| On se reveille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynxord Elfe
Nombre de messages : 559 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: On se reveille Mar 5 Sep - 14:54 | |
| Oui en gros on lui laisse le choix du type de combattant, mais les 2 perso que j'ai crée sont la pour remplir des trou c'est pour ça que tout est remplit. | |
|
| |
Inazuma Démon
Nombre de messages : 450 Localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: On se reveille Mar 5 Sep - 14:58 | |
| Bah si le travail est fait pour ces deux là a à qu'à en faire des PNJs et mettre les trois autres en incarnables | |
|
| |
Kuryan Humain
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Dans le laboratoire de Tari. Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: On se reveille Mar 5 Sep - 15:14 | |
| Hm, Karadeg faudra un TRES BON niveau de rp... Y'a deja le back ground hein, crée par les anciens admin :p On va pas le refiler à n'importe qui, on a vu ce que ca a donné avec les vampires...
------------> [- ] | |
|
| |
Inazuma Démon
Nombre de messages : 450 Localisation : Dans le néant... Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: On se reveille Mar 5 Sep - 17:40 | |
| J'ai pas dit ca Nous suffira de procéder à une sélection, voilà tout | |
|
| |
Lynxord Elfe
Nombre de messages : 559 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: On se reveille Mer 6 Sep - 12:29 | |
| Non en faire des pnj permanent n'aurai que peu d'interet a mon sens, mais ils en sont pour l'instant en attendant que quelque'un se decide a les incarner. | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: On se reveille Mer 6 Sep - 13:21 | |
| Seulement après on aura plus de PNJs | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: On se reveille Mer 6 Sep - 13:40 | |
| Je pourrai toujours en recréer. Je sais écrire des histoires, e je sait coment faire arriver des personnages sa ne devrait poser aucun problemes. Et les 3 autres géneraux, sont toujours des pnj donc on en aura a diriger pour les batailles ( 1 par pillier, heureux hazard non? ) | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: On se reveille Mer 6 Sep - 14:03 | |
| Oué c'est vrai lool (j'engagerai pas n'importe qui à mon service ) Kuryan, une réaction? (mdr le petit jeu de Lynx et Izu dans le rp xD ils sont tous les deux des têtes de mules) | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: On se reveille Mer 6 Sep - 14:40 | |
| C'est clair, mais a caractere different les tête de mule PS : je suis dans l'administration du forum jenvois des e-mail aux inscrit qui ne sont pas venu depuis longtemp ou carrment jamais. J'ai aussi modifier l'image forum verrouillé, trop pixelisée. | |
|
| |
Pillar , le désespoir Vampire
| Sujet: Re: On se reveille Mer 6 Sep - 15:06 | |
| J'ai lu les grandes lignes de ce topic, et je me propose pour incarner un PNJ si vous avez besoin de moi mais pas un très utile à l'histoire, à moins que vous n'ayez pas d'autres solutions... PS: Désolé pour l'absence (Ah les femmes...) mais je refuse d'admettre que Telrunya soit mort !!! | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: On se reveille Mer 6 Sep - 15:30 | |
| C'est un bon mental . Mais les pnj sont des pnj, donc en fait on les "incarnent" quand on a besoin de faire agir un personnage externe. | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: On se reveille Mer 6 Sep - 15:46 | |
| Même si ils étaient incarnables je voudrais quelqu'un de présent et bon rpgiste | |
|
| |
Kuryan Humain
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Dans le laboratoire de Tari. Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: On se reveille Mer 6 Sep - 15:56 | |
| Ouah... Ca fait bizarre... tant de posts en si peu de temps... Ca remonte les amis, ca remonte ! =D
(boh, en rp j'attends que ca passe, je vois pas vraiment quoi mettre en plein milieu :p)
Yeah Pillar, enfin de retour =D | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: On se reveille Mer 6 Sep - 15:57 | |
| Au fait on devrait retirer les combats, parce que personne ne les utilise du moin comme c'est decrit et c'est pas tres comprehensible. Sa peut decourager. | |
|
| |
Kuryan Humain
| Sujet: Re: On se reveille Mer 6 Sep - 16:05 | |
| Hm, je pensais à ca aussi... Le système de combat est pas super, le truc de la magie et des pvs... en général, on fait à l'instinct un combat, et puis si les membres sont intelligents ils ne vont pas faire leur grobill =D | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: On se reveille Mer 6 Sep - 16:07 | |
| J'avoue que j'ai absolument RIEN pig à l'histoire des fiches d'attaques (j'ai toujours pas remis la mienne à Tari d'ailleurs xD) et je serais aussi d'avis de les supprimer, et de se remettre au bon vieux combat par rp^^
Edit; tu parles, ca remonte vachement...paraît que dans les tops sites ce sont les forums qui on une majorité de flood par rapport aux rps qui sont les derniers | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: On se reveille Mer 6 Sep - 16:38 | |
| On flood mais on fait du bon rp a coté, donc je supprime la categorie ( je vous avait pas vraiment attendu, j'ai fait un sujet dans la faq de ce forum sur les combat a l'instinct ) | |
|
| |
Inazuma Démon
| Sujet: Re: On se reveille Mer 6 Sep - 17:02 | |
| Je trouve que c'est très bien^^ | |
|
| |
Lynxord Elfe
| Sujet: Re: On se reveille Mer 6 Sep - 17:25 | |
| Bon je vais me coucher moi a demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On se reveille | |
| |
|
| |
| On se reveille | |
|