la demone se fasse du mal, encore moin a cause de lui et ça le depitat. Il restat silencieux et ecoutat ce que disait l'ange n'y comprenant que guotte, si ce n'est que Izu disait qu'il ne l'aimait ni elle ni Kuryan. La il craqua, mais dans le bon sens :

" Izu, je m'escuse, et je te remerci de ta franchise avec moi. Mais tu a surement raison pour une chose : cela m'importe que karadeg t'ai envoyer ici et pour quelle raison, car il a bien fait, sans ça, je n'aurai jamais pu retrouver l'espoir... je 'aime Inazuma, beaucoup plus que tu ne le croit, mais je sais que mes sentiment pourrai te faire peur et te faire fuit loin de moi, donc je les ai cacher. Mais puisque tu pense que c'est la fin pour nous tous, je veut que tu le sache. Il fallait que tu le sache, que je te le dise..."

Il avait parler avec une douceur incroyable, il avait parler avec son coeur et non plus avec sa tête, seul cet instant comptait a présent, c'était le plus beau de toute sa vie, apres la rencontre avec cette ange si magnifique et imposante.

"Tu devait le savoir, je t'aime..."

Sa voix n'était plus qu'un souffle, et en même temps qu'il dit ces paroles qui aurait surement des consequences, il se pencha pour enlacer Inazuma, sans vouloir la forcer, tout en douceur, il s'approcha d'elle et s'appretta a fermer les bras...

____________________________

On est les meilleur, un vrai roman le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Le cours du vampire théorique Empty
MessageSujet: Re: Le cours du vampire théorique   Le cours du vampire théorique EmptyLun 2 Oct - 14:58

Mdrrrrrrrrrrr tu m'as fait exptdr devant mon ordi, mes parents se sont demandés ce qu'il m'arrivait O_o lol!
______________________________________

Contre toute attente, Inazuma n'opposa aucune résistante à l'étreinte de Lynxord et se laissa prendre doucement dans les bras de l'elfe. En temps normal, elle aurait crié, indignée et frustrée, elle se serrait soustraite aux bras délicats de Lynxord qui tentaient de lui communiquer ses sentiments; elle aurait frémi rien qu'au contact de l'elfe et elle aurait frémi en pensant à la punition qu'elle allait recevoir pour cela.

"Lynxord..."

Mais là...
Mais là, alors qu'elle n'avait pas eu d'affection pendant toute son existance, là alors que la première personne lui ouvrait son coeur, là ou des bras doux se tendaient vers elle, elle se blottit au creux de ses bras et laissa ses larmes couler, un instant, une seconde.


"Lynxord!"


Sans réfléchir Izu sauta au cou de l'elfe et pleura sur son épaule, bruyament, violement, comme elle n'avait jamais pleuré et comme si elle avait décidé de décharger tout le poids emmagasiné jusque là.

"Je...suis désolée...de ne pas t'avoir dit la vérité plus tôt...je suis qu'une idiote...j'ai toujours été vache avec toi, alors que tu ne faisais que me dire des trucs gentils..."

**Je me suis conduite comme une véritable peste! J'ai honte! Il va me détester!** se dit-elle soudain, catastrophée, en reculant. **Je me sens si sale, si laide et si honteuse...je n'ai que des défauts...mais je sais que c'est ma vraie nature...Moi qui voulait lui plaire, j'ai tout gâché...j'ai révélé malgré moi ce que je voulais cacher, tout ce qui au fond de moi me fait honte et n'est pas digne de Lynxord...**
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Le cours du vampire théorique Empty
MessageSujet: Re: Le cours du vampire théorique   Le cours du vampire théorique EmptyLun 2 Oct - 15:26

Yé j'aurai bien aimer être la! J'aurai danser la polka lol!

__________________________________________________

Lynxord la serra fort dans ses bras quand il sentit qu'il n'y avait pas de resistance. Fort, mais avec douceur, pour ne pas faire mal... Il lui avait ouvert son coeur et elle ne l'evait pas repousser, ce jour était pour lui unique, surement le plus beau de sa vie, et a jamai il resterai grvé dans sa memoire. Il repondit " Izu " a chaque Lynxord, la serrant a chaque fois un peu plus fort. Mais il prit peur quand elle se mit a pleuré, jamai il ne l'avait vu dans un tel état. Au moment ou il s'appretait a lui parler, pour essayer de la consoler, elle l'en empecha en paralnt et en reculant...

"Je...suis désolée...de ne pas t'avoir dit la vérité plus tôt...je suis qu'une idiote...j'ai toujours été vache avec toi, alors que tu ne faisais que me dire des trucs gentils..."

Il chancela un petit peu, puis se reprit. Ces compliment lui étaient allés droit au coeur, il se sentait bien, heureux... Sans rien dire, il se rapprocha d'elle, lui fit un baiser sur la joue, n'osant aller plus loin, en lui disant a nouveau ces paroles :

" Je t'aime Izu, de tout mon coeur, je t'aime. "

Il y avait de l'émotion dans sa voix mais celle ci n'était pas etranglée, mais claire et forte. Il aurai voulu le crier au monde, le crcher a la gueule de ce Karadeg, a celle de Kuryan et même a celle de vladimir. Il aimait inazuma! Tous devait le savoir! mais il se reprit, et se dit qu'il vaudrait mieu le cacher pour l'instant, pour ne pas desastibiliser les habitant, cela ne les empecherai pas de rester proche l'un de l'autre, au contraire la promiscuité rassurerai tous dans la communoté, voir les chef uni enssembles...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Le cours du vampire théorique Empty
MessageSujet: Re: Le cours du vampire théorique   Le cours du vampire théorique EmptyLun 2 Oct - 15:38

Elle sécha ses larmes, honteuse; l'impulsion du moment était déjà passée, et maintenant Izu se sentait très gênée. Je t'aime...il lui avait dit...elle rougit d'un coup et se cacha le visage dans les mains, le tout dissimuler derrière une cascade de ses cheveux très noirs.

"Ne me regarde pas, je suis affreuse!" c'était ce qu'elle pensait véritablement. L'ange aurait voulu avoir Lynxord pour elle seule. Elle ne supportait pas qu'une autre personne du sexe féminin s'approche de lui. Elle les détestait toutes! Elles étaient toutes ses ennemies! Mais celle qu'elle détestait le plus, c'était elle-même...elle-même qui restait maladivement obsédée par la jalousie et rongée par la haine...certes, ses rivales pourraient êtres stupides, manipulatrices et prétentieuses, mais elle ne serait que son horrible reflet.

**Et je ne vaux vraiment pas mieux qu'elle...Mais...je ne peux pas me passer de Lynxord. Je l'aime, je veux tout de lui, je veux le connaître, savoir son histoire, ses goûts, le voir encore me sourire et être gentil comme il l'est en cet instant...Lynxord...il est venue au secour de la misérable infortunée que je suis, après m'être montrée si détestable...**

"Je...j'aimerais...je voudrais...je...vais quitter Kadareg. Je vais lui dire que j'ai d'autres projets. Je..."

L'ange releva enfin la tête, les yeux emplis de larmes.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Lynxord
Elfe
Elfe
Lynxord


Nombre de messages : 559
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Le cours du vampire théorique Empty
MessageSujet: Re: Le cours du vampire théorique   Le cours du vampire théorique EmptyLun 2 Oct - 16:15

Lynxord obserav inazuma, qui tout d'un coup lui paraissait bien moin dure, ce qui l'embelissait encore a ses yeux. Il la regardait et cette fois il ne le cachait plus, il y avait de l'amour dans ses yeux. Sa façon de passer ses main dans les cheveux, puis de se cacher le visage ensuite, tout lui paraissait magnifique. Alors quand il l'entendit dire qu'elle était moche, il eu un nouvel elan d'amour. Il la prit dans ses bras, puis, lui deposant a nouveau une bise sur la joue, lui dit en la regardant au fond de ses yeux :

" Je t'aime et personne n'est plus belle que toi, Izu, personne dans cette cité et personne au monde. "

Il continua de l'écouter parler, puis lui addressa un grand sourire, celui des grand jours, lui passa maladroitement les mains dans les cheveux, puis, en lui faisant cette fois un leger baisé sur les levres, lui dit :

"Tu n'a pas a me remercier, je t'ai toujours dit que tu était grande interrieurement, independante et belle, mais tu avait du mal a me croire jusque la... "

En lui refrollant les levres, il dit :

"Tu me croit la?"
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-fantastique.darkbb.com/
Inazuma
Démon
Démon
Inazuma


Nombre de messages : 450
Localisation : Dans le néant...
Date d'inscription : 16/03/2006

Le cours du vampire théorique Empty
MessageSujet: Re: Le cours du vampire théorique   Le cours du vampire théorique EmptyLun 2 Oct - 16:36

"J-je..." balbutia t-elle, rouge comme une pivoine. Elle était si gênée qu'on aurait pu voir la chaleur sortir de ses oreilles en nuages de vapeurs. Lynxord...il l'avait...! Elle manqua de tomber dans les vapes et mit une main sur son front. Durant le peu de temps qu'avait duré le baiser, elle était restée rigide, étonnée, sans rien faire. Comment se comporter dans une situation pareille? C'était la première fois que cela lui arrivait...

"O...oui...je...Lynxord..." Elle aurait voulu, elle aurait voulu encore une fois se blottir contre ce torse musclé, elle aurait voulu dire à l'elfe en le regardant dans les yeux "embrasse moi encore." Mais elle en était incapable...elle se sentait si nulle devant ce lynxord tout à coup agicheur et passioné...

"Ah! Je...il est temps d'y aller!"
s'exclama Izu pour changer de sujet. Aussitôt, son regard se voila.

**C'est la fin...c'est la guerre...Lynxord et moi, on va mourir...et tous les habitants de Telrunya aussi...et si il meurre, moi, est-ce que je pourrais vivre?...**

Inazuma, effrayée à cette idée, tâtonna dans ses cheveux et y saisit la main de l'elfe pour la serrer éperdument. Rouge et gênée, elle détourna le regard, ne sachant plus où se mettre. Elle était simplement, purement heureuse de l'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cours du vampire théorique Empty
MessageSujet: Re: Le cours du vampire théorique   Le cours du vampire théorique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours du vampire théorique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telrùnya, la dernière cité. :: La cité :: L'académie :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser